Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)

Aller en bas 
+24
pjm64
oui-oui
M.C.47
boleroagen
canal47
beyalo
FREDAUZ
babitcho
biguiz
Pat de Mérignac
Médoc
El Farfadet
kaliko47
amblards
Senior 47
marcodu47rugby
beret95
fiorentino
j-luc
gigi82
bobarmarcel
agenais4747
zanatany
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Default12Mar 18 Mar 2014 - 12:45

biguiz a écrit:
did47 a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Ah parce que Lagarde a voulu faire un drop indirect sur la dernière action ? Je pensais tout simplement qu'il connaissait pas la règle...

je n ai pas trop compris ta remarque  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 00000001 
je ne sais pas ce que Lagarde a fait, j etais à l opposé : si j ai bien compris il a tapé directement en touche !?
il me semble que trouvé une touche indirecte aurait suffit

oui c'est bien ça, il a tapé directement en touche.
Par contre, si quelqu'un peut m'éclairer sur la faute que siffle l'arbitre sur l'interception de Waqaseduadua. De là où j'étais, je n'ai pas compris pourquoi il siffle mêlée.

Ma question c'était : est-ce que Lagarde a souhaité trouvé une touche indirecte avec son drop et s'est loupé, ou bien est-ce qu'il ne connaissait pas la règle et a délibérément tapé directement en touche.

....

pour un renvoi au 22m, on n a pas besoin de taper au dela de 10m ... donc un petit coup de pied rasant juste apres la ligne des 22, sans riques et sans difficulté, aurait largement suffi ... d ailleurs Petre aurait pu le faire puisqu il etait demarqué et sans opposition ... Lagarde s est retrouvé avec la defense devant lui qui l a peut etre gené ... mais meme avec ça ce n est pas trop dur à faire ...
à defaut d avoir les qualités pour coacher une equipe, je peux venir faire la demonstration, meme à mon age et sans avoir tapé dans un ballon depuis 20ans je suis sur que j y arrive encore

quant aux regles, ça me gonfle que des joueurs pro ne les connaissent pas ; je crois me rappeler pour la voir vu que les bouquins des regles du rugby des arbitres ne doit pas depasser les 200 pages ... je pense qu en 10ans de rugby on doit pouvoir arriver à les lire
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Default12Mar 18 Mar 2014 - 21:30

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
did47 a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Ah parce que Lagarde a voulu faire un drop indirect sur la dernière action ? Je pensais tout simplement qu'il connaissait pas la règle...

je n ai pas trop compris ta remarque  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 00000001 
je ne sais pas ce que Lagarde a fait, j etais à l opposé : si j ai bien compris il a tapé directement en touche !?
il me semble que trouvé une touche indirecte aurait suffit

oui c'est bien ça, il a tapé directement en touche.
Par contre, si quelqu'un peut m'éclairer sur la faute que siffle l'arbitre sur l'interception de Waqaseduadua. De là où j'étais, je n'ai pas compris pourquoi il siffle mêlée.

Ma question c'était : est-ce que Lagarde a souhaité trouvé une touche indirecte avec son drop et s'est loupé, ou bien est-ce qu'il ne connaissait pas la règle et a délibérément tapé directement en touche.

....

pour un renvoi au 22m, on n a pas besoin de taper au dela de 10m ... donc un petit coup de pied rasant juste apres la ligne des 22, sans riques et sans difficulté, aurait largement suffi ... d ailleurs Petre aurait pu le faire puisqu il etait demarqué et sans opposition ... Lagarde s est retrouvé avec la defense devant lui qui l a peut etre gené ... mais meme avec ça ce n est pas trop dur à faire ...
à defaut d avoir les qualités pour coacher une equipe, je peux venir faire la demonstration, meme à mon age et sans avoir tapé dans un ballon depuis 20ans je suis sur que j y arrive encore

quant aux regles, ça me gonfle que des joueurs pro ne les connaissent pas ; je crois me rappeler pour la voir vu que les bouquins des regles du rugby des arbitres ne doit pas depasser les 200 pages ... je pense qu en 10ans de rugby on doit pouvoir arriver à les lire

Pas tapé dans un ballon depuis 20 ans? la retraite à 23 c'est le pied Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 325988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Default12Mer 19 Mar 2014 - 7:50

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
did47 a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Ah parce que Lagarde a voulu faire un drop indirect sur la dernière action ? Je pensais tout simplement qu'il connaissait pas la règle...

je n ai pas trop compris ta remarque  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 00000001 
je ne sais pas ce que Lagarde a fait, j etais à l opposé : si j ai bien compris il a tapé directement en touche !?
il me semble que trouvé une touche indirecte aurait suffit

oui c'est bien ça, il a tapé directement en touche.
Par contre, si quelqu'un peut m'éclairer sur la faute que siffle l'arbitre sur l'interception de Waqaseduadua. De là où j'étais, je n'ai pas compris pourquoi il siffle mêlée.

Ma question c'était : est-ce que Lagarde a souhaité trouvé une touche indirecte avec son drop et s'est loupé, ou bien est-ce qu'il ne connaissait pas la règle et a délibérément tapé directement en touche.

....

pour un renvoi au 22m, on n a pas besoin de taper au dela de 10m ... donc un petit coup de pied rasant juste apres la ligne des 22, sans riques et sans difficulté, aurait largement suffi ... d ailleurs Petre aurait pu le faire puisqu il etait demarqué et sans opposition ... Lagarde s est retrouvé avec la defense devant lui qui l a peut etre gené ... mais meme avec ça ce n est pas trop dur à faire ...
à defaut d avoir les qualités pour coacher une equipe, je peux venir faire la demonstration, meme à mon age et sans avoir tapé dans un ballon depuis 20ans je suis sur que j y arrive encore

quant aux regles, ça me gonfle que des joueurs pro ne les connaissent pas ; je crois me rappeler pour la voir vu que les bouquins des regles du rugby des arbitres ne doit pas depasser les 200 pages ... je pense qu en 10ans de rugby on doit pouvoir arriver à les lire

Pas tapé dans un ballon depuis 20 ans? la retraite à 23 c'est le pied Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 325988 

genou explosé et situation professionnelle ne me permettant pas de me faire operer et de prendre 3 mois d arret maladie ... de +,20 ans est un raccourci d expression
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Default12Mer 19 Mar 2014 - 13:28

Moi j'ai bien pris ma retraite à 17 ans Very Happy  Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 861344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Default12Sam 29 Mar 2014 - 13:43

je n avais pas revu les essais contre aurillac

le premier est un chef d oeuvre collectif : X temps de jeu, X passes - je vous laisse les compter - et des passes entre avant et 3/4 ...

cette equipe a vraiment un beau potentiel quand ils veulent se donner la peine

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Default12Sam 29 Mar 2014 - 18:07

Comme à Narbonne , on voit que Ludik sait se placer pour prendre les intervalles lancé , quand l'équipe enchaîne les temps de jeu et désorganise la défense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)   Réactions sur Agen / Aurillac (27-21) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)
» Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)
» Réactions sur Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: