Invité Invité
| Sujet: Prix des places Sam 10 Jan - 16:33 | |
| Bonjour et bonne année 2015. Les places ont elles augmenté en passant à 2015 ? Jai paye 30 euros ma place en ferrasse pour ce soir l'alors que j'avais paye 28 pour Dax et massy ... |
|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Prix des places Sam 10 Jan - 16:56 | |
| - gobitcho a écrit:
- Bonjour et bonne année 2015. Les places ont elles augmenté en passant à 2015 ? Jai paye 30 euros ma place en ferrasse pour ce soir l'alors que j'avais paye 28 pour Dax et massy ...
EQUIPE La TVA pourrait enchérir le prix du billet sportif en 2015
Assister à un match pourrait coûter plus cher l'an prochain. La Commission de Bruxelles met la pression sur la France pour qu'elle applique la TVA sur les billets sportifs.
C'est fait ! | |
|
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Prix des places Sam 10 Jan - 23:31 | |
| - gobitcho a écrit:
- Bonjour et bonne année 2015. Les places ont elles augmenté en passant à 2015 ? Jai paye 30 euros ma place en ferrasse pour ce soir l'alors que j'avais paye 28 pour Dax et massy ...
Question que tu aurais du poser au guichet , moi j'ai payé le même prix. | |
|
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Prix des places Dim 11 Jan - 13:04 | |
| - juju a écrit:
- gobitcho a écrit:
Question que tu aurais du poser au guichet , moi j'ai payé le même prix. Moi, je suis abonné mais mon voisin a dit avoir payé 48 euros pour une Ferrasse centrale alors qu'il me semblait qu'avant, c'était 50 ou 52... | |
|
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Prix des places Dim 11 Jan - 13:12 | |
| - fiorentino a écrit:
- juju a écrit:
- gobitcho a écrit:
Question que tu aurais du poser au guichet , moi j'ai payé le même prix. Moi, je suis abonné mais mon voisin a dit avoir payé 48 euros pour une Ferrasse centrale alors qu'il me semblait qu'avant, c'était 50 ou 52... Les +2 euros, c'est quand vous achetez vos billets avant le jour du match, à l'heure du match, au guichet. C'est le tarif de la location... | |
|
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prix des places Dim 11 Jan - 13:21 | |
| Quand on achète le billet du match quelques jours avant on paie des frais de réservations cest partout pareil et depuis longtemps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des places | |
| |
|