Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Massy / Agen (27-29)

Aller en bas 
+38
M.C.47
beyalo
hips
babitcho
FREDAUZ
jeje47
PIC47
Phil de Boé
Creon
lagon47
Mits
agenais4747
l'agenais de laval
BITCHIO
coucougne
ripsua
Médoc
beret95
jazzeux
jipé
jpsua
carnot75
bobarmarcel
juju
tugudu
amblards
fiorentino
Nega
biguiz
Senior 47
pjm64
Pat de Mérignac
j-luc
cathare 47
sporting
kaliko47
El Farfadet
superman(agen)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:05

Ben sur les 3 essais massicois, 2 sont en contre et interception, ça fait 14 points de cadeaux. Sans oublier les loupés de Lagarde au pied (quelqu'un sait combien il en a raté ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:08

Deux.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:11

biguiz a écrit:
Ben sur les 3 essais massicois, 2 sont en contre et interception, ça fait 14 points de cadeaux. Sans oublier les loupés de Lagarde au pied (quelqu'un sait combien il en a raté ?).

Tu as raison ,quelle pipe ce Lagarde. Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:11

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
On est passé à 2 doigts d'une vrai faute professionnelle là. Comment peut-on mener 13-26 à la 60e minute, contre le dernier du championnat, et se faire remonter comme ça ?

Demande aux Montois...

???

Exact ! Les montois menaient 25/13 à Massy et avait même le bonus offensif en main à la 45 eme minute .

Ils ont perdus 39/32 ... même pas le bonus défensif ! affraid


Dernière édition par jpsua le Sam 11 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:11

biguiz a écrit:
Par contre, un sujet qui me semble intéressant, aujourd'hui encore on prend un essai en contre de 50m et un essai sur interception.
Notre jeu est-il si lisible que ça ? La grande majorité de nos essais encaissés le sont souvent de cette manière (à Dax, à Narbonne, etc).


Il s'est passé un drole de truc à ce moment là...
Sur la mélée à gauche du terrain qui a précédé, je vois Wessel s'écarter sur la droite , j'ai bien cru qu'il voulait sortir du terrain.
Je le vois faire un appel et je vois l'écart entre les centres devenir conséquent, afin d'écarter pour Wessel, bien démarqué... et je suppose que le centre de Massy a bien flairé le coup.

ça avait bien commencé, les mélées tenaient bien le coup, enfonçait même les massicois.
Lamoulie avait donné le "la", Paris, Balès, Lagarde, Barthomeuf et Ratu suivaient bien. Pètre s'est employé sur la fin du match.
Mais j'ai vu de suite que la défense était très bien en place coté Massy. Malgré tout, le SUA attaquait et on trouvais des ouvertures au milieu du terrain, dans l'axe.
4 pénalités plus tard, le SUA passait en tête à la mi temps.
En un quart d'h, le SUA donne l'impression que le BO est à portée.
Mais je pense que le coaching a destabilisé un peu l'ensemble.
Giraud est rerentré 1/4 d'h avant la fin, Jooste a remplacé Tau, et un peu plus tard, c'est Afatia qui est à nouveau rentré pour remplacer le géorgien.
Et comme le signale El Farfadet, ils n'ont plus rien laché jusqu'au bout, prenant des balles dans les rucks, puis l'ultime sur une pénaltouche dans les 5 m.
En même temps, et du fait, le SUA était privé de ballon, et ne parvenais pas à passer.
Sur l'essai de Téléfoni, je le vois perso toucher l'en but avant d'être retourné sur lui même.
En 2 éme mi temps l'arbitre commençait à avoir les oreilles qui sifflaient, il est vrai que, au début de la seconde mi temps, je me disais qu'il y avait eu très longtemps qu'un arbitre n'avait autant sifflé en faveur du SUA. Ce fut pour les fois où on s'est bien fait enfler.
En première mi temps, il n'y avait pas beaucoup de monde au soutien , ou dans les rucks pour déblayer.
A 8 mn de la fin, Massy passait devant, et avait toujours la possession. L'arbitre sifflait 2 fois en faveur du SUA, une première fois pour la pénaltouche que Massy réussissait à récupérer, et la deuxième fois des 50 m, sous les sifflets, où Francis la réussissait.
Oufffff.
Alors bon, en ce qui me concerne, j'ai revu Marco, puis Poussin, et derrière moi, il y avait 2 gamins de 8 ou 9 ans, avec un adulte, qui techniquement en savait plus que moi. Et pour cause.
J'ai demandé à l'adulte s'il était d'Agen, il m'a précisé que non, mais qu'il était pour ce club, du fait qu'il était le frère de M.Blin. Et les enfants, c'était ceux de M.Blin... Very Happy
Dommage de ne pas avoir revu Bacchus, je vois sur le forum qu(il y était, mais on a pas été synchro sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:17

biguiz a écrit:
Ben sur les 3 essais massicois, 2 sont en contre et interception, ça fait 14 points de cadeaux. Sans oublier les loupés de Lagarde au pied (quelqu'un sait combien il en a raté ?).

Lagarde a dû faire du 75 % ( 6/ huit )

Match suivi sur 47 FM en alternance avec ARL
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:19

Merci Jipé pour ton résumé thumright
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:26

jazzeux a écrit:
Merci Jipé pour ton résumé thumright



De rien. J'ai aussi rencontré un tonneinquais de Chinon, dans l'Eure et Loir, qui devrait normalement venir sur le forum, qu'il ne connaissait pas...
Un souffrance atroce, dans ces tribunes, l'odeur des frites quand tu es au régime... Very Happy
J'ai changé de PC, mais je n'ai pas installé le logiciel pour les photos, je ferait ça demain pour en poster.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:27

carnot75 a écrit:
La défaite etait impensable de toute façon. Quelle déception pour les Massycois ! Quel soulagement pour nous ! J' etais à Massy comme supporter parisien du SUA: Le match fut très etrange: bons  mouvements agenais, domination incontestable, mais incapable de scorer !! Le match aurait pu être plié à la mi-temps... Les agenais se sont mis tous seuls dans la difficulté me semble-t'il. De toute façon, ça fait 4 points.

Après Dax et Narbonne, s'ils perdaient celui-là après avoir mené de 13 pts, AT les licenciait tous ! Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Flicfrap


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 12 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:37

match inquiétant quand même. On aurait dû gérer et on na pas su. J'ai vraiment cru en 2ème qu'on les distancerait facilement. Massy a multiplié les gestes d'anti-jeu dont peut-être un essai qui paraissait facile et qui du coup est devenu une pénalité, d'ailleurs notre futur talonneur s'est fait remarquer dans cet exercice et a pris un jaune. Leur 8 était cramé et a marché toute la deuxième mi temps. Et on n'a pas su faire. On se prend un contre sur un énième turnover où on a été mauvais, et aucun rideau défensif, tous les trois quarts au grand complet attendaient grand côté très loin et au lieu d'écarter, on repart dans l'axe et on se fait prendre la balle. En première, un très mauvais choix de Balès qui donne à Petre tout seul de son côté contre 3 ou 4, alors qu'il y avait un gros surnombre de l'autre, on se fait prendre une touche en fin de partie près de leur ligne alors que l'on devait impérativement marquer. L'arbitre a été sympa, il n'a pas pénalisé Vaquin (je crois) qui a retenu un maillot sur une action mal engagée chez nous.

Paris et Lamoulie à leur avantage. Balès pas mal, il a eu de bonnes intentions, Lagarde pas en pleine forme ce soir. Burton aurait dû rentrer plus tôt. Pètre a fait une très belle percée en 1ère, arrêté très près du but, mais il a raté un plaquage important juste devant moi. Ratu s'est fait remarquer en début de match par de très beaux raffuts. Toua a tenté des relances, mais que fait-il à l'aile? Difficile de dire si la première ligne a été bonne, je n'ai pas compris les décisions de l'arbitre qu'elle soient favorables ou non, il faut avoir le nez des deux côtés de la mêlée. Quand est -ce qu'on fera venir l'arbitre de touche sur terrain pour surveiller la mêlée?

Bref, belle joie quand Burton nous délivrés, mais Massy, qui a joué deux fois à 14, n'aurait pas volé sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:51

Cette dernière pénalité était-elle vraiment aux 50 m ??
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 21:57

jazzeux a écrit:
Cette dernière pénalité était-elle vraiment aux 50 m ??
oui, 51ou 52 même, et un peu de côté. Si j fais Pythagore, 5x5 = 25 + 52x52 et je prends la racine carré ça fait 52 et quelques, aux erreurs de parallaxe près, j'arrondis à 52.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Sam 11 Avr - 23:54

Citation :
On est passé à 2 doigts d'une vrai faute professionnelle là. Comment peut-on mener 13-26 à la 60e minute, contre le dernier du championnat, et se faire remonter comme ça ?
Bon l'essentiel est là, mais l'équipe a prouvé aujourd'hui qu'il y avait encore beaucoup de boulot en perspective des phases finales.

Merci Francis qui sur la sirène a assuré à 50m des barres.

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 00001391 Dans l'équipe englobe le staff! Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 6:46

Quelle étonnement ce matin en ouvrant les résultats de la pro D2 ?!?!?!
J'ai quitter le match à la soixante à 13 à 26 pour nous en me disant avec une pointe de satisfaction entre le match de Montauban et celui-ci ou je me disais qu'enfin les mecs avaient décidaient de se mettre à être de vrais professionnel et de faire enfin le job contre les petits de pro D2.
En rejoignant un ami au resto j'ai cru qu'il me chambrait en me disant qu'on avait gagner à la sirène sur une pénalité de Francis à 50 m, je ne l'ai pas pris au sérieux je trouvais le scénario du match trop gros pour qu'il soit réel.
Certes on à gagner et certains vont ce gargariser de cette grande performance qu'est celle de gagner chez le dernier, mais il y à tout de même des signes inquiétants pour l'avenir et qui en dit long sur le réel niveau de ce groupe (cette année on ne peu pas parler d 'équipe) de joueurs.
Incroyable qu'on en arrive à jouer la victoire chez le dernier à pile ou face, en ayant mener 13 à26 à la soixantième affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 7:05

je plussoie ! inadmissible d'avoir frôlé la correctionnelle quand on mène largement
gagner à la dernière seconde sur une pénalité contre le dernier, est une preuve d'immaturité d'un groupe qui prétend jouer au dessus !
Pau lui est sérieux ! ils ont le même "matos" que nous, mais des coachs autrement plus modernes et inspirés, et ils jouent à fond jusqu'au bout
Déjà qu'on recrute des troisièmes couteaux au lieu de viser prioritairement les postes qui nous ont beaucoup pénalisés cette année ( 1-3- 8- 5-15) ! alors on veut quoi, passer pour les paillassons -sparring-partners des locos du top ??
Autant rester en D2 et attendre Bayonne pour retrouver les copains ! Mr.Red et les derby basques batman
Maintenant, on va voir si on a vraiment du coffre ! Pau vient à Armandie, et là ce sera le "gala" et l'occasion de nous situer par rapport au promu qui se fera un plaisir de nous montrer qui est le patron !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 7:10

Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 7:18

Médoc a écrit:
Citation :
On est passé à 2 doigts d'une vrai faute professionnelle là. Comment peut-on mener 13-26 à la 60e minute, contre le dernier du championnat, et se faire remonter comme ça ?
Bon l'essentiel est là, mais l'équipe a prouvé aujourd'hui qu'il y avait encore beaucoup de boulot en perspective des phases finales.

Merci Francis qui sur la sirène a assuré à 50m des barres.

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 00001391 Dans l'équipe englobe le staff! Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 46835

La victoire est là. Elle n'est pas glorieuse mais ce qui compte ce sont les 4 points. Si j'ai tout compris à la radio, on peut dire merci au joueur de Massy (Latorre ?) qui au lieu de redonner à ses gros pour finir en pick and go, a choisi dans la dernière minute de taper un coup de pied pour le rendre à l'adversaire ! Pour nous ça s'appelle la baraka. D'autres équipes en ont bien profité cette année dont Pau pour ne pas la nommer !
Il y a encore du travail avant de passer en mode phase finale mais finalement c'est peut être mieux ainsi : rester humble et se dire que rien n'est encore acquis.
Il faut maintenant surveiller le BO cet AM (équipe qui dispose du calendrier le plus facile). Carca monte avec sa meilleure équipe et ne lâchera rien. En espérant a minima qu'elle empêche les biarrots de prendre le BO. Idem pour Dax à Perpignan et Albi face à Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:07

Il n'y a aucune logique sur les résultats actuels, ceux de fin de partie...Car on peut dire que le SUA, avec ses moyens, son standing, etc, est loin du compte sur ce match là, autant on peut dire aussi que la motivation est plus grande du coté massicois pour se sortir de la zone de relégation.
La force , en cette pèriode est du coté des mal classés, ou de ceux qui veulent faire leur Histoire, comme Oyonnax à Clermont.
Il faut une interception pour relancer les massicois, qui y croit jusqu'a 5 mn de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:08

Merci à JIPE pour son compte-rendu .

Sur 47 FM , vers la 50 eme minute , les commentateurs ont pas compris pourquoi l'arbitre a arrêté Paris qui allait à l'essai ... pour donner une mélée introduction Balés ?? Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:12

El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...


J'ose pas imaginer........Tu crois que ceux qui vont trouver ces victoires inadmissibles iront faire quand même la fête et crier on est en truc machin 14.........


Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:14

jpsua a écrit:
Merci à JIPE pour son compte-rendu .

Sur 47 FM , vers la 50 eme minute , les commentateurs ont pas compris pourquoi l'arbitre a arrêté Paris qui allait à l'essai ... pour donner une mélée introduction Balés ?? Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 00000001



Exact, ben figure toi qu'on a été tous à s'interroger sur la décision, d'autant plus que comme tu dis, il donne une mélée au SUA dans la foulée...
J'ai bien une explication sur l'arbitre lui même, du genre il voulait compenser le peu de lucidité qu'il a eu sur certaines décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:33

jipé a écrit:
Il faut une interception pour relancer les massicois, qui y croit jusqu'a 5 mn de la fin.

Un aspect qui nécessite plus de rigueur et de lucidité...on est devenu assez coutumier du fait et çà pourrait nous jouer un sale tour dans un match éliminatoire ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:39

Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
Il faut une interception pour relancer les massicois, qui y croit jusqu'a 5 mn de la fin.

Un aspect qui nécessite plus de rigueur et de lucidité...on est devenu assez coutumier du fait et çà pourrait nous jouer un sale tour dans un match éliminatoire ! Confused


Je pense qu'il y a eu un manque de métier de l'un, et un coup tactique assez prèvisible d'un autre. (Jooste).
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:47

BITCHIO a écrit:
El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...


J'ose pas imaginer........Tu crois que ceux qui vont trouver ces victoires inadmissibles iront faire quand même la fête et crier on est en truc machin 14.........



Je compte sur Mont de Marsan, Biarritz ou Perpignan pour nous éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12Dim 12 Avr - 8:53

El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 00001391 Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu a Montauban et Massy ? Mr.Red

_________________
Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 491233    Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 2680510 Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 491233
Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Slide_10Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Massy / Agen (27-29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: