Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communication Animation merchandising

Aller en bas 
+20
l'agenais de laval
PIC47
Senior 47
Scelzo
M.C.47
babitcho
buche
jpsua
agenais4747
biguiz
fiorentino
jipé
amblards
Médoc
Pat de Mérignac
tugudu
El Farfadet
beret95
jazzeux
juju
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Lun 28 Juil - 10:15

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/le-rct-adoube-carl-hayman-et-prevoit-deux-delocalisations-en-championnat_sto4339345/story.shtml

je trouve le dynamisme de ce club vraiment interessant, et surtout une belle progression
ya meme le b.a-ba de ce qui devrait deja exister chez nous, quitte à l'adapter à notre niveau et à notre culture

- l hommage aux anciens
- la loge vip pres des bancs de touches (que je verrai bien chez nous plutot pour remercier des benevole, des gens du coin "meritant", des abonés et partenaires fideles, une asso caritative... bref un mix de gens de divers horizons, plutot qu un partenaire exclusif  

ps : @superman : je trouve dommage que tu ai verrouillé l'ancien topic : ce sont des sujet annuellement reconductible à mes yeux, et ne pas le verrouiller permettrait de garder une trace dans les débats anciens et d'en reparler


Dernière édition par passetaballe le Lun 4 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 7 Aoû - 7:15

Chers supporters, vous êtes tous les jours nombreux à venir assister aux entraînements du SUA. Aujourd'hui jeudi, notez que la séance rugby est avancée à 15h A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 7 Aoû - 7:47

juju a écrit:
Chers supporters, vous êtes tous les jours nombreux à venir assister aux entraînements du SUA. Aujourd'hui jeudi, notez que la séance rugby est avancée à 15h A tout à l'heure !


Merci Juju , donc je commencerai mon échauffement plus tôt !!! 

Demain par contre j'arriverai après le coup d'envoi !! à moins qu'ils le retardent !!! Wink 
.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 7 Aoû - 8:23

jazzeux a écrit:
juju a écrit:
Chers supporters, vous êtes tous les jours nombreux à venir assister aux entraînements du SUA. Aujourd'hui jeudi, notez que la séance rugby est avancée à 15h A tout à l'heure !


Merci Juju , donc je commencerai mon échauffement plus tôt !!! 

Demain par contre j'arriverai après le coup d'envoi !! à moins qu'ils le retardent !!! Wink 
.

Vu que tu ne pourra pas être sur le terrain demain , pourquoi avancer ton échauffement aujourd'hui?
Remarque que ,(comme moi) il te faut beaucoup de temps ,il vau mieux que tu le commence aujourd'hui pour être prêt pour Biarritz. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 7 Aoû - 9:38

jazzeux a écrit:
juju a écrit:
Chers supporters, vous êtes tous les jours nombreux à venir assister aux entraînements du SUA. Aujourd'hui jeudi, notez que la séance rugby est avancée à 15h A tout à l'heure !


Merci Juju , donc je commencerai mon échauffement plus tôt !!! 

Demain par contre j'arriverai après le coup d'envoi !! à moins qu'ils le retardent !!! Wink 
.

eh oh hé et la bière que tu as promise avant match????
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 7 Aoû - 11:41

beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
juju a écrit:
Chers supporters, vous êtes tous les jours nombreux à venir assister aux entraînements du SUA. Aujourd'hui jeudi, notez que la séance rugby est avancée à 15h A tout à l'heure !


Merci Juju , donc je commencerai mon échauffement plus tôt !!! 

Demain par contre j'arriverai après le coup d'envoi !! à moins qu'ils le retardent !!! Wink 
.

eh oh hé et la bière que tu as promise avant match????


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !!! Laughing 

J'ai commis il est vrai , un regrettable " doublon de topic " ....mais la première raison , c'est que l'un des deux topic qui

traite de l 'opposition dirigée de demain soir , n'apparait pas sur le forum si on est juste lecteur invité ...

Est- ce le cas aussi pour vous ???

Mais pas de souci Béret , tu auras ton " breuvage " ( expression courante au Canada ) !!

.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 7 Aoû - 17:46

jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
juju a écrit:
Chers supporters, vous êtes tous les jours nombreux à venir assister aux entraînements du SUA. Aujourd'hui jeudi, notez que la séance rugby est avancée à 15h A tout à l'heure !


Merci Juju , donc je commencerai mon échauffement plus tôt !!! 

Demain par contre j'arriverai après le coup d'envoi !! à moins qu'ils le retardent !!! Wink 
.

eh oh hé et la bière que tu as promise avant match????


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !!! Laughing 

J'ai commis il est vrai , un regrettable " doublon de topic " ....mais la première raison , c'est que l'un des deux topic qui

traite de l 'opposition dirigée de demain soir , n'apparait pas sur le forum si on est juste lecteur invité ...

Est- ce le cas aussi pour vous ???

Mais pas de souci Béret , tu auras ton " breuvage "  ( expression courante au Canada ) !!

.

ah ouf  Communication Animation merchandising 402477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 21 Aoû - 14:06

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-un-projet-d-hymne-en-occitan-au-stade-toulousain_sto4367181/story.shtml

quand va t on lancer un jeu -concours texte et musique avec les asso de chant et musiques locales ?
proposer plusieurs idées et laisser le public en choisir une ou 2

ha oui ! je sais ! l agenais ne chante pas ! marrant pourtant de voir qu on a eu 2 vainqueurs de telecrochet + un Polnareff et un Cabrel : pas mal pour un bled qui ne chante pas
je me rappelle pourtant les retour de match les chants dans le bus

tu ne ve pas chanter, ben ne chante pas ! n empeche pas les autres
en attendant, comme d hab en terme de communication, le club sera bon dernier

quand les egocentriques locaux en auront marre de tout freiner ...

bon là, il est vrai que Bouscatel a apparement decidé qui serait l auteur ! pas tres democratique ! decidemment les Presidents de club aiment bien avoir leur danseuse  What the fuck ?!? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 21 Aoû - 14:25

Des chants identitaires? Il y a ceux de Bayonne, Biarritz, Pau, le Pilou Pilou de Toulon et demain Toulouse.... Sur 30 clubs professionnels ça fait pas des masses. Le SUA n'est pas plus en retard qu'un autre. On a une mascotte déjà...

Et à l'équipe dirigeante, je lui demanderais surtout de trouver (et de garder) de bons joueurs et de bons entraîneurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 21 Aoû - 15:35

certes ! mais pour garder et faire venir les bons joueurs, il faut des sous ... pour avoir des sous, il faut seduire le public et les partenaires, puis les fideliser ... et à défaut d avoir Marilyn au stade, on peut s ecouter ses chansons Wink  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 21 Aoû - 15:43

On peut pas dire que le club n'ait pas essayé de nous faire chanter...






On peut quand même pas dire que c'était l'euphorie dans le stade...

C'est bien beau de reprocher au club l'absence d'hymne, mais je crois que si l'un d'entre nous est capable de leur sortir la chanson qui sera reprise en coeur dans les tribunes (à moitié pleines) d'Armandie, le SUA ne va pas s'en priver. On peut en tous cas pas leur reprocher de ne pas avoir essayé...



Personnellement, je ne suis pas fan des hymnes en tout genre, mais puisque c'est à la mode et que, visiblement, il y a des demandeurs; la chanson du pirate me va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 21 Aoû - 16:51

Sinon, on peut embaucher le meneur du Virage Sud à Chaban (...contre Monaco, il a été impressionnant !  Shocked )...avec lui, pas de doute, les bérets voleront dans le ciel d'Armandie !  Communication Animation merchandising Fumi_2_ 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Jeu 21 Aoû - 19:54

Le fait de 30 000 places dans un stade ou au besoin d'une pige à 42 000 dans un qui sera tout neuf c'est tout autre chose question marketing que de la chansonnette... Va rattraper ça toi comme marge...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 7:26

Médoc a écrit:
Le fait de 30 000 places dans un stade ou au besoin d'une pige à 42 000 dans un qui sera tout neuf c'est tout autre chose question marketing que de la chansonnette... Va rattraper ça toi comme marge...  Rolling Eyes 

Déjà faire des abonnements pour remplir le notre, ça participerait vraiment à l'ambiance.

Plus que la chansonnette qui n'est, tout compte fait, que la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 9:19

C'est vrai que ça prend aux tripes le pilou-pilou,les chants de Bayonne mais il ne faut pas faire une fixation sur cette question de chansonette lors d'un match.
A Clermont,Ernest-Wallon,Bordeaux,Brive et autres les supporters ne cassent pas les oreilles des voisins en reprenant un air plus ou moins bon.
Ca n'empèche pas leur équipe de s'envoyer sur le terrain,d'ètre en top14,d'exister quoi.

Cette histoire de chanson c'est un peu un cache misère,pour ma part je préfèrerai un public plus expansif,ce qui n'est pas le cas à Agen.
Mais chacun à sa culture ,ici on regarde,on juge,on analyse ,on flingue ,c'est comme ça et depuis que j'ai de la mémoire ...au temps des Ferrasse,Basquet,Calbet et cie c'était pareil...des applaudissements? oui mais pas plus que ça,des critiques? oui Beaucoup
après tout ils sont la pour gagner,qu'ils fassent leur boulot.
Les jeunes vous demandez plus ,vous ètes trop gatés par la vie ...vous n'avez pas connu la cabane au fond du jardin,la toilette au puit du mème jardin,le gouter de tranche de pain à l'huile et à l'ail ...les tribunes au vent et debout.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 9:27

tugudu a écrit:
Médoc a écrit:
Le fait de 30 000 places dans un stade ou au besoin d'une pige à 42 000 dans un qui sera tout neuf c'est tout autre chose question marketing que de la chansonnette... Va rattraper ça toi comme marge...  Rolling Eyes 

Déjà faire des abonnements pour remplir le notre, ça participerait vraiment à l'ambiance.

Plus que la chansonnette qui n'est, tout compte fait, que la cerise sur le gateau.

Question abonnement , la saison dernière ils avaient beaucoup baissé et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus d'abonnés que les autres saisons ........
Cherchez l'erreur. Communication Animation merchandising 00000001
Mais je reconnais que cette saison l'abonnement n'est pas du tout attractif .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 10:31

amblards a écrit:
C'est vrai que ça prend aux tripes le pilou-pilou,les chants de Bayonne mais il ne faut pas faire une fixation sur cette question de chansonette lors d'un match.
A Clermont,Ernest-Wallon,Bordeaux,Brive et autres les supporters ne cassent pas les oreilles des voisins en reprenant un air plus ou moins bon.
Ca n'empèche pas leur équipe de s'envoyer sur le terrain,d'ètre en top14,d'exister quoi.

Cette histoire de chanson c'est un peu un cache misère,pour ma part je préfèrerai un public plus expansif,ce qui n'est pas le cas à Agen.
Mais chacun à sa culture ,ici on regarde,on juge,on analyse ,on flingue ,c'est comme ça et depuis que j'ai de la mémoire ...au temps des Ferrasse,Basquet,Calbet et cie c'était pareil...des applaudissements? oui mais pas plus que ça,des critiques? oui Beaucoup
après tout ils sont la pour gagner,qu'ils fassent leur boulot.
Les jeunes vous demandez plus ,vous ètes trop gatés par la vie ...vous n'avez pas connu la cabane au fond du jardin,la toilette au puit du mème jardin,le gouter de tranche de pain à l'huile et à l'ail ...les tribunes au vent et debout.





Avec un grappe de raisin...ça se mangeait sans faim... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 11:55

Citation :
Avec un grappe de raisin...ça se mangeait sans faim...

Raisins blanc! Une "frotte à l'ail" et pour le dessert une "brise" une pêche dans un verre, vin rouge et de la cannelle  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 12:53

Médoc a écrit:
Citation :
Avec un grappe de raisin...ça se mangeait sans faim...

Raisins blanc! Une "frotte à l'ail" et pour le dessert une "brise" une pêche dans un verre, vin rouge et de la cannelle  thumright   



Le chabrot et la sanquette ... Laughing 
Donc, heuuu Communication, annimation merchandising....
Je suis entrain de penser qu'à Geoffroy Guichard, les verts vont faire un musée.  Communication Animation merchandising Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 13:00

juju a écrit:
Question abonnement , la saison dernière ils avaient beaucoup baissé et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus d'abonnés que les autres saisons ........
Cherchez l'erreur. Communication Animation merchandising 00000001

Ils avaient beaucoup baissé l'an passé ? Non. Ils n'avaient pas augmenté, nuance...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 13:21

Moi ils me fatiguent tous avec leurs chants identitaires. A Toulouse ça va faire un flop c'est la même chose.

Les vrais chants identitaires sont anciens, parfois vieux depuis un siècle, et c'est pour ça justement que les gens se l'approprient et le chantent (Pena Baiona, Pilou Pilou, etc).

Un hymne tout neuf tout beau ça plairait à qui sérieusement ?

On n'a pas d'hymne et on n'en aura jamais, comme beaucoup de clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 15:50

juju a écrit:
tugudu a écrit:
Médoc a écrit:
Le fait de 30 000 places dans un stade ou au besoin d'une pige à 42 000 dans un qui sera tout neuf c'est tout autre chose question marketing que de la chansonnette... Va rattraper ça toi comme marge...  Rolling Eyes 

Déjà faire des abonnements pour remplir le notre, ça participerait vraiment à l'ambiance.

Plus que la chansonnette qui n'est, tout compte fait, que la cerise sur le gateau.

Question abonnement , la saison dernière ils avaient beaucoup baissé et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus d'abonnés que les autres saisons ........
Cherchez l'erreur. Communication Animation merchandising 00000001
Mais je reconnais que cette saison l'abonnement n'est pas du tout attractif .

Ils avaient baissé, en effet. Beaucoup ? je n'ai pas ce souvenir.

En tout cas, le niveau sportif, lui, avait bel et bien baissé, et le nombre de matchs aussi (26 + 6 en top 14 contre 30 en proD2 si mes calculs sont bons).

Il faudrait revérifier, mais il me semble que le prix rapporté au nombre de match avait peu baissé.


Mais en tous cas, cette année, le prix c'est la cata... j'ai bien peur de pas avoir grand monde autour de moi dans les tribunes; ce qui serait un comble pour l'équipe finaliste qui a fini 2eme de la saison régulière... j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 15:52

fiorentino a écrit:
juju a écrit:
Question abonnement , la saison dernière ils avaient beaucoup baissé et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus d'abonnés que les autres saisons ........
Cherchez l'erreur. Communication Animation merchandising 00000001

Ils avaient beaucoup baissé l'an passé ? Non. Ils n'avaient pas augmenté, nuance...

Non ils avaient baissé. Il me semble même que c'était une demande expresse du Maire si Tingaud voulait garder sa subvension.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 16:46

A côté de toi, Tugudu, tu n'auras pas d'abonnés mais des personnes qui auront acheté une place. En fait tu changeras de voisins à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12Ven 22 Aoû - 18:01

toujours la meme rengaine, les memes reponses, rien de positif et de constructif

Bayonne qui joue le maintien depuis la nuit des temps, voit son stade toujours plein
on peut se demander pourquoi il y a autant de public qui vient voir son equipe prendre des dérouillés

l ambiance n y est elle pas pour quelque chose ?

le concert d avant match, l hymne, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Animation merchandising Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Animation merchandising
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication merchandising & Marketing
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Agen roi de la Communication (Sud Ouest)
» Une communication se prépare-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: