| Pronostic Agen / Massy | |
|
+10El Farfadet juju biguiz superman(agen) buche M.C.47 beret95 agenais4747 kaliko47 sualex 14 participants |
|
Pronostic Agen / Massy | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 30% | [ 16 ] | Victoire sans bonus | | 32% | [ 17 ] | Match nul | | 0% | [ 0 ] | Défaite avec bonus (-5 points) | | 9% | [ 5 ] | Défaite sans bonus | | 28% | [ 15 ] |
| Total des votes : 53 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Pronostic Agen / Massy Dim 14 Déc - 19:24 | |
| Victoire ? _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Dim 14 Déc - 19:27 | |
| Il faut la victoire!...La maniére, rien a faire! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Dim 14 Déc - 19:41 | |
| Ne cherchez pas le seul c o n qui a voté victoire avec le bo, car c'est moi !!!! C'est bientôt Noël et je crois aux comptes de Noël...c'est beau !!!! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 11:53 | |
| enfin m... quoi, on parle de recevoir un promu on va pas avoir peur. Comment on dit déjà? ah oui, sans manquer de respect à Massy, on a de la fierté quand même. Défaite impensable. Si on perd on est vraiment à la rue et il faudra commencer à imaginer la fédérale l'an prochain. Victoire, m'en fous du bonus. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 12:36 | |
| - beret95 a écrit:
- enfin m... quoi, on parle de recevoir un promu on va pas avoir peur. Comment on dit déjà? ah oui, sans manquer de respect à Massy, on a de la fierté quand même. Défaite impensable. Si on perd on est vraiment à la rue et il faudra commencer à imaginer la fédérale l'an prochain.
Victoire, m'en fous du bonus. Attends au moins la fin de la saison et là tu pourras peut être parlé de FEDERALE suivant le classement. mais je n'y crois pas du tout. | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 15:34 | |
| victoire difficile car pénalisés en mêlée... | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 16:39 | |
| Victoire a l'envie, a l'orgueil, au courage...le SUA doit finir l'année en beauté devant son public | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 17:27 | |
| - M.C.47 a écrit:
- beret95 a écrit:
- enfin m... quoi, on parle de recevoir un promu on va pas avoir peur. Comment on dit déjà? ah oui, sans manquer de respect à Massy, on a de la fierté quand même. Défaite impensable. Si on perd on est vraiment à la rue et il faudra commencer à imaginer la fédérale l'an prochain.
Victoire, m'en fous du bonus. Attends au moins la fin de la saison et là tu pourras peut être parlé de FEDERALE suivant le classement. mais je n'y crois pas du tout.
En 2007 non plus tu ne devais pas y croire à la ProD2, et pourtant... | |
|
| |
| |
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 17:59 | |
| - biguiz a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- beret95 a écrit:
Victoire, m'en fous du bonus. Attends au moins la fin de la saison et là tu pourras peut être parlé de FEDERALE suivant le classement. mais je n'y crois pas du tout.
En 2007 non plus tu ne devais pas y croire à la ProD2, et pourtant... Tu as raison ,moi ce qui me fait peur c'es de tomber en honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 18:04 | |
| Ou en séries, les joueurs prendront des coups de parapluies le long de la main courante. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 19:24 | |
| Enfin des réponses à un sondage qui vont satisfaire Amblards, il n'y a plus les 95% pour une victoire bonifiée du SUA... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 20:17 | |
| - superman(agen) a écrit:
- biguiz a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- beret95 a écrit:
En 2007 non plus tu ne devais pas y croire à la ProD2, et pourtant...
Il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose, la Fédérale n est pas d actualité, il reste 16 matchs, le SUA n est pas mort
Pourtant, quand on creuse un peu dans ses souvenirs, ben le SUA de l'époque c'était le même que maintenant. Une équipe sans âme, qui se trainait de matchs en matchs, sans solutions offensives, manquant de puissance et d'organisation collective, une défaite à domicile contre Narbonne (nous contre Bourgoin cette saison, etc etc). Je reste optimiste mais attention de pas non plus se croire à l'abri de tout parce qu'on est le SUA... | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 20:19 | |
| Le mieux pour éviter la relégation en Fédérale c'est de terminer cinquième... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 20:44 | |
| on est des compétiteurs, donc, je crois encore a une demie à Armandie | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| |
| |
| |
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 23:27 | |
| - superman(agen) a écrit:
- biguiz a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- on est des compétiteurs, donc, je crois encore a une demie à Armandie
En 2007 jusqu'à la fin on croyait à une place dans les 6... Bon allez j'arrête Oui mais aujourd'hui, peux tu affirmer qu'on ne sera pas 3ème ? La question inverse est valable et je trouve juste qu'on se la pose pas assez... Peux-tu affirmer qu'on ne sera pas 15e ? ^^ Moi je coupe la poire en deux je pense qu'on sera entre 10 et 12e. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mar 16 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mer 17 Déc - 7:50 | |
| - juju a écrit:
Tu as raison ,moi ce qui me fait peur c'es de tomber en honneur. Purée! Je pourrai voir AGEN venir jouer à LAVAL! - El Farfadet a écrit:
- Enfin des réponses à un sondage qui vont satisfaire Amblards, il n'y a plus les 95% pour une victoire bonifiée du SUA...
Tout arrive! - superman(agen) a écrit:
Oui moi je peux t'affirme qu'on ne sera pas 15ème de mon côté, je pense qu'on sera mieux que 10 ème. J e dirais même que je garde encore espoir d'être sur le podium. Il reste un match, puis la phase retour, alors ne tirons pas trop vite sur l'ambulance. Faudrait que l'équipe travaille ce qui ne va pas pendant les fêtes. | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mer 17 Déc - 12:16 | |
| - M.C.47 a écrit:
- beret95 a écrit:
mais j'espère bien qu'on va se manger Massy tout cru. Si on en est pas capables, ok, on en reparlera la semaine prochaine, et pas avant. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Mer 17 Déc - 13:33 | |
| On se doit de pas mépriser cette équipe de Massy ; à l'extérieur ils ont ramené un bonus défensif de Mont-de-Marsan ; ils ont une défaite 15/7 plutôt honorable à Colomiers ; défait 20/03 à Biarritz , c'est aussi honorable il me semble ?
Bon aprés ils ont aussi encaissé 40 pions à Perpignan et Aurillac , mais ces défaites précédaient des we de réceptions qu'ils avaient sans doute privilégiés ?
Là ce sera pas le cas ; derniers matchs de l'année avant une tréve de 3 semaines , avec l'opportunité de prendre un peu plus de distances avec Narbonne et Dax qui se déplacent et avec Bourgoin qui reçoit Biarritz ; ils savent que Bourgoin a gagné à Armandie et que Dax était pas loin aussi d'y faire un coup .
Alors au staff et aux joueurs de bien préparer ce match ...oublier que c'est un promu qui débarque ...mais pas oublier qu'ils ne sont qu'à 4 points derriére avec juste 1 victoire de moins !
Logiquement en jouant avec sérieux , le SUA devrait s'en sortir aussi bien que contre Dax ; surtout que Agen récupére Balés , et peut-être N'Nomo ?
J'ai voté une victoire simple . | |
|
| |
franquette47 joue en fédérale 1
| |
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Jeu 18 Déc - 17:53 | |
| Allez,je ne suis pas dernier au concours des pronostics,donc...... Five points! Ou si vous préférez victoire avec BO! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy Ven 19 Déc - 0:13 | |
| Ah oui franquette....mais laisse moi le monopole de la connerie....😜 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Massy | |
| |
|
| |