Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons de Massy / Agen

Aller en bas 
+18
l'agenais de laval
jazzeux
Latapie
beret95
M.C.47
agenais4747
hips
jpsua
j-luc
fiorentino
biguiz
amblards
coucougne
El Farfadet
tugudu
jipé
Pat de Mérignac
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 14:42

En gagnant a Massy on s ouvrirait les portes d une demie a Armandie. Parlons de Massy / Agen Cool

Ma compo :

Toua
Tago
Petre
Heriteau
Georgien
Lagarde
Bales
Jooste
Giraud
Vaquin
Demotte
Bastien
Joly
Barthomeuf
Afatia

Rempl : Francis-Lamoulie-Darbo-Tau-Ratu-Telefoni-Narjissi-Tetra.

_________________
Parlons de Massy / Agen 491233    Parlons de Massy / Agen 2680510 Parlons de Massy / Agen 491233
Parlons de Massy / Agen Slide_10Parlons de Massy / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 9 Avr 2015 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 14:49

Finies les couillonnades...une victoire est impérative pour se mettre en situation de s'offrir une belle demie à la maison ! Parlons de Massy / Agen 28528
Turn-over pour protéger les blessés légers avec les retours de Jalil, Jooste et Tétra dans le groupe ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 15:04

La pèriode, pour le SUA, ressemble à celle de début d'année ou ils sont remontés de la 13 ème place à la seconde. Du fait, je pense que ça pourrait être un festival à Massy. Restons humble quand même , Montauban a fait les frais d'une promptitude dans leur ambition vis à vis du SUA, que ça ne leur a pas porté bonheur. 
Mais je pense que, s'ils livrent un match comme contre l'USM, avec la mélée en plus, ça devrait être un beau match. De toute façon, si ça n'est pas le cas, ils se feront engueuler, car normalement, j'y vais.
 Y a t il d'autres candidats ? Je ne suis pas saoulant, comme voisin de match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 16:03

on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 16:10

Il faut qu'on gagne 3 matchs avant la fin de saison. Ce serait dommage de gâcher notre seul joker à Massy.

Pour eux c'est le match du dernier espoir.

J'espère que nos joueurs auront à coeur de nous montrer que les défaites à Bourgoin, Dax et Narbonne n'étaient pas une fatalité... Et tant pis si on fausse la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 16:15

Nous avons notre destin entre nos mains mais toujours pas de marge de manoeuvre, faudra donc essayer de gagner à Massy...

Pour ce match, si son pouce est totalement rétabli, je relancerais Narjissi et je laisserais au repos les chevilles de Tau; N'Nomo, 3ème carton jaune, étant automatiquement suspendu cela donnerait:

Afatia-Narjissi-Joly
Ratuniyarawa-Demotte
Vaquin-Giraud-Erbani

Bales-Francis

Paris-Lagarde-Mazars-Toua

Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf-Tetrashvili-Telefoni-Bastien-Jooste-Darbo-Pelesasa-Tago Tago ou Hériteau
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 16:52

risqué mon farfadouille !  de mettre les deux ouvreurs ensemble
s'ils se blessent , on a qui pour pallier?
pour le sprint final et les demies ! ?
je mettrais heriteau au centre et les deux ouvreurs en alternance de mitan
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 16:54

coucougne a écrit:
risqué mon farfadouille !  de mettre les deux ouvreurs ensemble
s'ils se blessent , on a qui pour pallier?



Pelesasa ou Darbo. Mais cela serait très cruel si Francis et Lagarde se blessent sur la même action et soient obligés de sortir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 17:01

Si Erbani a vraiment fait une commotion, c est 3 semaines de repos, donc pas de Massy pour lui.

_________________
Parlons de Massy / Agen 491233    Parlons de Massy / Agen 2680510 Parlons de Massy / Agen 491233
Parlons de Massy / Agen Slide_10Parlons de Massy / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 17:03

superman(agen) a écrit:
Si Erbani a vraiment fait une commotion, c est 3 semaines de repos, donc pas de Massy pour lui.

Vaquin a fait un bon retour dans le registre d'Antoine et Jooste aurait besoin d'être impliqué danse cette fin de saison...on a des solutions pour protéger ceux qui le nécessitent ! What the fuck ?!?
Tétra sur le banc en doublure de Viliamu, Demotte pour confirmer en 2ème ligne, Hériteau et Darbo dans le groupe, Jalil s'il peut jouer avec Barthomeuf, derrière difficile d'écarter Lamoulie, Toua à l'aile avec un peu plus de ballons ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 17:10

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Si Erbani a vraiment fait une commotion, c est 3 semaines de repos, donc pas de Massy pour lui.

Vaquin a fait un bon retour dans le registre d'Antoine et Jooste aurait besoin d'être impliqué danse cette fin de saison...on a des solutions pour protéger ceux qui le nécessitent ! What the fuck ?!?
Tétra sur le banc en doublure de Viliamu, Demotte pour confirmer en 2ème ligne, Hériteau et Darbo dans le groupe, Jalil s'il peut jouer avec Barthomeuf, derrière difficile d'écarter Lamoulie, Toua à l'aile avec un peu plus de ballons ! What the fuck ?!?

Ma compo va dans ce sens. Wink

_________________
Parlons de Massy / Agen 491233    Parlons de Massy / Agen 2680510 Parlons de Massy / Agen 491233
Parlons de Massy / Agen Slide_10Parlons de Massy / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 18:21

superman(agen) a écrit:
En gagnant a Massy on s ouvrirait les portes d une demie a Armandie. Parlons de Massy / Agen Cool

Ma compo :

Toua
Tago
Georgien
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Jooste
Giraud
Vaquin
Demotte
Bastien
Joly
Barthomeuf
Afatia

Rempl : Francis-Lamoulie-Darbo-Tau-Ratu-Telefoni-Narjissi-Tetra.

C'est celle la la mieux,on a recruté un arrière de course il y est.
On a un jeune au talon qui pète le feu il y est aussi.
Reste à souhaiter qu'en mélée on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 18:24

3 victoires et un bonus déf à Colomiers sont nécessaires pour la demie à domicile...rien n'est fait, tout commence ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 18:39

Arsène N'nomo sera suspendu puisqu'il a reçu son 3e carton jaune.

Sinon, et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est possible que je sois un match. Non pas que la dernière prestation m'ait fait radicalement changé d'avis, mais surtout parce que ma dulcinée rentre des US logiquement le vendredi et que je dois la rejoindre pour le week-end (sauf si son retour est décalé). Donc t'as qu'à être à Paris, autant aller voir de mes propres yeux si le "grand" SUA est vraiment de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 19:34

passetaballe a écrit:
on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO


Que veux tu dire par "RCF",stp ?  Parlons de Massy / Agen 00000001
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 19:44

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO


Que veux tu dire par "RCF",stp ?  Parlons de Massy / Agen 00000001
Merci.

Perdre à la dernière seconde par une faute bète!










Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 19:51

amblards a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO


Que veux tu dire par "RCF",stp ?  Parlons de Massy / Agen 00000001
Merci.

Perdre à la dernière seconde par une faute bète!










Ok.... Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 20:29

Amblard est mon attaché de presse ! notre mimetisme est total Wink suis sur que si on avait pu jouer ensemble on aurait fait de beau cad deb ensemble Parlons de Massy / Agen 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 20:33

El Farfadet a écrit:
coucougne a écrit:
risqué mon farfadouille ! de mettre les deux ouvreurs ensemble
s'ils se blessent , on a qui pour pallier?

Pelesasa ou Darbo. Mais cela serait très cruel si Francis et Lagarde se blessent sur la même action et soient obligés de sortir en même temps...

autant l association burton lagarde mazars me seduit, autant comme couc, je trouve cela risqué en cas de blessure : ce sont nos 2 buteurs aussi Wink
mais bon, on a encore Lamoulie pour jouer 10 donc pourquoi pas
d'autant plus que pour moi Toua doit jouer en 15, et est prioritaire à ce poste si on veut le conserver

Burton s en va, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne repositionne pas Lamoulie dans les 10 potentiels
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 20:51

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
coucougne a écrit:
risqué mon farfadouille !  de mettre les deux ouvreurs ensemble
s'ils se blessent , on a qui pour pallier?

Pelesasa ou Darbo. Mais cela serait très cruel si Francis et Lagarde se blessent sur la même action et soient obligés de sortir en même temps...

autant l association burton lagarde mazars me seduit, autant comme couc, je trouve cela risqué en cas de blessure : ce sont nos 2 buteurs aussi Wink
mais bon, on a encore Lamoulie pour jouer 10 donc pourquoi pas
d'autant plus que pour moi Toua doit jouer en 15, et est prioritaire à ce poste si on veut le conserver

Burton s en va, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne repositionne pas Lamoulie dans les 10 potentiels
Darbo est un bon buteur aussi et Pelessasa peut dépanner en 10.
Mais il faudrait vraiment des cascades de blessures pour en arriver à ce genre de manœuvres.

Un bon pied en 5/8 ça peut franchement nous être utile (comme à la lointaine époque de Gelez/Miquel)
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 20:54

passetaballe a écrit:
Amblard est mon attaché de presse ! notre mimetisme est total Wink suis sur que si on avait pu jouer ensemble on aurait fait de beau cad deb ensemble Parlons de Massy / Agen 861344



Oui, oui, bien sûr. Mais ça veut dire quoi ? Et quelle probabilité on a de perdre à la dernière seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 21:11

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
Amblard est mon attaché de presse ! notre mimetisme est total Wink suis sur que si on avait pu jouer ensemble on aurait fait de beau cad deb ensemble Parlons de Massy / Agen 861344



Oui, oui, bien sûr. Mais ça veut dire quoi ? Et quelle probabilité on a de perdre à la dernière seconde ?
 Non, c'est bon, te fatigue pas, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:08

biguiz a écrit:
Arsène N'nomo sera suspendu puisqu'il a reçu son 3e carton jaune.

Sinon, et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est possible que je sois un match. Non pas que la dernière prestation m'ait fait radicalement changé d'avis, mais surtout parce que ma dulcinée rentre des US logiquement le vendredi et que je dois la rejoindre pour le week-end (sauf si son retour est décalé). Donc t'as qu'à être à Paris, autant aller voir de mes propres yeux si le "grand" SUA est vraiment de retour Cool

Tu nous diras ce que tu penses de notre futur talonneur Tidjer...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:21

El Farfadet a écrit:
Nous avons notre destin entre nos mains mais toujours pas de marge de manoeuvre, faudra donc essayer de gagner à Massy...

Pour ce match, si son pouce est totalement rétabli, je relancerais Narjissi et je laisserais au repos les chevilles de Tau; N'Nomo, 3ème carton jaune, étant automatiquement suspendu cela donnerait:

Afatia-Narjissi-Joly
Ratuniyarawa-Demotte
Vaquin-Giraud-Erbani

Bales-Francis

Paris-Lagarde-Mazars-Toua

Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf-Tetrashvili-Telefoni-Bastien-Jooste-Darbo-Pelesasa-Tago Tago ou Hériteau

Pour voir ce que vous en pensez:

Si au lieu de:
Paris-Lagarde-Mazars-Toua

Lamoulie

C'était

Paris-Lagarde-Mazars-Lamoulie

Toua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:29

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO


Que veux tu dire par "RCF",stp ?  Parlons de Massy / Agen 00000001
Merci.

perdre la qualif parce qu il nous manquerait 1pt
ça devrait se jour à pas grand chose cette qualif pour les DF
imaginons qu on perde à la maison contre pau, voire l usap, (personne n osera dire que c est impossible)  et qu on ne s est pas mis à l abri chez des petits, il est possible que le bo, aurillac, mdm et l usap soit le dernier carré

je n ose imaginer ce scenario mais rien n est impossible ! aussi autant se mettre à l abri en allant gagner chez le probable relegué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Massy / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Massy / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Agen / Massy (34-27)
» Parlons d'Agen / Massy
» Parlons de Massy / Agen
» agen massy
» Réactions sur Massy / Agen (27-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: