| Parlons d'Agen / Massy | |
|
+25Rapiou ripsua did47 FREDAUZ juls zanatany jazzeux Médoc j-luc fiorentino M.C.47 biguiz Phil de Boé l'agenais de laval tugudu oui-oui jpsua cathare 47 amblards superman(agen) agenais4747 Pat de Mérignac kaliko47 El Farfadet sualex 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:14 | |
| Match de la peur à Armandie ? _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Sam 20 Déc 2014 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:16 | |
| - sualex a écrit:
- Match de la peur à Armandie ?
Tu veux dire Fédérale J - 16? | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:20 | |
| - El Farfadet a écrit:
- sualex a écrit:
Tu veux dire Fédérale J - 16? Je ne pense pas. Mais dans le même genre de rencontre, on a souffert contre Dax. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:20 | |
| - sualex a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- sualex a écrit:
Tu veux dire Fédérale J - 16? Je ne pense pas. Mais dans le même genre de rencontre, on a souffert contre Dax. Certes mais on a gagné. | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:23 | |
| A aujourd'hui, c'est sur que c'est le match de la peur! Il est indispensable qu'il y est une victoire samedi soir à Armandie! Pour l'instant, il faut regarder derriére et non devant. Cela risque d'être un match compliqué, Massy qui vient sans pression et nous tout le contraire. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:26 | |
| Etre effrayé par la venue de Massy, c'est comment dire...effrayant ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:37 | |
| Et le nombre de spectateur au match ???
| |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 20:50 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Et le nombre de spectateur au match ???
4700 ! | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 21:00 | |
| Pour bien faire il nous faudrait une victoire avec bonus....
Ma compo :
Toua Ta go Petre ou le géorgien Mazars Paris Francis Bal es Giraud Hamilton Tau Demotte Ratu Joly Narjissi Telefoni
Rempl : Lamoulie-Roux-Darbo-Jooste-Bastien-Marshall-Barthomeuf-Afatia. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 21:28 | |
| Le principal est de gagner,le plus important est de faire un match plein pour rassurer tout le monde. | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 23:24 | |
| - El Farfadet a écrit:
- sualex a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- sualex a écrit:
Tu veux dire Fédérale J - 16? Je ne pense pas. Mais dans le même genre de rencontre, on a souffert contre Dax. Certes mais on a gagné. MONTAUBAN a gagné à MASSY et le sporting a battu MONTAUBAN donc ça devrait le faire. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6500 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Dim 14 Déc 2014 - 23:43 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Pour bien faire il nous faudrait une victoire avec bonus....
Ma compo :
Toua Ta go Petre ou le géorgien Mazars Paris Francis Bal es Giraud Hamilton Tau Demotte Ratu Joly Narjissi Telefoni
Rempl : Lamoulie-Roux-Darbo-Jooste-Bastien-Marshall-Barthomeuf-Afatia. Sur 47 fm mercredi Jooste a dit qu'il ne serait prêt que pour le 1er match de 2015 ; pourquoi ne pas laisser Fogarty ...et le récompenser de son essai pour l'honneur à la 81 eme à Carcassonne ? Quant à Demotte , j'ai entendu ou lu je ne sais où , qu'il avait rechuté ? Mais je sais pas si c'est grave ? | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Lun 15 Déc 2014 - 7:11 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Etre effrayé par la venue de Massy, c'est comment dire...effrayant !
Je suis d'accord, ce n'est pas l'idéal. Mais faut pas tout mélanger non plus, je pense que Massy ne fait peur à personne. C'est juste une réalité du classement qui nous impose une prise de point obligatoire qui fait que l'on jouera sous pression. Mais que ce soit cet adversaire ou un autre l'obligation de point reste la même et le match sera je pense abordé avec le même sérieux et je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal. On est pas au mieux d'accord, mais si le joueurs mettent la motivation et la concentration qu'impose ce genre de match ça va passer. La ou nous y perdons c'est que cela va nous coûter un investissement et une énergie que nous aurions pu économiser si nous avions su nous mettre dans de meilleures conditions pour la réception de cette équipe. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Lun 15 Déc 2014 - 10:22 | |
| Un match à gagner. Et il va falloir s'y employer...
Si on y parvient, on pourrait avoir, comme objectif secondaire, de ne pas encaisser d'essai. Et comme 3eme objectif, de ne pas prendre de carton jaune stupide. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Lun 15 Déc 2014 - 11:28 | |
| Et en quatrième objectif,de prendre le BO! ET en cinquième pas de blessé. Bon!là ça devrait bien les occuper. | |
|
| |
Phil de Boé Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Lun 15 Déc 2014 - 15:28 | |
| pat pour samedi je te fais un paquet cadeau 1 invitation en tribune ferrasse et l ami david rosich au sifflet t es partant ? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6500 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Lun 15 Déc 2014 - 22:38 | |
| Notre équipe est trop dépendante d'un joueur comme Bales. J'espère qu'il jouera, sinon ça risque d'être un remake d'Agen-Dax... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Mar 16 Déc 2014 - 10:19 | |
| - tugudu a écrit:
- Un match à gagner. Et il va falloir s'y employer...
Si on y parvient, on pourrait avoir, comme objectif secondaire, de ne pas encaisser d'essai. Et comme 3eme objectif, de ne pas prendre de carton jaune stupide. Et surtout de ne pas prendre de carton jaune à la place de notre adversaire comme à CARCASSONNE. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Mar 16 Déc 2014 - 12:04 | |
| - biguiz a écrit:
- Notre équipe est trop dépendante d'un joueur comme Bales. J'espère qu'il jouera, sinon ça risque d'être un remake d'Agen-Dax...
La c'est aller un peu fort,il a de la pèche c'est certain mais de la à affirmer une telle influence je ni crois pas. | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Mar 16 Déc 2014 - 12:40 | |
| - M.C.47 a écrit:
- tugudu a écrit:
Si on y parvient, on pourrait avoir, comme objectif secondaire, de ne pas encaisser d'essai. Et comme 3eme objectif, de ne pas prendre de carton jaune stupide. Et surtout de ne pas prendre de carton jaune à la place de notre adversaire comme à CARCASSONNE.
A l'arbitrage ! Sans lui on serait déjà sur le podium vu la qualité de jeu proposée pour l'instant. Pour moi, l'objectif serait de gagner en confirmant les progrès entrevus en mêlée face à Carcassonne (même si cette dernière alignait également une première ligne amoindrie par l'absence de ses deux meilleurs piliers droits)et en améliorant les lancements en touche. Si la conquête est bonne, les arrières suivront. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Mar 16 Déc 2014 - 13:32 | |
| - cathare 47 a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- tugudu a écrit:
Si on y parvient, on pourrait avoir, comme objectif secondaire, de ne pas encaisser d'essai. Et comme 3eme objectif, de ne pas prendre de carton jaune stupide. Et surtout de ne pas prendre de carton jaune à la place de notre adversaire comme à CARCASSONNE.
A l'arbitrage ! Sans lui on serait déjà sur le podium vu la qualité de jeu proposée pour l'instant.
Pour moi, l'objectif serait de gagner en confirmant les progrès entrevus en mêlée face à Carcassonne (même si cette dernière alignait également une première ligne amoindrie par l'absence de ses deux meilleurs piliers droits)et en améliorant les lancements en touche. Si la conquête est bonne, les arrières suivront.[/quot
cathare 47 va sur le forum de CARCASSONNE (les heretiques) et là tu verras ce que j'avance. Vous nous reprochez la victoire de l'an dernier grace à une erreur d'arbitrage là il y en a deux erreurs set même une reconnue par l'arbitre à la vidéo aprés match. Je n'aurais pas du donner le carton jaune à DARBO mais au N° 9 DE CARCASSONNE. Va lire là le reste. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Mar 16 Déc 2014 - 18:04 | |
| - M.C.47 a écrit:
- tugudu a écrit:
Tu as raison, et avec Rosich, le risque est grand. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Mar 16 Déc 2014 - 18:10 | |
| - amblards a écrit:
- biguiz a écrit:
- Notre équipe est trop dépendante d'un joueur comme Bales. J'espère qu'il jouera, sinon ça risque d'être un remake d'Agen-Dax...
La c'est aller un peu fort,il a de la pèche c'est certain mais de la à affirmer une telle influence je ni crois pas. On est toujours dépendants de nos meilleurs joueurs, et Bales en fait partie. Mais Darbo n'est pas si mal. Contre Dax, il s'était pas si mal débrouillé et avait, en particulier, pris le jeu au pied à son compte pour pas qu'on tente nos lancements de jeu à la noix dans nos 22. Après, on est aussi dépendants de Nnomo, de Narjissi, de Ratuniyarawa, d'Erbani, de Lagarde, de Toua ... C'est sûr que si on pouvait aligner notre meilleure équipe, ce serait mieux; mais, d'une part, les blessures font partie du sport; et d'autre part, même si tout le monde était disponible, pas sûr que nos coachs ne nous fassent pas une composition dont ils ont le secret "pour garder tout le monde concerné" et "ne pas faire baisser le niveau quand on change des joueurs"... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy Mar 16 Déc 2014 - 18:34 | |
| - amblards a écrit:
- biguiz a écrit:
La c'est aller un peu fort,il a de la pèche c'est certain mais de la à affirmer une telle influence je ni crois pas. Et pourtant. Quel joueur dans notre effectif fait la différence en un contre un ? Y en a pas des masses : Ratu, Bales bien sur, Lagarde quand il est pas blessé. Pour le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Massy | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Massy | |
|