Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE SUA et la TV

Aller en bas 
+11
biguiz
amblards
l'agenais de laval
jpsua
agenais4747
gigi82
M.C.47
Médoc
buche
jipé
NONO34
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Sam 12 Avr 2014 - 11:41

Expatrié Lot et Garonnais je suis depuis toujours les résultats, bons ou mauvais, de notre club.
Parfois c'est assez difficile, faute de re-transmissions, même en top 14 avec rugby plus, c'était pas évident.
Cette année, bien qu'en pros D2, je suis gâté. Comme quoi une bonne équipe de pro D2 est plus diffusée qu'une mauvaise de top 14.
Merci Eurosport et sport +.
Et vive le SUA, qui gagnera aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Sam 12 Avr 2014 - 13:11

Et donc moi aussi , après un petite négociation en tchat avec C+, j'ai de nouveau Rugby + pendant 6 mois, gratuitement ! thumright cheers LE SUA et la TV Drapsua4 
Si le match avait eu lieu aujourd'hui, je pense que je serai venu. Mais dimanche, pour revenir lundi au boulot, ça aurait été court...On va dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 9:53

enfin, le deuxième contre le troisième pas retransmis ça la fout mal quand même..... LE SUA et la TV 28528 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 10:04

Le match est retransmis sur Sport + Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 10:35

et aussi retransmis sur FRANCE 3 AQUITAINE...
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 11:00

M.C.47 a écrit:
et aussi retransmis sur FRANCE 3 AQUITAINE...


Non  LE SUA et la TV 859177
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 11:20

Ho gigi, trop fort ton avat....
"Que la force du pet soit tjs avec toi !!!! "
 LE SUA et la TV Hahohi 

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 11:47

C'est grace à ça  qu'il y a tant d'ail phone..

LE SUA et la TV Iphone10
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 11:47

M.C.47 a écrit:
et aussi retransmis sur FRANCE 3 AQUITAINE...

Bizarre que tu annonces çà ?? La LNR annonce le match Agen/La Rochelle sur Sport-Plus mais pas sur France 3 Aquitaine ?? LE SUA et la TV 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 12:40

le site de la chaine semble diffuser le cyclisme

http://aquitaine.france3.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 13:59

M.C.47 a écrit:
et aussi retransmis sur FRANCE 3 AQUITAINE...



merci MC  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 14:39

Sur le guide TV de France 3 Aquitaine il est noté : 12h 50 / 17h 10 cyclisme !! LE SUA et la TV 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Dim 13 Avr 2014 - 15:26

et à 12h49, passetaballe te l avais ecrit au dessus : t as de la merdouilel dans les yeux aujourdhui jp ?  Laughing 

bref demarrage en trombe de nos garçons ! les rochelais sont venus en touriste faire de l intox ou koi ?
pe pas voir le match à la télé ! rien en streaming Sad
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Lun 14 Avr 2014 - 21:39

passetaballe a écrit:
et à 12h49, passetaballe te l avais ecrit au dessus : t as de la merdouilel dans les yeux aujourdhui jp ?  Laughing 

bref demarrage en trombe de nos garçons ! les rochelais sont venus en touriste faire de l intox ou koi ?
pe pas voir le match à la télé ! rien en streaming Sad




Même si elle s'est trompée, c'est l'intention qui compte , c'est pourquoi je la remercie...Après, je suis assez grand pour voir si ça passe ou pas ...Ne t'inquiète pas pour moi.  LE SUA et la TV 134419 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 7:37

jpsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
et aussi retransmis sur FRANCE 3 AQUITAINE...

Bizarre que tu annonces çà ?? La LNR annonce le match Agen/La Rochelle sur Sport-Plus mais pas sur France 3 Aquitaine ?? LE SUA et la TV 00000001 

Si je vous ai annoncé sur FRANCE 3 AQUITAINE, je ne l'ai pas inventé mais seulement lu ceci:

Une Peluche pour Anaël
12 avril, 10:05 ·

Le match sera retransmis sur sport+ ainsi que france 3 aquitaine pour les personnes qui sont très loin sinon venez nous retrouver au stade pour un moment de partage.
De belle surprises vous attendent , alors venez nombreux soutenir Agen !!!!


Le 13 avril prochain, au stade Armandie d'Agen aura lieu un match de Rugby au sommet entre le SUA et La Rochelle....
Afficher la suite
Je l'ai trouvé sur facebook.

la prochaine fois que vous poserez une question et que j'aurais la réponse eh bien je me la garde pour moi. d'accord celle ci était fausse mais toujours à redire. C'est bien pour cela que je ne commentes plus les entrainements de la semaine et je ferais pareil pour le reste dorénavant.

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 8:13

C'est bien pour cela que je ne commentes plus les entrainements de la semaine et je ferais pareil pour le reste dorénavant.


Ah bè non alors!  LE SUA et la TV J_sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 8:27

j ai relu tous les posts e je ne vois absolument pas où et qui te reproche l erreur sur france 3 aquitaine  LE SUA et la TV 00000001 LE SUA et la TV 00000001 

perso j ai mis le lien de F3 qui ne mentionnait rien à ce sujet pour eviter aux forumeurs de chercher longtemps, car ce st ce que j ai fait
faut arreter de faire du Calimero ! personne n en veut à personne
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 11:45

C'est un des problèmes de com des télés régionales il est très difficile,en dehors du programme national,de savoir ce qui va ètre diffusé.
De toute façon quand FR3 retransmet un match de rugby c'est que Sport+,ou Euro-Sport le diffuse aussi.
Vous avez un ordinateur,vous allez sur canal satellite - grille,vous allez voir ce qui est prévu dans l'après-midi sur Sport+ et Eurosport et après vous allez vous ballader sur FR3 à l'heure indiquée voir s'ils ont fait un effort.
Pour les expatriés s'ils ont canal ils peuvent aller sur les canaux à partir de 350 ils ont la trimbalée de télés régionales ,selon leurs gouts ils pourront regarder des corridas,des combats de coqs,de la pèche au bar,ou du jeu de quille...en fonction de la région...j'oubliais sur Aquitaine,Limousin,Midi-p.Languedoc-Roussillon,Poitou-Charentes et mème Auvergne il peu y avoir du rugby...pas sur celles du Nord eux ils sont brimés...on ne leur montre pas ces dingues qui font des passes en arrière.
J'en déduis que notre télé nationale ne tient pas à ce que le rugby gagne d'autres régions,sont-ils payés par les magouilleurs du foot?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 11:58

Quand le match est diffusé sur France 3 Région , le site de la LNR le signale en plus d'Eurosport et de Sport-Plus .

En plus comme le match retransmis est souvent le dimanche aprés-midi Abeillou en parle aussi dans Rencontre à XV .

M.C.47 : si tu relis les commentaires à la suite de ton info , personne n'est désobligeant avec toi ? On s'interroge juste sur le fait que ce n'était pas affiché dans les programmes de FR3 Aquitaine , qui à la même heure programmait du cyclisme .

Il faudrait que tu restes plus "zen" et ne pas monter sur tes grands chevaux alors que rien ne le justifie .

Ca serait dommage pour ceux qui sont loin que tu gardes des infos aussi intéressantes que quand tu nous dis que N'Nomo avec qui tu a parlé à Colomiers pensait être apte pour La Rochelle , ce qui fût d'ailleurs le cas ; alors que 47 FM disait le contraire dans son émission de jeudi soir . LE SUA et la TV 291196
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 13:50

jpsua a écrit:
Quand le match est diffusé sur France 3 Région , le site de la LNR le signale en plus d'Eurosport et de Sport-Plus .

En plus comme le match   retransmis est souvent le dimanche aprés-midi Abeillou en parle aussi dans Rencontre à XV .

M.C.47 : si tu relis les commentaires à la suite de ton info , personne n'est désobligeant avec toi ? On s'interroge juste sur le fait que ce n'était pas affiché dans les programmes de FR3 Aquitaine , qui à la même heure programmait du cyclisme .

Il faudrait que tu restes plus "zen" et ne pas monter sur tes grands chevaux alors que rien ne le justifie .

Ca serait dommage pour ceux qui sont loin que tu gardes des infos aussi intéressantes que quand tu nous dis que N'Nomo avec qui tu a parlé à Colomiers pensait être apte pour La Rochelle , ce qui fût d'ailleurs le cas ; alors que 47 FM disait le contraire dans son émission de jeudi soir . LE SUA et la TV 291196

C'est juste que MC est très susceptible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 14:17

J'espére qu'elle est sensible aux fleurs qu'on lui envoie ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 15:11

Rest Mc.....et post stp....merci ! LE SUA et la TV 325988 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 16:57

jpsua a écrit:
J'espére qu'elle est sensible aux fleurs qu'on lui envoie ? Wink 

Je ne suis sensible à rien du tout. Quand je prends une décision, je ne revient pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 17:29

M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
J'espére qu'elle est sensible aux fleurs qu'on lui envoie ? Wink 

Je ne suis sensible à rien du tout. Quand je prends une décision, je ne revient pas en arrière.

Si tu pensais que tous les toulonnais étaient imbuvables et pourtant  Mr.Red Wink 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12Mar 15 Avr 2014 - 18:49

M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
J'espére qu'elle est sensible aux fleurs qu'on lui envoie ? Wink 

Je ne suis sensible à rien du tout. Quand je prends une décision, je ne revient pas en arrière.

Et elle est bornée aussi  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





LE SUA et la TV Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUA et la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: