Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Champions Cup

Aller en bas 
+9
biguiz
beret95
Phil de Boé
El Farfadet
jpsua
agenais4747
ripsua
coucougne
Pat de Mérignac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Lun 20 Avr 2015 - 18:51

c'est du rugby, ça ? Mr.Red Laughing Champions Cup - Page 2 Hahohi
sacré madag, il va encore allumer Passou batman
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Lun 20 Avr 2015 - 18:59

coucougne a écrit:
 c'est du rugby, ça ? Mr.Red Laughing Champions Cup - Page 2 Hahohi
sacré madag, il va encore allumer Passou batman
Ben j'avais pensé pour un calendrier! Champions Cup - Page 2 00000001
Avec celle-ci en couverture drunken
Champions Cup - Page 2 Lxl3smxe9q


Dernière édition par l'agenais de laval le Mar 21 Avr 2015 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Lun 20 Avr 2015 - 20:24

l'agenais de laval a écrit:
coucougne a écrit:
 c'est du rugby, ça ? Mr.Red Laughing Champions Cup - Page 2 Hahohi
sacré madag, il va encore allumer Passou batman
Ben j'avais pensé pour un calendrier! Champions Cup - Page 2 00000001

... qui irait tres bien dans le bureau de la secretaire de Coucougne Champions Cup - Page 2 861344 Wink

sinon pour la musique, je ne savais pas que Frederic francois etait parti là bas !? Laughing Laughing Champions Cup - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Mar 21 Avr 2015 - 7:43

biguiz a écrit:
10 étrangers sur le XV type toulonnais, 7 côté clermontois (sans compter Nakaitaci), c'est bien d'avoir 2 clubs "français" en finale de HCup, mais notre Equipe de France c'est pas comme ça qu'elle va décoller... Neutral

Sa laisse 22 Français pour compléter les équipes en finale, sur ces 22 combien entre dans les plans de PSA ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Mer 22 Avr 2015 - 17:30

l'agenais de laval a écrit:
coucougne a écrit:
 c'est du rugby, ça ? Mr.Red Laughing Champions Cup - Page 2 Hahohi
sacré madag, il va encore allumer Passou batman
Ben j'avais pensé pour un calendrier! Champions Cup - Page 2 00000001
Avec celle-ci en couverture  drunken
Champions Cup - Page 2 Lxl3smxe9q


Sur l'Indépendant site web, ils disent cet aprem, qu'à Toulouse, les gens ont vu surgir en pleine
gare Matabiau, un homme totalement nu qui coursait une fille malgache, qu'il accusait de lui avoir volé sa sacoche avec 500e dans l'hôtel où ils faisaient crac crac
Je ne pensais pas que Passetaballe était aussi fringant ! Mr.Red Laughing Champions Cup - Page 2 Hahohi Champions Cup - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Sam 2 Mai 2015 - 20:23

Clermont a peut être perdu le match avec le forfait de dernière minute de James... La puissance, l'expérience et la qualité des individualités toulonnaise ont fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Sam 2 Mai 2015 - 20:50

Quand on voit le paquet de fric sur le terrain, on imagine pas une somme pareille de couillonnades...chaque essai est consécutif a une cagade digne de la Fédérale ! What the fuck ?!?
La "loose" auvergnate a quelque chose d'immuable et rassurant, les grognards toulonnais ont gagné une retraite bien méritée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Sam 2 Mai 2015 - 21:35

il y en a un qui devra montrer les signes les plus convaincants d'une repentance sincère, c'est Naikataci. Sans la pénalité qu'il offre sur sa stupidité, ça prenait une toute autre figure. Je veux pas de lui en EDF en l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Sam 2 Mai 2015 - 22:35

beret95 a écrit:
il y en a un qui devra montrer les signes les plus convaincants d'une repentance sincère, c'est Naikataci. Sans la pénalité qu'il offre sur sa stupidité, ça prenait une toute autre figure. Je veux pas de lui en EDF en l'état des choses.

Mauvais réflexe ; mais on en a vu d'autres faire la même chose ... Huget par exemple .

Donc en Coupe du Monde pas de Nakaitaci et pas de Huget ; il n'y a plus qu'a rappeller Clerc ? Heu ... non ...lui aussi je me souviens l' avoir vu  faire ce geste ... sauf que les arbitres ne le siffle pas à tous les coups ; mais Owen c'est le genre de mec qui laisse rien passer ! Shocked

Bon il y a quand même eu d'autres faits de jeu qui ont coûté cher à Clermont ; comme ces 5 ou 6 placages manqués sur l'essai de Mitchell !! Champions Cup - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 10:09

Et comme d 'hab Clermont à Perdu, c 'est incroyable un club qui perd autant de finale ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 10:22

Toutes compétitions confondues, françaises et européennes, l'ASM rugby vient de perdre aujourd'hui sa 21ème finale. 10 finales de championnat de France, 6 de Du Manoir, 2 de Coupe de France, 2 de Coupe d'Europe et 1 de Challenge Européen!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 10:36

jipé a écrit:
Toutes compétitions confondues, françaises et européennes, l'ASM rugby vient de perdre aujourd'hui sa 21ème finale. 10 finales de championnat de France, 6 de Du Manoir, 2 de Coupe de France, 2 de Coupe d'Europe et 1 de Challenge Européen!

Sacrée "danseuse" que cette ASM...bah, la paix sociale en Arverne n'a pas de prix ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 10:55

jipé a écrit:
Toutes compétitions confondues, françaises et européennes, l'ASM rugby vient de perdre aujourd'hui sa 21ème finale. 10 finales de championnat de France, 6 de Du Manoir, 2 de Coupe de France, 2 de Coupe d'Europe et 1 de Challenge Européen!

Ce sont les catalans de l'USAP qui peuvent avoir les boules, eux qui sont les seuls à avoir perdu en finale contre Clermont dans une compétition majeure.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 11:25

El Farfadet a écrit:
Clermont a peut être perdu le match avec le forfait de dernière minute de James... La puissance, l'expérience et la qualité des individualités toulonnaise ont fait la différence.
Je le pense aussi!
La dernière minute de Lopez est dramatique, il fait deux fautes professionnelles.
Hier il n'avait pas le niveau comme en équipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 11:47

kaliko47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Clermont a peut être perdu le match avec le forfait de dernière minute de James... La puissance, l'expérience et la qualité des individualités toulonnaise ont fait la différence.
Je le  pense aussi!
La dernière minute de Lopez est dramatique, il fait deux fautes professionnelles.
Hier il n'avait pas le niveau comme en équipe de France!

Lopez n'a carrément pas l'essence pour faire 80 mns à haut niveau, Parra lui a été fantômatique...mais je parie qu'ils seront la charnière de PSA en EDF ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 12:56

kaliko47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Clermont a peut être perdu le match avec le forfait de dernière minute de James... La puissance, l'expérience et la qualité des individualités toulonnaise ont fait la différence.
Je le  pense aussi!
La dernière minute de Lopez est dramatique, il fait deux fautes professionnelles.
Hier il n'avait pas le niveau comme en équipe de France!

Si tu penses à la touche non trouvée sur la pénaltouche ce n'est pas Lopez qui la rate mais rado le 9 de Clermont, après il tente une passe au pied aussi et surtout car autour tout le monde est carbo.
Il faut rajouter que c 'est son deuxième match depuis sa coupure pour blessure de presque trois mois, il se retrouve titulaire à faire 80 minute alors que jusqu'à l'échauffement il était censé faire le dernier quart d 'heure.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 13:15

Pat de Mérignac a écrit:
kaliko47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Clermont a peut être perdu le match avec le forfait de dernière minute de James... La puissance, l'expérience et la qualité des individualités toulonnaise ont fait la différence.
Je le  pense aussi!
La dernière minute de Lopez est dramatique, il fait deux fautes professionnelles.
Hier il n'avait pas le niveau comme en équipe de France!

Lopez n'a carrément pas l'essence pour faire 80 mns à haut niveau, Parra lui a été fantômatique...mais je parie qu'ils seront la charnière de PSA en EDF ! What the fuck ?!?

Je vois Trinh-Duc passer largement devant Lopez ! Quant à Parra si il est actuellement en difficulté , il aura les 2 mois de préparation pour redevenir compétitif .

Je mise sur Machenaud /Parra en "9" Trinh-Duc / Lopez en "10" + Michalak pour sa polyvalence "9/10" .

Tillous-Bordes , Kockot et Talés en réserve en cas de pépin d'un des 5 pré-sélectionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 14:08

Je crains hélas que pour couronner son règne (sic) PSA oublie T-D et Machenaud à la maison ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Dim 3 Mai 2015 - 14:13

Je critique souvent Agen incapable de gagner un match de phases finales depuis 20 ans (excepté la 1/2 contre Toulouse en 2002 et la 1/2 contre narbonne l'an dernier), heureusement que je suis pas supporter clermontois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12Lun 4 Mai 2015 - 10:53

A ce niveau ce sont les impact players, les jueurs au poste clé qui font la difference
James se blesse (comme par hasard : bj le mental) et CF titularise Lopez qui n est pas en canne

à Toulon : en 10, ya giteau mickalak et Fernandez sur la feuille de match

ya des postes clé où on ne doit pas lesiner, et CF, malgré son budget et son experience, reste encore negligeant
Laporte doit en rigoler encore ...

je ne sais pas qui recrute ? lhermet ? mais j avais dit l an dernier qu en ne cassant pas la dynamique de la defaite de Cotter en promotionnant Azema, son assistant, CF risquait de rester dans le meme registre psychologique
je pronais pour recruter un staff totalement different qui relancerait une nouvelle dynamique et un nouvel etat d esprit
le mal psychologique est profond à CF ! il fallait donc un electrochoc
vu comme CF s est gameler, cette nouvelle defaite me donne encore raison

je n ai rien contre azema et lhermet mais je pense qu il faut dynamiter qlq chose à CF et apporter du sang frais, un nouvel elan, une nouvelle fraicheur mentale
et surtout recruter des joueurs decisif et des coach decisif
les joueurs présent n ont plus confiance en finale, c est evident ! il faut donc aller leur redonner cette confiance avec d autres personnes : staff et joueurs

franchement, sa grande gu eule a beau agacer, Laporte est un super manager, idem pour Boudjel sur un autre plan
ces 2 là se sont bien trouvé

chapeau bas Toulon ! drunken
et navré pour ces pauvres clermontois ! je compatis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champions Cup
» on est les champions
» Champions cup 2023...
» Les cadets A champions d'Aquitaine
» Premiership : Les Wasps champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: