Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canal + pour 5 ans de plus.

Aller en bas 
+10
coucougne
Leadwell
tugudu
beyalo
Rivière
jpsua
CISCO83
Pat de Mérignac
Trinquetaille
amblards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 12:16

beyalo a écrit:
il parait que le mourad , il veut empêcher les caméras si on lui donne pas plus de pognon, mossieur fait du chantage.

Moi je dis, s'il veut pas de caméras et s'il veut pas se plier aux règles de la LNR et bien c'est simple ,  le RCT rétrogradé en fédérale et on en parle plus .

Mourad tu veux pas renter dans  le rang , c pas grave , y-a 16 clubs en pro d2 qui veulent bien prendre la place , je crois que le biarritz olympique aussi  veut bien te laisser la place du rétrogradé.

Et puis tu t'en fous mourad , puisque le succés médiatique du championnat dépend uniquement du RCT et bien t'auras pas de mal à faire du championnat fédéral le plus médiatisé du monde , toutes les chaines vont vouloir  diffuser  le RCT .

Boudjellal , t'es une plaie pour le rugby et malheureusement c'est tous les amoureux du  RCT qui vont trinquer.

Moi c'est décidé , je mate plus un seul match du RCT.

Tu sais pour que dans la vie pour que les choses changent il faut que des gens de reste pas dans les rangs justement !
Après que tu ne regardes plus un match du RCT c'est ton droit, mais j'espère que tu auras la gentillesse de m'expliquer pourquoi alors que les audiences et par là même les recettes engendrées par le TOP 14 ne sont dû que par 6 ou 7 clubs que ces derniers n'auraient pas droit à une part du gâteau plus importante. Canal n'a pas augmenté ses droits TV pour retransmettre en prime time un OYO-UBB mais bel et bien un ST-ASM ou un RCT-RCF, même si on prendra plus de plaisir rugbystiquement à regarder un FCG-USAP par exemple. Le rugby Pro attire des spectateurs pas des supporteurs, ils veulent voir des stars pour reprendre un mot qui vous est cher, ils ne vont pas au stade pour voir un simple match de rugby.
En football la distribution des droits télés se font en fonction du classement général et personne ne trouve rien à dire.
Après que le discours fatiguant de MB t'exaspère je ne peux t'en vouloir, mais en ce qui concerne la répartition des droits TV sur le fond il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 13:02

CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
beyalo a écrit:



Je trouve ce système assez égalitaire , mais bien sur y-en a un  ,"boudjellal" pour ne pas le nommer , qui trouve que ca fait trop "communiste" et qui voudrait bien récupérer une part plus importante du gâteau sous prétexte que son club est plus médiatique.


Et il a raison ! Oh non pas sur la forme mais sur le fond !

Pas "communiste"...juste solidaire !  What the fuck ?!?

Non, Non, en économie quand tu partages un gâteau en part égale sans tenir compte de qui génère la richesse cela s'appelle du communisme  Mr.Red Wink 

Moi je dirais plutôt mutualisation . Tout le monde participe de façon égale au financement de sa mutuelle : les biens portants comme les grands malades .

Mais le Président de Toulon il est pour que ceux qui sont les plus médiatiques perçoivent plus que Oyonnax ou Brive , par ce que aujourd'hui son club est en haut de hiérarchie ; hier c'était Paris et Biarritz ...il oublie juste que quand le Biarritz de Blanco et le Paris de Guazzini étaient en haut de l'affiche jamais ces 2 présidents n'ont demandés à ce que les clubs moins "bling-bling" touchent moins que les leurs ...et il oublie surtout que la roue tourne : hier c'était Béziers ...à un moment ce fût Biarritz ...aujourd'hui c'est Toulon ...la roue tourne Monsieur Boudjellal !! Et le jour où Toulon rentrera dans le rang , on verra si il réclamera que le RCT perçoive moins de droits télés ?? Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 13:55

CISCO83 a écrit:
beyalo a écrit:
il parait que le mourad , il veut empêcher les caméras si on lui donne pas plus de pognon, mossieur fait du chantage.

Moi je dis, s'il veut pas de caméras et s'il veut pas se plier aux règles de la LNR et bien c'est simple ,  le RCT rétrogradé en fédérale et on en parle plus .

Mourad tu veux pas renter dans  le rang , c pas grave , y-a 16 clubs en pro d2 qui veulent bien prendre la place , je crois que le biarritz olympique aussi  veut bien te laisser la place du rétrogradé.

Et puis tu t'en fous mourad , puisque le succés médiatique du championnat dépend uniquement du RCT et bien t'auras pas de mal à faire du championnat fédéral le plus médiatisé du monde , toutes les chaines vont vouloir  diffuser  le RCT .

Boudjellal , t'es une plaie pour le rugby et malheureusement c'est tous les amoureux du  RCT qui vont trinquer.

Moi c'est décidé , je mate plus un seul match du RCT.

Tu sais pour que dans la vie pour que les choses changent il faut que des gens de reste pas dans les rangs justement !
Après que tu ne regardes plus un match du RCT c'est ton droit, mais j'espère que tu auras la gentillesse de m'expliquer pourquoi alors que les audiences et par là même les recettes engendrées par le TOP 14 ne sont dû que par 6 ou 7 clubs que ces derniers n'auraient pas droit à une part du gâteau plus importante. Canal n'a pas augmenté ses droits TV pour retransmettre en prime time un OYO-UBB mais bel et bien un ST-ASM ou un RCT-RCF, même si on prendra plus de plaisir rugbystiquement à regarder un FCG-USAP par exemple. Le rugby Pro attire des spectateurs pas des supporteurs, ils veulent voir des stars pour reprendre un mot qui vous est cher, ils ne vont pas au stade pour voir un simple match de rugby.
En football la distribution des droits télés se font en fonction du classement général et personne ne trouve rien à dire.
Après que le discours fatiguant de MB t'exaspère je ne peux t'en vouloir, mais en ce qui concerne la répartition des droits TV sur le fond il a raison.

Ce que tu dis serait valable dans la mesure ou le changement serait voulu et  profitable à la majorité , mais là le soucis c'est que le changement il serait profitable qu'à une minorité de clubs qui pourraient asseoir leur superiorité financière et leur pouvoir décisionnaire afin de bloquer tout évolution future qui pourraient être profitable à d'autres clubs.

en gros c'est filez nous un max de pognons pour qu'on soit sur de rester en haut de l'affiche ad vitam aeternam.

que les petits restent petits et que les gros s'empiffrent .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 15:06

CISCO83 a écrit:
beyalo a écrit:
il parait que le mourad , il veut empêcher les caméras si on lui donne pas plus de pognon, mossieur fait du chantage.

Moi je dis, s'il veut pas de caméras et s'il veut pas se plier aux règles de la LNR et bien c'est simple ,  le RCT rétrogradé en fédérale et on en parle plus .

Mourad tu veux pas renter dans  le rang , c pas grave , y-a 16 clubs en pro d2 qui veulent bien prendre la place , je crois que le biarritz olympique aussi  veut bien te laisser la place du rétrogradé.

Et puis tu t'en fous mourad , puisque le succés médiatique du championnat dépend uniquement du RCT et bien t'auras pas de mal à faire du championnat fédéral le plus médiatisé du monde , toutes les chaines vont vouloir  diffuser  le RCT .

Boudjellal , t'es une plaie pour le rugby et malheureusement c'est tous les amoureux du  RCT qui vont trinquer.

Moi c'est décidé , je mate plus un seul match du RCT.

Tu sais pour que dans la vie pour que les choses changent il faut que des gens de reste pas dans les rangs justement !
Après que tu ne regardes plus un match du RCT c'est ton droit, mais j'espère que tu auras la gentillesse de m'expliquer pourquoi alors que les audiences et par là même les recettes engendrées par le TOP 14 ne sont dû que par 6 ou 7 clubs que ces derniers n'auraient pas droit à une part du gâteau plus importante. Canal n'a pas augmenté ses droits TV pour retransmettre en prime time un OYO-UBB mais bel et bien un ST-ASM ou un RCT-RCF, même si on prendra plus de plaisir rugbystiquement à regarder un FCG-USAP par exemple. Le rugby Pro attire des spectateurs pas des supporteurs, ils veulent voir des stars pour reprendre un mot qui vous est cher, ils ne vont pas au stade pour voir un simple match de rugby.
En football la distribution des droits télés se font en fonction du classement général et personne ne trouve rien à dire.
Après que le discours fatiguant de MB t'exaspère je ne peux t'en vouloir, mais en ce qui concerne la répartition des droits TV sur le fond il a raison.

Boudjelal a raison sur le fond si on part du principe que le rugby est un moyen de faire de l'argent, en effet.

Si on part du principe que l'argent est un moyen de faire du rugby, il a tort. Pour ma part, je vois plutôt les choses comme ça.

Et puis, c'est pas parce que les footballeurs sont contents comme ça (le sont-ils vraiment ?) qu'on doit copier les footballeurs. Le rugby doit-il copier le football en tout ? J'ai plutôt tendance à croire que le rugby doit s'inspirer du foot pour éviter certaines bêtises que font nos collègues pousseurs de citrouilles.


Pour ma part, j'aime le rugby parce que c'est un sport éminemment collectif. Les attitudes individualistes ne sont pas celles qui m'emballent le plus, même si l'heure est à l'individualisme. De ce point de vue, Boujelal ne me semble pas du tout dans l'état d'esprit du rugby que j'aime, mais il est dans la bergerie et il faut faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 15:32

Moi, je n'ai jamais pris d'abonnement C+.
Pour la simple raison que la télé doit être et demeurer un service public.
Non, que je n'ai pas les moyens,mais en plus ce top14 m'ennuie bien souvent.
C'est intense,parfois avec du suspense,mais le fric fait la loi et les plus riches ont plus de chances d'accéder eu titre suprême.
Moi, ces matchs de rentre dedans....
Verrons nous AGEN soulever un jour le bout de bois? Le vrai? Celui qui consacre la meilleure équipe française? M'étonnerait,en tout cas pas de si tôt.Tout ça à cause du Dieu Argent. C+ fait bien sûr partie de la combine comme toutes les télés à péage ou télés privées.

Maintenant je reconnais qu'on a un Tingaut président et que s'il n'était pas là avec tout son pognon,je ne suis pas sûr que le SUA pourrait espérer remonter en top14.
Mais franchement payer un supplément pour regarder une télé privée !...Où est la justice sociale et le droit à la culture pour tous?
Donc C+ peut pour moi faire comme d'habitude,j'y donnerai jamais un centime.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 16:45

l'agenais de laval a écrit:
Moi, je n'ai jamais pris d'abonnement C+.
Pour la simple raison que la télé doit être et demeurer un service public.
Non, que je n'ai pas les moyens,mais en plus ce top14 m'ennuie bien souvent.
C'est intense,parfois avec du suspense,mais le fric fait la loi et les plus riches ont plus de chances d'accéder eu titre suprême.
Moi, ces matchs de rentre dedans....
Verrons nous AGEN soulever un jour le bout de bois? Le vrai? Celui qui consacre la meilleure équipe française? M'étonnerait,en tout cas pas de si tôt.Tout ça à cause du Dieu Argent. C+ fait bien sûr partie de la combine comme toutes les télés à péage ou télés privées.

Maintenant je reconnais qu'on a un Tingaut président et que s'il n'était pas là avec tout son pognon,je ne suis pas sûr que le SUA pourrait espérer remonter en top14.
Mais franchement payer un supplément pour regarder une télé privée !...Où est la justice sociale et le droit à la culture pour tous?
Donc C+ peut pour moi faire comme d'habitude,j'y donnerai jamais un centime.
a+

et bien moi je suis abonné et je continuerai,pas par amour pour Canal mais parce que j'aime le rugby.
Et il ni a pas que le top14,la prod2 sur sport+,le super 15 (pour ceux qui se plaignent de matchs faiblards la ce n'est pas le cas),le four nations sont télévisés aussi.
D'un coté se plaindre qu'il faut du fric pour regarder la télé et d'un autre ètre soulagé que Tingaud, "avec tout son pognon",
permette au SUA d'espérer de monter,un jour,en top14,est contradictoire.
On veut bien que le fric arrose son jardin mais pas celui des voisins.
Quand à la justice sociale,le droit à la culture pour la première il y a d'autres voies à creuser,pour la seconde je ne vois guère ou elle est sur les télés gratuites,quand la trois (parfois),Arte (plus souvent(,et la cinq programment un classique résultat: 3% d'audience, pendant ce temps sur TF1 (plus que privée et commerciale) les variétés "modernes",les ko machin,les Ze voice font du 90% .
La télé doit ètre un service public?et pourquoi,nous sommes quand mème un pays de libre entreprise, à ce compte la nationalisons tous les journaux,tous les médias,comme en Corée du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 16:53

amblards a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi, je n'ai jamais pris d'abonnement C+.
Pour la simple raison que la télé doit être et demeurer un service public.
Non, que je n'ai pas les moyens,mais en plus ce top14 m'ennuie bien souvent.
C'est intense,parfois avec du suspense,mais le fric fait la loi et les plus riches ont plus de chances d'accéder eu titre suprême.
Moi, ces matchs de rentre dedans....
Verrons nous AGEN soulever un jour le bout de bois? Le vrai? Celui qui consacre la meilleure équipe française? M'étonnerait,en tout cas pas de si tôt.Tout ça à cause du Dieu Argent. C+ fait bien sûr partie de la combine comme toutes les télés à péage ou télés privées.

Maintenant je reconnais qu'on a un Tingaut président et que s'il n'était pas là avec tout son pognon,je ne suis pas sûr que le SUA pourrait espérer remonter en top14.
Mais franchement payer un supplément pour regarder une télé privée !...Où est la justice sociale et le droit à la culture pour tous?
Donc C+ peut pour moi faire comme d'habitude,j'y donnerai jamais un centime.
a+

D'un coté se plaindre qu'il faut du fric pour regarder la télé et d'un autre ètre soulagé que Tingaud, "avec tout son pognon",
permette au SUA d'espérer de monter,un jour,en top14,est contradictoire.

Pour ma part, je n'y vois pas de contradiction au contraire.

Déplorer que la compétition d'aujourd'hui soit plus financière que sportive et que tout soit prétexte à faire de l'argent n'est pas incompatible avec le fait de se dire que dans ces conditions, on pourrait en souffrir encore plus sans l'argent de Tingaud.

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 17:07

C'est bien ce que je dis,on veut bien plein de pognon pour le SUA mais on se scandalise quand les autres en font,en ont.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 18:37

Allez Mourad! Chiche aucune caméra de Canal à Mayol. On se contentera des retransmissions du RCT à l'extérieur et lors des délocalisations. Cela fera quand même près de 17 matchs sur l'année...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 18:39

amblards a écrit:
C'est bien ce que je dis,on veut bien plein de pognon pour le SUA mais on se scandalise quand les autres en font,en ont.

On veut que la compétition soit sportive avant d'être financière. c'est vouloir plein de pognon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 18:55

El Farfadet a écrit:
Allez Mourad! Chiche aucune caméra de Canal à Mayol. On se contentera des retransmissions du RCT à l'extérieur et lors des délocalisations. Cela fera quand même près de 17 matchs sur l'année...


Pas de camera , pas d'arbitrage vidéo .....pas de Top 14 .  Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 402477 


.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 19:50

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
C'est bien ce que je dis,on veut bien plein de pognon pour le SUA mais on se scandalise quand les autres en font,en ont.

On veut que la compétition soit sportive avant d'être financière. c'est vouloir plein de pognon ça ?

D'accord avec toi,ce serai l'idéal! mais que ça plaise ou non plus possible de bien figurer sans grosses finances.
Cela fait quelques années que beaucoup en reviennent au temps ou il y avait bien moins d'argent dans le rugby,c'est un rève pieux.
Pourquoi le SUA a-t'il été champion tant de fois avant l'an 2000?
Parce que les pontes du club avaient assez de moyens pour attirer les meilleurs joueurs du coin (et mème d'ailleurs) à coup d'enveloppes,de casage aux mairies ou ailleurs,d'assurance d'ètre internationaux (ce qui ouvrait des portes et des porteufeuilles).

Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 20:51

amblards a écrit:
tugudu a écrit:
amblards a écrit:
C'est bien ce que je dis,on veut bien plein de pognon pour le SUA mais on se scandalise quand les autres en font,en ont.

On veut que la compétition soit sportive avant d'être financière. c'est vouloir plein de pognon ça ?

D'accord avec toi,ce serai l'idéal! mais que ça plaise ou non plus possible de bien figurer sans grosses finances.
Cela fait quelques années que beaucoup en reviennent au temps ou il y avait bien moins d'argent dans le rugby,c'est un rève pieux.
Pourquoi le SUA a-t'il été champion tant de fois avant l'an 2000?
Parce que les pontes du club avaient assez de moyens pour attirer les meilleurs joueurs du coin (et mème d'ailleurs) à coup d'enveloppes,de casage aux mairies ou ailleurs,d'assurance d'ètre internationaux (ce qui ouvrait des portes et des porteufeuilles).



Ok , mais le topic parle juste de redistribution des droits TV Amblards , et je ne vois pas pourquoi les plus riches devraient avoir une part du gâteau plus importante que les autres sous prétexte qu'ils sont plus médiatiques ou qu'ils apportent plus d'abonnés à Canal ou autre conneries de ce genre.

s'ils sont plus médiatiques c'est justement parce qu'ils sont plus riches et qu'ils ont les moyens de  jouer le titre.

Alors j'espère que la LNR et les présidents de clubs de villes moyennes (ils sont pour l'instant encore majoritaire dans les 2 divisions professionnelles) seront assez intelligents et solidaires pour pas se faire enfiler par le mourad.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 20:54

Il tente le coup,aux autres présidents de ne pas se laisser avoir!
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 21:15

amblards a écrit:
Il tente le coup,aux autres présidents de ne pas se laisser avoir!

Je suis plutôt pour que notre sport fasse une place à ceux qui ne sont pas forcément issu de la sphère rugbystique mais boudjellal dépasse les bornes , il n'adhère quasiment à aucune des valeurs que notre sport incarne . Mais le pire c'est que ce type passe son temps à donner des leçons alors qu'il n'avait peut être jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby avant d'arriver tel le messie à toulon.

J'espère qu'il y-a encore des hommes de caractères dans ce rugby professionnel qui sauront le remettre à sa place et lui faire comprendre que si tout le monde est le bienvenu ce sont encore les "gens du rugby" qui restent mâitres chez eux

du temps de " bébert ferrasse " c'est à grand coup de pied dans le c.. et la queue entre les jambes qu'il serait reparti. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 22:17

beyalo a écrit:

J'espère qu'il y-a encore des hommes de caractères dans ce rugby professionnel qui sauront le remettre à sa place et lui faire comprendre que si tout le monde est le bienvenu ce sont encore les "gens du rugby" qui restent mâitres chez eux

Parce que tu crois que les autres présidents du haut de l'affiche ne sont pas d'accord avec lui sans en piper mots ! Bien au contraire mon cher ils s'en frottent même les mains. Quand à répondre à ta question concernant de savoir si il y a encore des gens du rugby à la tête du TOP 14 je te répondrais qu'hormis BLANCO la réponse est non, ils sont tous sauf erreur de ma part issus du secteur privé et du monde entrepreneurial et ces clubs sont gérés comme des entreprises et plus cela va aller plus cela va s'intensifier !
Alors désolé de me répéter mais c'est le rugby d'aujourd'hui un rugby dans lequel il n'existe plus de valeur que cela continuera à être la course à l'armement et ça MB le sais !
Je te le dis MB est un arrogant égocentrique tendance schizophrénique et ses dérapages verbaux sont inacceptables et je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je ne te blâme pas en tant que supporteur du RCT, mais sache également que MB est un businessman autodidacte et qu'en affaire et dans la gestion de l'entreprise c'est loin d'être un imbécile et si il cherche à faire bouger les choses ce n'est pas que dans son intérêt personnel puisqu'à l'heure d'aujourd'hui il ne gagne pas d'argent avec le RCT mais bel et bien pour faire évoluer le rugby PRO dans une sphère de compétitivité, casser le monopole de certain et dépoussiérer les instances. Pour ce faire il a 2 alliés silencieux mais de poids qui sont ALTRAD et LORENZETTI.
Alors oui il a raison sur la redistribution des droits TV non pas sur son idée de Médiamétrie mais sur le fait qu'au moins le TOP 6 en fin de championnat perçoivent plus que les autres clubs. L'an dernier le CO fait 3 matchs de plus pour être champion je trouverais normal qu'il perçoivent plus que celui qui est rétrograder c'est pas logique ça ?
Et si vous étiez chef d'entreprise vous accepteriez vous de savoir que votre entreprise génère de la richesse et que cette richesse est partagé avec les concurrents ? J'oubliais la solidarité ! Y a plus de solidarité dans le sport PRO

beyalo a écrit:

du temps de " bébert ferrasse " c'est à grand coup de pied dans le c.. et la queue entre les jambes qu'il serait reparti. Mr.Red 

C'est vrai que niveau despotisme et dictatorial il en imposait  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 22:42

Non mais c'est là que çà va pas ! Quand Cisco demande si une entreprise serait d'accord pour que ses activités profitent aux concurrents il oublie que si une entreprise commerciale classique peut se frotter les mains de voir s'affaiblir , voire disparaître ses concurrents , le RCT se trouvera comme un idiot lorsqu'il aura écrasé 75% de la concurrence !!

Et puisqu'on parle de "mérite" je trouve que Oyonnax et ses dirigeants ont autant de mérite que le RCT !

Est-ce que les dirigeants d'Oyonnax sont des incompétents au prétexte  que l'aide qu'ils reçoivent des collectivités territoriales est 3 ou 4 fois inférieure à celle que reçoit Toulon ??
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 23:14

jpsua a écrit:
Non mais c'est là que çà va pas ! Quand Cisco demande si une entreprise serait d'accord pour que ses activités profitent aux concurrents il oublie que si une entreprise commerciale classique peut se frotter les mains de voir s'affaiblir , voire disparaître ses concurrents , le RCT se trouvera comme un idiot lorsqu'il aura écrasé 75% de la concurrence !!

Et puisqu'on parle de "mérite" je trouve que Oyonnax et ses dirigeants ont autant de mérite que le RCT !

Est-ce que les dirigeants d'Oyonnax sont des incompétents au prétexte  que l'aide qu'ils reçoivent des collectivités territoriales est 3 ou 4 fois inférieure à celle que reçoit Toulon ??

Qui parle d'écraser la concurrence et qui enlève du mérite aux autres équipes ? J'enlève du mérite à Oyonnax (tiens heureusement qu'ils ont club de rugby parce que personne ne sait où ça se trouve  Mr.Red) à Brive, à Grenoble qui devaient soit disant être les prétendants à la relégation.
Marty à l'UBB fait un excellent boulot mais tu crois que Canal paye 73 millions par an pour diffuser un UBB-BRIVE ?
Mon discours se veut dans une logique économique, aujourd'hui les clubs "bancables" ils sont 5 voire 6 cela changera peut être avec le temps et le RCT n'en fera peut être plus parti mais ces clubs doivent percevoir plus que les autres ! Sans eux les droits TV serait moindres et tous les clubs auraient à y perdre.
Demain le RCF, L'ASM, ST, CO, le RCT quitte le TOP 14 pour jouer en ligue CELTE ou un nouveau championnat anglo-français tu crois que canal va payer ce prix pour diffuser un La Rochelle - Pau ou un SUA - Brive (ces clubs ayant rejoints le TOP 14).
Cette saison à chaque fois qu'OYO à jouer un cador à domicile il a été retransmis en prime time c'est :
1) Pour le jeu séduisant imposé par URIOS
2) Parce que le RCT, ASM ou le CO s'y rendait

Cette augmentation de droits TV va faire du bien à des clubs en souffrance financièrement comme l'USAP, le BO et pourtant ce ne sont pas ces clubs qui font que ces droits ont augmenté et je ne trouve rien de choquant que certains est une part plus grosse du gâteau. Après je suis d'accord reste à savoir à combien se monte cette part du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 23:39

CISCO83 a écrit:
jpsua a écrit:
Non mais c'est là que çà va pas ! Quand Cisco demande si une entreprise serait d'accord pour que ses activités profitent aux concurrents il oublie que si une entreprise commerciale classique peut se frotter les mains de voir s'affaiblir , voire disparaître ses concurrents , le RCT se trouvera comme un idiot lorsqu'il aura écrasé 75% de la concurrence !!

Et puisqu'on parle de "mérite" je trouve que Oyonnax et ses dirigeants ont autant de mérite que le RCT !

Est-ce que les dirigeants d'Oyonnax sont des incompétents au prétexte  que l'aide qu'ils reçoivent des collectivités territoriales est 3 ou 4 fois inférieure à celle que reçoit Toulon ??

Qui parle d'écraser la concurrence et qui enlève du mérite aux autres équipes ? J'enlève du mérite à Oyonnax (tiens heureusement qu'ils ont club de rugby parce que personne ne sait où ça se trouve  Mr.Red) à Brive, à Grenoble qui devaient soit disant être les prétendants à la relégation.
Marty à l'UBB fait un excellent boulot mais tu crois que Canal paye 73 millions par an pour diffuser un UBB-BRIVE ?
Mon discours se veut dans une logique économique, aujourd'hui les clubs "bancables" ils sont 5 voire 6 cela changera peut être avec le temps et le RCT n'en fera peut être plus parti mais ces clubs doivent percevoir plus que les autres ! Sans eux les droits TV serait moindres et tous les clubs auraient à y perdre.
Demain le RCF, L'ASM, ST, CO, le RCT quitte le TOP 14 pour jouer en ligue CELTE ou un nouveau championnat anglo-français tu crois que canal va payer ce prix pour diffuser un La Rochelle - Pau ou un SUA - Brive (ces clubs ayant rejoints le TOP 14).
Cette saison à chaque fois qu'OYO à jouer un cador à domicile il a été retransmis en prime time c'est :
1) Pour le jeu séduisant imposé par URIOS
2) Parce que le RCT, ASM ou le CO s'y rendait

Cette augmentation de droits TV va faire du bien à des clubs en souffrance financièrement comme l'USAP, le BO et pourtant ce ne sont pas ces clubs qui font que ces droits ont augmenté et je ne trouve rien de choquant que certains est une part plus grosse du gâteau. Après je suis d'accord reste à savoir à combien se monte cette part du gâteau.

Arrêtes de prendre le RCT pour ce qu'il n'est pas , toulouse et le racing seront toujours là peut être clermont aussi , mais quand boudjellal sera plus là , c'est dans dire sans quelques années le RCT rentrera dans le rang au profit des grosses agglomerations et rejoindra surement Agen , pau et la rochelle .
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Jeu 16 Jan 2014 - 23:58

beyalo a écrit:


Arrêtes de prendre le RCT pour ce qu'il n'est pas , toulouse et le racing seront toujours là peut être clermont aussi  , mais quand boudjellal sera plus là , c'est dans dire sans quelques années le RCT   rentrera dans le rang au profit des grosses agglomerations et rejoindra surement Agen , pau  et la rochelle .

Et toi contente toi de critiquer MB et ne parle pas de la santé financière du RCT puisque tu ne la connais pas ! A ce jour cela fait 6 ans que MB n'a plus sorti un sou de sa poche pour le club et le RCT vit de ses 31 millions de budget sur ses partenaires et activité économique ! Et le jour où MB partira il le fera en laissant une entreprise viable comme il l'a fait avec ses éditions de BD.
Quand à perdre de sa superbe je l'ai écrit également le RCT comme n'importe quel autre club n'en est pas à l'abri quelque soit le budget, le BO cette année en est l'exemple.


Dernière édition par CISCO83 le Ven 17 Jan 2014 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Ven 17 Jan 2014 - 2:10

tugudu a écrit:


Pour ma part, je n'y vois pas de contradiction au contraire.

Déplorer que la compétition d'aujourd'hui soit plus financière que sportive et que tout soit prétexte à faire de l'argent n'est pas incompatible avec le fait de se dire que dans ces conditions, on pourrait en souffrir encore plus sans l'argent de Tingaud.


 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Ven 17 Jan 2014 - 9:28

CISCO83 a écrit:
jpsua a écrit:
Non mais c'est là que çà va pas ! Quand Cisco demande si une entreprise serait d'accord pour que ses activités profitent aux concurrents il oublie que si une entreprise commerciale classique peut se frotter les mains de voir s'affaiblir , voire disparaître ses concurrents , le RCT se trouvera comme un idiot lorsqu'il aura écrasé 75% de la concurrence !!

Et puisqu'on parle de "mérite" je trouve que Oyonnax et ses dirigeants ont autant de mérite que le RCT !

Est-ce que les dirigeants d'Oyonnax sont des incompétents au prétexte  que l'aide qu'ils reçoivent des collectivités territoriales est 3 ou 4 fois inférieure à celle que reçoit Toulon ??

Qui parle d'écraser la concurrence et qui enlève du mérite aux autres équipes ? J'enlève du mérite à Oyonnax (tiens heureusement qu'ils ont club de rugby parce que personne ne sait où ça se trouve  Mr.Red) à Brive, à Grenoble qui devaient soit disant être les prétendants à la relégation.
Marty à l'UBB fait un excellent boulot mais tu crois que Canal paye 73 millions par an pour diffuser un UBB-BRIVE ?
Mon discours se veut dans une logique économique, aujourd'hui les clubs "bancables" ils sont 5 voire 6 cela changera peut être avec le temps et le RCT n'en fera peut être plus parti mais ces clubs doivent percevoir plus que les autres ! Sans eux les droits TV serait moindres et tous les clubs auraient à y perdre.
Demain le RCF, L'ASM, ST, CO, le RCT quitte le TOP 14 pour jouer en ligue CELTE ou un nouveau championnat anglo-français tu crois que canal va payer ce prix pour diffuser un La Rochelle - Pau ou un SUA - Brive (ces clubs ayant rejoints le TOP 14).
Cette saison à chaque fois qu'OYO à jouer un cador à domicile il a été retransmis en prime time c'est :
1) Pour le jeu séduisant imposé par URIOS
2) Parce que le RCT, ASM ou le CO s'y rendait

Cette augmentation de droits TV va faire du bien à des clubs en souffrance financièrement comme l'USAP, le BO et pourtant ce ne sont pas ces clubs qui font que ces droits ont augmenté et je ne trouve rien de choquant que certains est une part plus grosse du gâteau. Après je suis d'accord reste à savoir à combien se monte cette part du gâteau.


Déjà pourquoi le ST , castres , l'ASM  et le C.O quitterait le top14 ?
Sache que j'ai un abonnement canal et rugby+ et c'est pas spécialement pour voir jouer toulon , arrêtes de croire que c'est toulon qui donne envie de s'intéresser au rugby. Wink 
Le RCT n'a aucun droit de plus que les autres  Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Nonnon02 , et oyonnax puisque tu les considères comme des petits poucets participe autant à la popularité du rugby que le RCT.

tu dis oyonnax a eu droit au prime parce qu'il recevait toulon , moi je peux te dire que toulon a eu droit au prime parce qu'il se déplacait à oyonnax , et que la majorité des téléspectateurs ont regardé le match dans l'espoir de voir oyonnax réalisé l'exploit et non pour bader "les galactiques , super héros toulonnais " et au final l'attractivité de ce match peut être imputé aussi bien à la curiosité qu'engendre le club d'oyonax qu'à l'attractivité "des stars toulonnaises"
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Ven 17 Jan 2014 - 11:45

CISCO83 a écrit:
beyalo a écrit:


Arrêtes de prendre le RCT pour ce qu'il n'est pas , toulouse et le racing seront toujours là peut être clermont aussi  , mais quand boudjellal sera plus là , c'est dans dire sans quelques années le RCT   rentrera dans le rang au profit des grosses agglomerations et rejoindra surement Agen , pau  et la rochelle .

Et toi contente toi de critiquer MB et ne parle pas de la santé financière du RCT puisque tu ne la connais pas ! A ce jour cela fait 6 ans que MB n'a plus sorti un sou de sa poche pour le club et le RCT vit de ses 31 millions de budget sur ses partenaires et activité économique ! Et le jour où MB partira il le fera en laissant une entreprise viable comme il l'a fait avec ses éditions de BD.
Quand à perdre de sa superbe je l'ai écrit également le RCT comme n'importe quel autre club n'en est pas à l'abri quelque soit le budget, le BO cette année en est l'exemple.

...et les 4 millions d'€ des collectivités territoriales locales .

Or Oyonnax , Brive ,ou Auch n'auront jamais droit à une telle manne ! Et pourtant leurs dirigeants ont autant de mérites que ceux du RCT ; pas de raison qu'ils n'aient pas les même droits télés qui sont attribués à la LNR ...Ligne Nationale du Rugby et non Ligue du Top 6 !!

D'autant que dans les projets de la LNR pour la saison prochaine ( ou la suivante ? ) il est prévus que les clubs qui auront mis sur leur feuille de match un certain quota de JIFF bénéficieront d'une prime prise sur les droits télés ce qui me semble une trés bonne chose .

Cette reversion des droits TV de façon égalitaire , çà s'appelle de la mutualisation . C'est un principe progressiste anti-libéral !

Et si Boudjellal considére que un club de sport c'est comme une société commerciale classique qui agit dans un milieu concurrentiel , alors les régles européennes qui sont contre toutes subventions des pouvoirs publics ( même déguisées comme la mise à disposition d'installations à un prix qui correspond pas à la réalité ) devraient être abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Ven 17 Jan 2014 - 12:21

jpsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
beyalo a écrit:


Arrêtes de prendre le RCT pour ce qu'il n'est pas , toulouse et le racing seront toujours là peut être clermont aussi  , mais quand boudjellal sera plus là , c'est dans dire sans quelques années le RCT   rentrera dans le rang au profit des grosses agglomerations et rejoindra surement Agen , pau  et la rochelle .

Et toi contente toi de critiquer MB et ne parle pas de la santé financière du RCT puisque tu ne la connais pas ! A ce jour cela fait 6 ans que MB n'a plus sorti un sou de sa poche pour le club et le RCT vit de ses 31 millions de budget sur ses partenaires et activité économique ! Et le jour où MB partira il le fera en laissant une entreprise viable comme il l'a fait avec ses éditions de BD.
Quand à perdre de sa superbe je l'ai écrit également le RCT comme n'importe quel autre club n'en est pas à l'abri quelque soit le budget, le BO cette année en est l'exemple.

...et les 4 millions d'€ des collectivités territoriales locales .

Or Oyonnax , Brive ,ou Auch n'auront jamais droit à une telle manne
! Et pourtant leurs dirigeants ont autant de mérites que ceux du RCT ; pas de raison qu'ils n'aient pas les même droits télés qui sont attribués à la LNR ...Ligne Nationale du Rugby et non Ligue du Top 6 !!

D'autant que dans les projets de la LNR pour la saison prochaine ( ou la suivante ? ) il est prévus que les clubs qui auront mis sur leur feuille de match un certain quota de JIFF bénéficieront d'une prime prise sur les droits télés ce qui me semble une trés bonne chose .

Et Alors où est le problème ? La ville, le département et même la région se servent de l'image du RCT dans leur communication respective c'est une subvention qui s'apparente à de la publicité elles (les collectivités) sont même sponsor maillot. Combien dépense les collectivités en publicité pour vanter leur ville, département ou région ? Le RCT est l'une des vitrines sportives du sud-est et les collectivités s'en serve. Le jour où le RCT perdra de sa superbe les subventions diminueront de fait et inversement si Oyonnax ou Brive arrive à un rayonnement médiatique égal à celui du RCT actuellement ils verront surement leur subventions augmentées et je n'y trouverais rien de choquant.
Concernant les droits TV je ne dis pas que seul le RCT doit avoir la plus grosse part, je raisonnement économiquement et si tu n'admets pas que leur augmentation sont liés à la présence de club comme l'ASM, RCF, ST tes droits TV ne seraient pas aussi importants. Et que même si sportivement tu peux te régaler devant un UBB-BRIVE l'affiche ne fait bander personne et a contrario tu te feras ch.ier devant un RCT-ASM (celui de cette année était une purge) pourtant les annonceurs publicitaires et autres acteurs économiques seront présents. J'y suis pour rien et MB non plus.

Apparemment cela ne dérange personne non plus que les droits TV du TOP 14 parce que c'est de cela qu'il s'agit servent également à financer les clubs de PRO D2. Ces clubs vont également bénéficier de cette hausse, si j'étais méchant je dirais à quel titre ? Pourquoi les droits TV du TOP 14 ne seraient pas répartis qu'entre les clubs qui les génèrent et pourquoi les clubs qui sont à l'origine de cette hausse n'ait pas une part du gâteau plus importante. Que le RCT en fasse parti ou non !

Concernant l'éventuel versement d'une prime aux clubs qui aligneraient un quota de JIFF pourquoi pas cela ne rendra pas meilleur la formation française et n'améliorera pas les performances de l'EDF d'ailleurs la Géorgie remercie le SUA et le RCT pour avoir formé MIKAUTADZE  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6438
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12Ven 17 Jan 2014 - 14:23

Le quota JIFF va être comptabilisé sur les feuilles de match( moyenne sur une saison ) et non sur les effectifs comme actuellement .

Il sera moins aisé alors au RCT de recruter un JIFF histoire de rentrer dans les quotas et de pas le faire jouer .

Je connais pas dans le détail les nouvelles formules des quotas JIFF ? mais il me semble que les clubs qui respecteront pas le quota ne seront pas pénalisé ou sanctionné ? Par exemple la LNR refusera pas de valider un contrat d'un joueur non JIFF au prétexte qu'il y a déjà beaucoup de non JIFF dans l'effectif .

Par contre ceux qui utiliseront beaucoup de JIFF percevront une plus ou moins importante prime prise sur les droits TV .

Quant au bénéfice que la ville , le département ou la région tire de la notoriété du RCT , ce qui justifierait les aides des collectivités , çà peut aussi s'appliquer à l'Entreprise Michelin qui bénéficie énormément à la ville de Clermont Ferrand de façon multiple ne serait-ce que par le nombre d'emploi que celà génére !

Or si les collectivités locales se mettent à subventionner Michelin , on peut être sûr que les concurrents ( Good Year , Uniroyal , Continental , etc. ...) iront déposer plaintes auprés d'une Cour Européenne de justice pour concurrence déloyale !!

C'est pour çà que je pense que comparer le RCT à une entreprise commerciale classique , et arguer d'entraves à la libre circulation des biens ou des personnes , concernant les JIFF , ou d'une entrave à la liberté d'entreprendre en parlant du salary-cap , il m'étonnerait que Boudjellal et ses avocats gagnent contre la LNR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal + pour 5 ans de plus.   Canal + pour 5 ans de plus. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal + pour 5 ans de plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour chanter, pour écouter, pour supporter...
» Une petite pour la route pour vous faire passer la déroute !
» Pépites vidéos pour nostalgiques... et pour curieux !
» Pour em.47
» Pour M.C.47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: