Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Y a t'il un problème Fogarty ?

Aller en bas 
+5
M.C.47
juju
superman(agen)
Pat de Mérignac
big supporter du sua
9 participants
AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5581
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 13:07

Faisant office de simple figurant lors des matchs à Albi et hier à Biarritz alors qu'on avait besoin de lui font que je me pose la question : " y a t'il un problème Fogarty ?? comment un joueur passé par le Munster ( il me semble qu'il a gagné la Heineken Cup ) et meilleur talonneur de Prod2 avant son arrivé à Agen peut t'il être arrivé à ne plus jouer .. malaise ? ne fait plus partie des plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 13:11

Fogarty meilleur talon de D2 n'a jamais pu s'imposer chez nous...en règle générale il commence ses matchs par 30 minutes prometteuses dans l'engagement avant de plonger physiquement, sa qualité de lancer étant notoirement faible !
Ceci dit, on ne peut dans notre situation se passer de nos dernières forces vives et la suspension de Barthomeuf, conjuguée aux problèmes de santé de Jalil, devrait lui offrir du temps de jeu contre Dax...logiquement ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 23 Nov 2014 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 13:43

moi je me demande si certains forumeurs lisent les posts des autres ou s ils se regardent juste le nombril
parce qu ouvrir x topic où il a deja été evoqué la question, ça me laisse tjs dubitatif sur ces forumeurs Y a t'il un problème Fogarty ? 00000001 et encore davantage envers ceux qui repondent à ces divers topics ... à se rabacher continuellement d ailleurs ... rendant ainsi les debats steriles et noyés. personne au final ne repondant aux problemes evoqués, ou alors tjs les memes : merci à eux au passage

on a vraiment des trolls dans ce forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5581
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 14:19

Ressort moi le sujet sur Fogarty toi qui a l'air de tant suivre les post " passe ta balle " .. le constat que je veux faire est juste simple et précis, Fogarty dans le groupe ne rentre même plus au cours d'un match .. Etait ce le cas avant ? Non, il faisait minimum 20 minutes .. alors oui je relançe le débat dans le sens ou si le staff ne compte plus sur lui, pourquoi le mettre dans le groupe des 23 si ce n'est pour pas l'utiliser .. à ce compte là autant prendre un jeune d'academia comme on sait si bien le faire ces derniers temps et lui donner du temps de jeu .. on gagnera plus au change non ??

D'ou ma question de savoir que se passe t'il vraiment avec ce joueur que j'apprécis beaucoup au passage ..

Alors au lieu de critiquer ne gaspille pas ton temps à lire et à répondre car le but n'était pas de rabattre ce qui a déjà était dis mais de comprendre comment un tel joueur ne peut t'il avoir de temps de jeu ..

A bon entendeur, signé le troll ..
.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 15:06

J ai pensé aussi qu il y avait un problème avec fogarty...finalement il n y a rien.
Fogarty n étant pas apte physiquement, il était a Biarritz pour faire le nombre.
Donc fin de polimique et esperons qu il soit en forme le week end prochain, on en aura besoin.

_________________
Y a t'il un problème Fogarty ? 491233    Y a t'il un problème Fogarty ? 2680510 Y a t'il un problème Fogarty ? 491233
Y a t'il un problème Fogarty ? Slide_10Y a t'il un problème Fogarty ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 15:21

Citation :
Alors au lieu de critiquer ne gaspille pas ton temps à lire et à répondre car le but n'était pas de rabattre ce qui a déjà était dis mais de comprendre comment un tel joueur ne peut t'il avoir de temps de jeu ..

cette question a été posé sur les topics d apres match, et dont par moi, entre autres ... je pensais que tu aurais lu et que tu aurais participer au debat ...
je te joins le lien où je pose la question, entre autres questions ... mais d autre forumeurs l ont ausi posé à divers endroits ... excuse moi de ne pas te donner les liens

https://sualg15.forumactif.com/t17761p50-reactions-sur-biarritz-agen-42-18

superman ferait mieux de suivre l ouverture de topics jumeaux qui nuisent à la lisibilité de ce forum
farfa lui a d ailleurs signifié avec humour, et Superman a d ailleurs acquiscé, tout en laissant ouvert les topics jumeaux, qui sont triples parfois
bref à n y rien comprendre, mais superman peut m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:17

superman(agen) a écrit:
J ai pensé aussi qu il y avait un problème avec fogarty...finalement il n y a rien.
Fogarty n étant pas apte physiquement, il était a Biarritz pour faire le nombre.
Donc fin de polimique et esperons qu il soit en forme le week end prochain, on en aura besoin.

Tu me rassure, il me semblais bien que j'avais lu ou entendu ça lors du match à Albi.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:39

big supporter du sua a écrit:
Ressort moi le sujet sur Fogarty toi qui a l'air de tant suivre les post " passe ta balle " .. le constat que je veux faire est juste simple et précis, Fogarty dans le groupe ne rentre même plus au cours d'un match .. Etait ce le cas avant ? Non, il faisait minimum 20 minutes .. alors oui je relançe le débat dans le sens ou si le staff ne compte plus sur lui, pourquoi le mettre dans le groupe des 23 si ce n'est pour pas l'utiliser .. à ce compte là autant prendre un jeune d'academia comme on sait si bien le faire ces derniers temps et lui donner du temps de jeu .. on gagnera plus au change non ??

D'ou ma question de savoir que se passe t'il vraiment avec ce joueur que j'apprécis beaucoup au passage ..

Alors au lieu de critiquer ne gaspille pas ton temps à lire et à répondre car le but n'était pas de rabattre ce qui a déjà était dis mais de comprendre comment un tel joueur ne peut t'il avoir de temps de jeu ..

A bon entendeur, signé le troll ..
.

Hier à BIARRITZ, à un moment le staff a appelé FOGARTY pour qu'il se prépare à rentrer. MAIS comme deux minutes aprés MARC BARTHOMEUF a pris son carton rouge. Donc il est reparti derrière les poteaux avec les autres.

De plus il faut arrêter de raconter et dire n'importe quoi rien que pour descendre le club. hier aprés le match, lorsque nous nous préparions à repartir de BIARRITZ, une personne bien intention a téléphoné à un supporter qui était avec nous en lui disant, Mathieu BLIN va partir. Nous avons été surpris. J'ai écouté ses propos à mon retour qu'il a dit sur EUROSPORT, il n'a jamais dit cela, je pense plutôt qu'il envoie un message aux supporters.Il ne faut pas prendre pour certains leur désir pour une réalité et répandre des informations complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:56

Bin Mc, je ne sais pas comment interpréter ses propos, bcp ont compris qu'il était touché profondément (on est ok) et après, effectivement on extrapole, mais dire "sûrement que les agenais ont raison..." 'laisse perplexe !
Après moi je reste dubitatif face à ses propos...et espère qu'il trouve la solution (les joueurs aussi...) !
Maintenance rien contre lui, il fut un grand talonneur dans un grand club, président de provale, donc je pense un connaisseur et quelqu'un de bien, j'en suis sur....
Et avant de virer les gens, je prône le changement, adapter ou changer la méthode et foncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:02

M.C.47 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ressort moi le sujet sur Fogarty toi qui a l'air de tant suivre les post " passe ta balle " .. le constat que je veux faire est juste simple et précis, Fogarty dans le groupe ne rentre même plus au cours d'un match .. Etait ce le cas avant ? Non, il faisait minimum 20 minutes .. alors oui je relançe le débat dans le sens ou si le staff ne compte plus sur lui, pourquoi le mettre dans le groupe des 23 si ce n'est pour pas l'utiliser .. à ce compte là autant prendre un jeune d'academia comme on sait si bien le faire ces derniers temps et lui donner du temps de jeu .. on gagnera plus au change non ??

D'ou ma question de savoir que se passe t'il vraiment avec ce joueur que j'apprécis beaucoup au passage ..

Alors au lieu de critiquer ne gaspille pas ton temps à lire et à répondre car le but n'était pas de rabattre ce qui a déjà était dis mais de comprendre comment un tel joueur ne peut t'il avoir de temps de jeu ..

A bon entendeur, signé le troll ..
.

Hier à BIARRITZ, à un moment le staff a appelé FOGARTY pour qu'il se prépare à rentrer. MAIS comme deux minutes aprés MARC BARTHOMEUF a pris son carton rouge. Donc il est reparti derrière les poteaux avec les autres.

De plus il faut arrêter de raconter et dire n'importe quoi rien que pour descendre le club. hier aprés le match, lorsque nous nous préparions à repartir de BIARRITZ, une personne bien intention a téléphoné à un supporter qui était avec nous en lui disant, Mathieu BLIN va partir. Nous avons été surpris. J'ai écouté ses propos à mon retour qu'il a dit sur EUROSPORT, il n'a jamais dit cela, je pense plutôt qu'il envoie un message aux supporters.Il ne faut pas prendre pour certains leur désir pour une réalité et répandre des informations complètement fausse.

Il faut reconnaître que la situation porte à interrogation, Barthomeuf prend un rouge, on décale Téléfoni au talent alors qu'il été rentrer en pilier, Jolie prend un jaune je me suis alors dit Telefoni va glisser à droite et Fogharty rentrer à son tout et la non on fait rentrer un jeune à la place d 'un joueur expérimenter, je me suis alors dis il doit y avoir un souci.

Quand au propos de Blin à la fin du match, il donne l'impression d 'un mec qui va faire plaisir à tous le monde et lâcher l'affaire, naturellement je ne le souhaite pas une seconde car pour moi ce n'est pas lui dans le staff qui doit partir. Par contre avec ces propos je penses qu'il fait une nouvelle fois une erreur en surprotégeant les joueurs, alors que la responsabilité de cette nouvelle déroute revient entièrement aux joueurs.Je crois d 'ailleurs qu'à se titre les joueurs devraient bien se méfier parce que dans ce monde professionnel il n'y à plus beaucoup d 'entraineur qui sur - protégé leurs joueurs et si changement il y à sa risque de ne pas être la même musique.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:04

agenais4747 a écrit:
Bin Mc, je ne sais pas comment interpréter ses propos, bcp ont compris qu'il était touché profondément (on est ok) et après, effectivement on extrapole, mais dire "sûrement que les agenais ont raison..." 'laisse perplexe !
Après moi je reste dubitatif face à ses propos...et espère qu'il trouve la solution (les joueurs aussi...) !
Maintenance rien contre lui, il fut un grand talonneur dans un grand club, président de provale, donc je pense un connaisseur et quelqu'un de bien, j'en suis sur....
Et avant de virer les gens, je prône le changement, adapter ou changer la méthode et foncer !!!!

Cela signifie que vous pourriez jeter l'éponge ?

Cela signifie que je vais réfléchir, mais je ne jetterai jamais l'éponge. Jamais. Car au même titre que mon équipe n'a pas de mental, moi j'ai plein de défauts mais j'ai du mental.

lire l'article ,là http://www.petitbleu.fr/article/2014/11/23/29894-blin-je-ne-dois-pas-servir-a-grand-chose.html
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 18:09

passetaballe a écrit:
moi je me demande si certains forumeurs lisent les posts des autres ou s ils se regardent juste le nombril
parce qu ouvrir x topic où il a deja été evoqué la question, ça me laisse tjs dubitatif sur ces forumeurs Y a t'il un problème Fogarty ? 00000001 et encore davantage envers ceux qui repondent à ces divers topics ... à se rabacher continuellement d ailleurs ... rendant ainsi les debats steriles et noyés. personne au final ne repondant aux problemes evoqués, ou alors tjs les memes : merci à eux au passage

on a vraiment des trolls dans ce forum Neutral

Toujours aussi convivial ce forum...

Tout le monde ne vient peut être pas aussi assidument que tu ne le fais ???
Quand à lire tous les posts j'avoue je fais l'impasse sur ceux qui ont la science infuse et qui parler très peu de jeu et de rugby sur le fond.

Et puis le problème il est ou? tu dis que le sujet à été évoquer dans les réactions Biarritz/ Agen et alors ? La on ouvre un topic pour parler précisément du cas Fogharty au même titre que des topics ouverts au sujet de Caucau ou autres....

Alors peut être que le cas Fogharty ne t 'intéresse pas et libre toi (mais alors dans ce cas pourquoi intervenir?), mais moi il m'intéresse je m'interroge fortement comment un mec qui à jouer au Munster élu meilleur joueur de la pro D2, qui à donc fait preuve par le passé de fortes qualités rugbystique (je sais toi tu ne parle pas trop de rugby) soit en aussi gros échec chez nous ?
Je veux savoir si sa vient du joueur, du staff, des dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 19:44

toi tu es le genre de mec à arriver 1/2 heure en retard à une reunion, qui n a meme pas lu l ordre du jour de la reunion et qui de suite, va commencer à poser des questions, qui ont deja été traité dans la 1/2 heure precedente, et comme souvent, avec une question qui ne fait pas partie de l ordre du jour, bref un mec qui dynamite toute reunion comme souvent ... et qui en ecoeure les organisateurs

le pire c est que tu te permets toujours la meme condescendance

Citation :
je fais l'impasse sur ceux qui ont la science infuse et qui parler très peu de jeu et de rugby sur le fond.

autrement dit, li n y a que toi qui ai la science infuse ... pourtant je lis peu de chose sur le rugby de ta part, mais je te lis, par respect et politesse
je ne suis pas comme certains ici qui poste 100 fois la meme chose, ou poster ce que tout le monde a déja dit auparavant. d ailleurs tu me verras souvent poster des "+1' juste pour montrer mon accord avec un posteur, et non pas pour répéter ce qu il a dit ... ça  c' est encore un probleme d ego ! bref

je n' ai nullement contesté l interet de ce debat, puisque j avais moi meme posé la question (decidement tu ne sais pas lire)  mais la multiplication des sujets identiques : caucau est l exemple meme où 4-5 topics ont été ouverts, qui justement empechent les gens comme toi, qui n ont pas le temsp de lire les topics, à cause de ce rabachage anarchique

de toute façon, mon propos n allait pas à l encontre de big supporter, mais des administrateurs du forum qui laisse faire ce foutoir dont on se perd
à ceux là, je n hesite pas d ailleurs à mettre un Y a t'il un problème Fogarty ? Sm_carto amical

si tu ve ouvrir un topic pour chaque joueur, c est possible pare que j ai l impression qu il n y pas que Fogerty qui pose souci, mais aussi tau, petre avant, lagarge peut etre, tago, ratzi, julien, etc ...
techniquement, les adm peuvent replacer des posts dans les bons topics : ils ne le font pas ! tant pis

ps : tu remarqueras d ailleurs que personne ne parle de fogerty ici, mais de Blin et de sa dem batman
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2717
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:09

Pour qu'une équipe puisse jouer un match pro, il faut trois joueurs de première ligne sur le banc.
Fogarty est, je pense, blessé mais vu l'hécatombe en première ligne, on le met sur le banc pour "rentrer" dans les quotas. Voilà ce que j'ai cru comprendre dans la presse.
Maintenant, si cette situation est vraie, une question se pose: que va-t-il se passer le jour où vraiment, plusieurs joueurs de première ligne vont se blesser ou être exclus ?
Autrement dit, dans ces cas-là, les arbitres peuvent-ils "forcer" un joueur à rentrer pour des raisons de sécurité et éviter les mêlées simulées (d'autant que s'il est sur le banc, il n'est pas censé être blessé) ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:28

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ressort moi le sujet sur Fogarty toi qui a l'air de tant suivre les post " passe ta balle " .. le constat que je veux faire est juste simple et précis, Fogarty dans le groupe ne rentre même plus au cours d'un match .. Etait ce le cas avant ? Non, il faisait minimum 20 minutes .. alors oui je relançe le débat dans le sens ou si le staff ne compte plus sur lui, pourquoi le mettre dans le groupe des 23 si ce n'est pour pas l'utiliser .. à ce compte là autant prendre un jeune d'academia comme on sait si bien le faire ces derniers temps et lui donner du temps de jeu .. on gagnera plus au change non ??

D'ou ma question de savoir que se passe t'il vraiment avec ce joueur que j'apprécis beaucoup au passage ..

Alors au lieu de critiquer ne gaspille pas ton temps à lire et à répondre car le but n'était pas de rabattre ce qui a déjà était dis mais de comprendre comment un tel joueur ne peut t'il avoir de temps de jeu ..

A bon entendeur, signé le troll ..
.

Hier à BIARRITZ, à un moment le staff a appelé FOGARTY pour qu'il se prépare à rentrer. MAIS comme deux minutes aprés MARC BARTHOMEUF a pris son carton rouge. Donc il est reparti derrière les poteaux avec les autres.

De plus il faut arrêter de raconter et dire n'importe quoi rien que pour descendre le club. hier aprés le match, lorsque nous nous préparions à repartir de BIARRITZ, une personne bien intention a téléphoné à un supporter qui était avec nous en lui disant, Mathieu BLIN va partir. Nous avons été surpris. J'ai écouté ses propos à mon retour qu'il a dit sur EUROSPORT, il n'a jamais dit cela, je pense plutôt qu'il envoie un message aux supporters.Il ne faut pas prendre pour certains leur désir pour une réalité et répandre des informations complètement fausse.

Il faut reconnaître que la situation porte à interrogation, Barthomeuf prend un rouge, on décale Téléfoni  au talent alors qu'il été rentrer en pilier, Jolie prend un jaune je me suis alors dit Telefoni va glisser à droite et Fogharty rentrer à son tout et la non on fait rentrer un jeune à la place d 'un joueur expérimenter, je me suis alors dis il doit y avoir un souci.

Quand au propos de Blin à la fin du match, il donne l'impression d 'un mec qui va faire plaisir à tous le monde et lâcher l'affaire, naturellement je ne le souhaite pas une seconde car pour moi ce n'est pas lui dans le staff qui doit partir. Par contre avec ces propos je penses qu'il fait une nouvelle fois une erreur en surprotégeant les joueurs, alors que la responsabilité de cette nouvelle déroute revient entièrement aux joueurs.Je crois d 'ailleurs qu'à se titre les joueurs devraient bien se méfier parce que dans ce monde professionnel il n'y à plus beaucoup d 'entraineur qui sur - protégé leurs joueurs et si changement il y à sa risque de ne pas être la même musique.

Ca veut dire que le staff n' pas voulu prendre de risque en faisant rentrer Fogarty qui, selon Superman, est juste physiquement, pour le prochain match contre Dax, puisque deux talons seront absents...d'autant plus qu'on vient de libérer Ratianidze...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12Lun 24 Nov 2014 - 6:40

hips a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ressort moi le sujet sur Fogarty toi qui a l'air de tant suivre les post " passe ta balle " .. le constat que je veux faire est juste simple et précis, Fogarty dans le groupe ne rentre même plus au cours d'un match .. Etait ce le cas avant ? Non, il faisait minimum 20 minutes .. alors oui je relançe le débat dans le sens ou si le staff ne compte plus sur lui, pourquoi le mettre dans le groupe des 23 si ce n'est pour pas l'utiliser .. à ce compte là autant prendre un jeune d'academia comme on sait si bien le faire ces derniers temps et lui donner du temps de jeu .. on gagnera plus au change non ??

D'ou ma question de savoir que se passe t'il vraiment avec ce joueur que j'apprécis beaucoup au passage ..

Alors au lieu de critiquer ne gaspille pas ton temps à lire et à répondre car le but n'était pas de rabattre ce qui a déjà était dis mais de comprendre comment un tel joueur ne peut t'il avoir de temps de jeu ..

A bon entendeur, signé le troll ..
.

Hier à BIARRITZ, à un moment le staff a appelé FOGARTY pour qu'il se prépare à rentrer. MAIS comme deux minutes aprés MARC BARTHOMEUF a pris son carton rouge. Donc il est reparti derrière les poteaux avec les autres.

De plus il faut arrêter de raconter et dire n'importe quoi rien que pour descendre le club. hier aprés le match, lorsque nous nous préparions à repartir de BIARRITZ, une personne bien intention a téléphoné à un supporter qui était avec nous en lui disant, Mathieu BLIN va partir. Nous avons été surpris. J'ai écouté ses propos à mon retour qu'il a dit sur EUROSPORT, il n'a jamais dit cela, je pense plutôt qu'il envoie un message aux supporters.Il ne faut pas prendre pour certains leur désir pour une réalité et répandre des informations complètement fausse.

Il faut reconnaître que la situation porte à interrogation, Barthomeuf prend un rouge, on décale Téléfoni  au talent alors qu'il été rentrer en pilier, Jolie prend un jaune je me suis alors dit Telefoni va glisser à droite et Fogharty rentrer à son tout et la non on fait rentrer un jeune à la place d 'un joueur expérimenter, je me suis alors dis il doit y avoir un souci.

Quand au propos de Blin à la fin du match, il donne l'impression d 'un mec qui va faire plaisir à tous le monde et lâcher l'affaire, naturellement je ne le souhaite pas une seconde car pour moi ce n'est pas lui dans le staff qui doit partir. Par contre avec ces propos je penses qu'il fait une nouvelle fois une erreur en surprotégeant les joueurs, alors que la responsabilité de cette nouvelle déroute revient entièrement aux joueurs.Je crois d 'ailleurs qu'à se titre les joueurs devraient bien se méfier parce que dans ce monde professionnel il n'y à plus beaucoup d 'entraineur qui sur - protégé leurs joueurs et si changement il y à sa risque de ne pas être la même musique.

Ca veut dire que le staff n' pas voulu prendre de risque en faisant rentrer Fogarty qui, selon Superman, est juste physiquement, pour le prochain match contre Dax, puisque deux talons seront absents...d'autant plus qu'on vient de libérer Ratianidze...

C'est ce qui m'étonne le plus, il est juste pour venir faire quelques minutes fin de match seulement, mais par contre il sera apte la semaine d 'après pour être titulaire ? Parce que si on suit la même logique que celle appliquée pour Fogharty Narjissi va être juste aussi et vu que Fogharty est en avance sur Jalil on est obliger de le mettre titulaire.... Y a t'il un problème Fogarty ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il un problème Fogarty ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un problème Fogarty ?   Y a t'il un problème Fogarty ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un problème Fogarty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sua vise fogarty et thiery.
» Problème de MP
» Problème de com !
» Il a un problème informatique !..
» Lièvremont le problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: