| LE SUA et la TV | |
|
+11biguiz amblards l'agenais de laval jpsua agenais4747 gigi82 M.C.47 Médoc buche jipé NONO34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mar 15 Avr 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mar 15 Avr 2014 - 19:29 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 0:47 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 9:53 | |
| MC c'est une véritable supportrice comme les clubs rèvent d'en avoir et au moins, elle est intègre et droite et ne critique jamais un peu de respect pour les ainés ! même si , oui, certains "charrient", mais ça ce voit partout bon, changeons de sujet parceque c'est plus croustillant je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle monnaie qui se nomme le "Bitcoin" ! alors, j'ai voulu essayer, mais au café du coin, la patronne est gloutonne alors, in fine, j'ai hésité à payer en montrant un coin de ma petite saucisse knakkie Mais sont kons ces politiques ! je sais qu'on paie mieux en liquide, mais couleur jaune, je préfère le ------------------------------------------------------- autre news: le Drian notre ministre de la Défense, veut mettre trois femmes officier dans les sous marins nucléaires pendant des tournées de trois mois en profondeur ! Avec 300 hommes d'équipage ca va mouliner ferme ! et l'ambiance, ben, j'vous dis pas ! espérons qu'aucun ne s'assoiera sur le bouton atomique en comptant fleurette à ces dames et pour les douches, faudra attendre qu'elles soient prêtes et maquillées soit environ 3x 2h minimum Allez les gars, bonne branlette et cool | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 10:17 | |
| - coucougne a écrit:
- MC c'est une véritable supportrice comme les clubs rèvent d'en avoir et au moins, elle est intègre et droite
et ne critique jamais un peu de respect pour les ainés ! même si , oui, certains "charrient", mais ça ce voit partout
bon, changeons de sujet parceque c'est plus croustillant je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle monnaie qui se nomme le "Bitcoin" ! alors, j'ai voulu essayer, mais au café du coin, la patronne est gloutonne alors, in fine, j'ai hésité à payer en montrant un coin de ma petite saucisse knakkie Mais sont kons ces politiques ! je sais qu'on paie mieux en liquide, mais couleur jaune, je préfère le ------------------------------------------------------- autre news: le Drian notre ministre de la Défense, veut mettre trois femmes officier dans les sous marins nucléaires pendant des tournées de trois mois en profondeur ! Avec 300 hommes d'équipage ca va mouliner ferme ! et l'ambiance, ben, j'vous dis pas ! espérons qu'aucun ne s'assoiera sur le bouton atomique en comptant fleurette à ces dames et pour les douches, faudra attendre qu'elles soient prêtes et maquillées soit environ 3x 2h minimum Allez les gars, bonne branlette et cool Je la connais un peu sinon je me permettrais pas | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 13:16 | |
| Je crois qu'elle a des responsabilités dans un des clubs de supporters du SUA ? C'est dire son implication ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 13:19 | |
| - jpsua a écrit:
- Je crois qu'elle a des responsabilités dans un des clubs de supporters du SUA ?
C'est dire son implication !
Oui les AF2000 | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 16:42 | |
| - biguiz a écrit:
- jpsua a écrit:
- Je crois qu'elle a des responsabilités dans un des clubs de supporters du SUA ?
Oui les AF2000 La porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir nous rejoindre et s'impliquer avec nous dans le club pour la saison prochaine. J'attends les nouveaux adhérents?????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 20:34 | |
| Agen Rugby - Page Officielle 5 h · - Agen Rugby - Page Officielle a écrit:
- Chers supporters, ce soir à 18h50, la séance Rugby sur Canal + Sport est réservée au SUA ! Vivez de l'intérieur les coulisses et les moments forts du match Agen/La Rochelle !
|
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Mer 16 Avr 2014 - 21:50 | |
| - M.C.47 a écrit:
- biguiz a écrit:
- jpsua a écrit:
Oui les AF2000 La porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir nous rejoindre et s'impliquer avec nous dans le club pour la saison prochaine. J'attends les nouveaux adhérents?????????????????????? Je crois bien que je serai venu... | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Jeu 17 Avr 2014 - 8:29 | |
| - passetaballe a écrit:
- Agen Rugby - Page Officielle
5 h ·
- Agen Rugby - Page Officielle a écrit:
- Chers supporters, ce soir à 18h50, la séance Rugby sur Canal + Sport est réservée au SUA ! Vivez de l'intérieur les coulisses et les moments forts du match Agen/La Rochelle !
Il y a un lien SVP? | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Jeu 17 Avr 2014 - 9:19 | |
| C'était sympa ce reportage mais assez déçu au final, y avait pas assez de scènes intimistes dans les vestiaires, je pensais par exemple qu'on aurait des images du vestiaire à la mi-temps comme quand ils avaient fait le même reportage pour Dax-Agen. | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1253 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Jeu 17 Avr 2014 - 11:03 | |
| Voici le lien pour le petit reportage :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1055418
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Jeu 17 Avr 2014 - 12:51 | |
| - biguiz a écrit:
- C'était sympa ce reportage mais assez déçu au final, y avait pas assez de scènes intimistes dans les vestiaires, je pensais par exemple qu'on aurait des images du vestiaire à la mi-temps comme quand ils avaient fait le même reportage pour Dax-Agen.
j aprehende le prochain post de coucougne à la lecture de ton post |
|
| |
biguiz Champion du monde
| |
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Jeu 17 Avr 2014 - 13:35 | |
| - jeje47 a écrit:
- Voici le lien pour le petit reportage :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1055418
Super sympa! Merci jeje47 | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1253 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Jeu 17 Avr 2014 - 13:38 | |
| De rien, espérons qu'il y aura une belle suite après le 25 mai | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: LE SUA et la TV Jeu 17 Avr 2014 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SUA et la TV | |
| |
|
| |
| LE SUA et la TV | |
|