Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Saison 2015-2016

Aller en bas 
+84
Trinquetaille
allezagen47
biguiz
marquito
PYRRHUS
Campese
Bijou47
gir3347
gilderoy
Pintaberoy
sualex
Rachaachaa
Calicoba
Jean François
den47
cristal66
cyril.
lavardacais
Rivière
Mateus47
CISCO83
Latapie
cathare 47
Scelzo
canal47
armandie
Mits
Peut-être
BITCHIO
zanatany
kaliko47
big supporter du sua
Nostradamus
ovale47
pat24
JFPAGEN
fiorentino
haristid
toufik
Leadwell
gegesua
franquette47
l'agenais de laval
jipé
suavarois
j-luc
Creon
Senior 47
vincesua
beyalo
buche
agenais4747
on_the_top
agenais de vienne
juju
biperak
ripsua
juls
hal
bleuff
Médoc
sporting
El Farfadet
babitcho
panou
jpsua
Rapiou
Babel47
Oz08
did47
beret95
Estrekis
coucougne
amblards
sua40
hips
M.C.47
jlouis
tugudu
Malcom X
pjm64
jazzeux
Pat de Mérignac
superman(agen)
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 11:25

Citation :
Non mais après il faut être réaliste, Baget il vient chez nous pour quoi ? ou plutôt pour qui? Il avait pas quarante proposition Baget, il n'à pas eu le choix du roi la proposition de Mazars euh pardon du SUA c est du pain bénit pour lui, c 'était soit sa soit il rejoignait les copains qui sont sous la protection de Provale.....

Comme si c'était nouveau! Maintenant y a prescription, il fut un temps ou Guy Accoceberry était dans notre panier de recrutement à condition de lui faire ouvrir une pharmacie sur Agen. Il a dit oui! Puis non! Ayant une autre proposition qui n'a finalement pas aboutie donc il revenu avec du oui! On lui a dit non Agen n'étant pas un second choix... Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Nonnon02 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 11:37

la plu value de chaque équipe se situe aux niveau de la 3 eme ligne et des centres qui sont premiers attaquants et premier défenseurs.

pour les centres ont a ce qui faut : de bons joueurs comme mazars, sadie voire tilsey utilise comme waisea au sf et de bon jeunes ghirard heriteau fouyssac decron

pour la 3eme ligne avec erbani indéboulonnable d un cote, Giraud en flanker et du turnover avec vaquin, tau, Hamilton il manque un 8 puisant pour accompagner baget voire un autre flanker et on auras le compte

sinon en plus du 8 il nous manques tjrs un gaucher; un 2eme ligne, un 10 jiff, un arriere/ailier
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 11:51

bleuff a écrit:
juju tu riras moins l'année prochaine à armandie
quant on prendra branlés sur branlés et que nos meilleurs jeunes partirons
moi en tout cas si j'étais joueur j'aurais presque peur (interview giraud narjissi juste aprés la finale
"le plus dur commence") aprés y a une solution on aura pas 18000 supporters a armandie
on aura pas de sponsors de mécène on "peut pas dépenser 2000 alors qu'on à que 1000"
et bein on reste en pro d2 et tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 12:00

bleuff a écrit:
juju tu riras moins l'année prochaine à armandie
quant on prendra branlés sur branlés et que nos meilleurs jeunes partirons
moi en tout cas si j'étais joueur j'aurais presque peur (interview giraud narjissi juste aprés la finale
"le plus dur commence") aprés y a une solution on aura pas 18000 supporters a armandie
on aura pas de sponsors de mécène on "peut pas dépenser 2000 alors qu'on à que 1000"
et bein on reste en pro d2 et tout va bien .

pardon mauvaise manipulation ...

entre toi et rips ........ Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Gs_c2bad ... Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 859177 toujours dans le négatif ... allez bonne journee Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 00001479
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 12:07

Je ne sais pas si le Pdt a de mauvaises relations avec les agents des joueurs.
Il ne m'a pas fait de confidence Wink .
En tant qu'employeur c'est lui qui signe les chèques à la fin du mois.
Alors s'il préfére traiter en direct, a titre personnel ça me semble normal.


Pour bâtir un collectif il y a deux approches possibles.
Soit on choisi en fonction des "books" des joueurs et ensuite que le staf se dém....de.
Soit le staf a un objectif qu'il peut décomposer en objectifs a court, moyen termes.
Et là il choisi les joueurs en fonction du dit projet et bien entendu de son prévisionnel budgétaire.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru"
Le recrutement dans n'importe quel métier comporte toujours une part de risque.

Comme le SUA n'est pas une écurie de 65 tonnes, je pense que le salut passe par une technique irréprochable.
Ensuite on met de la vitesse dans l'exécution.


Dernière édition par j-luc le Dim 14 Juin 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 12:09

titus47 a écrit:
La solution existe , c'est tres simple: les 2 clubs de pro d2 qui présentent le budget prévisionnel le plus important, pour la saison suivante accèdent directement au top14.
Pour le fun , l'ambiance, et la satisfaction des supporters, on conserve on conserve les phases finales, et on continue de décerner le titre honorifique de champion de pro d2, au mieux classé à l'isue de la saison régulière pour la gloire... Laughing


blague à part, souhaitons que l'incertitude du sport , ait de beaux jours devant elle, et que le mérite d'un club ne se mesure pas qu'a sa puissance financière.

Moi je verrai le probleme differement.

Le 1er de la phase reguliere monte direct, par contre le titre se joue sur phase finale entre les classé 1 à 4.

Ainsi le champion est toujours sur de monter, et le second qui monte est au minimum le vice champion si le champion est en finale, voire le vainqueur de la finale si le 1er de la phase régulière n'est pas en finale.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 12:38

jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
Concernant la mêlée, une évolution de l'arbitrage français pourrait nous rendre service en laissant jouer (sans pénaliser systématiquement par un bras cassé ou une pénalité) même si le bras du pilier n'est pas comme ci, l'épaule pas comme ça, la rotation pas dans le bon angle. Les arbitres anglais et les sudistes par exemple laissent jouer à partir du moment où le ballon est disponible malgré une mêlée pas toujours orthodoxe.

Méné s'est insurgé, à juste titre je pense, que sur 19 mêlées sifflées en demi SF-RCT, aucune n'a débouché sur un lancement de jeu...

L'objectif initial de l'arbitrage en mêlée était de protéger les joueurs,mais l'inflation des pénalités et de ces mêlées à refaire font tout sauf remplir la mission préconisée et dénature le jeu de rugby.

Sauf que les joueurs ils font comme ils le sentent : en finale hier soir , sur une mélée qui s'effondre l'arbitre dit "jouez-là" mais Parisse insiste à garder le ballon espérant une pénalité  , et au final l'arbitre l'a fait refaire ! Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Siffler2


les mêlées c'est pas compliqué , il faut de nouveau autoriser les mêlées tournées , de cette facon les 8 ou 9 sortiront le ballon plus vite , sous peine de voir mêlée à refaire pour l'équipe adverse . Il faut aussi d'arrêter de sanctionné les mêlées qui reculent même si les mecs en face se relèvent  , si l'équipe qui avance n'en profite pas pour jouer la balle tant pis pour elle.

Les seules sanctions à conserver ce sont les mêlées écroulés (c'est dangereux) et les 3ème ligne qui se détachent (favorise trop la défense) .

Enfin faudrait peut être aussi empêcher le 1/2 de mêlée de suivre la progression du ballon , combien de lancement de jeu sont perturbés par un neuf qui fout un coup de pied dans le ballon quand le 8 adverse prend la balle . Je suis pour que le 1/2 de mêlée défendent derrière les pieds de son 3ème ligne .
Je sais ,les 9 vont crier à l'hérésie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 13:15

Citation :
Enfin faudrait peut être aussi empêcher le 1/2 de mêlée de suivre la progression du ballon , combien de lancement de jeu sont perturbés par un neuf qui fout un coup de pied dans le ballon quand le 8 adverse prend la balle . Je suis pour que le 1/2 de mêlée défendent derrière les pieds de son 3ème ligne .
Je sais ,les 9 vont crier à l'hérésie mais bon ...

c est cool ! on est au moins 2 à penser cela, vu que ca fait 2-3 ans que je l ecris sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 13:20

Citation :
Le 1er de la phase reguliere monte direct, par contre le titre se joue sur phase finale entre les classé 1 à 4.

pourquoi pas ! ca peut etre une solution pour redynamiser la d2 ... j avais proposé une seconde competition avec les 6 premiers ... quoiqu il en soit, je trouve qu une finale gagnée sans titre, c est comme une entrecote sans frites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 17:30

D'autant que dans notre tête on est quelque part champions musique on a gagné une finale. C'est un peu mal foutu surtout en tenant compte de la tradition de phases finales du rugby.
En plus, les palois qui ont été les meilleurs cette saison, auraient certainement été encore plus heureux de faire des phases finales (tout en leur réservant une place de montée).
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 18:02

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:


Un exemple sur la signature de BAGET il est bien stipuler que meme si il y a descente il restera !!



Adishatz

Non mais après il faut être réaliste, Baget il vient chez nous pour quoi ? ou plutôt pour qui? Il avait pas quarante proposition Baget, il n'à pas eu le choix du roi la proposition de Mazars euh pardon du SUA c est du pain bénit pour lui, c 'était soit sa soit il rejoignait les copains qui sont sous la protection de Provale.....

Baget on va attendre de le voir évoluer avant de dire si c'est un "flop" ou un "top" ?

Et qu'il n'ait eu qu'une proposition on s'en moque si il donne satisfaction ; mais je comprends bien que si on l'avait disputé à Toulouse ou Montpellier , t'en aurais conclu que le SUA avait fait une affaire ...c'est çà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 18:08

Baget, l'incertitude concerne son état physique suite à des blessures aux genoux et dernièrement au dos.

S'il n'est plus gêné par des douleurs au dos ou ailleurs, il fera taire ses détracteurs...Il pourrait être notre Coughlan (meilleur joueur de la Section cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Dim 14 Juin 2015 - 23:38

beyalo a écrit:
jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
Concernant la mêlée, une évolution de l'arbitrage français pourrait nous rendre service en laissant jouer (sans pénaliser systématiquement par un bras cassé ou une pénalité) même si le bras du pilier n'est pas comme ci, l'épaule pas comme ça, la rotation pas dans le bon angle. Les arbitres anglais et les sudistes par exemple laissent jouer à partir du moment où le ballon est disponible malgré une mêlée pas toujours orthodoxe.

Méné s'est insurgé, à juste titre je pense, que sur 19 mêlées sifflées en demi SF-RCT, aucune n'a débouché sur un lancement de jeu...

L'objectif initial de l'arbitrage en mêlée était de protéger les joueurs,mais l'inflation des pénalités et de ces mêlées à refaire font tout sauf remplir la mission préconisée et dénature le jeu de rugby.

Sauf que les joueurs ils font comme ils le sentent : en finale hier soir , sur une mélée qui s'effondre l'arbitre dit "jouez-là" mais Parisse insiste à garder le ballon espérant une pénalité  , et au final l'arbitre l'a fait refaire ! Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Siffler2


les mêlées c'est pas compliqué , il faut de nouveau autoriser les mêlées tournées , de cette facon les 8 ou 9 sortiront le ballon plus vite , sous peine de voir mêlée à refaire pour l'équipe adverse . Il faut aussi d'arrêter de sanctionné les mêlées qui reculent même si les mecs en face se relèvent  , si l'équipe qui avance n'en profite pas pour jouer la balle tant pis pour elle.

Les seules sanctions à conserver ce sont les mêlées écroulés (c'est dangereux) et les 3ème ligne qui se détachent (favorise trop la défense) .

Enfin faudrait peut être aussi empêcher le 1/2 de mêlée de suivre la progression du ballon , combien de lancement de jeu sont perturbés par un neuf qui fout un coup de pied dans le ballon quand le 8 adverse prend la balle . Je suis pour que le 1/2 de mêlée défendent derrière les pieds de son 3ème ligne .
Je sais ,les 9 vont crier à l'hérésie mais bon ...

Le plus simple pour moi c'est de remplacer les pénalités par des coups francs, et dans les 5 mètres, l'arbitre peut toujours siffler essai de pénalité s'il considère que la mêlée adverse fait une faute flagrante empêchant la sortie du ballon.
Après je comprends aussi les puristes car ça deviendrait un peu du XIII...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 0:19

Creon a écrit:
beyalo a écrit:
jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
Concernant la mêlée, une évolution de l'arbitrage français pourrait nous rendre service en laissant jouer (sans pénaliser systématiquement par un bras cassé ou une pénalité) même si le bras du pilier n'est pas comme ci, l'épaule pas comme ça, la rotation pas dans le bon angle. Les arbitres anglais et les sudistes par exemple laissent jouer à partir du moment où le ballon est disponible malgré une mêlée pas toujours orthodoxe.

Méné s'est insurgé, à juste titre je pense, que sur 19 mêlées sifflées en demi SF-RCT, aucune n'a débouché sur un lancement de jeu...

L'objectif initial de l'arbitrage en mêlée était de protéger les joueurs,mais l'inflation des pénalités et de ces mêlées à refaire font tout sauf remplir la mission préconisée et dénature le jeu de rugby.

Sauf que les joueurs ils font comme ils le sentent : en finale hier soir , sur une mélée qui s'effondre l'arbitre dit "jouez-là" mais Parisse insiste à garder le ballon espérant une pénalité  , et au final l'arbitre l'a fait refaire ! Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Siffler2


les mêlées c'est pas compliqué , il faut de nouveau autoriser les mêlées tournées , de cette facon les 8 ou 9 sortiront le ballon plus vite , sous peine de voir mêlée à refaire pour l'équipe adverse . Il faut aussi d'arrêter de sanctionné les mêlées qui reculent même si les mecs en face se relèvent  , si l'équipe qui avance n'en profite pas pour jouer la balle tant pis pour elle.

Les seules sanctions à conserver ce sont les mêlées écroulés (c'est dangereux) et les 3ème ligne qui se détachent (favorise trop la défense) .

Enfin faudrait peut être aussi empêcher le 1/2 de mêlée de suivre la progression du ballon , combien de lancement de jeu sont perturbés par un neuf qui fout un coup de pied dans le ballon quand le 8 adverse prend la balle . Je suis pour que le 1/2 de mêlée défendent derrière les pieds de son 3ème ligne .
Je sais ,les 9 vont crier à l'hérésie mais bon ...

Le plus simple pour moi c'est de remplacer les pénalités par des coups francs, et dans les 5 mètres, l'arbitre peut toujours siffler essai de pénalité s'il considère que la mêlée adverse fait une faute flagrante empêchant la sortie du ballon.
Après je comprends aussi les puristes car ça deviendrait un peu du XIII...

le plus simple, serait de laisser le jeu se derouler, mais d accorder des points de penalités direct au planchot, avec des arbitres de table comme au basket ou à la boxe
au moins la superiorité en melée serait bien prise ne compte, et le jeu se poursuivrait au lieu de refaire à l infini ces melees sans parler des cartons jaunes issues
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 8:12

BG sur son compte twitter...
"Donc pour  @midi_olympique ce futur pilier droit agenais serait le sud-af Adriaanse des Sharks"

27 ans, 1.80, 115 kgs...titulaire en Currie Cup, remplaçant attitré en Super15 des Sharks (...suppléant de J.Du Plessis) il a joué 15 minutes avec les boks à Paris contre la France en novembre 2013 après une grosse saison aux Cheethas (17 matchs, 17 titularisations )!
...Un profil attachant ! Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 147287
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 9:04

Et le Midol ré annonce Fèvre chez nous comme sur, dans son tableau des transfert.
Pourvu que ce tableau ne soit pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 9:11

Autre pilier évoqué, le frère Johnston (Saracens)...en tous cas, le club cherche une pointure à ce poste et c'est rassurant...reste une fois réglée la question à renforcer aussi l'axe gauche ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 9:43

sua40 a écrit:
Et le Midol ré annonce Fèvre chez nous comme sur, dans son tableau des transfert.
Pourvu que ce tableau ne soit pas à jour

Au moins, ceux qui ne voient que par les joueurs français seront satisfaits...

Et puis il est issu de la formation Agenaise...


Dernière édition par tugudu le Lun 15 Juin 2015 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 9:47

Pat de Mérignac a écrit:
BG sur son compte twitter...
"Donc pour  @midi_olympique ce futur pilier droit agenais serait le sud-af Adriaanse des Sharks"

27 ans, 1.80, 115 kgs...titulaire en Currie Cup, remplaçant attitré en Super15 des Sharks (...suppléant de J.Du Plessis) il a joué 15 minutes avec les boks à Paris contre la France en novembre 2013 après une grosse saison aux Cheethas (17 matchs, 17 titularisations )!
...Un profil attachant ! Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 147287

Il était pisté par toulouse (en 3eme choix)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 10:05

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BG sur son compte twitter...
"Donc pour  @midi_olympique ce futur pilier droit agenais serait le sud-af Adriaanse des Sharks"

27 ans, 1.80, 115 kgs...titulaire en Currie Cup, remplaçant attitré en Super15 des Sharks (...suppléant de J.Du Plessis) il a joué 15 minutes avec les boks à Paris contre la France en novembre 2013 après une grosse saison aux Cheethas (17 matchs, 17 titularisations )!
...Un profil attachant ! Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 147287

Il était pisté par toulouse (en 3eme choix)

Le Midol semble indiquer qu'on s'est détourné du frangin Jonhston...c'est pourtant un client, moins mobile que le sudaf certes (...annoncé à 140 kgs sur itsrugby !  Shocked ) mais à ce poste, il faut un roc !
Concernant Adriaanse, son départ est annoncé alors que J.du Plessis et M.stevens sont aussi en partance...étonnant qu'il n'en profite pas pour s'installer sur le poste ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 10:53

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BG sur son compte twitter...
"Donc pour  @midi_olympique ce futur pilier droit agenais serait le sud-af Adriaanse des Sharks"

27 ans, 1.80, 115 kgs...titulaire en Currie Cup, remplaçant attitré en Super15 des Sharks (...suppléant de J.Du Plessis) il a joué 15 minutes avec les boks à Paris contre la France en novembre 2013 après une grosse saison aux Cheethas (17 matchs, 17 titularisations )!
...Un profil attachant ! Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 147287

Il était pisté par toulouse (en 3eme choix)

Le Midol semble indiquer qu'on s'est détourné du frangin Jonhston...c'est pourtant un client, moins mobile que le sudaf certes (...annoncé à 140 kgs sur itsrugby !  Shocked ) mais à ce poste, il faut un roc !
Concernant Adriaanse, son départ est annoncé alors que J.du Plessis et M.stevens sont aussi en partance...étonnant qu'il n'en profite pas pour s'installer sur le poste ! What the fuck ?!?

Si Du plessis et Stevens partent, ils vont essayer de recruter au moins une poiture, donc peut qu'Adriaanse se dit qu'il sera toujours le remplacant et donc qu'il vaut mieux tenter sa chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 11:55

Par contre ceux qui ne voient que par la formation sud-africaine vont être déçus Wink : Bornman a signé à Aix, qui envoie du steak pour son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 12:05

je tempère mes posts aprés avoir vu le tableau des transferts on est dans la moyenne
aprés j'en ai pas aprés aucuns joueurs ou forumer,c'est la com des dirigeants qui me gonfle
sinon ce matin en lissant le jaune je vois johnston se propose a agen je me dis non celui de toulouse,
en fait non c'est son frére des saracens punaise le pilier dont j'aurais même pas rever une poutre
et la non le club le refuse alors qu'il c'est proposé,et un sudaf pourquoi pas les deux c'est pas du luxe
la on aurait pus commencer a bien travailler un tracteur en seconde un buldozer en troisiéme ligne
un 10 ,un polyvalent derriere et ce serait pas trop mal
bon févre no comment
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 12:41

Dans la famille Johnston, on a déjà eu le neveu et ça ne nous a pas réussi: chat échaudé craint l'eau froide?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12Lun 15 Juin 2015 - 13:21

Le marché ferme ce soir à minuit pour les clubs de TOP14, çà devrait se décanter pour nous dans les 48 h...c'est à espérer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 20 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Infos Oyonnax (2015-2016)
» Infos Castres (2015-2016)
» Infos Pau (2015-2016)
» HCup (2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: