Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015

Aller en bas 
+64
taylorparis
JFPAGEN
marquito
Estrekis
cathare 47
belgagenais
gib65
Buspard
zanatany
biperak
jpl
ginggong
big supporter du sua
CISCO83
kaliko47
haristid
FREDAUZ
amblards
fiorentino
PYRRHUS
jauzy19
michel31
babitcho
j-luc
Creon
superman(agen)
armandie
BITCHIO
bosco47
juls
Peut-être
did47
buche
canal47
massilia
scoubi
Médoc
cristal66
beret95
El Farfadet
oui-oui
jazzeux
juju
pjm64
Trinquetaille
l'agenais de laval
coucougne
gir3347
jipé
hips
beyalo
s5mar
M.C.47
suavarois
PIC47
biguiz
agenais4747
ripsua
ovale47
Rivière
Pat de Mérignac
jpsua
tugudu
marcodu47rugby
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 18:03

L'ensemble ,budget,joueurs,public est bon pour la proD2 ,la saison prochaine ètre dans les cinq premiers est envisageable.
Il suffit de régler ce foutu problème de mélée une bonne fois pour toutes.
Il ne faut pas se tromper d'objectif et rèver de top14,je l'écrit depuis longtemps, nous n'avons pas les moyens de jouer à l'échelon au dessus (le grand chef ne le dira pas mais il le sait).
Bien sur que c'est frustrant mais il ne faudrait pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...en affirmant,comme certains,que nous avons le potentiel pour jouer au dessus.
Dire que nos joueurs sont du niveau top14 n'est basé sur rien,c'est sentimental,croire au père noel,ou ne rien connaitre au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 18:15

Peu importe le recrutement , le constat que l'on peut faire c'est que les 2 clubs qui nous était supérieur montent , donc logiquement la saison prochaine et avant que le championnat ne commence le SUA sera considéré comme la meilleure équipe de PRO D2, bien sur il faudra compter avec les 2 relégués de top14 dont on ne sait pas grand chose vu le gros chamboulement d'effectif à venir.

En tout état de cause si on suit la logique et le projet du club (faire progresser le même groupe sur plusieurs saisons) la saison prochaine il s'agira de conserver notre rang et de terminer dans les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 18:23

beyalo a écrit:
Peu importe le recrutement , le constat que l'on peut faire c'est que les 2 clubs qui nous était supérieur montent , donc logiquement la saison prochaine et avant que le championnat ne commence le SUA sera considéré comme la meilleure équipe de PRO D2, bien sur il faudra compter avec les 2 relégués de top14 dont on ne sait pas grand chose vu le gros chamboulement d'effectif à venir.

En tout état de cause si on suit la logique et le projet du club (faire progresser le même groupe sur plusieurs saisons)  la saison prochaine il s'agira de conserver notre rang et de terminer dans les 3 premiers.

finir 1er serai une bonne chose, comme ca, pas de suspense Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 861344 ..
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 18:34

amblards a écrit:
L'ensemble ,budget,joueurs,public est bon pour la proD2 ,la saison prochaine ètre dans les cinq premiers est envisageable.
Il suffit de régler ce foutu problème de mélée une bonne fois pour toutes.
Il ne faut pas se tromper d'objectif  et rèver de top14,je l'écrit depuis longtemps, nous n'avons pas les moyens de jouer à l'échelon au dessus (le grand chef ne le dira pas mais il le sait).
Bien sur que c'est frustrant mais il ne faudrait pas essayer de  nous faire prendre des vessies pour des lanternes...en affirmant,comme certains,que nous avons le potentiel pour jouer au dessus.
Dire que nos joueurs sont du niveau top14 n'est basé sur rien,c'est sentimental,croire au père noel,ou ne rien connaitre au rugby.

Plutôt d'accord avec toi , de plus environ 7000 spectateurs en moyenne ,ce n'est pas terrible financièrement pour remonter en top14.........Mais bon , en essayant de bien jouer au rugby ,un beau jour , tu peux remonter en top14 (ça a failli cette année ! )...... Au pire tu fais un aller retour !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 18:54

juls a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4747 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec nos finances, nous avons remplacé Skeate par Raidot (espérons qu'il soit a la hauteur), HAmilton pour renforcer la 3eme ligne et un jeune pilier gauche. Je pense qu'il nous faut encore un arrière (style Bourret arrière buteur de Dax) et un pilier gauche avec un gros potentiel. Il faudrait aussi garder Petre... avec un groupe stabilisé de la sorte, nous pourrons être dans les 5 la saison prochaine.

Espérons aussi que nos jeunes montent en puissance, Furini, l'ailier géorgien Bastien, De motte, Barthomeuf, Afatia, et le jeune pilier géorgien.

Et Ludik ?
J'aimerai vraiment que le club le garde...

Il y a deux facteurs concernant Ludik, d'abord est ce qu'il veut rester ?, ensuite est ce que ses prétentions salariales seront compatibles avec nos finances ? Réponse très bientôt ...

concernant l arriere j aime beaucoup le 15 de narbonne je ne me souviens plus de son nom il est tres jeune et surtout tres bon..

C'est Vincent Rattez et je serais Alain Tingaud je ferais le forcing pour le faire signer dès qu'il finit son contrat avec Narbonne c'est pour moi cette saison le meilleur arrière du championnat, excellent relanceur ! Dommge il a prolongé 2 ans en janvier dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 18:58

beyalo a écrit:
Peu importe le recrutement , le constat que l'on peut faire c'est que les 2 clubs qui nous était supérieur montent , donc logiquement la saison prochaine et avant que le championnat ne commence le SUA sera considéré comme la meilleure équipe de PRO D2, bien sur il faudra compter avec les 2 relégués de top14 dont on ne sait pas grand chose vu le gros chamboulement d'effectif à venir.

En tout état de cause si on suit la logique et le projet du club (faire progresser le même groupe sur plusieurs saisons)  la saison prochaine il s'agira de conserver notre rang et de terminer dans les 3 premiers.

Je vois l'USAP et le BO se disputer la montée directe,Pau se renforce encore avec des joueurs expérimentés, Tarbes recrute intelligemment et Narbonne peut afficher ses ambitions en dépit de la perte de plusieurs joueurs importants !
Quant à nous, avec ce groupe et le recrutement actuel en l'absence d'un solide pilier supplémentaire, on peut viser une demie, probablement à l'extérieur !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 19:00

L'article date d'avant le match de dimanche (L'Hebdo).

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 19:01

biguiz a écrit:
juls a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4747 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec nos finances, nous avons remplacé Skeate par Raidot (espérons qu'il soit a la hauteur), HAmilton pour renforcer la 3eme ligne et un jeune pilier gauche. Je pense qu'il nous faut encore un arrière (style Bourret arrière buteur de Dax) et un pilier gauche avec un gros potentiel. Il faudrait aussi garder Petre... avec un groupe stabilisé de la sorte, nous pourrons être dans les 5 la saison prochaine.

Espérons aussi que nos jeunes montent en puissance, Furini, l'ailier géorgien Bastien, De motte, Barthomeuf, Afatia, et le jeune pilier géorgien.

Et Ludik ?
J'aimerai vraiment que le club le garde...

Il y a deux facteurs concernant Ludik, d'abord est ce qu'il veut rester ?, ensuite est ce que ses prétentions salariales seront compatibles avec nos finances ? Réponse très bientôt ...

concernant l arriere j aime beaucoup le 15 de narbonne je ne me souviens plus de son nom il est tres jeune et surtout tres bon..

C'est Vincent Rattez et je serais Alain Tingaud je ferais le forcing pour le faire signer dès qu'il finit son contrat avec Narbonne c'est pour moi cette saison le meilleur arrière du championnat, excellent relanceur ! Dommge il a prolongé 2 ans en janvier dernier...

Prendre un gars qui s'appelle RATTEZ, ben heu, c'est faire un recrutement REUSSI  Mr.Red Laughing Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Hahohi 
bon, c'est de l'humour shri lankais  Very Happy Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 20:50

Pat de Mérignac a écrit:
beyalo a écrit:
Peu importe le recrutement , le constat que l'on peut faire c'est que les 2 clubs qui nous était supérieur montent , donc logiquement la saison prochaine et avant que le championnat ne commence le SUA sera considéré comme la meilleure équipe de PRO D2, bien sur il faudra compter avec les 2 relégués de top14 dont on ne sait pas grand chose vu le gros chamboulement d'effectif à venir.

En tout état de cause si on suit la logique et le projet du club (faire progresser le même groupe sur plusieurs saisons)  la saison prochaine il s'agira de conserver notre rang et de terminer dans les 3 premiers.

Je vois l'USAP et le BO se disputer la montée directe,Pau se renforce encore avec des joueurs expérimentés, Tarbes recrute intelligemment et Narbonne peut afficher ses ambitions en dépit de la perte de plusieurs joueurs importants !
Quant à nous, avec ce groupe et le recrutement actuel en l'absence d'un solide pilier supplémentaire, on peut viser une demie, probablement à l'extérieur !  What the fuck ?!? 

l'USAP je dis pas , par contre j'ai un gros doute sur biarritz , nouvel entraineur , renouvellement de plus de la moitié de l'effectif (exit les barcella, synaeghel, , traille, yachvili, lakafia,guyot,thomas,lesgourgues,peyrelongue,furno,brew,dubarry,genevois,gomez kodela, heguy, + lund qui est out pour 6/8mois

au niveau recrutement pour l'instant on a montanella, levi, clément, hewitt (sud africain), loustalot (le jeune 9 de Bayonne) , le bourhis, de luca (international Ecossais) et salawa (comtat espoir), treloar (pour remplacer lund), marienval, noirot , boulogne .

on voit que l'effectif est largement renouvelé avec des changements à tous les postes clés et le recrutement n'est pas plus impressionnant que celui d'agen la saison dernière , on voit qu'il y-a pas mal de joueurs qui n'était pas forcément titulaires indiscutables la saison passée même dans leur club de prod2.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 20:56

biguiz a écrit:
juls a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4747 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec nos finances, nous avons remplacé Skeate par Raidot (espérons qu'il soit a la hauteur), HAmilton pour renforcer la 3eme ligne et un jeune pilier gauche. Je pense qu'il nous faut encore un arrière (style Bourret arrière buteur de Dax) et un pilier gauche avec un gros potentiel. Il faudrait aussi garder Petre... avec un groupe stabilisé de la sorte, nous pourrons être dans les 5 la saison prochaine.

Espérons aussi que nos jeunes montent en puissance, Furini, l'ailier géorgien Bastien, De motte, Barthomeuf, Afatia, et le jeune pilier géorgien.

Et Ludik ?
J'aimerai vraiment que le club le garde...

Il y a deux facteurs concernant Ludik, d'abord est ce qu'il veut rester ?, ensuite est ce que ses prétentions salariales seront compatibles avec nos finances ? Réponse très bientôt ...

concernant l arriere j aime beaucoup le 15 de narbonne je ne me souviens plus de son nom il est tres jeune et surtout tres bon..

C'est Vincent Rattez et je serais Alain Tingaud je ferais le forcing pour le faire signer dès qu'il finit son contrat avec Narbonne c'est pour moi cette saison le meilleur arrière du championnat, excellent relanceur ! Dommge il a prolongé 2 ans en janvier dernier...

Oui merci biguiz, pas etonnant que narbonne le garde 2ans de plus...
Un futur grand 15..
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 21:08

Je pense pas que l'USAP et le BO soient les gros épouvantails (epouvantaux ?) que tout le monde annonce.

- D'abord ils arrivent dans un championnat qui leur est inconnu et ils ont intérêt à débarquer avec beaucoup d'humilité sinon ils iront pas bien loin (Agen lors de la première descente). Ils devront s'adapter à un nouveau rythme, de nouvelles équipes,... c'est pas simple.

- Les petits (qui le sont de moins en moins), je pense à Carcassonne, Massy, Bourgoin, Montauban,... voudront faire tomber les anciennes gloires du Top 14

- Leur recrutement est loin d'être exceptionnel, les joueurs qui restent non plus

- Et puis entre Agen, Pau, Narbonne, MdM,... il y a du très solide en haut de cette D2.

Je pense que Perpi et Biarritz auront un début de saison difficile, le temps de s'adapter, le temps que la mayonnaise prenne,... Et c'est là qu'on pourrait en profiter pour grappiller des points sur eux, pour prendre la 1 ère place et éventuellement s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12Lun 26 Mai 2014 - 21:27

coucougne a écrit:
biguiz a écrit:
juls a écrit:
superman(agen) a écrit:
agenais4747 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec nos finances, nous avons remplacé Skeate par Raidot (espérons qu'il soit a la hauteur), HAmilton pour renforcer la 3eme ligne et un jeune pilier gauche. Je pense qu'il nous faut encore un arrière (style Bourret arrière buteur de Dax) et un pilier gauche avec un gros potentiel. Il faudrait aussi garder Petre... avec un groupe stabilisé de la sorte, nous pourrons être dans les 5 la saison prochaine.

Espérons aussi que nos jeunes montent en puissance, Furini, l'ailier géorgien Bastien, De motte, Barthomeuf, Afatia, et le jeune pilier géorgien.

Et Ludik ?
J'aimerai vraiment que le club le garde...

Il y a deux facteurs concernant Ludik, d'abord est ce qu'il veut rester ?, ensuite est ce que ses prétentions salariales seront compatibles avec nos finances ? Réponse très bientôt ...

concernant l arriere j aime beaucoup le 15 de narbonne je ne me souviens plus de son nom il est tres jeune et surtout tres bon..

C'est Vincent Rattez et je serais Alain Tingaud je ferais le forcing pour le faire signer dès qu'il finit son contrat avec Narbonne c'est pour moi cette saison le meilleur arrière du championnat, excellent relanceur ! Dommge il a prolongé 2 ans en janvier dernier...

Prendre un gars qui s'appelle RATTEZ, ben heu, c'est faire un recrutement REUSSI  Mr.Red Laughing Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Hahohi 

 

bon, c'est de l'humour shri lankais  Very Happy Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Cool 

Mr.Red Pour le recrutement c'est rattezzzzzzzzzalors !  Wink  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015   Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015 - Page 43 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs/Recrutement pour la saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement saison 2013 2014 pro d2
» ET SI ON EVOQUAIT LA SAISON NOUVELLE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: