| Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) | |
|
+18ripsua FREDAUZ Médoc Babel47 marquito El Farfadet Kawa bobarmarcel jpsua Pat de Mérignac jazzeux amblards jipé big supporter du sua did47 Rivière l'agenais de laval superman(agen) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 16:11 | |
| Super scénario, en plus Lyon gagne chez les Rochelais. Ca sera donc Agen / Narbonne en demie. Dur dur quand meme de gagner sur la sirene grace a Petre. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 16:14 | |
| Bourg va quitter la pro d2 la tête haute! Bravo à eux,2 fois car ce n'est pas vraiment une région rugbystique. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 16:20 | |
| Respect et bravo à l'équipe Bressane Merci à Benjamin Pêtre | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1942 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 16:30 | |
| | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 17:08 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 17:09 | |
| C'est un peu inquiétant quand même de finir par une victoire sur la sirène. | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 17:11 | |
| - jipé a écrit:
- C'est un peu inquiétant quand même de finir par une victoire sur la sirène.
Pas rassurant mais l'équipe a été très chamboulé aussi, bravo pour y avoir cru jusqu'au bout et Jipé pour avoir été au stade je peux t'assurer que Bourg avait les crocs, s'ils jouent comme sa en fédéral, ils vont vite retrouver la Pro D2. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 17:17 | |
| Curieux W.End ,en top14 les favoris au tapis,en proD2 La Rochelle défait chez lui,le SUA petit bras à Armandie. Comme quoi en sport rien n'est jamais acquis. Bravo à Bourg,je leur souhaite de remonter vite mais en fédé c'est dur de dur avec pas mal de matchs couperet. Pour le SUA il faudra monter tout autre chose dimanche,si non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 17:40 | |
| - jipé a écrit:
La sirène avait sonné depuis longtemps !!! On se consolera en disant que c'est surement le plus bel essai de la saison .... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 18:03 | |
| - amblards a écrit:
- passetaballe a écrit:
- etonnant aussi de lire ici une bonne prestation de Petre, confirmé par les journalistes de 47fm alors qu ils n ont cessé de conspué - je les cite - le "coffre à ballon" Pelessassa
Je confirme "de visu" (je rentre du stade) Pelessassa ça commence à bien faire Pour le reste Petre pas mal,pour dimanche prochain il faudra monter autre chose...mais la compo ne sera sans doute pas la mème. merci de confirmer Amblard ce que je sous entendais c est que le club prefere miser sur un joueur qui aura 34 ans l an prochain, et qui nous a habitué aux 2 contre 1 vendangés, plutot que sur un jeune qui a toujours montré de bonnes choses sur le peu de fois qu il a joué en 1, et de surcroit sur notre seul poids lourd derriere : si on monte j ai peur qu on soit léger derriere avec Roux et Pelessassa on en a deja parlé mais les commentaires elogieux des journalistes sur Petre et l agacement envers Pel, remet le sujet sur le tapis quand je pense qu on s est traine aiethola pendant des années, et qu on libere Petre, j ai du mal à comprendre ... peut etre qu un Jazzeux ou un titus (quand il aura fini de bouder) qui suivent les entrainement, pourraient se mouiller à nous donner leur impression sur le comportement general de Petre ? |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 18:05 | |
| Bon...pas vu le match mais çà fait pas trop sérieux...c'est excellent pour la motivation cette semaine ! Pour le reste, chapeau aux lyonnais qui n'ont rien bazardé...je préfère que ce soit les rochelais qui prennent les baffes paloises, d'autant qu'ils s'adorent ! Quant à nous,méfiat...ces narbonnais vont nous mettre le feu, faut mettre la main sur le match et rien lâcher ! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 18:27 | |
| - big supporter du sua a écrit:
- jipé a écrit:
Pas rassurant mais l'équipe a été très chamboulé aussi, bravo pour y avoir cru jusqu'au bout et Jipé pour avoir été au stade je peux t'assurer que Bourg avait les crocs, s'ils jouent comme sa en fédéral, ils vont vite retrouver la Pro D2. Ok... On va suivre de près cette demi finale. Les équipes sont de plus en plus motivées à l'approche de la drenière ligne droite... Il va falloir rentrer sur le terrain sans pression, sauf celle de rester invaincu à dom. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 18:33 | |
| - jipé a écrit:
Oui mais il faut pas occulter l'absence de la 1ere ligne Cabarry-Narjissi-Téléfoni ...les absences de Ratuniyarawa , Giraud , Balés, Lagarde, Mazars ,Ludik ou Paris ! Les joueurs sur le terrain ont bien sûr des qualités , mais comme dans d'autres matchs ( à Dax par exemple ) çà manque de repéres et d'automatismes d'où des cafouillages aussi bien en défense que dans la conquête . Aprés comme le disait le commentateur de 47 FM , certains ont pas marqués des points sur ce match !! Je sais pas trop de qui il parlait précisément ( j'étais pas au match ) mais il a pas mal trouvé à redire sur Pelesasa à qui il reprochait systématiquement de trop revenir vers les avants et d'aller trop vite au sol . Apparemment pas mal de lacunes défensives qui ont permis aux bressans de franchir trop souvent la défense agenaise . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 18:49 | |
| les commentateurs de 47fm ont loué erbani, tau et à un degré moindre Petre, et ont vilipendés Pel et tago ... et evidemment l absence de motivation generale |
|
| |
bobarmarcel joue en fédérale 3
Nombre de messages : 155 Age : 61 localisation : Chambéry Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 19:12 | |
| J'ai hâte de voir ce dernier essai de la saison régulière 4 points et second ... c'est plutôt bien quand on se souvient de notre état d'esprit en début de saison | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 19:33 | |
| Les commentateurs de 47fm? ils parlent de tout et n'importe quoi, sauf de ce qu'il se passe sur le terrain, nuls et archi nuls | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1942 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 19:38 | |
| Kawa. J'ai énormément de mal à suivre un match sur cette radio. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 19:57 | |
| J'alterne entre 47 FM et ARL ...j'arrive déjà à suivre le score ce qui est pas mal . Parfois c'est difficile de suivre ...ils disent "mélée dans les 22 " mais on sait pas dans quels "22 "?? . N'empêches que quand on est loin d'Armandie et que le match est pas télévisé , je suis bien content de les avoir ! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 20:14 | |
| Il parait que Skeate s'est ruiné un genou...des nouvelles ? | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 20:39 | |
| Roux nous marque un essai à la Sella en première mi-temps et Petre nous la joue Bastareaud toute la seconde mi-temps....
Drôle de match qu'on a failli perdre; félicitations aux Bressans qui ont joué sans complexes.....jusqu'à cette action majuscule après la sirène ponctuée par Petrebastareaud.
L'essentiel (rester invaincus à Armandie) est assuré. Pour la demi-finale c'est une autre équipe qui jouera... | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 21:11 | |
| [quote="bobarmarcel"]J'ai hâte de voir ce dernier essai de la saison régulière 4 points et second ... c'est plutôt bien quand on se souvient de notre état d'esprit en début de saison [/quote, Pour apprécier cet essai , il faut montrer l'action depuis la dernière mêlée ...puis les Bressans qui avancent petits tas sur petits tas sur nos trente mètres espérant une pénalité qui ne vient pas ...longue passe pour l'ouvreur qui tente le drop , le ballon monte très haut mais ne sort pas des limites ...et là un régal ...mais attendons le " film " !!! . | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) Dim 11 Mai 2014 - 21:19 | |
| A signaler la poisse de l'arbitre David Rosich qui se blesse une nouvelle fois à Armandie et ne peut terminer le match remplacé à la mi-temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22) | |
|