superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen Dim 18 Jan 2015 - 17:17 | |
| Qui a été le meilleur Agenais contre Mont de Marsan ? | |
|
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6500 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen Dim 18 Jan 2015 - 18:09 | |
| Match suivi sur ARL . D'aprés les commentaires je dirais Alexis Balés ! Par contre même si Francis a beaucoup échoué au pied , il semble que celui qui a fait la plus grosse boulette c'est Jooste : derniéres minutes du match ... touche montoise dans le camp d'Agen qui méne que de 2 points ... le contre agenais gagne la balle ... Jooste fait un en-avant sur le seul ballon qu'il touchera puisqu'il vient de rentrer ...mélée ... pénalité contre Agen 30/35 métres des perches ... le buteur montois la met à côté !!! OUF...OUF...OUF...et 4 points dans la musette pour le SUA ! A quoi tient une victoire !! Est-ce que à la 30 eme journée ,si Agen est bien classé on se souviendra de succés tiré par les cheveux ??
Dernière édition par jpsua le Dim 18 Jan 2015 - 23:52, édité 1 fois | |
|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen Dim 18 Jan 2015 - 18:20 | |
| Je voudrais mettre en lumière les Afatia, Tétra et Tau, qui semblent monter en pression match après match Quand je pense qu'il manquait dans l'effectif pour ce match les Toua, Petre, Waqa, Lagarde (il n'a joué que 5 mns), Vaquin, Hamilton, Jooste (il n'a joué que 5 mns), Demotte, Valdes, Roidot, Joly, Fogarty et N'nomo, ça promet pour la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen Dim 18 Jan 2015 - 22:20 | |
| voir mon post dans le topic du match
pour le mettre en confiance, et parce qu il a été le depanneur tout terrain du match, je voterai Tago pour son impact sur le score, Bales |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Mont de Marsan / Agen | |
| |
|