| Parlons de Massy / Agen | |
|
+18l'agenais de laval jazzeux Latapie beret95 M.C.47 agenais4747 hips jpsua j-luc fiorentino biguiz amblards coucougne El Farfadet tugudu jipé Pat de Mérignac superman(agen) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 14:42 | |
| En gagnant a Massy on s ouvrirait les portes d une demie a Armandie. Ma compo : Toua Tago Petre Heriteau Georgien Lagarde Bales Jooste Giraud Vaquin Demotte Bastien Joly Barthomeuf Afatia Rempl : Francis-Lamoulie-Darbo-Tau-Ratu-Telefoni-Narjissi-Tetra.
Dernière édition par superman(agen) le Jeu 9 Avr 2015 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 14:49 | |
| Finies les couillonnades...une victoire est impérative pour se mettre en situation de s'offrir une belle demie à la maison ! Turn-over pour protéger les blessés légers avec les retours de Jalil, Jooste et Tétra dans le groupe ! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 15:04 | |
| La pèriode, pour le SUA, ressemble à celle de début d'année ou ils sont remontés de la 13 ème place à la seconde. Du fait, je pense que ça pourrait être un festival à Massy. Restons humble quand même , Montauban a fait les frais d'une promptitude dans leur ambition vis à vis du SUA, que ça ne leur a pas porté bonheur. Mais je pense que, s'ils livrent un match comme contre l'USM, avec la mélée en plus, ça devrait être un beau match. De toute façon, si ça n'est pas le cas, ils se feront engueuler, car normalement, j'y vais. Y a t il d'autres candidats ? Je ne suis pas saoulant, comme voisin de match... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 16:03 | |
| on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 16:10 | |
| Il faut qu'on gagne 3 matchs avant la fin de saison. Ce serait dommage de gâcher notre seul joker à Massy.
Pour eux c'est le match du dernier espoir.
J'espère que nos joueurs auront à coeur de nous montrer que les défaites à Bourgoin, Dax et Narbonne n'étaient pas une fatalité... Et tant pis si on fausse la course au maintien. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 16:15 | |
| Nous avons notre destin entre nos mains mais toujours pas de marge de manoeuvre, faudra donc essayer de gagner à Massy...
Pour ce match, si son pouce est totalement rétabli, je relancerais Narjissi et je laisserais au repos les chevilles de Tau; N'Nomo, 3ème carton jaune, étant automatiquement suspendu cela donnerait:
Afatia-Narjissi-Joly Ratuniyarawa-Demotte Vaquin-Giraud-Erbani
Bales-Francis
Paris-Lagarde-Mazars-Toua
Lamoulie
Remplaçants: Barthomeuf-Tetrashvili-Telefoni-Bastien-Jooste-Darbo-Pelesasa-Tago Tago ou Hériteau | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 16:52 | |
| risqué mon farfadouille ! de mettre les deux ouvreurs ensemble s'ils se blessent , on a qui pour pallier? pour le sprint final et les demies ! ? je mettrais heriteau au centre et les deux ouvreurs en alternance de mitan | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 16:54 | |
| - coucougne a écrit:
- risqué mon farfadouille ! de mettre les deux ouvreurs ensemble
s'ils se blessent , on a qui pour pallier? Pelesasa ou Darbo. Mais cela serait très cruel si Francis et Lagarde se blessent sur la même action et soient obligés de sortir en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 17:01 | |
| Si Erbani a vraiment fait une commotion, c est 3 semaines de repos, donc pas de Massy pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 17:03 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Si Erbani a vraiment fait une commotion, c est 3 semaines de repos, donc pas de Massy pour lui.
Vaquin a fait un bon retour dans le registre d'Antoine et Jooste aurait besoin d'être impliqué danse cette fin de saison...on a des solutions pour protéger ceux qui le nécessitent ! Tétra sur le banc en doublure de Viliamu, Demotte pour confirmer en 2ème ligne, Hériteau et Darbo dans le groupe, Jalil s'il peut jouer avec Barthomeuf, derrière difficile d'écarter Lamoulie, Toua à l'aile avec un peu plus de ballons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 17:10 | |
| | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 18:21 | |
| - superman(agen) a écrit:
- En gagnant a Massy on s ouvrirait les portes d une demie a Armandie.
