| Que retenir ? | |
|
+20l'agenais de laval Rivière NONO34 Rachaachaa agenais4747 Babel47 biguiz ovale47 oui-oui fiorentino cathare 47 El Farfadet Pat de Mérignac ripsua brice kaliko47 Mateus47 buche jipé big supporter du sua 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creon Joue en top 14
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 14:18 | |
| N'ayant pas pu voir le match à mon plus grand regret, quelqu'un aurait-il une idée sur l'endroit où je pourrai retrouver une vidéo par hasard ? Merci à vous...
| |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 14:28 | |
| - Creon a écrit:
- N'ayant pas pu voir le match à mon plus grand regret, quelqu'un aurait-il une idée sur l'endroit où je pourrai retrouver une vidéo par hasard ? Merci à vous...
Dans une petite heure ( rediffusion ) sur sport + . | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 14:58 | |
| - Creon a écrit:
- N'ayant pas pu voir le match à mon plus grand regret, quelqu'un aurait-il une idée sur l'endroit où je pourrai retrouver une vidéo par hasard ? Merci à vous...
www.theliverugby.com Sur ce site tous les matchs en direct + tous les journaux en téléchargement (Midol, L'Équipe) + toutes les émissions rugby + tous les matchs en téléchargement (dont la finale) Mais chut j'ai rien dit | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 16:34 | |
| Par contre sur ce site qu'est ce qu'il y a comme pub! | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:01 | |
| Si je peux me permettre:
Le positif c'est ce qui fait que le club est en bien meilleur état que l'an dernier à la même époque. Inutile de réécrire ce qui a déjà été posté sur le sujet.
Je vais plus m'attarder sur ce que je perçois comme négatif.
- La finale perdue. Oui, cela aurait été très difficile à l'étage au-dessus. Je souhaite sincèrement que nous n'ayons pas laissé passer notre chance.
- Le fait que dans l'environnement du club - certains posts en témoignent - il semble qu'il y ai des dissonances quant à l'opportunité de monter en top 14 ou pas. La question est de savoir jusqu'où vont ces dissonances. La poser revient à demander si tous les acteurs partagent bien et valident le projet sportif du club.
- Leadership et capitanat. Un capitaine ne peut pas demander à ses équipiers ce qu'il ne fait pas lui même. La préparation mentale a été abordée dans un post précédent, je me permet de suggérer à ceux qui en ont la charge s'ils passent sur ce forum de prendre le temps de regarder la bibliographie des Editions d'Organisation ; ils ont des choses très bien sur le sujet.
- Je vais terminer par évoquer le "cas" de J Crenca. Je précise que je ne connais pas l'homme. Dans une entreprise si une personne n'atteint pas les objectifs qu'on lui fixe, cela tient soit: à un manque de moyens, soit la personne ne dispose pas de tous les savoirs pour y parvenir ; ou encore à un mix des deux.
En règle générale on se sépare de cette personne, où on l'affecte à un autre poste. Lorsque ce n'est pas le cas, c'est que la personne joui d'une protection à haut niveau. Le management à la tête du client ne produit jamais de bons résultats. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:02 | |
| bon, pour répondre à l'Agelave une pub pour les confitures Andros les journaux télé disent qu'en apprenant l'affaire Copé et les implications de son nom dans ce marigot de ripoux, Sarko serait " tombé de l'armoire" (sic) selon son expression médusée bon, moi je veux bien qu'il soit "sur" l'armoire (encore qu'on se demande ce qu'un président fait sur une armoire eh bien, je viens de savoir (un druide sait tout) : il finissait les confitures Andros améliorées par sa mémé ; caché derrière une coupe de France du PSG Pris les doigts dans.... oh le vilain garnement ! bon, c'est quand même mieux de "tomber d'une armoire", que de "sortir" d'une armoire, surtout à poil avec Julie Gayet qui se reposait à coté (selon ma vision en 3D hologramique ) il m'étonnera toujours le petit Nicolas | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:05 | |
| - j-luc a écrit:
- Si je peux me permettre:
Le positif c'est ce qui fait que le club est en bien meilleur état que l'an dernier à la même époque. Inutile de réécrire ce qui a déjà été posté sur le sujet.
- La finale perdue. Oui, cela aurait été très difficile à l'étage au-dessus. Je souhaite sincèrement que nous n'ayons pas laissé passer notre chance.
- Le fait que dans l'environnement du club - certains posts en témoignent - il semble qu'il y ai des dissonances quant à l'opportunité de monter en top 14 ou pas. La question est de savoir jusqu'où vont ces dissonances. La poser revient à demander si tous les acteurs partagent bien et valident le projet sportif du club.
- Leadership et capitanat. Un capitaine ne peut pas demander à ses équipiers ce qu'il ne fait pas lui même. La préparation mentale a été abordée dans un post précédent, je me permet de suggérer à ceux qui en ont la charge s'ils passent sur ce forum de prendre le temps de regarder la bibliographie des Editions d'Organisation ; ils ont des choses très bien sur le sujet.
- Je vais terminer par évoquer le "cas" de J Crenca. Je précise que je ne connais pas l'homme. Dans une entreprise si une personne n'atteint pas les objectifs qu'on lui fixe, cela tient soit: à un manque de moyens, soit la personne ne dispose pas de tous les savoirs pour y parvenir ; ou encore à un mix des deux.
En règle générale on se sépare de cette personne, où on l'affecte à un autre poste. Lorsque ce n'est pas le cas, c'est que la personne joui d'une protection à haut niveau. Le management à la tête du client ne produit jamais de bons résultats. ce que tu dis est vrai j luc, mais je crois que là ça va refaire un sujet de discorde et de crépage de chignons entre les conformistes et les idéalistes ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:09 | |
| Ah au fait, que retenir ? La superbe passe volleyée de Narjissi en 2nde période sur un lancer trop long, pas académique mais efficace | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:23 | |
| - coucougne a écrit:
- j-luc a écrit:
- Si je peux me permettre:
En règle générale on se sépare de cette personne, où on l'affecte à un autre poste. Lorsque ce n'est pas le cas, c'est que la personne joui d'une protection à haut niveau. Le management à la tête du client ne produit jamais de bons résultats.
ce que tu dis est vrai j luc, mais je crois que là ça va refaire un sujet de discorde et de crépage de chignons entre les conformistes et les idéalistes ! La lumière jailli plus souvent de la confrontation que du consensus. Je ne pense pas qu'il y ai matière à affrontement dans la mesure où l'excellence ne s'atteint que par moment. Dans tous les autres moments on est sous une forme ou une autre dans sa recherche et sa préparation. Plus spécifiquement en ce qui concerne le rugby c'est un sport de combat dont on prétend qu'il est aussi une école de la vie. A cette aune, il ne faut pas s'attendre qu'un retour en top 14 s'apparente à un coup de pic à glace dans une motte de beurre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:32 | |
| la dernière métaphore c'est bien : ça fait basic instinct ! lol en plus, je ne suis pas sur que la lumière jaillisse du kon en sus, déjà que le premier ne doit pas être une ampoule tu as raison, les débats font grandir les idées et rassemblent les hommes s'ils savent en tirer chacun ce qu'il y a de mieux à faire dans le thème en rapport jean luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Que retenir ? Mar 27 Mai 2014 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que retenir ? | |
| |
|
| |
| Que retenir ? | |
|