Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE SUA et la TV

Aller en bas 
+11
biguiz
amblards
l'agenais de laval
jpsua
agenais4747
gigi82
M.C.47
Médoc
buche
jipé
NONO34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mar 15 Avr 2014 - 18:54

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
J'espére qu'elle est sensible aux fleurs qu'on lui envoie ? Wink 

Je ne suis sensible à rien du tout. Quand je prends une décision, je ne revient pas en arrière.

Et elle est bornée aussi  Mr.Red 

C'est l'apanage des gens qui ont une parole et du caractère  Mr.Red Et parmi les temps qui courent c'est pas donné à tout le monde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mar 15 Avr 2014 - 19:29

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
J'espére qu'elle est sensible aux fleurs qu'on lui envoie ? Wink 

Je ne suis sensible à rien du tout. Quand je prends une décision, je ne revient pas en arrière.

Et elle est bornée aussi  Mr.Red 

C'est l'apanage des gens qui ont une parole et du caractère  Mr.Red Et parmi les temps qui courent c'est pas donné à tout le monde  Wink 

 thumright LE SUA et la TV - Page 2 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 0:47

CISCO83 a écrit:
biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
J'espére qu'elle est sensible aux fleurs qu'on lui envoie ? Wink 

Je ne suis sensible à rien du tout. Quand je prends une décision, je ne revient pas en arrière.

Et elle est bornée aussi  Mr.Red 

C'est l'apanage des gens qui ont une parole et du caractère  Mr.Red Et parmi les temps qui courent c'est pas donné à tout le monde  Wink 

Beaucoup de caractère surtout Very Happy

Je te charrie MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 9:53

MC c'est une véritable supportrice comme les clubs rèvent d'en avoir et au moins, elle est intègre et droite
et ne critique jamais
un peu de respect pour les ainés !   même si , oui, certains "charrient", mais ça ce voit partout


bon, changeons de sujet parceque c'est plus croustillant
je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle monnaie qui se nomme le "Bitcoin" !  Mr.Red Shocked LE SUA et la TV - Page 2 00000001 shakng2 
alors, j'ai voulu essayer, mais au café du coin, la patronne est gloutonne
alors, in fine, j'ai hésité à payer en montrant un coin de ma petite saucisse knakkie
Mais sont kons ces politiques !
je sais qu'on paie mieux en liquide, mais couleur jaune, je préfère le  LE SUA et la TV - Page 2 230486
 batman LE SUA et la TV - Page 2 Chut072 Laughing LE SUA et la TV - Page 2 597358
-------------------------------------------------------
autre news: le Drian notre ministre de la Défense, veut mettre trois femmes officier dans les sous marins nucléaires
pendant des tournées de trois mois en profondeur !  LE SUA et la TV - Page 2 46835 shakng2 
Avec 300 hommes d'équipage  batman batman LE SUA et la TV - Page 2 Love LE SUA et la TV - Page 2 906196 
ca va mouliner ferme ! et l'ambiance, ben, j'vous dis pas !
espérons qu'aucun ne s'assoiera sur le bouton atomique en comptant fleurette à ces dames
et pour les douches, faudra attendre qu'elles soient prêtes et maquillées soit environ 3x 2h minimum  LE SUA et la TV - Page 2 Siffler2 
Allez les gars, bonne branlette et cool  LE SUA et la TV - Page 2 Hahohi LE SUA et la TV - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 10:17

coucougne a écrit:
MC c'est une véritable supportrice comme les clubs rèvent d'en avoir et au moins, elle est intègre et droite
et ne critique jamais
un peu de respect pour les ainés !   même si , oui, certains "charrient", mais ça ce voit partout


bon, changeons de sujet parceque c'est plus croustillant
je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle monnaie qui se nomme le "Bitcoin" !  Mr.Red Shocked LE SUA et la TV - Page 2 00000001 shakng2 
alors, j'ai voulu essayer, mais au café du coin, la patronne est gloutonne
alors, in fine, j'ai hésité à payer en montrant un coin de ma petite saucisse knakkie
Mais sont kons ces politiques !
je sais qu'on paie mieux en liquide, mais couleur jaune, je préfère le  LE SUA et la TV - Page 2 230486
 batman LE SUA et la TV - Page 2 Chut072 Laughing LE SUA et la TV - Page 2 597358
-------------------------------------------------------
autre news: le Drian notre ministre de la Défense, veut mettre trois femmes officier dans les sous marins nucléaires
pendant des tournées de trois mois en profondeur !  LE SUA et la TV - Page 2 46835 shakng2 
Avec 300 hommes d'équipage  batman batman LE SUA et la TV - Page 2 Love LE SUA et la TV - Page 2 906196 
ca va mouliner ferme ! et l'ambiance, ben, j'vous dis pas !
espérons qu'aucun ne s'assoiera sur le bouton atomique en comptant fleurette à ces dames
et pour les douches, faudra attendre qu'elles soient prêtes et maquillées soit environ 3x 2h minimum  LE SUA et la TV - Page 2 Siffler2 
Allez les gars, bonne branlette et cool  LE SUA et la TV - Page 2 Hahohi LE SUA et la TV - Page 2 Hahohi

Je la connais un peu sinon je me permettrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 13:16

Je crois qu'elle a des responsabilités dans un des clubs de supporters du SUA ?

C'est dire son implication ! thumright 

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 13:19

jpsua a écrit:
Je crois qu'elle a des responsabilités dans un des clubs de supporters du SUA ?

C'est dire son implication ! thumright 


Oui les AF2000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 16:42

biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
Je crois qu'elle a des responsabilités dans un des clubs de supporters du SUA ?

C'est dire son implication ! thumright 


Oui les AF2000

La porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir nous rejoindre et s'impliquer avec nous dans le club pour la saison prochaine.
J'attends les nouveaux adhérents??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 20:34

Agen Rugby - Page Officielle
5 h ·

Agen Rugby - Page Officielle a écrit:
Chers supporters, ce soir à 18h50, la séance Rugby sur Canal + Sport est réservée au SUA ! Vivez de l'intérieur les coulisses et les moments forts du match Agen/La Rochelle !Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Mer 16 Avr 2014 - 21:50

M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
Je crois qu'elle a des responsabilités dans un des clubs de supporters du SUA ?

C'est dire son implication ! thumright 


Oui les AF2000

La porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir nous rejoindre et s'impliquer avec nous dans le club pour la saison prochaine.
J'attends les nouveaux adhérents??????????????????????





Je crois bien que je serai venu...

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 8:29

passetaballe a écrit:
Agen Rugby - Page Officielle
5 h ·

Agen Rugby - Page Officielle a écrit:
Chers supporters, ce soir à 18h50, la séance Rugby sur Canal + Sport est réservée au SUA ! Vivez de l'intérieur les coulisses et les moments forts du match Agen/La Rochelle !Wink
Il y a un lien SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 9:19

C'était sympa ce reportage mais assez déçu au final, y avait pas assez de scènes intimistes dans les vestiaires, je pensais par exemple qu'on aurait des images du vestiaire à la mi-temps comme quand ils avaient fait le même reportage pour Dax-Agen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 11:03

Voici le lien pour le petit reportage :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1055418

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 12:51

biguiz a écrit:
C'était sympa ce reportage mais assez déçu au final, y avait pas assez de scènes intimistes dans les vestiaires, je pensais par exemple qu'on aurait des images du vestiaire à la mi-temps comme quand ils avaient fait le même reportage pour Dax-Agen.

j aprehende le prochain post de coucougne à la lecture de ton post  LE SUA et la TV - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 13:14

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
C'était sympa ce reportage mais assez déçu au final, y avait pas assez de scènes intimistes dans les vestiaires, je pensais par exemple qu'on aurait des images du vestiaire à la mi-temps comme quand ils avaient fait le même reportage pour Dax-Agen.

j aprehende le prochain post de coucougne à la lecture de ton post  LE SUA et la TV - Page 2 861344 

 LE SUA et la TV - Page 2 Nonnon02 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 13:35

jeje47 a écrit:
Voici le lien pour le petit reportage :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1055418

Super sympa!
Merci jeje47
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 13:38

De rien,
espérons qu'il y aura une belle suite après le 25 mai LE SUA et la TV - Page 2 508604 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12Jeu 17 Avr 2014 - 18:15

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
C'était sympa ce reportage mais assez déçu au final, y avait pas assez de scènes intimistes dans les vestiaires, je pensais par exemple qu'on aurait des images du vestiaire à la mi-temps comme quand ils avaient fait le même reportage pour Dax-Agen.

j aprehende le prochain post de coucougne à la lecture de ton post  LE SUA et la TV - Page 2 861344 

 LE SUA et la TV - Page 2 Nonnon02 

ben, allo quoi? kes queue j'ai dit encore?  LE SUA et la TV - Page 2 00000001 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SUA et la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUA et la TV   LE SUA et la TV - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUA et la TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: