Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Recrutement : Saison 2015-2016 | |
|
+84Trinquetaille allezagen47 biguiz marquito PYRRHUS Campese Bijou47 gir3347 gilderoy Pintaberoy sualex Rachaachaa Calicoba Jean François den47 cristal66 cyril. lavardacais Rivière Mateus47 CISCO83 Latapie cathare 47 Scelzo canal47 armandie Mits Peut-être BITCHIO zanatany kaliko47 big supporter du sua Nostradamus ovale47 pat24 JFPAGEN fiorentino haristid toufik Leadwell gegesua franquette47 l'agenais de laval jipé suavarois j-luc Creon Senior 47 vincesua beyalo buche agenais4747 on_the_top agenais de vienne juju biperak ripsua juls hal bleuff Médoc sporting El Farfadet babitcho panou jpsua Rapiou Babel47 Oz08 did47 beret95 Estrekis coucougne amblards sua40 hips M.C.47 jlouis tugudu Malcom X pjm64 jazzeux Pat de Mérignac superman(agen) 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 7:07 | |
| Le n°8 de Beziers , L ancien Bayonnais pendant 7 ans, :marc Baget (30 ans, 1m91, 100kg), a passe une visite medicale a Armandie mercredi, si celle ci est concluante, il devrait s engager avec le Sua rapidement. | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 7:45 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Le n°8 de Beziers , L ancien Bayonnais pendant 7 ans, :marc Baget (30 ans, 1m91, 100kg), a passe une visite medicale a Armandie mercredi, si celle ci est concluante, il devrait s engager avec le Sua rapidement.
Pas du tout le profil requis sur ce poste...çà commence fort ! | |
| | | jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 8:51 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Le n°8 de Beziers , L ancien Bayonnais pendant 7 ans, :marc Baget (30 ans, 1m91, 100kg), a passe une visite medicale a Armandie mercredi, si celle ci est concluante, il devrait s engager avec le Sua rapidement.
Grand ami de Lionel Mazars , avec qui il est associé dans les affaires : bar à vins à Bayonne , et ouverture récemment d'un bar identique à Agen rue Voltaire (La Karafe) ..... | |
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 8:54 | |
| - jazzeux a écrit:
- superman(agen) a écrit:
Grand ami de Lionel Mazars , avec qui il est associé dans les affaires : bar à vins à Bayonne , et ouverture récemment d'un
bar identique à Agen rue Voltaire (La Karafe) ..... On est ravi...il n'a pas un copain costaud en 1ère ou 2 ème ligne aussi ? | |
| | | pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 8:56 | |
| - jazzeux a écrit:
Grand ami de Lionel Mazars , avec qui il est associé dans les affaires : bar à vins à Bayonne , et ouverture récemment d'un
bar identique à Agen rue Voltaire (La Karafe) ..... Ceci dit, c'est un joueur avec un mental exemplaire et un gros guerrier. Moi, quand les liens affectifs entre joueurs sont forts, ça me plait bien, car les mecs ne "trichent" pas et peuvent renverser des montagnes!! | |
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 8:58 | |
| - pjm64 a écrit:
- jazzeux a écrit:
bar identique à Agen rue Voltaire (La Karafe) ..... Ceci dit, c'est un joueur avec un mental exemplaire et un gros guerrier. Moi, quand les liens affectifs entre joueurs sont forts, ça me plait bien, car les mecs ne "trichent" pas et peuvent renverser des montagnes!! Certes mais 120 kgs sur la balance, çà aide aussi ! ...Bon, c'est "mort" pour le 8 balèze, va falloir se rattraper sur la 1ère ligne et un centre perforant sinon on va encore servir de punching-ball toute la saison ! | |
| | | Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 9:26 | |
| Pour essayer de rassurer mon Pat, Baget hier sur la balance c'est plus 110 kg que 100. Mais au délà du poids, je vois dans ce possible recrutement un peu plus de leadership et de cerveau devant, ce qui ne sera pas un luxe. Ensuite son sérieux, son amitié avec Mazars et sa bonne technique pourrait être un plus quand même pour notre pack. T'inquiète tu vas l'avoir ton défonceur de muraille, soit patient 😎 | |
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 9:51 | |
| Certes je ne conteste pas la nécessité d'un peu de bulbe dans cette équipe et si les deux gars s'entendent comme larrons en foire, tant mieux ! Mais pour le gros balèze, pas de promesse en l'air, hein...je déteste les matins blêmes ! | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 9:56 | |
| - Malcom X a écrit:
- Pour essayer de rassurer mon Pat, Baget hier sur la balance c'est plus 110 kg que 100. Mais au délà du poids, je vois dans ce possible recrutement un peu plus de leadership et de cerveau devant, ce qui ne sera pas un luxe. Ensuite son sérieux, son amitié avec Mazars et sa bonne technique pourrait être un plus quand même pour notre pack. T'inquiète tu vas l'avoir ton défonceur de muraille, soit patient
Salut Malcom, content de te voir Comme Pat, j'attends un (ou des) défonceurs de muraille, c'est indispensable; ainsi qu'un deuxieme ligne qui fasse avancer les mauls et les mélées. Mais Baget, ça me va franchement bien, c'est le profil que j'imagine de notre recrutement: des joueurs qui se sont mis en évidence en proD2 (C'était le meilleur joueur de Béziers ou pas loin) et qui viennent pour relever le défi du maintien, sachant que si on n'y arrive pas, ils vont pas repartir comme ils sont venus, mais ont des chances de rester pour rebondir en proD2. Il faut, certes, qu'on prépare notre saison en top14; mais il faut aussi qu'on pense à la suivante. | |
| | | jlouis joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 9:58 | |
| Gorgodzé devrait faire l affaire ! | |
| | | M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 9:59 | |
| jamais content, pour te satisfaire tu devrais être le recruteur du SUA en imposant tes idées et les joueurs qui te plaisent. mais serais tu tout de même satisfait au bout de quelques temps.
| |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 10:09 | |
| Si ça continue, il y aura bientôt plus d'ex-bayonnais à Agen que d'Ex-agenais à Bayonne... | |
| | | hips Champion du monde
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 10:48 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Certes je ne conteste pas la nécessité d'un peu de bulbe dans cette équipe et si les deux gars s'entendent comme larrons en foire, tant mieux !
Mais pour le gros balèze, pas de promesse en l'air, hein...je déteste les matins blêmes ! il me semble que 2 ans en arrière, on n'en avait pas voulu de Baget... Il avait même dû faire un essai chez les Dragons à 13...Pourquoi ? Sinon, çà me va très bien, à condition de recruter une poutre en deuxième ligne pour faire descendre d'un cran Naikatini ou Fa'oso (s'il vient). Sinon Malcom, la dernière fois que tu t'étais emballé sur une recrue, Lozada en l'occurrence, on a plutôt été déçu. | |
| | | sua40 Joue en pro d2
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 10:51 | |
| Je pense aussi que Naikatini à été recruté dans ce but la pour remplacer numériquement wessel puis qu'il a été présenté sur le site officiel comme 2ème ou 3 ème ligne.(115kg) | |
| | | amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 11:21 | |
| [quote="hips"] - Pat de Mérignac a écrit:
- Certes je ne conteste pas la nécessité d'un peu de bulbe dans cette équipe et si les deux gars s'entendent comme larrons en foire, tant mieux !
Mais pour le gros balèze, pas de promesse en l'air, hein...je déteste les matins blêmes ! il me semble que 2 ans en arrière, on n'en avait pas voulu de Baget... Il avait même dû faire un essai chez les Dragons à 13...Pourquoi ? Sinon, çà me va très bien, à condition de recruter une poutre en deuxième ligne pour faire descendre d'un cran Naikatini ou Fa'oso (s'il vient). Sinon Malcom, la dernière fois que tu t'étais emballé sur une recrue, Lozada en l'occurrence, on a plutôt été déçu. [/quot On en avait pas voulu pourquoi? il a fait un essai à XIII pourquoi?il a fini en proD2 pourquoi? Sans doute parce qu'il fait partie des joueurs à la frange de la proD2 et du top14,comme Giraud,très-très bon cette saison mais qui n'a pas perçé au temps ou il était à l'échelon au dessus. Maintenant si Baget vient c'est peut-ètre parce qu'il a envie de montrer que son 1 m 90 et 110 kgs vont exploser en se frottant aux gros. Si c'est le cas tant mieux pour le SUA. Ca fait une recrue de proD2 de plus ,alors que les autres clubs engrangent des vedettes ,la dernière David Smith le super ailier de Toulon qui signe à Castres; A quand au SUA "une grosse locomotive"? | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 11:30 | |
| - pjm64 a écrit:
- jazzeux a écrit:
bar identique à Agen rue Voltaire (La Karafe) ..... Ceci dit, c'est un joueur avec un mental exemplaire et un gros guerrier. Moi, quand les liens affectifs entre joueurs sont forts, ça me plait bien, car les mecs ne "trichent" pas et peuvent renverser des montagnes!! mais y a pas de montagnes à Agen, mon bon jeanmi ! juste un petit ermitage bossu | |
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 11:45 | |
| - amblards a écrit:
- hips a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
Mais pour le gros balèze, pas de promesse en l'air, hein...je déteste les matins blêmes ! il me semble que 2 ans en arrière, on n'en avait pas voulu de Baget... Il avait même dû faire un essai chez les Dragons à 13...Pourquoi ? Sinon, çà me va très bien, à condition de recruter une poutre en deuxième ligne pour faire descendre d'un cran Naikatini ou Fa'oso (s'il vient). Sinon Malcom, la dernière fois que tu t'étais emballé sur une recrue, Lozada en l'occurrence, on a plutôt été déçu. [/quot
On en avait pas voulu pourquoi? il a fait un essai à XIII pourquoi?il a fini en proD2 pourquoi? Sans doute parce qu'il fait partie des joueurs à la frange de la proD2 et du top14,comme Giraud,très-très bon cette saison mais qui n'a pas perçé au temps ou il était à l'échelon au dessus. Maintenant si Baget vient c'est peut-ètre parce qu'il a envie de montrer que son 1 m 90 et 110 kgs vont exploser en se frottant aux gros. Si c'est le cas tant mieux pour le SUA. Ca fait une recrue de proD2 de plus ,alors que les autres clubs engrangent des vedettes ,la dernière David Smith le super ailier de Toulon qui signe à Castres; A quand au SUA "une grosse locomotive"? Non c'est un joueur top14 que Lanta ne voulait parce qu'il cherchait à attirer un troisième ligne star, qu'il n'a jamais pu avoir... | |
| | | amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 11:58 | |
| - hips a écrit:
- amblards a écrit:
- hips a écrit:
Mais pour le gros balèze, pas de promesse en l'air, hein...je déteste les matins blêmes ! il me semble que 2 ans en arrière, on n'en avait pas voulu de Baget... Il avait même dû faire un essai chez les Dragons à 13...Pourquoi ? Sinon, çà me va très bien, à condition de recruter une poutre en deuxième ligne pour faire descendre d'un cran Naikatini ou Fa'oso (s'il vient). Sinon Malcom, la dernière fois que tu t'étais emballé sur une recrue, Lozada en l'occurrence, on a plutôt été déçu. [/quot
On en avait pas voulu pourquoi? il a fait un essai à XIII pourquoi?il a fini en proD2 pourquoi? Sans doute parce qu'il fait partie des joueurs à la frange de la proD2 et du top14,comme Giraud,très-très bon cette saison mais qui n'a pas perçé au temps ou il était à l'échelon au dessus. Maintenant si Baget vient c'est peut-ètre parce qu'il a envie de montrer que son 1 m 90 et 110 kgs vont exploser en se frottant aux gros. Si c'est le cas tant mieux pour le SUA. Ca fait une recrue de proD2 de plus ,alors que les autres clubs engrangent des vedettes ,la dernière David Smith le super ailier de Toulon qui signe à Castres; A quand au SUA "une grosse locomotive"? Non c'est un joueur top14 que Lanta ne voulait parce qu'il cherchait à attirer un troisième ligne star, qu'il n'a jamais pu avoir... Alors explique comment il a atterri en proD2,ça m'intéresse. | |
| | | Estrekis joue en fédérale 1
Nombre de messages : 280 Age : 45 localisation : Dans l'Ouest lointain... Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 12:05 | |
| Baget, c'est pas mal quand même. Pas une star, OK, mais je ne pense pas que des joueurs comme David Smith acceptent de signer à Agen, promu annoncé pour jouer le maintien, sauf à rallonger encore par rapport à ce que des Castres lui proposent. Est-ce vraiment judicieux? Tu arrives à recruter 1 "star" (si tant est que David Smith en est une) qui te coûte + cher que 1 voire plusieurs joueurs de calibre inférieur, mais peut-être précieux au final. | |
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 12:40 | |
| - amblards a écrit:
- hips a écrit:
- amblards a écrit:
- hips a écrit:
On en avait pas voulu pourquoi? il a fait un essai à XIII pourquoi?il a fini en proD2 pourquoi? Sans doute parce qu'il fait partie des joueurs à la frange de la proD2 et du top14,comme Giraud,très-très bon cette saison mais qui n'a pas perçé au temps ou il était à l'échelon au dessus. Maintenant si Baget vient c'est peut-ètre parce qu'il a envie de montrer que son 1 m 90 et 110 kgs vont exploser en se frottant aux gros. Si c'est le cas tant mieux pour le SUA. Ca fait une recrue de proD2 de plus ,alors que les autres clubs engrangent des vedettes ,la dernière David Smith le super ailier de Toulon qui signe à Castres; A quand au SUA "une grosse locomotive"? Non c'est un joueur top14 que Lanta ne voulait parce qu'il cherchait à attirer un troisième ligne star, qu'il n'a jamais pu avoir... Alors explique comment il a atterri en proD2,ça m'intéresse. Le troisième-ligne de 28 ans explique dans les colonnes de L'indépendant pourquoi il est venu s'essayer au rugby à XIII : "Le club m'a fait savoir qu'il ne souhaitait pas me conserver. J'ai des contacts avec des clubs du Top 14 intéressés par mon profil, mais, j'ai envie de tenter le challenge des Dragons et de la Super League. Je viens faire une semaine d'essai, afin de savoir si je peux m'adapter à ce sport et à ses exigences physiques et si je conviens aussi aux entraîneurs". -ligne de 28 ans explique dans les colonnes de L'indépendant pourquoi il est venu s'essayer au rugby à XIII : "Le club m'a fait savoir qu'il ne souhaitait pas me conserver. J'ai des contacts avec des clubs du Top 14 intéressés par mon profil, mais, j'ai envie de tenter le challenge des Dragons et de la Super League. Je viens faire une semaine d'essai, afin de savoir si je peux m'adapter à ce sport et à ses exigences physiques et si je conviens aussi aux entraîneurs". Baget et Mazars étaient les capitaines de l'AB avant LD. | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 12:58 | |
| il suffit à Marc de prendre quelques kilos de bons muscles (bras, cou, cuisses , (zizi pas necessaire) et monter à 117 par exemple, et il pourrait être notre Marc Cecillon (plus calme ) un guerrier meneur | |
| | | Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 13:02 | |
| | |
| | | beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 13:22 | |
| | |
| | | did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 13:28 | |
| | |
| | | Oz08 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 Jeu 4 Juin 2015 - 13:40 | |
| Si ça se fait, c'est une bonne recrue, un joueur complet, un peu le Picamoles du pauvre. ( c'est un compliment ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016 | |
| |
| | | | Recrutement : Saison 2015-2016 | |
|