| L'homme du match : Agen / Montauban | |
|
+11jazzeux jpsua El Farfadet Pat de Mérignac Rivière tugudu coucougne big supporter du sua beret95 agenais4747 superman(agen) 15 participants |
L'homme du match : Agen / Montauban | Arsène N'Nomo | | 0% | [ 0 ] | Jalil Narjissi | | 0% | [ 0 ] | Arthur Joly | | 0% | [ 0 ] | Giorgi Tetrashvili | | 0% | [ 0 ] | Marc Barthomeuf | | 2% | [ 1 ] | Semisi Telefoni | | 0% | [ 0 ] | William Demotte | | 5% | [ 3 ] | Sergio Valdes | | 2% | [ 1 ] | Jean-Baptiste Roidot | | 0% | [ 0 ] | Sione Tau | | 0% | [ 0 ] | Rémy Vaquin | | 2% | [ 1 ] | Marc Giraud | | 8% | [ 5 ] | Entoine Erbani | | 6% | [ 4 ] | Alexi Bales | | 0% | [ 0 ] | Laurent Darbo | | 0% | [ 0 ] | Burton Francis | | 0% | [ 0 ] | Viliam Waqaseduadua | | 8% | [ 5 ] | Leka Tagotago | | 0% | [ 0 ] | Benjamin Petre | | 39% | [ 26 ] | Lionel Mazars | | 28% | [ 19 ] | Aidan Toua | | 0% | [ 0 ] | Mathieu Lamoulie | | 2% | [ 1 ] | Jacob Botica | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 17:19 | |
| Qui a été le meilleur contre Montauban ? | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 17:24 | |
| | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 17:32 | |
| peux pas voter, ma fille nous a annoncé son mariage juste avant 15h, je ne suis arrivé qu'au moment de l'essai de Petre. J'avais pourtant prévenu qu'on me laisse tranquille entre 15 et 17... | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 17:38 | |
| J'ai voté Mazars énorme aujourd'hui ... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 18:29 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 19:48 | |
| J'ai voté pour Bales (mais j'ai pas du cliquer où il faut car mon vote n'apparait pas).
Pour moi, Balès a su appuyer sur l'accélérateur au bon moment pour faire basculer le match.
Avec lui, j'ai bien aimé Waqaseduadua qui a apporté de la vitesse derrière. La paire de centre a été bonne. Petre manque encore de lecture du jeu, mais a mis quelques beaux plaquages et a mobilisé la défense montalbannaise. Mazars a également fait un très bon match.
Devant, j'ai apprécié les interventions de Vaquin dans certaines attaques, comme il le faisait si bien il y a quelques années à La Rochelle. La prestation de Nnomo dans son ensemble et la rentrée de Tetrashvili, auteur de quelques charges intéressantes. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 19:59 | |
| J'ai été à un doigt de choisir "mon" Petre mais bon...Mazars a été super ! Bonne rentrée de Waqa aussi ! PS : je vous annonce déjà le meilleur à Albi..."mon" Bastien ! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Dim 9 Nov 2014 - 23:13 | |
| Même ressenti que Tugudu sur les performances individuelles qu'il mentionne (Bales, Mazars, Petre, Waqasedua, Vaquin, N'nomo, je rajouterai Erbani) mais les mauvaises passes de Bales me chagrinent un peu et donc je donnerai mon vote au capitaine Mazars qui m'a semblé bien tenir ses hommes durant tout le match. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 15:09 | |
| Je viens de voter pour Mazars ; à la radio ils disaient que Pétre avait été énorme , alignant quelques cartouches + son essai dans un style à la" Bastaraud " . Mais Mazars il a en plus mis un drop plein d'opportunisme qui nous a fait du bien . Parait que certain ont été tenté de voter "Cazeaux" pour ses "cadeaux" sous les quilles de Burton !! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 15:28 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Même ressenti que Tugudu sur les performances individuelles qu'il mentionne (Bales, Mazars, Petre, Waqasedua, Vaquin, N'nomo, je rajouterai Erbani) mais les mauvaises passes de Bales me chagrinent un peu et donc je donnerai mon vote au capitaine Mazars qui m'a semblé bien tenir ses hommes durant tout le match.
J'avais pas vu en direct, en effet, que c'était Bales qui avait mis la passe dans les pieds de Francis (ou plutôt à côté, malheureusement) sur l'essai de Montauban. J'avais l'impression qu'il était pris dans le regroupement et que c'était quelqu'un d'autre qui s'y était collé... A ce sujet, Bales, ne prend pas assez à son compte le jeu au pied dans ces situations (ni Lamoulie, ni Petre, ni...). Chaque fois qu'on est dans nos 22, on fait 3-4 regroupements et quand on parvient à ne pas échaper le ballon, c'est toujours Francis qui s'y colle avec, souvent, une grosse pression. Le mieux, pour moi, c'est réception de la balle, Balès la prend et boum terminé. Mais depuis que Blin entraine, on joue systématiquement ces ballons dans nos 22. On attend d'être sur les 50 pour jouer au pied... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 15:32 | |
| - jpsua a écrit:
- Je viens de voter pour Mazars ; à la radio ils disaient que Pétre avait été énorme , alignant quelques cartouches + son essai dans un style à la" Bastaraud " .
Mais Mazars il a en plus mis un drop plein d'opportunisme qui nous a fait du bien .
Parait que certain ont été tenté de voter "Cazeaux" pour ses "cadeaux" sous les quilles de Burton !! Petre a mis quelques belles cartouches dont une en fin de match juste sous mes yeux très très impressionnante: il a vraiment planté le 13 montalbanais avec de la terre qui volait sous la puissance du plaquage. Celui-ci a eu beaucoup de mal à marcher ensuite. Par contre, il s'est fait prendre une fois sur la vivacité de son vis à vis. Mais Mazars a fermé aussitôt la porte. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 16:12 | |
| Oui jp, ce Cazeaux....il s'échappait sous tous les ballons ! Relayé par la radio. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 18:28 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Même ressenti que Tugudu sur les performances individuelles qu'il mentionne (Bales, Mazars, Petre, Waqasedua, Vaquin, N'nomo, je rajouterai Erbani) mais les mauvaises passes de Bales me chagrinent un peu et donc je donnerai mon vote au capitaine Mazars qui m'a semblé bien tenir ses hommes durant tout le match.
D'accord pour les joueurs que vous citez . Je donne le " trophée" à Waqaseduadua car il a réussi son retour après une longue absence ... . | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 18:39 | |
| Les essais sont en replay sur Fr3 Aquitaine 19/20 | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 18:47 | |
|
Heureusement qu'il n'était pas terrible l'ami Benji l'an passé....c'est la révélation de ce début de saison ! Si en plus on lui donne de la confiance, ce joueur peut vite devenir indispensable au centre . Je vote donc pour Pêtre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 19:23 | |
| - Senior 47 a écrit:
Heureusement qu'il n'était pas terrible l'ami Benji l'an passé....c'est la révélation de ce début de saison ! Si en plus on lui donne de la confiance, ce joueur peut vite devenir indispensable au centre . Je vote donc pour Pêtre. oui ! bien dommage qu on se soit passé autant de ce joueur dans le passé ... mais peut etre que le fait de l avoir libéré de son contrat, lui a secoué les puces ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 19:25 | |
| - Senior 47 a écrit:
Heureusement qu'il n'était pas terrible l'ami Benji l'an passé....c'est la révélation de ce début de saison ! Si en plus on lui donne de la confiance, ce joueur peut vite devenir indispensable au centre . Je vote donc pour Pêtre. Nous ne parlons pas du même Benji ,celui de la saison dernière (blessures) manque de sérieux aux entraînements , même en espoir il était moyen. Il a su ce reprendre et voila le résultat ,j'en suis très heureux pour lui.
Dernière édition par juju le Lun 10 Nov 2014 - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Lun 10 Nov 2014 - 19:27 | |
| - Senior 47 a écrit:
Heureusement qu'il n'était pas terrible l'ami Benji l'an passé....c'est la révélation de ce début de saison ! Si en plus on lui donne de la confiance, ce joueur peut vite devenir indispensable au centre . Je vote donc pour Pêtre. Bienvenu dans l'assemblée, senior...l'ordre du jour porte désormais sur la titularisation régulière de Bastien ! | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Ven 14 Nov 2014 - 19:42 | |
| Petre élu contre Montauban. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Ven 14 Nov 2014 - 19:43 | |
| - sualex a écrit:
- Petre élu contre Montauban.
... qui sera absent à Albi ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban Ven 14 Nov 2014 - 23:34 | |
| - jpsua a écrit:
- sualex a écrit:
- Petre élu contre Montauban.
... qui sera absent à Albi ! Il aurait préféré y être et le staff ausi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Montauban | |
| |
|
| |