Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) | |
|
+42Creon Peut-être Buspard paich Bijou47 Phil de Boé catalan juju beret95 M.C.47 jipé Senior 47 cathare 47 ovale47 ripsua carnot75 L'Eclair jpsua butifare Pintaberoy juls coucougne Pat de Mérignac jazzeux l'agenais de laval Leadwell fiorentino agenais4747 Mits NONO34 tugudu j-luc Médoc babitcho amblards buche franquette47 gillou34 El Farfadet massilia did47 superman(agen) 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pat de Mérignac Champion du monde
| | | | massilia joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Ven 15 Mai 2015 - 23:26 | |
| Tant pis pour vous j avais une surprise a vous annoncer dans la compo vous verrez bien dimanche alors | |
| | | Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Ven 15 Mai 2015 - 23:45 | |
| - massilia a écrit:
- Tant pis pour vous j avais une surprise a vous annoncer dans la compo vous verrez bien dimanche alors
Moi ca m'intéresse | |
| | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Ven 15 Mai 2015 - 23:49 | |
| - massilia a écrit:
- Tant pis pour vous j avais une surprise a vous annoncer dans la compo vous verrez bien dimanche alors
En même temps, et si tu sais quelque chose d'important, c'est peut être préférable que tu en dises le moins possible. Sait on jamais. Quand on voit la guerre de la communication au niveau de l'équipe et des blessés, on peut déjà dire que ça a commencé... | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 8:15 | |
| - M.C.47 a écrit:
- beret95 a écrit:
- catalan a écrit:
- salut a tous, comme le montre mon pseudo je suis un catalan pur souche, et bien entendu supporter de l'USAP..
tout d'abord je me permet de poster sur votre forum car j'ai un grand respect pour le SUA! sa me désole de voir certain d'entre vous rabaisser votre club ainsi!! d'un autre coté sa me désole de voir certain supporter de l'USAP qui prenne se match a la légère et qui on déjas acheter leur place pour la finale .. sa va être un très gros match!! on a peut être l'avantage d’être a la maison mais n'oublier pas albi a crée la surprise en nous battant chez nous.. bien souvent après qu'on et gagner un match on a tendance a se reposer sur nos laurier... tout sa pour dire que le SUA et l'USAP vont devoir se battre et que sa va être très très chaud!!! bon match a tous et a bientôt a aimé giral!! Perpi aussi est un grand club. Et m'étonnerait que vos joueurs se reposent dimanche prochain. Bon match ! Tu crois que les joueurs d'AGEN vont à PERPIGNAN pour se reposer et passer une aprés midi cool.Perpignan ne serait peut être pas descendus la saison dernière si cela avait été un grand club.
Donc si on suit ta logique chére MC sa fait belle lurette qu'Agen n'est plus un grand club lui aussi? | |
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 8:18 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Bon, là ça le fait pas....
Sur SO :
Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale.
Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale Il n'y aura pas plus de 500 supporters agenais à Perpignan ce dimanche.
Les joueurs agenais ne pourront pas compter sur un grand soutien populaire dimanche (17 heures) pour la demi-finale d'accession de Pro D2 à Perpignan. Les 1850 places dont disposait le club agenais pour ses supporters n'ont pas été vendues, loin s'en faut.
En dépit de la gratuité des bus (offerts par la Ville d'Agen) et du pique-nique (pris en charge par le club), moins de 500 billets avaient été vendus ce vendredi matin. Ce sont cinq bus qui feront la route dimanche matin pour assister à la rencontre. Une mobilisation qui semble en adéquation avec la consultation lancée sur notre site Internet il y a quelques jours.
Les billets restants vont être renvoyés à l'Usap, où le contingent de billets a déjà été rapidement écoulé. Le stade Aimé-Giral devrait donc être à guichets fermés avec 14500 spectateurs. L'équipe à ce quelle mérite, elle aurait pu avoir un stade plein comme un œuf avec un peu plus de trippe et de C.... | |
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 8:20 | |
| - Phil de Boé a écrit:
- donc je resume mazars pelesasa bales ratuniyarawa hamilton joly heriteau absents désolé mais peu pas fournir quelques doublures car moi aussi j ai quelques blessés en u 14 pour aller au super challenge a toulouse ce week end mais comme les coachs des pros on y croit pour la qualif en finale du super challenge u 14 a clermont dans 15 jours
Pas de Mazars, Bales, Ratu, il ne reste plus que Narjissi et Burton de notre colonne vertébrale, la mission était complexe, elle devient impossible... | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 8:24 | |
| j'ai trouvé l'énigme de Massilia !(post hier 23h26) pas difficile, il suffit d'être un druide un peu bourré de bistouille aux cèpes amazoniènnes des chamans du Mato grosso eh bien voila le mystère Massilia...... ( silence religieux, respirations retenues, muettes prières) Massilia est comme son nom l'indique pour qui adore le latin ( pas Najat Belle Cassel , euh belkacem) la traduction latine de Marseille donc, notre ami est de la Canebierre , je l'ai souvent vu avec sa cane , sa canne et son demi panaché arpenter le vieux Port vétu d'un tee shirt SUA couvert de sauce tomate au pilou pilou Ou bien c'est une galéjade à la Marius , son secret de compo ou bien, c'est un cadeau de Mourad (le voisin) qui adoooore son petit druide ageniais et nous refile la moitié de son pack de colosses pour Giral en échange de ma potion Bitafond au bois bandé Mais fo pas le dire Il a même reussi à grimer et transformer Steffon Armitage pour qu'il ressemble à Bales Logiquement, ça devrait le faire... les catalans fair play fair play bon, on dit merci qui? Je vais manger des sardines pour Massilia | |
| | | cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 8:53 | |
| - coucougne a écrit:
- j'ai trouvé l'énigme de Massilia !(post hier 23h26)
pas difficile, il suffit d'être un druide un peu bourré de bistouille aux cèpes amazoniènnes des chamans du Mato grosso eh bien voila le mystère Massilia...... ( silence religieux, respirations retenues, muettes prières)
Massilia est comme son nom l'indique pour qui adore le latin ( pas Najat Belle Cassel , euh belkacem) la traduction latine de Marseille donc, notre ami est de la Canebierre , je l'ai souvent vu avec sa cane , sa canne et son demi panaché arpenter le vieux Port vétu d'un tee shirt SUA couvert de sauce tomate au pilou pilou Ou bien c'est une galéjade à la Marius , son secret de compo ou bien, c'est un cadeau de Mourad (le voisin) qui adoooore son petit druide ageniais et nous refile la moitié de son pack de colosses pour Giral en échange de ma potion Bitafond au bois bandé Mais fo pas le dire Il a même reussi à grimer et transformer Steffon Armitage pour qu'il ressemble à Bales Logiquement, ça devrait le faire... les catalans fair play fair play bon, on dit merci qui? Je vais manger des sardines pour Massilia Heureusement qu'en relisant les astérix on continue à faire du latin ! C'est ainsi que je savais que Marseille se dit Massilia ! Tout comme Agen se dit Aginum. Quant à la compo, il y aura un joueur inattendu et une surprise. La surprise, c'est qu'il n'y a pas le joueur ! | |
| | | jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 8:56 | |
| - ripsua a écrit:
- Phil de Boé a écrit:
- donc je resume mazars pelesasa bales ratuniyarawa hamilton joly heriteau absents désolé mais peu pas fournir quelques doublures car moi aussi j ai quelques blessés en u 14 pour aller au super challenge a toulouse ce week end mais comme les coachs des pros on y croit pour la qualif en finale du super challenge u 14 a clermont dans 15 jours
Pas de Mazars, Bales, Ratu, il ne reste plus que Narjissi et Burton de notre colonne vertébrale, la mission était complexe, elle devient impossible... Rips , ne me dis pas que toi aussi tu as mordu !!! Moi , on m'a dit de me !! Comme je suis un bon soldat , j'obéis | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 9:00 | |
| - Phil de Boé a écrit:
- moi aussi j ai quelques blessés en u 14 pour aller au super challenge a toulouse ce week end mais comme les coachs des pros on y croit pour la qualif en finale du super challenge u 14 a clermont dans 15 jours
Je crois plus à la qualif de tes gosses qu'à celle des grands ! | |
| | | massilia joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 9:19 | |
| 1 afatia 2 najissi 3 téléfoni 4 api 5 démotte 6 tau 7 erbani 8 Giraud 9 darbo 10 Burton 11 paris 12 petre 13 mazars 14 toua 15 lamoulie | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 9:20 | |
| - ripsua a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Sur SO :
Rugby : faible mobilisation pour soutenir le SU Agen avant la demi-finale Il n'y aura pas plus de 500 supporters agenais à Perpignan ce dimanche.
Les joueurs agenais ne pourront pas compter sur un grand soutien populaire dimanche (17 heures) pour la demi-finale d'accession de Pro D2 à Perpignan. Les 1850 places dont disposait le club agenais pour ses supporters n'ont pas été vendues, loin s'en faut.
En dépit de la gratuité des bus (offerts par la Ville d'Agen) et du pique-nique (pris en charge par le club), moins de 500 billets avaient été vendus ce vendredi matin. Ce sont cinq bus qui feront la route dimanche matin pour assister à la rencontre. Une mobilisation qui semble en adéquation avec la consultation lancée sur notre site Internet il y a quelques jours.
Les billets restants vont être renvoyés à l'Usap, où le contingent de billets a déjà été rapidement écoulé. Le stade Aimé-Giral devrait donc être à guichets fermés avec 14500 spectateurs.
L'équipe à ce quelle mérite, elle aurait pu avoir un stade plein comme un œuf avec un peu plus de trippe et de C.... Bon...reste dans ton canapé...que veux tu...chacun prend les choses à sa manière.... Moi quand ça va, je suis là....même quand ça va pas, je suis là quand même..... | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 10:19 | |
| - cathare 47 a écrit:
- coucougne a écrit:
- j'ai trouvé l'énigme de Massilia !(post hier 23h26)
pas difficile, il suffit d'être un druide un peu bourré de bistouille aux cèpes amazoniènnes des chamans du Mato grosso eh bien voila le mystère Massilia...... ( silence religieux, respirations retenues, muettes prières)
Massilia est comme son nom l'indique pour qui adore le latin ( pas Najat Belle Cassel , euh belkacem) la traduction latine de Marseille donc, notre ami est de la Canebierre , je l'ai souvent vu avec sa cane , sa canne et son demi panaché arpenter le vieux Port vétu d'un tee shirt SUA couvert de sauce tomate au pilou pilou Ou bien c'est une galéjade à la Marius , son secret de compo ou bien, c'est un cadeau de Mourad (le voisin) qui adoooore son petit druide ageniais et nous refile la moitié de son pack de colosses pour Giral en échange de ma potion Bitafond au bois bandé Mais fo pas le dire Il a même reussi à grimer et transformer Steffon Armitage pour qu'il ressemble à Bales Logiquement, ça devrait le faire... les catalans fair play fair play bon, on dit merci qui? Je vais manger des sardines pour Massilia Heureusement qu'en relisant les astérix on continue à faire du latin ! C'est ainsi que je savais que Marseille se dit Massilia ! Tout comme Agen se dit Aginum. Quant à la compo, il y aura un joueur inattendu et une surprise. La surprise, c'est qu'il n'y a pas le joueur !
AVE GOZEM VICTORIUS TE SALUTANT
Dernière édition par coucougne le Sam 16 Mai 2015 - 10:57, édité 2 fois | |
| | | El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 10:24 | |
| Le XV titulaire probable selon "Le Petit Bleu"
Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia. Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall. | |
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 10:31 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Le XV titulaire probable selon "Le Petit Bleu"
Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia. Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall. Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? | |
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 10:33 | |
| - jazzeux a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia. Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall. Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? Le Petit Bleu est dans la combine pour la surprise ? En tout cas, sur le forum de l'USAP, ils ont repris telle quelle la compo sans se rendre compte qu'il manquait la charnière...mais maintenant ils savent (grâce à jazzeux). http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/16746-usap-agen-15.html#post327672
Dernière édition par El Farfadet le Sam 16 Mai 2015 - 10:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 10:39 | |
| - El Farfadet a écrit:
- jazzeux a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia. Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall. Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? Le Petit Bleu est dans la combine pour la surprise.... Par contre je ne comprends pas toute cette " petite " intox qui ne sert vraiment à rien , car toute la semaine il y avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai ! | |
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 10:47 | |
| Le bluff,cela fait partie du folklore et des superstitions...Je pense que cela sert surtout pour rapprocher les gars, les mettre dans une bulle en renforçant la cohésion tout en se protégeant. C'est un ressort à actionner comme un autre. | |
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 10:54 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Le bluff,cela fait partie du folklore et des superstitions...Je pense que cela sert surtout pour rapprocher les gars, les mettre dans une bulle en renforçant la cohésion tout en se protégeant. C'est un ressort à actionner comme un autre.
...Pour buller le jour du match ? ...ok ok , c'est un peu faible , mais bon on arrive en fin de saison !! | |
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 11:00 | |
| - jazzeux a écrit:
il y avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai ! Une fille comme à Montauban? | |
| | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 11:13 | |
| - agenais4747 a écrit:
- ripsua a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Sur SO :
Les billets restants vont être renvoyés à l'Usap, où le contingent de billets a déjà été rapidement écoulé. Le stade Aimé-Giral devrait donc être à guichets fermés avec 14500 spectateurs.
L'équipe à ce quelle mérite, elle aurait pu avoir un stade plein comme un œuf avec un peu plus de trippe et de C....
Bon...reste dans ton canapé...que veux tu...chacun prend les choses à sa manière.... Moi quand ça va, je suis là....même quand ça va pas, je suis là quand même..... La grosse concurrence de ce week end prolongé pour certains. De plus c'est un véritable crève coeur si le SUA se fait battre. Regarde sur le forum, la majorité pensait après le match que c'était mission impossible. Les catalans voient la mer tous les jours à Canet, ils sortent du stade, ils y sont, à la mer. ils sont blasés.. | |
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 11:17 | |
| - El Farfadet a écrit:
- jazzeux a écrit:
il y avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai !
Une fille comme à Montauban? Non il n'a pas visité le vestiaire ! Sympa malgré tout ...Je lui ai fait avaler une " couleuvre " , et lui m'a longuement parlé du vent à Aimé Giral , vent qui dimanche devrait souffler ( 70 km) . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 11:22 | |
| - massilia a écrit:
- 1 afatia 2 najissi 3 téléfoni 4 api 5 démotte 6 tau 7 erbani 8 Giraud 9 darbo 10 Burton 11 paris 12 petre 13 mazars 14 toua 15 lamoulie
- jazzeux a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- jazzeux a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Lamoulie; Toua, Pètre, Mazars (cap.), Paris; Giraud, Erbani, Tau; Ratuniyarawa, Demotte; Telefoni, Narjissi, Afatia. Remplaçants. Barthomeuf, Nnomo, Valdès, Vaquin, Abadie, Lagarde, Roux, Marshall. Ce n'est pas bien de copier ...Le Bleu a oublié les demis , et toi tu ne relis pas ? Le Petit Bleu est dans la combine pour la surprise.... Par contre je ne comprends pas toute cette " petite " intox qui ne sert vraiment à rien , car toute la semaine il y
avait à Armandie un espion Catalan , vrai de vrai ! suis étonné que l entrainement précédent une DF ne soit pas à huit clos !? les commandements en touche, les diverses combinaisons, etc ... d autant plus qu il y a eu une affaire grave d espionnage entre catalans et montalbanais Montauban recevait l edf feminine dans laquelle jouait une catalane, les coach montalbanais avait laissé les consigne de touche dans les vesitiares rsultat : l usap a contré toutes les touches et a mis une rouste à Montauban ce serait l entraineur de l usap qui l aurait reconnu bref je trouve ça pas tres pro de ne pas faire d entrainement à 8clos Quant à votre cacheterie sur la charniere, ya qu à regarder les remplaçants pour en deduire qui sont les titulaires A moins que Darbo, soit bléssé, j imagine mal Bales titularisé avec sa commotion, s il s agit bien d une commotion et puis Massilio a posté la compo avant ... donc soit vous lisez pas les posts, soit vous vous imaginez que les catalants puissent etre effrayé par la titularisation d un de nos joueurs ? quand on joue une DF, on s en fout de savoir qui joue en face, faut tout donner epicetou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) Sam 16 Mai 2015 - 11:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) | |
| |
| | | | Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale) | |
|