Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| 25ème journée de PROD2 | |
|
+21l'agenais de laval jipé pjm64 jazzeux amblards biguiz marquito agenais4747 juju El Farfadet j-luc cathare 47 coucougne Médoc jpsua beret95 L'Eclair superman(agen) Pat de Mérignac juls gir3347 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11336 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 15:32 | |
| Aurillac mène a Albi 10-07, 30 mns de jeu
| |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 15:34 | |
| Et le BO déjà le bonus off ! | |
| | | j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 15:36 | |
| Ce n'est pas important l'état d'esprit des palois.
Ce qui compte c'est l'état d'esprit des agenais. Ce match tombe bien en fait. Puisque le staf annonce que le club est dans la dernière ligne droite et qu'il a enchainé deux victoires. Les joueurs agenais ne sont pas dans les plus mauvaises conditions pour le jouer par exemple comme une préparation d'une demi à Armandie.
Je mettrai plus cet aspect en avant. | |
| | | bobarmarcel joue en fédérale 3
Nombre de messages : 155 Age : 61 localisation : Chambéry Date d'inscription : 21/02/2010
| | | | fred64 joue en 3ème serie
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 16:51 | |
| - passetaballe a écrit:
pinaise ! un match à Agen, un dauphin, quand on est titré, n est pas un match qui compte pour du beurre ! et les joueurs se preparent pour jouer ce genre de match ... m etonnerait que les mecs, qui se font chi.r toute l année à faire de la muscu, demandent à ne pas jouer ce match, d autant plus avec les beaux jours ... si tu crois que Pau va laisser filer l'occasion où ils ont le plus de chance de nous toper chez nous, tu reves un peu je pense regarde Lyon à la Rochelle l an dernier
il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte oui c'est une bonne analyse je ne pense pas que ça soit dans l'esprit de Mannix de laisser filer les matches : par contre peut être que des joueurs comme Bouilhou, Dry ou Traille seront ménages puis gagner chez vous , ça serait quand même un sacré exploit et ajouterait du panache | |
| | | El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 16:55 | |
| Après cette journée, le SUA troisième du classement avec 6 points d'avance sur le 6ème (Albi)
Dernière édition par El Farfadet le Dim 12 Avr 2015 - 17:01, édité 1 fois | |
| | | superman(agen) **************
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 16:55 | |
| - fred64 a écrit:
- passetaballe a écrit:
pinaise ! un match à Agen, un dauphin, quand on est titré, n est pas un match qui compte pour du beurre ! et les joueurs se preparent pour jouer ce genre de match ... m etonnerait que les mecs, qui se font chi.r toute l année à faire de la muscu, demandent à ne pas jouer ce match, d autant plus avec les beaux jours ... si tu crois que Pau va laisser filer l'occasion où ils ont le plus de chance de nous toper chez nous, tu reves un peu je pense regarde Lyon à la Rochelle l an dernier
il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte oui c'est une bonne analyse je ne pense pas que ça soit dans l'esprit de Mannix de laisser filer les matches : par contre peut être que des joueurs comme Bouilhou, Dry ou Traille seront ménages puis gagner chez vous , ça serait quand même un sacré exploit et ajouterait du panache On ne gagne pas a Armandie, nous sommes en mode phases finales. | |
| | | El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 16:59 | |
| - superman(agen) a écrit:
- fred64 a écrit:
- passetaballe a écrit:
il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte oui c'est une bonne analyse je ne pense pas que ça soit dans l'esprit de Mannix de laisser filer les matches : par contre peut être que des joueurs comme Bouilhou, Dry ou Traille seront ménages puis gagner chez vous , ça serait quand même un sacré exploit et ajouterait du panache On ne gagne pas a Armandie, nous sommes en mode phases finales. ...ça, l'Oyonnax d'Urios ne l'avait pas compris. | |
| | | pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 17:06 | |
| - superman(agen) a écrit:
- fred64 a écrit:
- passetaballe a écrit:
il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte oui c'est une bonne analyse je ne pense pas que ça soit dans l'esprit de Mannix de laisser filer les matches : par contre peut être que des joueurs comme Bouilhou, Dry ou Traille seront ménages puis gagner chez vous , ça serait quand même un sacré exploit et ajouterait du panache On ne gagne pas a Armandie, nous sommes en mode phases finales. Superman, un peu d'humilité tout de même !! | |
| | | superman(agen) **************
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 17:38 | |
| - pjm64 a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- fred64 a écrit:
- passetaballe a écrit:
il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte oui c'est une bonne analyse je ne pense pas que ça soit dans l'esprit de Mannix de laisser filer les matches : par contre peut être que des joueurs comme Bouilhou, Dry ou Traille seront ménages puis gagner chez vous , ça serait quand même un sacré exploit et ajouterait du panache On ne gagne pas a Armandie, nous sommes en mode phases finales. Superman, un peu d'humilité tout de même !! Si on peut plus taquiner le champion maintenant... | |
| | | jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Dim 12 Avr 2015 - 18:43 | |
| - fred64 a écrit:
- passetaballe a écrit:
il y a une suprematie en jeu, un titre à honorer, une victoire historique à aller chercher, et tout ça se respecte oui c'est une bonne analyse je ne pense pas que ça soit dans l'esprit de Mannix de laisser filer les matches : par contre peut être que des joueurs comme Bouilhou, Dry ou Traille seront ménages puis gagner chez vous , ça serait quand même un sacré exploit et ajouterait du panache Et vous pensez que c'était dans la mentalité de Boudjellal ,Berbizier ,Landrau ou Lanta voire Urios de laisser filer des matchs ? Qu'est-ce qu'il va raconter aux joueurs Mannix pour les motiver ? Si on gagne on est en Top 14 ? Si il y en a un qui y met pas ce qu'il faut il est puni et on le garde pas pour la saison prochaine ? Quel discours avait-il tenu avant leur déplacement à Perpignan ou à Aurillac ? Pourtant il y avait de l'enjeu pour la Section sur ces 2 matchs ? Et par 2 fois ... une tôle !! Bien sûr Agen devra y mettre les ingrédients ... autant que sur les 29 matchs sur 30 gagnés à Armandie depuis 2 ans , sinon les palois vont pas se géner pour faire monter leur compteur . | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 Lun 13 Avr 2015 - 10:51 | |
| Je me rappelle que sous l'ère Lanta, les objectifs de fin de saison une fois la première place assurée étaient de battre le record de points au classement de Toulon et du Racing, mais également de finit meilleur attaque et meilleure défense. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25ème journée de PROD2 | |
| |
| | | | 25ème journée de PROD2 | |
|