| L'homme du match : Montauban / Agen | |
|
+10kaliko47 coucougne jipé Pat de Mérignac agenais4747 biguiz jazzeux jpsua El Farfadet superman(agen) 14 participants |
|
L'homme du match : Montauban / Agen | Viliamu Afatia | | 0% | [ 0 ] | Arthur Joly | | 0% | [ 0 ] | Semisi Telefoni | | 0% | [ 0 ] | Arsène N'Nomo | | 0% | [ 0 ] | Marc Barthomeuf | | 5% | [ 3 ] | Jason Marshall | | 0% | [ 0 ] | Api Ratuniyarawa | | 0% | [ 0 ] | William Demotte | | 15% | [ 9 ] | Jean-Baptiste Roidot | | 0% | [ 0 ] | Luke Hamilton | | 7% | [ 4 ] | Marc Giraud | | 10% | [ 6 ] | Rémi Vaquin | | 0% | [ 0 ] | Sione Tau | | 27% | [ 16 ] | Alexi Bales | | 10% | [ 6 ] | Raphael Lagarde | | 0% | [ 0 ] | Paul Abadie | | 0% | [ 0 ] | Burton Francis | | 10% | [ 6 ] | Lionel Mazars | | 2% | [ 1 ] | Julien Heriteau | | 0% | [ 0 ] | Junior Pelesasa | | 0% | [ 0 ] | Taylor Paris | | 13% | [ 8 ] | Aidan Toua | | 0% | [ 0 ] | Mathieu Lamoulie | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: L'homme du match : Montauban / Agen Sam 4 Avr 2015 - 23:42 | |
| Difficile de sortir un nom, donc, je vais en sortir plusieurs... Paris, Francis, Toua, Bales, Hamilton, Tau (énorme), bon retour de Demotte, sa puissance nous a fait du bien, même si il n'a pas encore 80 mns dans les jambes. Telefoni et Barthomeuf. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Sam 4 Avr 2015 - 23:45 | |
| Burton Francis a été très bon mais mon vote ira à Sione Tau. Du physique et de la technique, en attaque comme en défense. Un joueur qui progresse de match en match... | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Sam 4 Avr 2015 - 23:50 | |
| J'ai voté pour Tau ( match vu à la télé ) Mais Burton Francis commence à m'étonner tellement il est bon dans les prises d'initiatives et l'animation offensive . | |
|
| |
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Sam 4 Avr 2015 - 23:52 | |
| Pour Francis, je ne suis pas surpris. C'est juste un joueur très discipliné qui respecte les consignes des coachs... | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Sam 4 Avr 2015 - 23:55 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Burton Francis a été très bon mais mon vote ira à Sione Tau. Du physique et de la technique, en attaque comme en défense. Un joueur qui progresse de match en match...
Et dire qu'il était avec des béquilles en début de semaine ( cheville) , et qu'il a été jugé apte seulement jeudi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Sam 4 Avr 2015 - 23:58 | |
| - jazzeux a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- Burton Francis a été très bon mais mon vote ira à Sione Tau. Du physique et de la technique, en attaque comme en défense. Un joueur qui progresse de match en match...
Et dire qu'il était avec des béquilles en début de semaine ( cheville) , et qu'il a été jugé apte seulement jeudi.. Un coup d'amphétamines tu crois? | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 0:03 | |
| - El Farfadet a écrit:
- jazzeux a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Et dire qu'il était avec des béquilles en début de semaine ( cheville) , et qu'il a été jugé apte seulement jeudi.. Un coup d'amphétamines tu crois? Non , les chevilles c'est tout ou rien , je me souviens de Romain Sola , sorti sur une civière, et qui le lendemain reprenait la course ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 11:37 | |
| Franchement plusieurs ont été très intéressants, je vote Paris, car enfin et ça faisait longtemps, il a été décisif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 12:13 | |
| je pense comme vous ! on a vu l equipe dans son ensemble ressembler enfin à une equipe competitrice. du coup tout le monde a réhausser son niveau certains diront que c est à cause de la relative opposition, mais en tout cas l etat d esprit etait bien là, ce qui n etait pas le cas face à d'autres equipe à l opposition tout aussi relative beau geste technique de Paris :son petit coup de pied à suivre rasant amenant son essai : un geste technique de pur ailier, que seul les embidextres peuvent faire dans cette position là et à cette vitesse : donc bosser vos 2 pieds les jeunes belle progression de Tau, Demotte et Bartho qui rassurent sur l avenir du club bon retour de Vaquin le boss : Bales pour sa roublardise et son coup de rein Belle experimentation : Heriteau-Lagarde au centre ... à reproduire sur des matchs où on peut experimenter ou faire tourner ... le depart de Burton est d autant plus dommage car j aurai bien aimé voir davantage l association Burton-Lagarde ; on en avait parlé il y a 2 ans déja, mais les blessures de Lagarde, puis celle de Burton, n ont pu pousser cette demande d experimentation la frustration : la cuillere sur Lamoulie : faudra penser à regarder derriere et lever les genoux au moment où le defenseur plonge, sinon faut taper loin devant et ça se regle à la course et au bond rebond donc je vote qui ? dur dur ! je vote Paris pour lui donner de la confiance à un poste où il en faut davantage qu à d autres postes, et parce que vous avez voté majoritairement pour d autres : je contrebalance |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 12:15 | |
| Balès pour sa roublardise..... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 12:27 | |
| Hamilton très actif au soutien n'a pas assez joué pour être retenu, je retiens donc Tau de plus en plus efficace mais de nombreuses satisfactions...Paris en cannes, Balès malin , Francis plus impliqué en défense et bon animateur (...dommage qu'il se lâche au moment où il part ! ) Lamoulie tranchant, Barthomeuf très actif, bon retour de Vaquin, perf consistante de Demotte ! | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 13:55 | |
| Ce qui me réconforte c'est que le départ de Francis se fait en parfaite harmonie avec le club : le staff continue à lui faire confiance et le joueur le rend bien dans son état d'esprit et dans son jeu qui n'a jamais été aussi bon ! Pour l'instant on parle d'un retour au pays ; çà me chagrinerait qu'il aille dans un autre club de D1 ou D2 français ; vu ses prestations je me doute qu'il doit être pas mal sollicité !! J'aimerais bien que Roxane l'iw dans son mag' hebdomadaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 14:59 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- S'il choisit de rentrer au pays, on ne lui tiendra pas rigueur...en tous cas, on le sent plutôt zen et sa qualité de jeu nous sera utile en cette fin de saison à côté des fulgurances de Lagarde !
je n ai pas compris le sens de ton smiley !? par contre, pour les DF et finale, une association burton+mazars+lagarde au centre, ne me deplairait point surtout avec un triangle taylor toua waqa |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 15:12 | |
| Paris m'a impressionné (le joueur ), de par son essai dans un trou de souris. Il m'impressionne toujours, comme d'autres, Tau par exemple, Ratu... On les sent dans le bon tempo, dans le coup, solidaires. Donc Paris pour aujourd'hui. | |
|
| |
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 18:11 | |
| Demotte et Paris chacun dans son meilleur régistre | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 55 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 18:15 | |
| Toute la troisième ligne... Mais j'ai voté Tau! | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 22:06 | |
| - jipé a écrit:
- Paris m'a impressionné (le joueur :D), de par son essai dans un trou de souris. Il m'impressionne toujours, comme d'autres, Tau par exemple, Ratu...
On les sent dans le bon tempo, dans le coup, solidaires. Donc Paris pour aujourd'hui. Paris a marqué un essai dont il se rappellera dans 50 ans ! | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Dim 5 Avr 2015 - 23:31 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
jpsua Champion du monde
| |
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Lun 6 Avr 2015 - 19:55 | |
| Oui, Bales comme Erbani et Tau seront agenais quelque soit la division. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen Lun 6 Avr 2015 - 21:32 | |
| http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-agen-recrute-ruann-du-preez-oyonnax-et-prolonge-alexi-bales_sto4662443/story.shtml | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Montauban / Agen | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Montauban / Agen | |
|