Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Pau (41-20)

Aller en bas 
+29
L'étranger
sectioniste
hips
jpsua
babitcho
canal47
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
El Farfadet
jazzeux
agenais4747
capbourrut
oui-oui
Médoc
ripsua
Calicoba
amblards
coucougne
suamomo47-34
did47
tugudu
jipé
franquette47
Latapie
Rivière
l'agenais de laval
bobarmarcel
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 10:08

amblards a écrit:
Cette guéguerre ageno-paloise me fait de la distraction .
Quand j'en ai marre de lire un polar je viens sur le forum ,ces invectives,et que je vais t'en mettre une....et que tu vas voir ce que tu vas voir... me fait penser à ma période en école primaire ,heureux temps ou les instituteurs (on les appelait comme ça) étaient respéctés et les parents dignes de ce nom.
On parlai aussi des aveugles,des sourds,des femmes de ménage et autres ,disparus aujourd'hui.
C'est vrai que nous étions désanvatagés autrefois,pensez donc ,à 17 ans mon père ma flanqué un coup de pied au c...
Bourreau d'enfant...au tribunal!

Ah le fameux c'était mieux avant. Oui c'était mieux en 40 où la violence faisait rage, où les mômes de 20 ans avaient une espérance de vie de qq mois, où les femmes violentées devaient se taire et étaient traitées de **°_°** ... et pour couronner ton message, tu légitimes la violence intrafamiliale tout en te moquant 3 lignes plus haut de la violence verbale de quelques forumeurs ! Elle se situe où chez toi la limite à la violence ? Qd est-ce qu'un "bon vieux coup de pied au **_** du Pater" est éducatif et quand devient-il déjà une forme de violence ? Qd le gamin se retrouve à l'hosto avec le scrotum cassé ? Un fait divers actuel me fait penser à toi : cet agriculteur qui vient d'être arrêté pour avoir enlevé une gamine. On apprend qu'il était violent, frappait sa mère, frappait son père, exerçait une violence psychique forte sur les membres de sa famille. Ce "bon agriculteur d'avant" a dû lui aussi recevoir des coups de pied au **_** bien mérités de son paternel.
Grandir, devenir adulte c'est justement être capable de se raisonner et de gérer sa violence pour qu'une société puisse vivre paisiblement. On y arrive pas tjs évidemment mais c'est ce vers quoi on doit tendre. Ton discours existait déjà sans que tu le saches quand tu étais enfant, les vieux disaient déjà que c'était mieux avant et si vraiment tu es intéressé par cette question, je peux te trouver des textes qui contiennent les mêmes propos que les tiens et dont tu serais très surpris en découvrant qd ils ont été écrits.
Grandir c'est aussi se poser des questions sur sa propre éducation et ne pas l'accepter telle que parce que c'était papa.
Un livre pour éclairer ta lanterne d'Alice Miller "C'est pour ton bien". Lis-le. Je suis même prêt à te l'offrir et nous pourrons poursuivre cette discussion par très rugby dans un autre topic.


Dernière édition par bobarmarcel le Mer 29 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 12:09

jipé a écrit:
Depuis quelques matchs, les adversaires se déchainent dans le dernier quart d'h.. C'est vrai que des joueurs comme Giraud, entr'autres,  ont l'air bien cuits...Mais bravo à Pétre !

Mais ils ont où, mais ils sont où , les p'tits palois ...la lalalala ... Very Happy
Peut être mal de tête ?
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 491233 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 491233

aie aie aie c'est quand même pas le pruneaux qui vous ramollit le cerveau Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 A182 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 A182 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 A182 ??? on se tue a vous dire
EN TOP 14 EN TOP EN TOP 14 !!!! Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065
Allez bon courage bon vent peut être rdv la haut qui sait !! vous pouvez l'équipe est la bien en place , nul doute pour la demi a la maison après USAP ou M2M la ???? bonne chance Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Echag
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 12:17

agenais4747 a écrit:
Grosse 1ère mi-temps, 2ème moyenne...
Que ce fut jouissif de battre les palois....et de lire les réactions typique béarnaise le sont tout autant...,
Une chose à dire, la section prendra aussi cher l'an prochain....et à tous les matchs !!!!
Mr.Red
ce qui est jouissif ... c'est que t'en sais .. que dale pour l'an prochain !! on en reparlera !! en tout cas si vous montez on verra si vous nous mettrez 40 grains au Hameau !! Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 134419 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 134419 .. .. on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 12:28

tugudu a écrit:
capbourrut a écrit:
J'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur le match, vous prenez les 5 points comme nous les avions pris contre vous à l'aller. Par contre je vous encourage à continuer dans la qualité de votre forum. Quand on est dimanche et qu'il pleut, qu'on a juste envie de rester sous sa couette voir même ô grand désespoir de faire la discussion avec tatie Régine, alors se réfugier dans cet espace de liberté, que dis-je, cette lucarne ouverte sur la réalité du monde c'est tout simplement jouissif. Oui Narjissi est un gentleman qui a été injustement privé du Nobel de la Paix par un complot des illuminatis, oui Armandie est un temple du "jeu". Oui les palois sont jaloux des agenais, il faut l'assumer une bonne fois pour toute. D'ailleurs nous pleurons tous à chaudes larmes après cette défaite qui marquera l'histoire béarnaise pour toujours. Et évidemment Oui le SUA mérite ce titre de champion de France de Pro D2 2014-2015*

*sans les 10 premières journées, et aussi si on avait été régulier et aussi si l'arbitre nous avait pas fait perdre à Pau et si le ballon avait pas touché le ballon à Pau et si ma grand-mère s'appelait Jean-Claude

I don't want that

Un club de top 14 battu par une équipe de proD2... ça n'arrive pas tous les jours...

possible a part peut être saison 2009/20010 je sais plus qui perd a Tarbes l'avant dernière ou dernière journée ah oui .. Agen !! mémoire sélective peut être ou mauvaise fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 12:31

agenais4747 a écrit:
Et sur leur forum, Jalil et Marc en prennent pour leur grade.....pitoyable !!!!
De toutes façons, l'an prochain ils redescendront sur terre....et gare à l'atterrissage !
Mr.Red
[i]ouah en deux mots tu nous fais voyager en train et en avion t'aurais du préciser qu'on allait couler on prenait le bateau en plus Mr.Red [/i]
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 13:18

jojoleretour a écrit:
jipé a écrit:
Depuis quelques matchs, les adversaires se déchainent dans le dernier quart d'h.. C'est vrai que des joueurs comme Giraud, entr'autres,  ont l'air bien cuits...Mais bravo à Pétre !

Mais ils ont où, mais ils sont où , les p'tits palois ...la lalalala ... Very Happy
Peut être mal de tête ?
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 491233 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 491233

aie aie aie c'est quand même pas le pruneaux qui vous ramollit le cerveau  Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 A182  Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 A182  Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 A182 ???  on se tue a vous dire
EN TOP 14 EN TOP EN TOP 14 !!!! Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 C065
Allez bon courage bon vent peut être rdv la haut qui sait !! vous pouvez l'équipe est la bien en place , nul doute pour la demi a la maison après USAP ou M2M la ???? bonne chance Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Echag



Tu nous fait une belle série, là...mais avec un peu de retard ! Very Happy
je comprends mieux pourquoi vous avez mis 10 ans pour remonter ... Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Hahohi Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Flowers
Cela dit, je n'ai aucun club dans le nez, le Béarn, je connais un peu, Orthez, Mourenx...Et ça ne me rappelle que des bons souvenirs.
Et puis j'ai passé l'époque où le haut du panier en rugby tournait entre 7 ou 8 clubs sur une trentaine, et où, effectivement, j'avais le chauvinisme à fleur de peau.
Maintenant, je laisse ça aux cadors du top 14, en espérant qu'un jour les petits deviennent grands...
Et perso, je dis pourquoi pas pour votre club, ce Mannix semble avoir quelques moyens qui peut, peut être , le faire en Top 14...
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 402477

Et Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 13:27

Serieux, rare sont les palois qui sont venus nous voire pendant 10 ans et la ils déboulent.....comme des boulets.... Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Hahohi
Prendrait-on de l'importance à leurs yeux ou tout simplement est-ce de l'arogance ?
Même si certains messages sont sympas....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 13:54

agenais4747 a écrit:
Serieux, rare sont les palois qui sont venus nous voire pendant 10 ans et la ils déboulent.....comme des boulets.... Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Hahohi
Prendrait-on de l'importance à leurs yeux ou tout simplement est-ce de l'arogance ?
Même si certains messages sont sympas....




Pour eux, c'est nouveau...Ils ne savent pas encore... Very Happy
Ils viennent nous taquiner car il y a du répondant, et puis on était le challenger, cette année. Et c'est tendu entre 4 ou 5 clubs pour la deuxième place...
Ils sont détendus, nous on est encore à pousser derrière le SUA pour encore quelques matchs.
C'est de bonne guerre.
Sauf que là, on ne va pas refaire les même erreurs que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 14:05

Bon aprés avoir revu le match , le placage dangereux sur Narjissi se situe à 43 ' 27" ; le ralenti repasse à 45'30" ! C'est quand même spectaculaire puisqu'on voit Narjissi faire le "piquet" ! affraid

L'auteur du placage est le 4 , Cameron Pierce ... le même qui est volontairement tombé sur la tête de Téléfoni ! Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 28528

Vu que c'est un match télévisé , que les images sont disponibles , je comprend pas que Pierce ne soit pas convoqué par la commission de discipline ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 15:15

agenais4747 a écrit:
Serieux, rare sont les palois qui sont venus nous voire pendant 10 ans et la ils déboulent.....comme des boulets.... Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Hahohi
Prendrait-on de l'importance à leurs yeux ou tout simplement est-ce de l'arogance ?
Même si certains messages sont sympas....

nannnn c'est mon dernier post , ceci dit il t'a pas échappé qu'on parlait de AGEN/PAU !! après "l'arogance" quand c'est utilisé a bon escient pourquoi pas c'est a dire quand l'élève a dépassé le maître !! a bientôt .. .. .. .. .. .. .en top14 !!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 15:21

bobarmarcel a écrit:
amblards a écrit:
Cette guéguerre ageno-paloise me fait de la distraction .
Quand j'en ai marre de lire un polar je viens sur le forum ,ces invectives,et que je vais t'en mettre une....et que tu vas voir ce que tu vas voir... me fait penser à ma période en école primaire ,heureux temps ou les instituteurs (on les appelait comme ça) étaient respéctés et les parents dignes de ce nom.
On parlai aussi des aveugles,des sourds,des femmes de ménage et autres ,disparus aujourd'hui.
C'est vrai que nous étions désanvatagés autrefois,pensez donc ,à 17 ans mon père ma flanqué un coup de pied au c...
Bourreau d'enfant...au tribunal!

Ah le fameux c'était mieux avant. Oui c'était mieux en 40 où la violence faisait rage, où les mômes de 20 ans avaient une espérance de vie de qq mois, où les femmes violentées devaient se taire et étaient traitées de **°_°** ... et pour couronner ton message, tu légitimes la violence intrafamiliale tout en te moquant 3 lignes plus haut de la violence verbale de quelques forumeurs ! Elle se situe où chez toi la limite à la violence ? Qd est-ce qu'un "bon vieux coup de pied au **_** du Pater" est éducatif et quand devient-il déjà une forme de violence ? Qd le gamin se retrouve à l'hosto avec le scrotum cassé ? Un fait divers actuel me fait penser à toi : cet agriculteur qui vient d'être arrêté pour avoir enlevé une gamine. On apprend qu'il était violent, frappait sa mère, frappait son père, exerçait une violence psychique forte sur les membres de sa famille. Ce "bon agriculteur d'avant" a dû lui aussi recevoir des coups de pied au **_** bien mérités de son paternel.
Grandir, devenir adulte c'est justement être capable de se raisonner et de gérer sa violence pour qu'une société puisse vivre paisiblement. On y arrive pas tjs évidemment mais c'est ce vers quoi on doit tendre. Ton discours existait déjà sans que tu le saches quand tu étais enfant, les vieux disaient déjà que c'était mieux avant et si vraiment tu es intéressé par cette question, je peux te trouver des textes qui contiennent les mêmes propos que les tiens et dont tu serais très surpris en découvrant qd ils ont été écrits.
Grandir c'est aussi se poser des questions sur sa propre éducation et ne pas l'accepter telle que parce que c'était papa.
Un livre pour éclairer ta lanterne d'Alice Miller "C'est pour ton bien". Lis-le. Je suis même prêt à te l'offrir et nous pourrons poursuivre cette discussion par très rugby dans un autre topic.

Un petit post qui déclanche un grosse vague de haine!
Je n'en tiens pas compte car je crois qu'il faut te faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 16:48

Et pan au cucul...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 17:20

jpsua a écrit:
Bon aprés avoir revu le match , le placage dangereux sur Narjissi se situe à 43 ' 27" ; le ralenti repasse à 45'30" ! C'est quand même spectaculaire puisqu'on voit Narjissi faire le "piquet" ! affraid

L'auteur du placage est le 4 , Cameron Pierce ... le même qui est volontairement tombé sur la tête de Téléfoni ! Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 28528

Vu que c'est un match télévisé , que les images sont disponibles , je comprend pas que Pierce ne soit pas convoqué par la commission de discipline ? Shocked
Moi,à ce moment là je voyais bien Narjissy sur une chaise roulante.
Et tout ça devant l'arbitre qui devait avoir une écharde ou un rayon (gros) de soleil dans les yeux Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 28528
En tout cas,ce match là même à PAU on gagnait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Mer 29 Avr - 21:13

amblards a écrit:
bobarmarcel a écrit:
amblards a écrit:
Cette guéguerre ageno-paloise me fait de la distraction .
Quand j'en ai marre de lire un polar je viens sur le forum ,ces invectives,et que je vais t'en mettre une....et que tu vas voir ce que tu vas voir... me fait penser à ma période en école primaire ,heureux temps ou les instituteurs (on les appelait comme ça) étaient respéctés et les parents dignes de ce nom.
On parlai aussi des aveugles,des sourds,des femmes de ménage et autres ,disparus aujourd'hui.
C'est vrai que nous étions désanvatagés autrefois,pensez donc ,à 17 ans mon père ma flanqué un coup de pied au c...
Bourreau d'enfant...au tribunal!

Ah le fameux c'était mieux avant. Oui c'était mieux en 40 où la violence faisait rage, où les mômes de 20 ans avaient une espérance de vie de qq mois, où les femmes violentées devaient se taire et étaient traitées de **°_°** ... et pour couronner ton message, tu légitimes la violence intrafamiliale tout en te moquant 3 lignes plus haut de la violence verbale de quelques forumeurs ! Elle se situe où chez toi la limite à la violence ? Qd est-ce qu'un "bon vieux coup de pied au **_** du Pater" est éducatif et quand devient-il déjà une forme de violence ? Qd le gamin se retrouve à l'hosto avec le scrotum cassé ? Un fait divers actuel me fait penser à toi : cet agriculteur qui vient d'être arrêté pour avoir enlevé une gamine. On apprend qu'il était violent, frappait sa mère, frappait son père, exerçait une violence psychique forte sur les membres de sa famille. Ce "bon agriculteur d'avant" a dû lui aussi recevoir des coups de pied au **_** bien mérités de son paternel.
Grandir, devenir adulte c'est justement être capable de se raisonner et de gérer sa violence pour qu'une société puisse vivre paisiblement. On y arrive pas tjs évidemment mais c'est ce vers quoi on doit tendre. Ton discours existait déjà sans que tu le saches quand tu étais enfant, les vieux disaient déjà que c'était mieux avant et si vraiment tu es intéressé par cette question, je peux te trouver des textes qui contiennent les mêmes propos que les tiens et dont tu serais très surpris en découvrant qd ils ont été écrits.
Grandir c'est aussi se poser des questions sur sa propre éducation et ne pas l'accepter telle que parce que c'était papa.
Un livre pour éclairer ta lanterne d'Alice Miller "C'est pour ton bien". Lis-le. Je suis même prêt à te l'offrir et nous pourrons poursuivre cette discussion par très rugby dans un autre topic.

Un petit post qui déclanche un grosse vague de haine!
Je n'en tiens pas compte car je crois qu'il faut te faire soigner!

C'est pas évident effectivement d'argumenter. Plus facile de balancer des âneries ? Restons-en là en ce cas.
Aucune haine dans mon post en tout cas ou de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Jeu 30 Avr - 6:26

Aucune haine?
Tu as quand mème écrit " un fait divers actuel me fait penser à toi".
Si tu avais eu du courage tu "m'aurrais carrément traité de pédofile" ,tout ça parce que mon père,dans le temps m'a filé quelques coups de pied au c...
Je persiste:;tu as du courage derriere ton ordinateur et tu as besoin de te faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Jeu 30 Avr - 10:55

amblards a écrit:
Aucune haine?
Tu as quand mème écrit " un fait divers actuel me fait penser à toi".
Si tu avais eu du courage tu "m'aurrais carrément traité de pédofile" ,tout ça parce que mon père,dans le temps m'a filé quelques coups de pied au c...
Je persiste:;tu as du courage derriere ton ordinateur et tu as besoin de te faire soigner.

Tu as tout à fait raison Amblars, en écrivant "un fait divers actuel me fait penser à toi" Bobarmarcel a commis une diffamation : imputation d'un fait précis qui est de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Ven 1 Mai - 12:06

amblards a écrit:
Aucune haine?
Tu as quand mème écrit " un fait divers actuel me fait penser à toi".
Si tu avais eu du courage tu "m'aurrais carrément traité de pédofile" ,tout ça parce que mon père,dans le temps m'a filé quelques coups de pied au c...
Je persiste:;tu as du courage derriere ton ordinateur et tu as besoin de te faire soigner.

Effectivement je me suis très mal exprimé et en me relisant je comprends ta réaction: je te prie d'accepter toutes mes excuses.
Je n'avais nullement l'intention de te comparer à cet agriculteur: je voulais juste faire un lien pour dire que la violence surtout si elle est légitimée peut entrainer des résultats catastrophiques et renvoyer vers le livre d'Alice Miller. Je ne pensais pas, sincèrement, en écrivant, aux faits reprochés à cette personne, j'ai juste cherché un fait divers proche qui "soit parlant". Celui-ci était pour le moins très maladroit, je le reconnais. Toutes mes excuses encore une fois.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Ven 1 Mai - 14:02

bobarmarcel a écrit:
amblards a écrit:
Aucune haine?
Tu as quand mème écrit " un fait divers actuel me fait penser à toi".
Si tu avais eu du courage tu "m'aurrais carrément traité de pédofile" ,tout ça parce que mon père,dans le temps m'a filé quelques coups de pied au c...
Je persiste:;tu as du courage derriere ton ordinateur et tu as besoin de te faire soigner.

Effectivement je me suis très mal exprimé et en me relisant je comprends ta réaction: je te prie d'accepter toutes mes excuses.
Je n'avais nullement l'intention de te comparer à cet agriculteur: je voulais juste faire un lien pour dire que la violence surtout si elle est légitimée peut entrainer des résultats catastrophiques et renvoyer vers le livre d'Alice Miller. Je ne pensais pas, sincèrement, en écrivant, aux faits reprochés à cette personne, j'ai juste cherché un fait divers proche qui "soit parlant". Celui-ci était pour le moins très maladroit, je le reconnais. Toutes mes excuses encore une fois.
Cordialement

Bon ta langue a fourché n'en parlons plus.
Heureusement que tui n'as pas dis ça dans des tribunes à un "gros",fais attention à l'avenir.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12Lun 4 Mai - 19:50


_________________
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 491233    Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 2680510 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 491233
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Slide_10Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Pau (41-20)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Pau / Agen (27-15)
» Réactions sur Dax / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: