Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Champions Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Champions Cup Empty
MessageSujet: Champions Cup   Champions Cup Default12Sam 8 Avr 2023 - 18:19

Festival cet après midi, à Ernest Wallon, pour le match contre les Sharks,  après une entame laborieuse et des joueurs sud af très en place et dangereux sur toutes les phases de jeu.
Un Dupont qui a non seulement le talent de jouer des 2 pieds, mais qui a maintenant des yeux tout autour de la tête... Je comprends que Galthié mette ensemble Ntamack, Dupont et Ramos, On peut rajouter Mavaka et Flament...
Le Stade a passé la mi temps à +4. Ils ont déroulé surtout dans les 20 dernières minutes, à un moment ou les Sud afs ne voyaient plus comment faire. L'arbitre a été très long parfois a regarder la vidéo pour détecter un en avant, et ce, parfois après que l'essai douteux ait été transformé... Résultat final 54 à 20...

jean, universalis et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Champions Cup Empty
MessageSujet: Re: Champions Cup   Champions Cup Default12Sam 8 Avr 2023 - 19:26

Perso j’y était au Stade et je rentre à l’instant c’est encore plus impressionnant qu’à la télé !

Pourtant j’avais peur au vu du pack énorme des Sharks mais bon on a pour l’instant 1/2 clubs Français en demie !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est les champions
» Champions Cup
» Champions cup 2023...
» Les cadets A champions d'Aquitaine
» Premiership : Les Wasps champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: