| Champions Cup | |
|
+9biguiz beret95 Phil de Boé El Farfadet jpsua agenais4747 ripsua coucougne Pat de Mérignac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Champions Cup Sam 18 Avr 2015 - 18:17 | |
| Clermont vient de gagner sa place en finale après un match serré contre les Saracens...reste plus qu'à la perdre comme d'hab et la saison sera bien remplie ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Champions Cup Sam 18 Avr 2015 - 19:07 | |
| cette coupe d'europe a un nom bien ronflant et surfait ce n'est pas une coupe d'europe, c'est une partouze annuelle avec les six plus grosses écuries à fricaille à partager entre français anglais et irlandais parfois un gallois et deux ou trois italiens ou ecossais pour lier la béchamel et servir de cure dents aux grosses patates à starlettes gonflées à l'EPO et à l'oseille Qu'ils trouvent un autre nom pour cette compet au rabais tous les ans on retrouve le même cercle de copains comme oxford -cambridge moi ça me gonfle grave Pour respecter l'éthique sportive bafouée par le pognon roi et mettre un peu de piment et d'ambition pour les "clubs-vaches-qui -regardent -passer-les -TGV) " je préconise ceci : on calcule le budget de chaque prétendant à cette coupe on pond (cotcot) un réglement qui dit que tout club dépassant "tant" de pépèttes (controlés et re-vérifiés par des "gendarmes financiers "), a obligation d'aligner 7 joueurs classés "espoirs" +8 joueurs pros classiques Quant aux clubs aux finances proches de celle de la France après le passage des Huns de Sarkoko et Hollando, ils pourront aligner 15 pros mais bien sur, des seconds ou troisièmes couteaux Ce qui équilibrera les forces et rendra le challenge plus attractif, indécis, avec des ambitions nouvelles et un fort sentiment d'équilibre sportif et de justice sociale Ceux qui sont pas d'accord avec mon raisonnement, j'en fais du porridge pour dindon (aux cèpes guatemama ) non mais sans blague ! une coupe d'europe !!! y a 4 pays 1/2 en europe?? Sacreubleu de bonsouère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champions Cup Sam 18 Avr 2015 - 20:07 | |
| au foot c pareil ! tous les ans, on a les memes champions dans 5-6 clubs : real+barca+bayern auquel on rajoute 1 des 3 anglais et 1 des 3 italiens des fois ya une exception : comme CF si il gagne enfin bref la coupe d europe n est pas un gadget qu on distribue selon l envie, mais bien aux clubs les + forts |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 8:22 | |
| Pour un championnat qui tue l'EDF on peut compter 22 français repartit sur les deux feuilles de matchs du week end, le problème ne vient pas du réservoir de joueurs comme le dit le sélectionneur mais bien de lui, les Français sont performent en club et pas en EDF c 'est donc de la responsabilité de PSA.
Dernière édition par ripsua le Dim 19 Avr 2015 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 8:57 | |
| Rip, que vient faire PPDA là dedans ??? 😀 | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 9:05 | |
| | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 9:11 | |
| Et une possible finale franco-française qui se jouera en Angleterre ! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 17:08 | |
| Première mi-temps bien tristounette ente Toulon et le Leinster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 17:30 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Première mi-temps bien tristounette ente Toulon et le Leinster...
Match de m*** tu veux dire...les auvergnats y croient ! | |
|
| |
Phil de Boé Joue en pro d2
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 17:35 | |
| c est beau le tres haut niveau un apercu de la prochaine coupe du monde ? ah non y aura les vrais blacks pour nous sauver
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 18:09 | |
| Heureusement que Armitrage rate cette pénalité improbable parce qu'avec le "melon" qu'il a déjà...Barnes est sauvé, il va pouvoir décider à qui offrir la qualif ! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 18:36 | |
| c'est chaud là, les irlandais mettent un essai à 6 minutes de la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 18:44 | |
| Les toulonnais en finale...bonne nouvelle, le service public de la télé va montrer Clermont ! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 18:51 | |
| On n'est pas près de revoir Michalak en EDF. Je n'ai entendu le match à la radio que par intermittence. ll a vraiment été mauvais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 18:52 | |
| on a vu 2 bons match de prod2 qui a du ravir Ripsua c'est super interessant ce rugby de haut niveau, et de payer des mega star pour voir 2 match aussi pourri je n ai pas trop compris pourquoi Laporte a sorti Michalak ? je l aurai mis plutot à la mélee ... parce que les parpains de Tillous bordes, ce ne sont pas des cadeaux ... et dire qu il est international alors qu il ne sait pas faire une passe sinon on a encore vu le seul talent d Habana : courrir vite et un Suta qui s admire toujours autant devant la télé du stade ... ça doit etre pour ça qu il fait autant de fautes stupide : pour s admirer ensuite à la video quand on le regarde jouer et qu on regarde botha et Williams, je comprends qu on recrute etranger la bonne nouvelle pour Clermont, c est que Toulon a de la casse, et certains commencent à cumuler les heures de vols et comme les arbitres british ne vont pas vouloir qu un club français soit le premier à faire un triplé, CF a des chances qu on leur offre un second titre |
|
| |
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 20:50 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Champions Cup Dim 19 Avr 2015 - 20:57 | |
| 10 étrangers sur le XV type toulonnais, 7 côté clermontois (sans compter Nakaitaci), c'est bien d'avoir 2 clubs "français" en finale de HCup, mais notre Equipe de France c'est pas comme ça qu'elle va décoller... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Champions Cup Lun 20 Avr 2015 - 7:55 | |
| Noves et Boudjelal qui nous ont bassiné il y a quelques temps, qu'avec les règles sur le droit à l'image, les prélèvements fiscaux et le salary cap, les clubs français ne pourraient plus lutter en coupe d'Europe... Ben voilà... Sinon, j'ai regardé Toulon / Leinster... Quand on voit ce que ces joueurs ont été capables de produire dans leur pays et quand on voit le rugby qu'ils ont produit hier... Heureusement, il y avait le suspens, ce qui ne m'a pas empêché de zapper, mais je suis quand même resté devant la TV pour voir le résultat... Toulon favori de la finale... Parce que Clermont ne sait pas les gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions Cup Lun 20 Avr 2015 - 10:51 | |
| me parlez pas de cette HCUP ça me gonfle ! du gros chiqué pour fricards et calculateurs avec des arbitrages au gré des copinages et des petits cadeaux fo pas faire les oies blanches, mes kikis quand mourad , aflelou et consorts trop gavés ou lassés selon de jeter leurs billes , on verra bien des clubs redevenir des cocorettes castres a commencé, biarritz en prend le chemin, d'autres suivront et cette hcup, c'est comme les generaux mexicains, plein de paillettes et décos , mais un kaleidoscope de soit disant clubs de villes Le RCT , le club de toulon, !! laissez moi rire , c'est le team mondial bâti à coup de pognon , des mercenaires qui viennent tous picorer l'eldorado en faisant de la grandiloquence sentimentale Il y a aussi des "provinces", faute de trouver de vrais grands clubs en irlande capable de rivaliser bientôt on aura des comtés, des landers, des cantons, des banlieues, des jumelées un grand foutoir -bazar pour Shéhézarade où est mon rugby d'antan ? Autant fusionner avec le XIII ! cornebidouille de glandouille de bandes de rastaqouères qui ont dénaturé les valeurs du rugby | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Champions Cup Lun 20 Avr 2015 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Champions Cup Lun 20 Avr 2015 - 15:55 | |
| - passetaballe a écrit:
- c'est une fille de Mada ? on part quand ?
tsstsstsstss ! coucouche panier, passou ! c'est MON cadeau de l'Agelave Elle est mignonne ! je vais la prendre comme secrétaire en chef de mon entreprise et je demanderais à Roger Amblard de la cornaquer (la cornaquer , ça suffira merci ) et à Médoc, de lui chanter les sérénades qu'il a écrites pour Alain T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champions Cup Lun 20 Avr 2015 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champions Cup Lun 20 Avr 2015 - 18:08 | |
| | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Champions Cup Lun 20 Avr 2015 - 18:43 | |
| Je ne sais pas si elle est de MADA... Par contre celles-ci oui! C'est bien parce que c'est vous hein? https://www.youtube.com/watch?v=_DHyZikTYME Avec le son c'est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions Cup | |
| |
|
| |
| Champions Cup | |
|