Ma compo :
Toua Tago Georgien Mazars Paris Lagarde Bales Jooste Giraud Vaquin Demotte Bastien Joly Barthomeuf Afatia
Rempl : Francis-Lamoulie-Darbo-Tau-Ratu-Telefoni-Narjissi-Tetra. C'est celle la la mieux,on a recruté un arrière de course il y est. On a un jeune au talon qui pète le feu il y est aussi. Reste à souhaiter qu'en mélée on s'améliore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 18:24 | |
| 3 victoires et un bonus déf à Colomiers sont nécessaires pour la demie à domicile...rien n'est fait, tout commence ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 18:39 | |
| Arsène N'nomo sera suspendu puisqu'il a reçu son 3e carton jaune. Sinon, et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est possible que je sois un match. Non pas que la dernière prestation m'ait fait radicalement changé d'avis, mais surtout parce que ma dulcinée rentre des US logiquement le vendredi et que je dois la rejoindre pour le week-end (sauf si son retour est décalé). Donc t'as qu'à être à Paris, autant aller voir de mes propres yeux si le "grand" SUA est vraiment de retour | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 19:34 | |
| - passetaballe a écrit:
- on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO
Que veux tu dire par "RCF",stp ? Merci. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 19:44 | |
| - jipé a écrit:
- passetaballe a écrit:
- on n est pas encore qualifié, donc inutile de faire une RCF ! il faut aller gagner là bas, et sans leur manquer de respect, y prendre aussi le BO
Que veux tu dire par "RCF",stp ? Merci. Perdre à la dernière seconde par une faute bète! | |
|
| |
jipé Champion du monde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 20:29 | |
| Amblard est mon attaché de presse ! notre mimetisme est total suis sur que si on avait pu jouer ensemble on aurait fait de beau cad deb ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 20:33 | |
| - El Farfadet a écrit:
- coucougne a écrit:
s'ils se blessent , on a qui pour pallier? Pelesasa ou Darbo. Mais cela serait très cruel si Francis et Lagarde se blessent sur la même action et soient obligés de sortir en même temps... autant l association burton lagarde mazars me seduit, autant comme couc, je trouve cela risqué en cas de blessure : ce sont nos 2 buteurs aussi mais bon, on a encore Lamoulie pour jouer 10 donc pourquoi pas d'autant plus que pour moi Toua doit jouer en 15, et est prioritaire à ce poste si on veut le conserver Burton s en va, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne repositionne pas Lamoulie dans les 10 potentiels |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 20:51 | |
| - passetaballe a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- coucougne a écrit:
s'ils se blessent , on a qui pour pallier? Pelesasa ou Darbo. Mais cela serait très cruel si Francis et Lagarde se blessent sur la même action et soient obligés de sortir en même temps... autant l association burton lagarde mazars me seduit, autant comme couc, je trouve cela risqué en cas de blessure : ce sont nos 2 buteurs aussi mais bon, on a encore Lamoulie pour jouer 10 donc pourquoi pas d'autant plus que pour moi Toua doit jouer en 15, et est prioritaire à ce poste si on veut le conserver
Burton s en va, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne repositionne pas Lamoulie dans les 10 potentiels Darbo est un bon buteur aussi et Pelessasa peut dépanner en 10. Mais il faudrait vraiment des cascades de blessures pour en arriver à ce genre de manœuvres. Un bon pied en 5/8 ça peut franchement nous être utile (comme à la lointaine époque de Gelez/Miquel) | |
|
| |
jipé Champion du monde
| |
| |
jipé Champion du monde
| |
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 23:08 | |
| - biguiz a écrit:
- Arsène N'nomo sera suspendu puisqu'il a reçu son 3e carton jaune.
Sinon, et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est possible que je sois un match. Non pas que la dernière prestation m'ait fait radicalement changé d'avis, mais surtout parce que ma dulcinée rentre des US logiquement le vendredi et que je dois la rejoindre pour le week-end (sauf si son retour est décalé). Donc t'as qu'à être à Paris, autant aller voir de mes propres yeux si le "grand" SUA est vraiment de retour Tu nous diras ce que tu penses de notre futur talonneur Tidjer... | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 23:21 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Nous avons notre destin entre nos mains mais toujours pas de marge de manoeuvre, faudra donc essayer de gagner à Massy...
Pour ce match, si son pouce est totalement rétabli, je relancerais Narjissi et je laisserais au repos les chevilles de Tau; N'Nomo, 3ème carton jaune, étant automatiquement suspendu cela donnerait:
Afatia-Narjissi-Joly Ratuniyarawa-Demotte Vaquin-Giraud-Erbani
Bales-Francis
Paris-Lagarde-Mazars-Toua
Lamoulie
Remplaçants: Barthomeuf-Tetrashvili-Telefoni-Bastien-Jooste-Darbo-Pelesasa-Tago Tago ou Hériteau Pour voir ce que vous en pensez: Si au lieu de: Paris-Lagarde-Mazars-Toua Lamoulie C'était Paris-Lagarde-Mazars-Lamoulie Toua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen Dim 5 Avr 2015 - 23:29 | |
| - jipé a écrit:
- passetaballe a écrit:
Que veux tu dire par "RCF",stp ? Merci. perdre la qualif parce qu il nous manquerait 1pt ça devrait se jour à pas grand chose cette qualif pour les DF imaginons qu on perde à la maison contre pau, voire l usap, (personne n osera dire que c est impossible) et qu on ne s est pas mis à l abri chez des petits, il est possible que le bo, aurillac, mdm et l usap soit le dernier carré je n ose imaginer ce scenario mais rien n est impossible ! aussi autant se mettre à l abri en allant gagner chez le probable relegué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Massy / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Massy / Agen | |
|