Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communication Animation merchandising

Aller en bas 
+20
l'agenais de laval
PIC47
Senior 47
Scelzo
M.C.47
babitcho
buche
jpsua
agenais4747
biguiz
fiorentino
jipé
amblards
Médoc
Pat de Mérignac
tugudu
El Farfadet
beret95
jazzeux
juju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Ven 22 Aoû 2014 - 21:31

passetaballe a écrit:
toujours la meme rengaine, les memes reponses, rien de positif et de constructif

Bayonne qui joue le maintien depuis la  nuit des temps, voit son stade toujours plein
on peut se demander pourquoi il y a autant de public qui vient voir son equipe prendre des dérouillés

l ambiance n y est elle pas pour quelque chose ?

le concert d avant match, l hymne, ...

L'ambiance qui joue à Bayonne Ho que si!
Mais il ni a pas de chansonette à Clermont,à Brive et ailleurs et pourtant l'ambiance est la.
Pas évident de trouver un air qui accroche ,qui plait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Ven 22 Aoû 2014 - 22:23

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
toujours la meme rengaine, les memes reponses, rien de positif et de constructif

Bayonne qui joue le maintien depuis la  nuit des temps, voit son stade toujours plein
on peut se demander pourquoi il y a autant de public qui vient voir son equipe prendre des dérouillés

l ambiance n y est elle pas pour quelque chose ?

le concert d avant match, l hymne, ...

L'ambiance qui joue à Bayonne Ho que si!
Mais il ni a pas de chansonette à Clermont,à Brive et ailleurs et pourtant l'ambiance est la.
Pas évident de trouver un air qui accroche ,qui plait à tout le monde.

d où l idee de faire un jeu concours qui permettrait d avoir plusieurs choix et d en tester plusieurs, et non pas qu un seul chant

la reprise de statu quo etait une daube : deja il faut se farcir la version originale ... evident que ca ne marcherait pas
la chanson "je suis d Agen" est tres bien, mais trop longue : à la limite faudrait la readapter en divers extraits parce que les paroles sont tres bien, du genre on chante un couplet au debut du match, un autre à la mi temps etc ...

de toute façon, pour que ça reussisse, il faut y mettre plusieurs ingredients : et je ne crois pas qu ils aient été presents lors des essais precedent
s il n y a pas plusieurs volontés unies, ca ne marchera jamais, il faut que les decideurs et acteurs s y mettent tous ensemble ... "tous ensemble" : c est pourtant chanter dans tous les stades : on devrait donc savoir ça  Very Happy 

qu un mec comme Biguiz, roi du marketing et de la comm, baisse les bras, me desole et n est pas digne du communicant qu il se dit etre (en toute sympathie)

quand on voit que des grandes surfaces achetent des panneaux publicitaires 6m sur 4 vantant 3 melons pour le prix de 2, et qu il y a des gens qui s y precipitent pour faire cette economie alors qu ils auront craquer le double en essence en traversant la ville au lieu d aller à leur epicerie de rue, me fait toujours esperer qu un bon vendeur peut vendre du sable aux algeriens  Laughing 
l exemple du melon est choisi volontairement car j en connais à agen qui font ça  Laughing 

de toute façon, dans tout projet, c est toujours la voix des pessimistes qu on entend le plus et ne plus grand nombre : c est dommage qu ils n utilisent pas leur voix, plutot pour ... chanter  Laughing  Communication Animation merchandising - Page 2 861344 

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Ven 22 Aoû 2014 - 22:35

Et pourquoi les personnes qui ne veulent pas chanter devraient chanter...Pourquoi Passetaballe veut-il imposer son choix qui n'est pas forcément partagé par tous?

S'il va à Armandie qu'il chante comme bon lui semble. Il pourra entonnait lui aussi le "Agenais, Allez, Allez, Allez, Allez Allez, Allez...Agenais, Allez, Allez, Allez"....

De plus ce genre d'activité (mettre en place un chant à la gloire du SUA), je l"envisage davantage du ressort des clubs des supporteurs que des dirigeants du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Ven 22 Aoû 2014 - 23:43

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
toujours la meme rengaine, les memes reponses, rien de positif et de constructif

Bayonne qui joue le maintien depuis la  nuit des temps, voit son stade toujours plein
on peut se demander pourquoi il y a autant de public qui vient voir son equipe prendre des dérouillés

l ambiance n y est elle pas pour quelque chose ?

le concert d avant match, l hymne, ...

L'ambiance qui joue à Bayonne Ho que si!
Mais il ni a pas de chansonette à Clermont,à Brive et ailleurs et pourtant l'ambiance est la.
Pas évident de trouver un air qui accroche ,qui plait à tout le monde.

d où l idee de faire un jeu concours qui permettrait d avoir plusieurs choix et d en tester plusieurs, et non pas qu un seul chant

la reprise de statu quo etait une daube : deja il faut se farcir la version originale ... evident que ca ne marcherait pas
la chanson "je suis d Agen" est tres bien, mais trop longue : à la limite faudrait la readapter en divers extraits  parce que les paroles sont tres bien, du genre on chante un couplet au debut du match, un autre à la mi temps etc ...

de toute façon, pour que ça reussisse, il faut y mettre plusieurs ingredients : et je ne crois pas qu ils aient été presents lors des essais precedent
s il n y a pas plusieurs volontés unies, ca ne marchera jamais, il faut que les decideurs et acteurs s y mettent tous ensemble ... "tous ensemble" : c est pourtant chanter dans tous les stades : on devrait donc savoir ça  Very Happy 

qu un mec comme Biguiz, roi du marketing et de la comm, baisse les bras, me desole et n est pas digne du communicant qu il se dit etre (en toute sympathie)

quand on voit que des grandes surfaces achetent des panneaux publicitaires 6m sur 4 vantant 3 melons pour le prix de 2, et qu il y a des gens qui s y precipitent pour faire cette economie alors qu ils auront craquer le double en essence en traversant la ville au lieu d aller à leur epicerie de rue, me fait toujours esperer qu un bon vendeur peut vendre du sable aux algeriens  Laughing 
l exemple du melon est choisi volontairement car j en connais à agen qui font ça  Laughing 

de toute façon, dans tout projet, c est toujours la voix des pessimistes qu on entend le plus et ne plus grand nombre : c est dommage qu ils n utilisent pas leur voix, plutot pour ... chanter  Laughing  Communication Animation merchandising - Page 2 861344 


Je baisse pas les bras, j'explique juste que ça marchera jamais et qu'un hymne ça s'invente pas comme ça, il faut un fait marquant, un truc historique (l'hymne national français la marseillaise, vous pensez que c'est des types un jour qui se sont dit en sortant du bistrot "ah ben si on créé une chanson pour mettre l'ambiance". Ben non, y a tout un symbole derrière, une page importante de l'histoire de France.

La Pena Baiona a fonctionné car associée à la chanson Vino Griego qui est un air extrêmement populaire.
Le Pilou Pilou a été composé en 1940, une paille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 0:17

tugudu a écrit:
fiorentino a écrit:
juju a écrit:
Question abonnement , la saison dernière ils avaient beaucoup baissé et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus d'abonnés que les autres saisons ........
Cherchez l'erreur. Communication Animation merchandising - Page 2 00000001

Ils avaient beaucoup baissé l'an passé ? Non. Ils n'avaient pas augmenté, nuance...

Non ils avaient baissé. Il me semble même que c'était une demande expresse du Maire si Tingaud voulait garder sa subvension.

Le prix des places à l'unité avait baissé mais pas les abonnements, j'en suis certain... Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 0:39

fiorentino a écrit:
tugudu a écrit:
fiorentino a écrit:
juju a écrit:
Question abonnement , la saison dernière ils avaient beaucoup baissé et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus d'abonnés que les autres saisons ........
Cherchez l'erreur. Communication Animation merchandising - Page 2 00000001

Ils avaient beaucoup baissé l'an passé ? Non. Ils n'avaient pas augmenté, nuance...

Non ils avaient baissé. Il me semble même que c'était une demande expresse du Maire si Tingaud voulait garder sa subvension.

Le prix des places à l'unité avait baissé mais pas les abonnements, j'en suis certain... Mais peu importe.

Mon abonnement avait baissé en tous cas.

Après, je ne sais pas si c'était le cas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 9:39

El Farfadet a écrit:
Et pourquoi les personnes qui ne veulent pas chanter devraient chanter...Pourquoi Passetaballe veut-il imposer son choix qui n'est pas forcément partagé par tous?

S'il va à Armandie qu'il chante comme bon lui semble. Il pourra entonnait lui aussi le "Agenais, Allez, Allez, Allez, Allez Allez, Allez...Agenais, Allez, Allez, Allez"....

De plus ce genre d'activité (mettre en place un chant à la gloire du SUA), je l"envisage davantage du ressort des clubs des supporteurs que des dirigeants du SUA...

t y vas fort en disant que je ve imposer ! je n impose rien, je propose ! à l inverse des negatifs qui sont toujours contre tout et qui veulent empecher toute innovation, souvent pour des problemes d ego ou d influence

je te crois suffisamment intelligent pour savoir que pour faire chanter 5.000 personnes, il ne faut pas uniquement que Passetaballe se leve, te bouscule, chante, et que tu ne te reveilles pas, comme d habitude  Communication Animation merchandising - Page 2 861344 
il en faut un peu plus, meme si je pe avoir une grande gu eu le qui porte dans les tribunes
alors rassure toi je n ai pas attendu que tu bougeottes tes pieds pour chanter des allez allez allez ... viens boire un ptit coup à la maison  Wink 

@biguiz : tu as raison de dire que c est plus facile quand il y a une base culturelle, mais heureusement que les grands groupes de rock ne t ecoute pas sinon il se desespererait de composer un tube et d inviter un public à chanter ses chansons : queen, brassens, cabrel ... tu vas pas me dire que tu n as jamais entendu la foule chanter leur tube à leur concert :we are the champions, les copains d abord ...

maintenant pour rester dans ton analyse, que seul un vieux titre marcherait, il est d autant plus urgent de le creer maintenant pour que dans 30 ans, on le chante enfin   Communication Animation merchandising - Page 2 861344  Communication Animation merchandising - Page 2 861344 
c balot, c est amblard qui va t en vouloir d avoir autant attendu  Laughing  Wink 




Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 11:07

Bon mettons les pieds dans le plat!
Passetaballe milite à mort pour des chansons,des choeurs identitant notre club,notre ,petite,région.
Intention louable;c'est oublier que l'Agenais ( la contrée) a perdu,depuis longtemps,toute référence culturelle.
Nous ne sommes pas gascons (c'est au sud de la Garonne) ni plus au nord ,le Périgord est loin,le Querçy aussi,nous sommes entre deux chaises.
Il y a longtemps que la culture du coin a foutu le camp,ça existe en Bretagne,Alsace,Pays basque,Catalogne ,Auvergne,Provence ,Berry,Béarn,Aveyron,ventre à choux,Limousin,le nord et j'en passe masi ICI il ni a plus rien.
Bien sur il y a Michel Serre ,qui par ses longs discours, essaye de nous persuader du contraire mais il faut se mettre les yeux en face des trous,des agenais qui se le sentent vraiment?plus beaucoup,des vieux le plus souvent...qui jouent à la pétanque au Pin ou au gravier,dans un coin des tribunes,la plupart des habitants de l'agglo d'en on rien à f...du rugby et donc,encore plus,des trémolos éventuels les jours de match.
N'empèche qu'il est bien que certains entretiennent la flamme ,si un surdoué arrive à nous trouver une chansonette et,en plus,arrive à le faire chanter religieusement à toutes les tribunes je lui tirerai mon chapeau.
Il fera chanter un noyau de 4 à 5 mille personnes ,j'espère me tromper ,que le nombre de spectateur sera supérieur,en moyenne,cette année .
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 11:10

Il n'y a qu'à faire comme à l'église: créer une chorale d'une cinquantaine de personnes motivées sensée entraîner avec elle l'ensemble des disciples d'Armandie...Après chacun sera libre de chanter... ou pas, comme à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 11:31

Bah, c'est pas compliqué pour faire chanter Armandie...suffit de battre tout le monde avec le bonus offensif !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 12:39

Agen a souvent été dans l'ombre de Toulouse ou de Bordeaux, sauf lorsque justement il rayonnait par son rugby, ou son aura se diffusait à travers le monde , et pas seulement que par le pruneaux. Sa singularité, il la doit justement au fait que c'est une ville qui est chargé d'Histoire pour peu qu'on s'y intéresse, mais que les chorales occitanes toulousaines ou le mode de vie bordelais ont engloutis petit à petit. Malgré tout, Agen se transforme, joue le jeu, et il est bien possible qu'un jour il se refasse la part belle face à Toulouse, par le biais du rugby...Agen , c'est le rugby, mais c'est une ville aussi qui est a égale distance de la montagne et de la mer, et quasiment à une heure de chaque.
Je crois qu'on peux avoir aussi une fierté modérée d'être agenais. Et je pense que les joueurs savent et connaissent l'ambiance à Armandie qui consiste à supporter d'une façon ou d'une autre l'équipe, dans l'envie ,dans le sèrieux du rugby pro, que ce soit avec ou sans air musical. L'équipe, le club sont sans doute trés sensibles au fait que des réflexions se font autour de cette idée d'annimation, mais comme disait le Grand Charles , "comment veux tu réunir un pays qui a 50 sortes de fromages ?"
A une époque ou les gens écoute du rap, du R'n'B, de l'électro, le chemin est long, mais c'est très possible d'arriver à un résultat, avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 15:55

El Farfadet a écrit:
Il n'y a qu'à faire comme à l'église: créer une chorale d'une cinquantaine de personnes motivées sensée entraîner avec elle l'ensemble des disciples d'Armandie...Après chacun sera libre de chanter... ou pas, comme à la messe.

Halleluya  Wink 
faire venir une chorale à Armandie fait partie des ingrédients mais les clubs des supporters + les chorales d agen subventionnées sont elle motivées ?

ce truc ne peut reussir que s il y a plusieurs forces vives : il faudrait que la Mairie, qui a aidé le clip de "je suis d agen", et le club motivent les 2 precedents

les fois précédentes, ce fut un one shot ! un truc isolé !

je me rappelle que dans les bus au retour des matchs de victoire, on chantait ... donc tout n est pas perdu

ce dont je suis sur, c est que parfois je prefere regarder le match à la télé plutot que venir au stade, tout simplement parce qu il n y a pas d ambiance au stade
et je me regalais quand j'allais à Bayonne ou quand je v voir la section : meme si c est artificiel, entendre un stade chanter avant un match, ça me fout les poils à chaque fois, et rien que ça, ca vaut le prix de la place
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 16:15

Je suis bien Agenais  Mr.Red moi je ne vais pas voir un spectacle ou faire du spectacle mais voir un match de rugby avec du jeu! Et bizarrement lorsque il ce passe un truc sur le terrain tout comme Armandie je réagis, j'ai encore la pression du terrain, je râle,j’applaudis,je m’enthousiasme,reconnait la valeur de l'adversaire s'il le mérite... J'estime que cela vaux largement le prix de ma place... J'ai cette identité agenaise et j'emmerde qui conque la critique parce que pas considéré comme un comportement de cirque barnum contemporain...  batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 17:06

Ah bin là je dois reconnaître que c'est tout à ton honneur de supporter ton équipe et après tout chacun vit le match à sa manière...
Je suis un peu comme ça, je vis le match avec une dose de stress et quand ça explose , j'explose !!!
J'aime l'ambiance d'Armandie, pas les strass et paillettes...on peut et doit y rajouter les bandas, qui fait SO, mais pas comme le stade français.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2014 - 18:49

Médoc a écrit:
Je suis bien Agenais  Mr.Red moi je ne vais pas voir un spectacle ou faire du spectacle mais voir un match de rugby avec du jeu! Et bizarrement lorsque il ce passe un truc sur le terrain tout comme Armandie je réagis, j'ai encore la pression du terrain, je râle,j’applaudis,je m’enthousiasme,reconnait la valeur de l'adversaire s'il le mérite... J'estime que cela vaux largement le prix de ma place... J'ai cette identité agenaise et j'emmerde qui conque la critique parce que pas considéré comme un comportement de cirque barnum contemporain...  batman

je reconnais là ta logique :

- contradictoire : capable d etre fair play "je reconnais la valeur de l adversaire" mais qui "emmerde" quiconque ne pense pas comme lui

- polemiste : qui t a parlé de cirque barnum ? ya que toi qui en parle !

- pourfendeur de la pensée unique : ok, on a compris que tu es le supporter parfait : tu devrais monter ton club des supporters et prposer une formation "du parfait caporal agenais"  batman 

ps : pas la peine de nous dire que tu rales : on avait remarqué depuis longtemps  Laughing Laughing 

bref on connait votre chanson : ça fait longtemps qu on sait que vous etes le parfait supporter, et meme le parfait dirigeant
ravi d en conclure que tu as pris un abonnement  Mr.Red 
quoiqu il en soit on attend toujours que tu proposes une idée ... au moins une  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Dim 24 Aoû 2014 - 13:13

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Je suis bien Agenais  Mr.Red moi je ne vais pas voir un spectacle ou faire du spectacle mais voir un match de rugby avec du jeu! Et bizarrement lorsque il ce passe un truc sur le terrain tout comme Armandie je réagis, j'ai encore la pression du terrain, je râle,j’applaudis,je m’enthousiasme,reconnait la valeur de l'adversaire s'il le mérite... J'estime que cela vaux largement le prix de ma place... J'ai cette identité agenaise et j'emmerde qui conque la critique parce que pas considéré comme un comportement de cirque barnum contemporain...  batman

je reconnais là ta logique :

- contradictoire : capable d etre fair play "je reconnais la valeur de l adversaire" mais qui "emmerde" quiconque ne pense pas comme lui

- polemiste : qui t a parlé de cirque barnum ? ya que toi qui en parle !

- pourfendeur de la pensée unique : ok, on a compris que tu es le supporter parfait : tu devrais monter ton club des supporters et prposer une formation "du parfait caporal agenais"  batman 

ps : pas la peine de nous dire que tu rales : on avait remarqué depuis longtemps  Laughing Laughing 

bref on connait votre chanson : ça fait longtemps qu on sait que vous etes le parfait supporter, et meme le parfait dirigeant
ravi d en conclure que tu as pris un abonnement  Mr.Red 
quoiqu il en soit on attend toujours que tu proposes une idée ... au moins une  Mr.Red

Que Alain Tingaud céde ses parts gratos ? C'est pas bon çà comme idée ?? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2014 - 17:25

ça fait plaisir de voir que le club est toujours aussi lent à nous annoncer sur son site internet que notre équipe fanion a perdu...
en revanche discretion totale sur les bons résultats de nos espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2014 - 18:08

buche a écrit:
ça fait plaisir de voir que le club est toujours aussi lent à nous annoncer sur son site internet que notre équipe fanion a perdu...
en revanche discretion totale sur les bons résultats de nos espoirs....

Pourquoi tu n'est pas au courant ? Communication Animation merchandising - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2014 - 20:58

malheureusement si..................................
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2014 - 21:22

juju a écrit:
buche a écrit:
ça fait plaisir de voir que le club est toujours aussi lent à nous annoncer sur son site internet que notre équipe fanion a perdu...
en revanche discretion totale sur les bons résultats de nos espoirs....

Pourquoi tu n'est pas au courant ? Communication Animation merchandising - Page 2 Flowers

Peur du choc psychologique surement on nous promettait le TITRE mais on peut que remonter. Communication Animation merchandising - Page 2 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2014 - 21:25

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Je suis bien Agenais  Mr.Red moi je ne vais pas voir un spectacle ou faire du spectacle mais voir un match de rugby avec du jeu! Et bizarrement lorsque il ce passe un truc sur le terrain tout comme Armandie je réagis, j'ai encore la pression du terrain, je râle,j’applaudis,je m’enthousiasme,reconnait la valeur de l'adversaire s'il le mérite... J'estime que cela vaux largement le prix de ma place... J'ai cette identité agenaise et j'emmerde qui conque la critique parce que pas considéré comme un comportement de cirque barnum contemporain...  batman

je reconnais là ta logique :

- contradictoire : capable d etre fair play "je reconnais la valeur de l adversaire" mais qui "emmerde" quiconque ne pense pas comme lui

- polemiste : qui t a parlé de cirque barnum ? ya que toi qui en parle !

- pourfendeur de la pensée unique : ok, on a compris que tu es le supporter parfait : tu devrais monter ton club des supporters et prposer une formation "du parfait caporal agenais"  batman 

ps : pas la peine de nous dire que tu rales : on avait remarqué depuis longtemps  Laughing Laughing 

bref on connait votre chanson : ça fait longtemps qu on sait que vous etes le parfait supporter, et meme le parfait dirigeant
ravi d en conclure que tu as pris un abonnement  Mr.Red 
quoiqu il en soit on attend toujours que tu proposes une idée ... au moins une  Mr.Red


+30 Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2014 - 21:30

juju a écrit:
tugudu a écrit:
Médoc a écrit:
Le fait de 30 000 places dans un stade ou au besoin d'une pige à 42 000 dans un qui sera tout neuf c'est tout autre chose question marketing que de la chansonnette... Va rattraper ça toi comme marge...  Rolling Eyes 

Déjà faire des abonnements pour remplir le notre, ça participerait vraiment à l'ambiance.

Plus que la chansonnette qui n'est, tout compte fait, que la cerise sur le gateau.

Question abonnement , la saison dernière ils avaient beaucoup baissé et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu plus d'abonnés que les autres saisons ........
Cherchez l'erreur. Communication Animation merchandising - Page 2 00000001
Mais je reconnais que cette saison l'abonnement n'est pas du tout attractif .

JUJU tu as trouvé  la raison principale de l'augmentation on me l'as aussi expliqué lors du AGEN/NARBONNE, mais bon l'augmentation est surement dis proportionné ou calculée ainsi sachant qu'il y aurait baisse en augmentant le prix.

Le seul soucis c'est que ceux qui ont repris cette saison si on continu sportivement sur cette lancée risque eux aussi a deserter ARMANDIE !!!



Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2014 - 18:00

L'affuence est trés liée aux perf' de l'équipe ! Un succés à Perpignan et c'était 1000 supporters de plus pour Colomiers .
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2014 - 20:17

jpsua a écrit:
L'affuence est trés liée aux perf' de l'équipe ! Un succés à Perpignan et c'était 1000 supporters de plus pour Colomiers .

Juste une petite comparaison sur les affluences contre Narbonne entre la saison passée et cette année ,les matches ayant eu lieu à la même époque ...

Septembre 2013 : 6518 spect , septembre 2014 : 5923 spect

par contre je ne sais pas si l'an dernier c'était télévisé ???
.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2014 - 20:28

jpsua a écrit:
L'affuence est trés liée aux perf' de l'équipe ! Un succés à Perpignan et c'était 1000 supporters de plus pour Colomiers .

cela pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Animation merchandising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Animation merchandising
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication merchandising & Marketing
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Agen roi de la Communication (Sud Ouest)
» Une communication se prépare-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: