Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 29ème journée de PROD2

Aller en bas 
+23
coucougne
hips
jojoleretour
L'Eclair
oui-oui
jazzeux
Babel47
Nega
franquette47
biguiz
Latapie
amblards
Cruchot
agenais4747
beret95
tugudu
superman(agen)
El Farfadet
Pat de Mérignac
jpsua
M.C.47
l'agenais de laval
gir3347
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 19:17

oui-oui a écrit:
beret95 a écrit:
Supposons qu'Albi et Biarritz gagne ce qui est probable, et que Mont de Marsan gagne, ce qui est moins sûr mais admettons. Si on perd contre Perpi on a 80 points comme Albi et Biarritz, hors bonus.

29ème journée de PROD2 - Page 3 00001391
Et je ferai même plus simple comme raisonnement. IL est clair que la défaite perpignanaise ne nous arrange pas du tout parce que pour le coup nous ne sommes même plus sur departiciper aux demies finales. Alors que si Albi avait perdu, Ils restaient à 72 points et nous avec notre petit bonus défensif du jour on s'assurait peut-être pas la demie à domicile mais la qualification était aquise dés ce soir.

Franchement, je préfère notre place que celle de l'usap ou de Biarritz, imaginons si nous étions obligé d'aller chercher la demie à Giral le week end prochain.... 29ème journée de PROD2 - Page 3 46835

_________________
29ème journée de PROD2 - Page 3 491233    29ème journée de PROD2 - Page 3 2680510 29ème journée de PROD2 - Page 3 491233
29ème journée de PROD2 - Page 3 Slide_1029ème journée de PROD2 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 20:24

jpsua a écrit:
AH ... encore une impasse de la Section !! Ils avaient surement mis encore l'équipe "B" ! 29ème journée de PROD2 - Page 3 Siffler2

Euh ... ce Mannix , est-il aussi fort que nous le vente L'Eclair depuis 6 mois ? Mr.Red

L'ECLAIR UNE CHANSON ...L'ECLAIR UNE CHANSON ... batman


Grosse cuitasse mais une pensée pour vous quand même. Dommage ce match à Colomiers quand même.  29ème journée de PROD2 - Page 3 861344

Ca va faire de vous un petit 2 ou 3e. 84 points c'était bon pour se qualifier 5e en 2013 et 2011 mais l'an passé vous passiez à la trappe.
Je suis effaré qu'on puisse être aussi chambreur dans la situation dans laquelle vous êtes avec une équipe aussi médiocre.
Albi va prendre 5 points contre nous et le BO à Dax. Si vous perdez vous êtes en vacances, sinon c'est l'USAP, autant dire que cela sera un match à la vie à la mort.
Quelque soit le match que vous ferez en demi si vous en faites un vous serez sur la jante et on a vu contre nous que vous n'aviez même pas le banc pour tenir nos espoirs.

Alors tu chambres mais nous nous sommes en top 14 et toi tu as le **_** dans les ronces avec ton club, ton équipe et notamment ta mélée en balsa.

Moi je me suis regalé de ce match printanier avec des gars de Carca, j'ai pinté, j'ai rigolé et comme je regarde les matchs du super 15 je bois du petit lait en regardant notre prochain 10, notre prochain 12 et qui sait peut être notre prochain 15 et notre prochain 7. Slade est un géant, je kiffe à mort.
La chanson pour te faire plaisir  29ème journée de PROD2 - Page 3 134419



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 20:40

Rhoooo, la Section elle est trop forte, comment elle ratatine son adversaire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 21:14

El Farfadet a écrit:
Rhoooo, la Section elle est trop forte, comment elle ratatine son adversaire. affraid

Une fois de plus c'est la faute de l'arbitre, je viens de voir ça sur leurs forum Laughing Pau est champion, donc bravo a eux, mais perdre à domicile pour la remise du bouclier, ça fait tache quand même. Rolling Eyes
Hommage à Carcassonne qui a joué le jeu jusqu'au bout 29ème journée de PROD2 - Page 3 325988

_________________
29ème journée de PROD2 - Page 3 491233    29ème journée de PROD2 - Page 3 2680510 29ème journée de PROD2 - Page 3 491233
29ème journée de PROD2 - Page 3 Slide_1029ème journée de PROD2 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 21:18

Les résultats du week-end :

Biarritz Olympique 26 - 17 Montauban
Bourgoin 49 - 7 Béziers
Mont-de-Marsan 27 - 3 Stade Aurillacois
Massy 23 - 18 Tarbes
Section Paloise 23 - 24 Carcassonne
Perpignan 21 - 22 Albi
Colomiers 26 - 21 SU Agen
Narbonne 47 - 20 US Dax

_________________
29ème journée de PROD2 - Page 3 491233    29ème journée de PROD2 - Page 3 2680510 29ème journée de PROD2 - Page 3 491233
29ème journée de PROD2 - Page 3 Slide_1029ème journée de PROD2 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 21:27

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Rhoooo, la Section elle est trop forte, comment elle ratatine son adversaire. affraid

Une fois de plus c'est la faute de l'arbitre, je viens de voir ça sur leurs forum Laughing Pau est champion, donc bravo a eux, mais perdre à domicile pour la remise du bouclier, ça fait tache quand même. Rolling Eyes
Hommage à Carcassonne qui a joué le jeu jusqu'au bout 29ème journée de PROD2 - Page 3 325988

oui c'est pas faux mais bon y'avait rien a gagner l'essentiel est fait pour nous ! en revanche pour vous ça sent pas forcement bon les amis un faux pas a la casba et demi a l'extérieur ou vous êtes plutôt .. pas bon !! mais bon je pense que vous allez passer l'USAP bon vent a vous bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 21:32

jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Rhoooo, la Section elle est trop forte, comment elle ratatine son adversaire. affraid

Une fois de plus c'est la faute de l'arbitre, je viens de voir ça sur leurs forum Laughing Pau est champion, donc bravo a eux, mais perdre à domicile pour la remise du bouclier, ça fait tache quand même. Rolling Eyes
Hommage à Carcassonne qui a joué le jeu jusqu'au bout 29ème journée de PROD2 - Page 3 325988

oui c'est pas faux mais bon y'avait rien a gagner l'essentiel est fait pour nous ! en revanche pour vous ça sent pas forcement bon les amis un faux pas a la casba et demi a l'extérieur ou vous êtes plutôt .. pas bon !! mais bon je pense que vous allez passer l'USAP bon vent a vous bonne chance .

Tu penses que ça sent meilleur pour les Catalans ? en tout cas merci pour tes encouragements 29ème journée de PROD2 - Page 3 325988

_________________
29ème journée de PROD2 - Page 3 491233    29ème journée de PROD2 - Page 3 2680510 29ème journée de PROD2 - Page 3 491233
29ème journée de PROD2 - Page 3 Slide_1029ème journée de PROD2 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 21:36

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Rhoooo, la Section elle est trop forte, comment elle ratatine son adversaire. affraid

Une fois de plus c'est la faute de l'arbitre, je viens de voir ça sur leurs forum Laughing Pau est champion, donc bravo a eux, mais perdre à domicile pour la remise du bouclier, ça fait tache quand même. Rolling Eyes
Hommage à Carcassonne qui a joué le jeu jusqu'au bout 29ème journée de PROD2 - Page 3 325988

A mon avis tu as vu que dale, tu dois etre deçu qu'on en ait rien à battre. Franchement vous etes de vrais coqs à continuer a lancer des cocoricos les pieds dans le fumier. Laughing Laughing

Je suis mort de rire de votre mauvais esprit. Je reviens feter votre qualif la semaine prochaine.... ou pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 21:46

El Farfadet a écrit:
Rhoooo, la Section elle est trop forte, comment elle ratatine son adversaire. affraid

Une fois de plus c'est la faute de l'arbitre, je viens de voir ça sur leurs forum Laughing Pau est champion, donc bravo a eux, mais perdre à domicile pour la remise du bouclier, ça fait tache quand même. Rolling Eyes
Hommage à Carcassonne qui a joué le jeu jusqu'au bout 29ème journée de PROD2 - Page 3 325988 [/quote]

A mon avis tu as vu que dale, tu dois etre deçu qu'on en ait rien à battre. Franchement vous etes de vrais coqs à continuer a lancer des cocoricos les pieds dans le fumier. Laughing Laughing

Je suis mort de rire de votre mauvais esprit. Je reviens feter votre qualif la semaine prochaine.... ou pas Mr.Red[/quote]

Et ça, c'est de moi ? Mr.Red

tonton
Reic
Messages : 587Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49Localisation : bearnRe: Section - Carcassonne : l'après match
Citation Messagepar tonton » 03 Mai 2015 23:09

"bon j'aurais mieux fait de rester chez moi que venir voir cette parodie de match avec un arbitre branquignol

il est temps que le top 14 reprenne .....et mannix a du boulot "

Pour le reste je me doute bien que tu attends la chute pour venir nous voir avec gourmandise....mais si cela n'arrive pas, j'espère que tu nous en voudras pas trop. batman

_________________
29ème journée de PROD2 - Page 3 491233    29ème journée de PROD2 - Page 3 2680510 29ème journée de PROD2 - Page 3 491233
29ème journée de PROD2 - Page 3 Slide_1029ème journée de PROD2 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 22:02

Voilà au moins un Palois qui est d'accord avec moi. Rolling Eyes

Scoubidi

"Pardon, moi non plus je ne m'en fous pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perdre le dernier match de la saison devant son public le jour où on va te remettre le bouclier, c'est juste inadmissible pour moi. C'est juste un énorme manque de respect vis à vis des supporters, et c'est indigne d'un champion.

Nous sommes un petit, un tout petit champion pour sortir par cette porte là.

Bonnes vacances !"

_________________
29ème journée de PROD2 - Page 3 491233    29ème journée de PROD2 - Page 3 2680510 29ème journée de PROD2 - Page 3 491233
29ème journée de PROD2 - Page 3 Slide_1029ème journée de PROD2 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Dim 3 Mai - 22:06

jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Rhoooo, la Section elle est trop forte, comment elle ratatine son adversaire. affraid

Une fois de plus c'est la faute de l'arbitre, je viens de voir ça sur leurs forum Laughing Pau est champion, donc bravo a eux, mais perdre à domicile pour la remise du bouclier, ça fait tache quand même. Rolling Eyes
Hommage à Carcassonne qui a joué le jeu jusqu'au bout 29ème journée de PROD2 - Page 3 325988

oui c'est pas faux mais bon y'avait rien a gagner l'essentiel est fait pour nous ! en revanche pour vous ça sent pas forcement bon les amis un faux pas a la casba et demi a l'extérieur ou vous êtes plutôt .. pas bon !! mais bon je pense que vous allez passer l'USAP bon vent a vous bonne chance .

A Agen, il y a des objectifs, enjeu ou pas. Parmi eux, c'est défaite interdite à Armandie. C'est comme ça, au rugby on n'aime pas perdre, surtout à domicile.M2M et Albi reviennent de loin et jouent les opportuniste sen croyant en eux. Je ne vois pas au nom de quoi on ne devrait pas croire en nous, surtout que, nous aussi, on revient d'une première moitié de saison délicate..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 5:25

superman(agen) a écrit:
oui-oui a écrit:
beret95 a écrit:
Supposons qu'Albi et Biarritz gagne ce qui est probable, et que Mont de Marsan gagne, ce qui est moins sûr mais admettons. Si on perd contre Perpi on a 80 points comme Albi et Biarritz, hors bonus.

29ème journée de PROD2 - Page 3 00001391
Et je ferai même plus simple comme raisonnement. IL est clair que la défaite perpignanaise ne nous arrange pas du tout parce que pour le coup nous ne sommes même plus sur departiciper aux demies finales. Alors que si Albi avait perdu, Ils restaient à 72 points et nous avec notre petit bonus défensif du jour on s'assurait peut-être pas la demie à domicile mais la qualification était aquise dés ce soir.

Franchement, je préfère notre place que celle de l'usap ou de Biarritz, imaginons si nous étions obligé d'aller chercher la demie à Giral le week end prochain.... 29ème journée de PROD2 - Page 3 46835

Certes, qu'importe les "si" avec lesquels on mettrait Paris en bouteille. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'en cas de défaite Albigeoise ce week end Perpi était qualifié comme MDM et nous. Albi aurait du se dépatouillé tout seul avec le BO et nous jouions un dernier match à domicile sans véritable enjeu puisqu'il est probable que MDM soit perdant pour le dernier match de Beziers devant son public.
Alors que là nous allons devoir jouer jusqu'au bout au taquet et nous allons directement enchaîner sur les demies (si nous y allons ?????????????) sans avoir eu un peu de temps pour panser nos plaies.
Cette défaite catalane aura vraiment eu des conséquences, disont, "conséquentes" sur la suite des évènements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 5:44

L'Eclair a écrit:
jpsua a écrit:
AH ... encore une impasse de la Section !! Ils avaient surement mis encore l'équipe "B" ! 29ème journée de PROD2 - Page 3 Siffler2

Euh ... ce Mannix , est-il aussi fort que nous le vente L'Eclair depuis 6 mois ? Mr.Red

L'ECLAIR UNE CHANSON ...L'ECLAIR UNE CHANSON ... batman


Grosse cuitasse mais une pensée pour vous quand même. Dommage ce match à Colomiers quand même.  29ème journée de PROD2 - Page 3 861344

Ca va faire de vous un petit 2 ou 3e. 84 points c'était bon pour se qualifier 5e en 2013 et 2011 mais l'an passé vous passiez à la trappe.
Je suis effaré qu'on puisse être aussi chambreur dans la situation dans laquelle vous êtes avec une équipe aussi médiocre.
Albi va prendre 5 points contre nous et le BO à Dax. Si vous perdez vous êtes en vacances, sinon c'est l'USAP, autant dire que cela sera un match à la vie à la mort.
Quelque soit le match que vous ferez en demi si vous en faites un vous serez sur la jante et on a vu contre nous que vous n'aviez même pas le banc pour tenir nos espoirs.

Alors tu chambres mais nous nous sommes en top 14 et toi tu as le **_** dans les ronces avec ton club, ton équipe et notamment ta mélée en balsa.

Moi je me suis regalé de ce match printanier avec des gars de Carca, j'ai pinté, j'ai rigolé et comme je regarde les matchs du super 15 je bois du petit lait en regardant notre prochain 10, notre prochain 12 et qui sait peut être notre prochain 15 et notre prochain 7. Slade est un géant, je kiffe à mort.
La chanson pour te faire plaisir  29ème journée de PROD2 - Page 3 134419



Mr.Red



Là tu devrais faire gaffe. C'est vrai notre situation aurait pu être nettement meilleure j'en conviens, néammoins nous allons jouer notre avenir à domicile et ce n'est pas un mince avantage. Par contre avant de qualifier les autres de petit deuxième ou troisième n'oublies pas que selon ta logique Pau est le plus petit champion de ces dix dernières années puisqu'il est le seul à ne pas avoir franchi la barre des 100 points depuis la saison 2004/2005.
Je pense que ton envie irrésistible de chambrer certaines personnes sur ce forum qui ne porte pas la section dans leur coeur te fait raconter des c o n n e r i e s plus grosses que toi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 6:47

oui-oui a écrit:
.....

Là tu devrais faire gaffe. C'est vrai notre situation aurait pu être nettement meilleure j'en conviens, néammoins nous allons jouer notre avenir à domicile et ce n'est pas un mince avantage. Par contre avant de qualifier les autres de petit deuxième ou troisième n'oublies pas que selon ta logique Pau est le plus petit champion de ces dix dernières années puisqu'il est le seul à ne pas avoir franchi la barre des 100 points depuis la saison 2004/2005.
Je pense que ton envie irrésistible de chambrer certaines personnes sur ce forum qui ne porte pas la section dans leur coeur te fait raconter des c o n n e r i e s plus grosses que toi !!!!


N'inverse pas les choses. On lit ici en long en large et en travers que la Section est un petit vainqueur quand bien même elle aurait été acquise 3 journées avant la fin, ce qui n'est arrivé que pour la 3e fois. Le grand Agen 2010 n'y était arrivé que 2 journées avant la fin. Je ne fais que retourner ce leit motiv que l'on voit ici à longueur de page.

Moi ce que vous pensez de la Section je m'en tape, voilà bien longtemps que j'ai compris que votre rancoeur haineuse ne contenait la moindre parcelle d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 7:05

ho ho ! on se calme tous !
le rugby est un jeu, noble et beau, véhiculant des valeurs
n'en faisons pas un oripeau du pire du foot
on jalouse nos valeurs justement et comme le rugby monte, monte en
médiatisation, faudrait pas qu'on dise " c'est comme les hooligans"
Pau a mérité sa montée et l'a fait avec classe, même si certains matches, ils ont levé le pied
Ce qui est humain vu comment un championnat démolit les organismes les plus préparés
Ne soyons pas jaloux, aigris et peu fair-play
On a eu nos heures de gloire, il faut doucement rebâtir un système adapté
On a des chances de monter "avec" nos amis palois
cessons de les traiter de haut et de les qualifier de noms d'oiseaux
Bonne chance aux palois pour briser l'hégémonie des gros bisons du top
et faire retentir les chants montagnards du Béarn
allez que diantre, soyons sportifs !! bravo et à bientôt les palois
29ème journée de PROD2 - Page 3 325988 drunken 29ème journée de PROD2 - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 7:12

L'Eclair a écrit:
oui-oui a écrit:
.....

Là tu devrais faire gaffe. C'est vrai notre situation aurait pu être nettement meilleure j'en conviens, néammoins nous allons jouer notre avenir à domicile et ce n'est pas un mince avantage. Par contre avant de qualifier les autres de petit deuxième ou troisième n'oublies pas que selon ta logique Pau est le plus petit champion de ces dix dernières années puisqu'il est le seul à ne pas avoir franchi la barre des 100 points depuis la saison 2004/2005.
Je pense que ton envie irrésistible de chambrer certaines personnes sur ce forum qui ne porte pas la section dans leur coeur te fait raconter des c o n n e r i e s plus grosses que toi !!!!


N'inverse pas les choses. On lit ici en long en large et en travers que la Section est un petit vainqueur quand bien même elle aurait été acquise 3 journées avant la fin, ce qui n'est arrivé que pour la 3e fois. Le grand Agen 2010 n'y était arrivé que 2 journées avant la fin. Je ne fais que retourner ce leit motiv que l'on voit ici à longueur de page.

Moi ce que vous pensez de la Section je m'en tape, voilà bien longtemps que j'ai compris que votre rancoeur haineuse ne contenait la moindre parcelle d'objectivité.


Parce que toi, tu es objectif !! Very Happy Shocked Razz 29ème journée de PROD2 - Page 3 Nonnon02 29ème journée de PROD2 - Page 3 Hahohi 29ème journée de PROD2 - Page 3 Siffler2
Ne mets tout le monde dans le même panier, stp. Vous avez fait une belle saison, vous avez été les plus réguliers et Bonne chance pour l'année prochaine.
Mais pour faire des discours moralisateurs, il vaut mieux être irréprochable et là....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 8:49

L'Eclair a écrit:
oui-oui a écrit:
.....

Là tu devrais faire gaffe. C'est vrai notre situation aurait pu être nettement meilleure j'en conviens, néammoins nous allons jouer notre avenir à domicile et ce n'est pas un mince avantage. Par contre avant de qualifier les autres de petit deuxième ou troisième n'oublies pas que selon ta logique Pau est le plus petit champion de ces dix dernières années puisqu'il est le seul à ne pas avoir franchi la barre des 100 points depuis la saison 2004/2005.
Je pense que ton envie irrésistible de chambrer certaines personnes sur ce forum qui ne porte pas la section dans leur coeur te fait raconter des c o n n e r i e s plus grosses que toi !!!!


N'inverse pas les choses. On lit ici en long en large et en travers que la Section est un petit vainqueur quand bien même elle aurait été acquise 3 journées avant la fin, ce qui n'est arrivé que pour la 3e fois. Le grand Agen 2010 n'y était arrivé que 2 journées avant la fin. Je ne fais que retourner ce leit motiv que l'on voit ici à longueur de page.

Moi ce que vous pensez de la Section je m'en tape, voilà bien longtemps que j'ai compris que votre rancoeur haineuse ne contenait la moindre parcelle d'objectivité.


Je n'inverse rien du tout, c'est bien toi qui nous a qualifié de petit deuxième ou troisième. Ensuite tu parles de mon objectivité, et bien je te la donne mon objectivité, quand t'es champion en pro d2 avec moins de cent points , t'es pas un si grand champion. Cette année que tu le veuilles ou pas, ce n'est pas un grand cru de la pro d2 dans le sens ou si tu n'as pas eu de si grandes aises que cela pour devenir champion de pro d2 ce ne sera pas simple du tout en top 14. Quand on voit les champions qui passent les cents points avec une écrasante domination et qui arrivent pour certains à se ramasser ou se maintenir difficilement en top 14, bon courage. La vérité la voilà en toute objectivité, champion dans ces conditions que ce soit Pau ou n'importe qui d'autre c'est pas un grand champion, c'est juste un champion parce qu'il en faut un, au même titre que nous serons "peut-être" deuxième ou troisième parce qu'il en faut un aussi.


Ensuite ne vient pas parler de rancoeur et de haine en réponse à mon message, c'est la première fois que je te réponds parce que j'estime que tu te rompes lourdement. Et je continue de penser que tu balances un peu n'importe quoi parce que tu te chauffes avec d'autres sur ce forum (et que ton objectivité est tout aussi atteinte que la leur). Mais ne me mélange pas avec eux car tu n'as pas la moindre idée de ce que je peux bien penser de la section paloise. Et si tu lis ici des choses en long en large et en travers et bien réponds à ceux qui écrivent en long en large et en travers et ne réponds pas à ceux-là à travers mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 9:19

[quote="oui-oui"]
L'Eclair a écrit:
oui-oui a écrit:
.....

Là tu devrais faire gaffe. C'est vrai notre situation aurait pu être nettement meilleure j'en conviens, néammoins nous allons jouer notre avenir à domicile et ce n'est pas un mince avantage. Par contre avant de qualifier les autres de petit deuxième ou troisième n'oublies pas que selon ta logique Pau est le plus petit champion de ces dix dernières années puisqu'il est le seul à ne pas avoir franchi la barre des 100 points depuis la saison 2004/2005.
Je pense que ton envie irrésistible de chambrer certaines personnes sur ce forum qui ne porte pas la section dans leur coeur te fait raconter des c o n n e r i e s plus grosses que toi !!!!


N'inverse pas les choses. On lit ici en long en large et en travers que la Section est un petit vainqueur quand bien même elle aurait été acquise 3 journées avant la fin, ce qui n'est arrivé que pour la 3e fois. Le grand Agen 2010 n'y était arrivé que 2 journées avant la fin. Je ne fais que retourner ce leit motiv que l'on voit ici à longueur de page.

Moi ce que vous pensez de la Section je m'en tape, voilà bien longtemps que j'ai compris que votre rancoeur haineuse ne contenait la moindre parcelle d'objectivité
.

pourquoi t acharnes tu donc à venir poster si ton point de vue sur nous est aussi figé ? tu es maso ? batman

oui oui et pjm t ont tres bien repondu ! moi meme et bcp d autres l ont fait ici et sur ton forum, mais quand on a envie de voir que ce qu on veut voir, il ne sert à rien d offrir des jumelles batman
c'est bien connu : la haine aveugle
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 10:55

Un fait que je trouve étonnant, c'est que depuis plusieurs journée il n'y a plus d'image des match d'agen que ce soit sur rencotre à XV, sur le site de la lnr. Je ne parle même pas de la com du SUA. Pour un expat éloigné comme moi ces images sont importantes car il est dur d'aller voir le SUA. Que se passe t-il? pourquoi ce silence vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 11:01

suavarois a écrit:
Un fait que je trouve étonnant, c'est que depuis plusieurs journée il n'y a plus d'image des match d'agen que ce soit sur rencotre à XV, sur le site de la lnr. Je ne parle même pas de la com du SUA. Pour un expat éloigné comme moi ces images sont importantes car il est dur d'aller voir le SUA. Que se passe t-il? pourquoi ce silence vidéo ?

Sua varois,
Va sur le site de SUA Rugby site officiel. Dans le chapitre vidéo, tu trouveras ce que tu demandes: dernier match Agen-Pau, interview de Telephoni après sa blessure. Il n'y a pas encore le match d'hier, mais bon...ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 11:22

pjm64 a écrit:
suavarois a écrit:
Un fait que je trouve étonnant, c'est que depuis plusieurs journée il n'y a plus d'image des match d'agen que ce soit sur rencotre à XV, sur le site de la lnr. Je ne parle même pas de la com du SUA. Pour un expat éloigné comme moi ces images sont importantes car il est dur d'aller voir le SUA. Que se passe t-il? pourquoi ce silence vidéo ?

Sua varois,
Va sur le site de SUA Rugby site officiel. Dans le chapitre vidéo, tu trouveras ce que tu demandes: dernier match Agen-Pau, interview de Telephoni après sa blessure. Il n'y a pas encore le match d'hier, mais bon...ça va venir Wink

Autant pour moi je n'avais pas cherché au bon endroit, par contre sur les médias extérieur cela reste tout de même assez léger comme couverture du SUA.
Merci pjm64
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 11:28

L'Eclair a écrit:
jpsua a écrit:
AH ... encore une impasse de la Section !! Ils avaient surement mis encore l'équipe "B" ! 29ème journée de PROD2 - Page 3 Siffler2

Euh ... ce Mannix , est-il aussi fort que nous le vente L'Eclair depuis 6 mois ? Mr.Red

L'ECLAIR UNE CHANSON ...L'ECLAIR UNE CHANSON ... batman


Grosse cuitasse mais une pensée pour vous quand même. Dommage ce match à Colomiers quand même.  29ème journée de PROD2 - Page 3 861344

Ca va faire de vous un petit 2 ou 3e. 84 points c'était bon pour se qualifier 5e en 2013 et 2011 mais l'an passé vous passiez à la trappe.
Je suis effaré qu'on puisse être aussi chambreur dans la situation dans laquelle vous êtes avec une équipe aussi médiocre.
Albi va prendre 5 points contre nous et le BO à Dax. Si vous perdez vous êtes en vacances, sinon c'est l'USAP, autant dire que cela sera un match à la vie à la mort.
Quelque soit le match que vous ferez en demi si vous en faites un vous serez sur la jante et on a vu contre nous que vous n'aviez même pas le banc pour tenir nos espoirs.

Alors tu chambres mais nous nous sommes en top 14 et toi tu as le **_** dans les ronces avec ton club, ton équipe et notamment ta mélée en balsa.

Moi je me suis regalé de ce match printanier avec des gars de Carca, j'ai pinté, j'ai rigolé et comme je regarde les matchs du super 15 je bois du petit lait en regardant notre prochain 10, notre prochain 12 et qui sait peut être notre prochain 15 et notre prochain 7. Slade est un géant, je kiffe à mort.
La chanson pour te faire plaisir  29ème journée de PROD2 - Page 3 134419



Mr.Red

Agen devra batailler à mort pour battre l'USAP ? Sans doute , mais tous les candidats aux 1/2 finales devront aussi s'envoyer pour faire un résultat !

Est-ce que ce sera plus facile pour Mont-de-Marsan à Béziers ? Quel est l'état psychologique de Perpignan qui en a pris 50 à Aurillac et a été défait chez lui par Albi ?

Enfin Agen n'arriverais pas en 1/2 finale plus éprouvé que La Rochelle qui avait du s'envoyer comme des malades contre Lyon la saison derniére .

Aprés , si çà fait rien à Mannix de voir son équipe se faire rétamer pour la 2eme fois à domicile par des équipes de milieu de tableau , ou de finir la saison par 3 défaites , en laissant par 2 fois le bonus offensif ( à priori à Albi ? ) je trouve que finalement l'état d'esprit anglo-saxons en prend un coup ! Shocked

Pour ma part ,je vais pas présumer par avance  ,de ce que seront les perfs' de la Section en Top 14 .

Ca peut autant être positif comme Brive et Oyonnax en 2013/2014 que foireux comme Lyon cette saison , malgré ses 20 millions de budget , de grands joueurs comme Smith , Nallet ou Estébanez ?

J'ai juste retenu que quand j'ai souhaité de faire aussi bien qu'Agen et sa 10 eme place quand il est remonté , on m'a rétorqué : "ah mais on vise bien plus haut mon pov' monsieur "! 29ème journée de PROD2 - Page 3 Siffler2

P.S.: est-ce que j'ai un discours haineux ? 29ème journée de PROD2 - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 12:06

ce qui me dérange un peu dans nos calculs et hypothèses sur cette dernière journée comme la précédente d'ailleurs, c'est qu'on tient compte de la (supposée) démotivation de certaines équipes. Le système fait que les clubs qui n'ont rien à gagner ni perdre ne sont pas poussés à s donner à fond, ce qui fausse la fin du championnat. Il est clair que Pau a décroché par exemple.

Cela dit j'étais convaincu que Colomiers se la jouerait tranquille, et on voit que non. Heureusement. Bravo Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 12:38

J'ai découvert cet article du Sud Ouest sur internet:
Après sa défaite à Colomiers, le SUA portera t-il réclamation ,
Voici le lien :
http://www.sudouest.fr/2015/05/04/le-sua-portera-t-il-reclamation-1910342-773.php

Je n'ai pas pu suivre le match , je ne sais pas ce qui c'est passé. Peut être que quelqu'un a des infos et peut aussi nous éclairer sur ce que dit réellement le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 13:19

Le SUA paie la tournée d'adieu des Columérins

Publié le 04/05/2015 à 03:50, Mis à jour le 04/05/2015 à 09:26 - Le Petit Bleu


SU Agen - Pro D2. La défaite 26 à 21 hier à Colomiers pourrait coûter cher aux Agenais



29ème journée de PROD2 - Page 3 201505041944-full
Comme le capitaine Lionel Mazars cerné par deux adversaires, les Agenais ont été pris de vitesse par l'envie columérine hier après-midi./Photo PB, Lola Bacha



La défaite du SUA, face à des Columérins qui n'avaient plus rien à espérer, a pris des airs de naufrage collectif pour des Agenais méconnaissables dans l'engagement.

L'équation était on ne peut plus simple, hier après-midi, pour le SUA au stade Michel-Bendichou. Une victoire et le Sporting décrochait la timbale d'une qualification pour les demi-finales d'accession au Top14 après laquelle il court depuis son redressement spectaculaire du mois de janvier.

Autant dire qu'au moment de découvrir l'enceinte columérine, les Agenais se devaient de ne pas s'égarer à l'ambiance jazzy de la garden-party columérine organisée sur le terrain annexe du Sélery. Cette fête qui coïncide tous les ans avec le dernier match de la saison de l'US Colomiers où il est aussi de tradition que les Columérins titularisent les joueurs qui s'apprêtent à arrêter ou à quitter le club. Le type de coutume à double détente en termes de motivation. Bernard Goutta le savait bien, qui avait peu goûté la défaite des siens la saison précédente à la même époque face à Pau.

Ambiance de kermesse

Cette ambiance de kermesse n'empêchait pas Colomiers d'appuyer d'entrée là où Agen a eu mal cette semaine. Première mêlée introduction Balès, première pénalité pour l'USC ! Suivi d'une seconde une minute plus tard mais cette fois au pied des poteaux agenais, suite à une faute de Nnomo dans un ruck. Skrela ne se faisait pas prier pour ouvrir leur score (5e). le SUA lui répondait avec le seul beau mouvement de son trident offensif Paris-Toua-Lamoulie, qui envoyait les Agenais dans les 22 mètres columérins. En suivant, la prise de balle en touche d'Erbani, le maul agenais offrait l'égalisation à Francis (9e). Ce dernier doublait la mise sur une faute au sol columérine après que Toua a contré Czekaj, l'arrière gallois de Colomiers.

La troisième mêlée de l'après-midi, sur un en-avant après une mauvaise passe de Giraud pour Francis, offrait la seconde pénalité réussie par Skrela (17e). Deux minutes plus tard, Czekaj illuminait le stade Bendichou d'une chandelle sous laquelle Balès et Lamoulie communiquaient mal. Après rebond, c'est Vivalda, le 2e ligne de l'USC, qui récupérait la balle. Skrela prolongeait au pied dans l'angle mort pour son ailier Belzunce qui laissait sur place Toua et filait inscrire le premier essai (19e). Et comme la mêlée agenaise continuait à souffrir terriblement, on pouvait se demander comment le SUA allait pouvoir revenir au score. Le coaching de la 30e minute, avec la sortie du pilier droit Marshall remplacé par Afatia, ne changeait rien à la donne. Le SUA prenait sa sixième sanction de l'après-midi sur cette phase de jeu. Skrela ne se faisait pas prier pour faire un premier break en faveur des siens (33e). Un hors-jeu columérin suivit d'une contestation locale repoussant la pénalité de dix mètres voyait une pénalité de Francis (34e) permettre aux siens de rester dans la course. Une nouvelle pénalité de Skrela, suite à un maul écroulé par Giraud (40e) redonnait malgré tout huit longueurs d'avance à Colomiers sur la sirène.

Sermonné à la pause, le SUA revenait avec quelques intentions sur la pelouse de Michel-Bendichou, à l'image de cette diagonale au pied de Francis pour Mazars. Dans la foulée, Agen choisissait la pénaltouche. Malheureusement, un contact de Barthomeuf avec Erbani voyait M. Clavé refuser un essai sous les perches columérines (45e). Dans un sursaut d'orgueil, la mêlée agenaise effaçait cette bourde, permettant à Francis d'inscrire sa quatrième pénalité (47e).

Les morts de faim dans le camp columérin

Une embellie de courte durée puisque sur la remise en jeu Giraud commettait un en-avant, Colomiers remettait la marche en-avant et Agen à la faute. Un en-avant volontaire envoyait le capitaine Mazars se reposer dix minutes et Skrela enquillait (49e). Un carton jaune de Van der Westhuien et deux pénalités de Francis et Lagarde laissaient miraculeusement le SUA dans la partie, avant que la mêlée agenaise ne cède encore, cette fois à 7 contre 8 (58e) !

Le SUA restait malgré tout à portée d'essai de Colomiers, mais à peine Lionel Mazars faisait son retour sur la pelouse que c'était au tour de Taylor Paris d'être exclu pour une bascule sur Vivalda après la remise en jeu. Devant des Columérins morts de faim, dont on aurait presque pu penser que c'était eux qui jouaient la qualification hier, Agen n'en avait pas fini avec ses peines. Un troisième carton jaune venait sanctionner une faute d'antijeu de Lamoulie (64e) devant sa ligne.

Heureusement pour le SUA, Skrela ratait le break, en envoyant la pénalité sur le poteau. Ce n'était que partie remise. Après un essai sauvé in extremis suite au passage en touche de Belzunce, Agen perdait un ballon en touche sur un lancer à 5 mètres de sa ligne et la pénalité qui suivait était, cette fois, convertie par Skrela (72e). Une dernière pénalité de Lagarde (75e) faisait croire à une remontée de l'impossible, mais la dernière pénaltouche agenaise ne renversait pas la situation.

Loin de son niveau des dernières semaines, tant dans l'engagement que dans la vitesse de jeu, le SUA venait de payer sa tournée d'adieu aux anciens Columérins. Une tournée qui pourrait lui coûter très cher la semaine prochaine face à l'USAP.

Skrela devait-il rester en jeu ?
Au moment de se donner une accolade avant le match, les deux ex-joueurs du Stade français, Mathieu Blin et David Skrela, étaient loin de se douter que le second nommé allait être au centre d'une polémique en fin de match. Un long conciliabule a eu lieu dans le vestiaire des arbitres. Les dirigeants agenais cherchaient à comprendre le flottement du corps arbitral après la 50e minute. Remplacé à la 51e minute par Lafforgue, Skrela rentrait à nouveau en jeu à la 54e minute, sur un protocole commotion cérébrale de son remplaçant. Il restait sur la pelouse jusqu'à la fin de la rencontre. Un point de règlement contesté par les Agenais qui hésitaient à porter réclamation. «Il y aurait une jurisprudence lors d'un match du Stade français, avançait le président agenais, mais le règlement fédéral est flou sur la question et mériterait d'être éclairci. On a 48 heures pour déposer une réclamation. Nos bonnes relations avec le président de Colomiers, Alain Carré, ne nous y engage pas…»

Baptiste Gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29ème journée de PROD2   29ème journée de PROD2 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
29ème journée de PROD2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29ème Journée de PRO D2
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» 29ème journée de PRO D2
» Réactions sur la 29ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 29ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: