Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)

Aller en bas 
+33
BITCHIO
Pilgrim
gir3347
Babel47
beret95
juls
jazzeux
tugudu
babitcho
Pat de Mérignac
big supporter du sua
Trinquetaille
Latapie
ripsua
superman(agen)
j-luc
amblards
fiorentino
El Farfadet
FREDAUZ
marcodu47rugby
coucougne
canal47
M.C.47
buzz l'eclair
cathare 47
boleroagen
PIC47
l'agenais de laval
jpsua
Rivière
agenais4747
ginggong
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 18:39

bon ok il reste Bourg en bresse, mais Superman va ouvrir le topic pour en parler

quelle serait votre compo pour la DF, et changerait elle selon si c'est narbonne ou pau ?

voici la mienne, dans les 2 cas et sauf blessure bien sûr :

cabarry narji telefoni
skeate ratu
erbani giraud jooste (contre Pau, mais Vaquin contre Narbonne)

bales lagarde
mazars ludik
taylor tago
lamoulie

rempl : nnomo fogerty joly valdes, jooste ou vaquin, darbo burton pelessassa

Tau est ce lui qui me gene le + de ne pas etre present dans ma compo, mais son heure viendra

la seule frustration que j ai sur cette saison, est de ne pas avoir vu Petre jouer en Une
sinon je me serai regalé à retrouvé enfin une equipe, un etat d esprit, et du jeu

faites nous de belles phases finales et surtout ne pas avoir de regret sur le terrain apres match qlq en sera le resultat
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 21:00

Vu sa prestation de cet après midi, peut on se passer de vaquin dès le départ.
Quant à tago, j'aime autant waquaseduadua...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 21:09

En tous cas, les palois préfèrent se peler les rochelais que NOUS !!!!

 Mr.Red 
Ils se voient mal barrés !!!!
Faut dire qu'à Agen, les palois ne nous ont battus....il y a ??? Fort longtemps ....
Qlqu'un peut nous dire à quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 21:43

ginggong a écrit:
Vu sa prestation de cet après midi, peut on se passer de vaquin dès le départ.
Quant à tago, j'aime autant waquaseduadua...

je n ai pas trouvé waqa tranchant aujourdhui, meme un peu subissant
Tago a du dechet et sa non chalence est agaçante (comme tout les non chalants) mais quand il demarre, il fait des degats dans la defense

Quant à Vaquin, il a fait un belle partie comme souvent mais coute un jaune ... j'admets que je ne militerai pas pour un tel ou un autre en 3e ligne tant je leur trouve à tous les 5, des qualités indeniables Wink 

@agenais4747 : je n aime pas les records d invincibilité, car plus on avance dans le temps, plus le risque est grand que le record arrive à son terme ...  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) 861344 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 21:48

Oui passetaballe, mais c'est juste pour savoir...pour se faire une idée.
Car si nous on s'en moque, les palois, eux sont plus superstitieux....là-dessus !
Alors je réitère ma question : depuis quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ? Help me !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 22:08

agenais4747 a écrit:
Oui passetaballe, mais c'est juste pour savoir...pour se faire une idée.
Car si nous on s'en moque, les palois, eux sont plus superstitieux....là-dessus !
Alors je réitère ma question : depuis quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ? Help me !!!!


Pas la peine de te répondre, tu meurs d'envie de nous l'écrire !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 22:15

Euh...non rivière....i don't know...
Ça doit faire une paire....mais je ne sais pas combien exactly !
J'arrive pas à trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 22:40

Je suis remonté jusqu'en 1997....peut plus avant....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 23:52

agenais4747 a écrit:
En tous cas, les palois préfèrent se peler les rochelais que NOUS !!!!

 Mr.Red 
Ils se voient mal barrés !!!!
Faut dire qu'à Agen, les palois ne nous ont battus....il y a ??? Fort longtemps ....
Qlqu'un peut nous dire à quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ???

J'ai toujours eu du mal avec ce critére d'invincibilité par rapport à une équipe , pour apprécier les chances de victoires ??

Ca faisait plus de 30 ans que Castres n'avait pas gagné à Armandie ...même le Castres de Castaignéde s'y était cassé les dents !! Et la saison derniére ...bang dans la gueule !! Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Dim 4 Mai 2014 - 23:58

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
En tous cas, les palois préfèrent se peler les rochelais que NOUS !!!!

 Mr.Red 
Ils se voient mal barrés !!!!
Faut dire qu'à Agen, les palois ne nous ont battus....il y a ??? Fort longtemps ....
Qlqu'un peut nous dire à quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ???

J'ai toujours eu du mal avec ce critére d'invincibilité par rapport à une équipe , pour apprécier les chances de victoires ??

Ca faisait plus de 30 ans que Castres n'avait pas gagné à Armandie ...même le Castres de Castaignéde s'y était cassé les dents !! Et la saison derniére ...bang dans la gueule !! Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Siffler2 

Merci jp, mais ça ne répond pas à ma question !
Disons que cela peut nous donner un avantage psychologique....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 0:06

Agen a battu 2 fois La Rochelle cette saison . Ca c'est un avantage psychologique important .

Et pourtant face à eux en finale ( probable? ) faudra oublier ces 2 succés pour les battre une 3eme fois !

Que ce soit contre Narbonne ou contre Pau , vu ce qu'a montré le SUA depuis de nombreux matchs , comparré aux résultats de ces 2 adversaires potentiels + le fait de jouer à Armandie feront que nos chances de succés seront grandes ; mais surtout ne pas faire un complexe de supériorité ! Sinon nos petits agenais déchanteront !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 0:16

jpsua a écrit:
Agen a battu 2 fois La Rochelle cette saison . Ca c'est un avantage psychologique important .

Et pourtant face à eux en finale ( probable? ) faudra oublier ces 2 succés pour les battre une 3eme fois !

Que ce soit contre Narbonne ou contre Pau , vu ce qu'a montré le SUA depuis de nombreux matchs , comparré aux résultats de ces 2 adversaires potentiels + le fait de jouer à Armandie feront que nos chances de succés seront grandes ; mais surtout ne pas faire un complexe de supériorité ! Sinon nos petits agenais déchanteront !

Je suis d'accord, il faut que ça soit un avantage psychologique, pas un inconvénient...mais les palois (car je crois que ça sera eux), auront les mêmes configurations que nous....soit ils seront tétanisés ou décomplexés...
Mais l'important c'est  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Echag 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 8:27

jpsua a écrit:
Agen a battu 2 fois La Rochelle cette saison . Ca c'est un avantage psychologique important .

Moi je dirai 3 fois avec hier,grâce au BD obtenu face au LOU,qui doit bien les agacer. Wink 
Mais que voulez vous?
Je n'arrive pas à oublier notre dernière demie d'accession à la maison et face à un adversaire plus faible sur le papier.
Inconsciemment les joueurs aussi peut-être ou du moins les coachs,surtout Crenca.
Donc il vont attaquer cette demie normalement hyper concentrés,sauf s'ils veulent pas aller au delà.
Mais pourquoi n'auraient t-ils pas envie d'aller au bout de leur aventure?
Quand se représentera pareille occasion?
Tu as bien raison jpsua,il faudra faire abstraction de ces victoires et mettre le bleu de chauffe et les doigts dans le cambouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 10:41

agenais4747 a écrit:
Oui passetaballe, mais c'est juste pour savoir...pour se faire une idée.
Car si nous on s'en moque, les palois, eux sont plus superstitieux....là-dessus !
Alors je réitère ma question : depuis quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ? Help me !!!!

saison 97/98 nous avions perdu 17 / 20 nous avions aussi perdu a la maison contre Begles, Toulon , nul contre Grenoble.
il y avait 2 poules de 10 et nous ne nous somme pas qualifiés. Par contre nous avions battu les 2 finalistes Perpignan et le Stade Français qui gagne la finale
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 10:49

PIC47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Oui passetaballe, mais c'est juste pour savoir...pour se faire une idée.
Car si nous on s'en moque, les palois, eux sont plus superstitieux....là-dessus !
Alors je réitère ma question : depuis quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ? Help me !!!!

saison 97/98 nous avions perdu 17 / 20 nous avions aussi perdu a la maison contre Begles, Toulon , nul contre Grenoble.
il y avait 2 poules de 10 et nous ne nous somme pas qualifiés.

Merci pic....
Je pensais effectivement à 1997....
Alors pas de blague les gars, ont continue !!!

Merci encore, c'est tjs intéressant de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 11:01

Et bien voici ma compo qui va en surprendre quelques uns sans doute

cabarry narj telefoni

skeate Ratu

Giraud (6) Erbani (Cool Julien (7)

Balès Lagarde

Mazars - Pètre

Taylor Tago

Lamoulie


je trouve notre équipe fait de bonnes performances mais je n'arrive pas à être rassurée. il y a des trous dans l'axe, on se fait souvent avoir. C'est pourquoi, je pense judicieux de verrouiller avec des bons plaqueurs. Je place Erbani en 8 car je suis convaincue que c'est son poste. Les coachs le mettent à l'aile où il est bien moins performant. Quant à Giraud et Julien ils sont hyper vaillants et gros plaqueur, bien que le dernier n'ait pas été très utilisé cette saison.
je rejoins les autres avis concernant Vaquin et Tau qui m'ont semblé bien à côté de la plaque et ce n'est pas la première fois.
quant à Pètre, je pense qu'il serait vraiment un bonus pour cette équipe, il peut faire très mal.
Pour le reste de l'équipe, les joueurs ont vraiment trouvé leur place.
allez SUA. Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) C065 
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 11:03

Perso, je pense qu'il vaudrait mieux prendre PAU à domicile que NARBONNE, qui par beau temps, est capable de produire beaucoup de jeu comme contre BEZIERS hier. Avantage en revanche, la mêlée de NARBONNE n'est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 11:05

boleroagen a écrit:
Et bien voici ma compo qui va en surprendre quelques uns sans doute

cabarry narj telefoni

skeate Ratu

Giraud (6) Erbani (Cool Julien (7)

Balès Lagarde

Mazars - Pètre

Taylor Tago

Lamoulie


je trouve notre équipe fait de bonnes performances mais je n'arrive pas à être rassurée. il y a des trous dans l'axe, on se fait souvent avoir. C'est pourquoi, je pense judicieux de verrouiller avec des bons plaqueurs. Je place Erbani en 8 car je suis convaincue que c'est son poste. Les coachs le mettent à l'aile où il est bien moins performant. Quant à Giraud et Julien ils sont hyper vaillants et gros plaqueur, bien que le dernier n'ait pas été très utilisé cette saison.
je rejoins les autres avis concernant Vaquin et Tau qui m'ont semblé bien à côté de la plaque et ce n'est pas la première fois.
quant à Pètre, je pense qu'il serait vraiment un bonus pour cette équipe, il peut faire très mal.
Pour le reste de l'équipe, les joueurs ont vraiment trouvé leur place.
allez SUA. Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) C065 

Oui c'est pas mal....et les remplaçants ?
Sur certain poste, il y aurait des remplaçants de luxe...et comme souvent, notre banc à fait la différence....

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Echag 
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 11:15

agenais4747 a écrit:
PIC47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Oui passetaballe, mais c'est juste pour savoir...pour se faire une idée.
Car si nous on s'en moque, les palois, eux sont plus superstitieux....là-dessus !
Alors je réitère ma question : depuis quand remonte la dernière victoire des palois à Armandie ? Help me !!!!

saison 97/98 nous avions perdu 17 / 20 nous avions aussi perdu a la maison contre Begles, Toulon , nul contre Grenoble.
il y avait 2 poules de 10 et nous ne nous somme pas qualifiés.

Merci pic....
Je pensais effectivement à 1997....
Alors pas de blague les gars, ont continue !!!

Merci encore, c'est tjs intéressant de savoir....

Pour les amateurs de statistiques, voire les superstitieux, la dernier fois que nous avons rencontré Pau en Phase finale c'était la saison  81/ 82  nous les avions battu en, en 8  ème, en match aller retour et avions été champions contre Bayonne.


Dernière édition par PIC47 le Lun 5 Mai 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 12:08

Bon salut les gars....je vais à Lourdes brûlés des cierges et prier !

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) 485521 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 13:10

Et si çà marche pas il te restera "LISIEUX" pour pleurer !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 14:44

déjà les demis seront un dimanche  ( une a 14 h puis l'autre18 h ) Neutral la aussi ça commence a me gonfler cette programmation , a aucun moment on pourrait avoir le match le samedi 18 h30 !!!!! les visiteurs pourraient faire le déplacement et c'est plus facile de faire la fête au stade puis après en ville pour certains ....ce qui ferait marcher le commerce ...avec la chance qu'on a on va se retrouver a jouer le dimanche a 18 h ...parfait pour reprendre le boulot le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 15:44

Mon dieu heureusement que ce n'est pas les forumeurs qui font les équipes et SURTOUT que les entraineurs ne vous écoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 15:45

M.C.47 a écrit:
Mon dieu heureusement que ce n'est pas les forumeurs qui font les équipes et SURTOUT  que les entraineurs ne vous écoutent pas.


Et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12Lun 5 Mai 2014 - 16:38

boleroagen a écrit:
Et bien voici ma compo qui va en surprendre quelques uns sans doute

cabarry narj telefoni

skeate Ratu

Giraud (6) Erbani (Cool Julien (7)

Balès Lagarde

Mazars - Pètre

Taylor Tago

Lamoulie


je trouve notre équipe fait de bonnes performances mais je n'arrive pas à être rassurée. il y a des trous dans l'axe, on se fait souvent avoir. C'est pourquoi, je pense judicieux de verrouiller avec des bons plaqueurs. Je place Erbani en 8 car je suis convaincue que c'est son poste. Les coachs le mettent à l'aile où il est bien moins performant. Quant à Giraud et Julien ils sont hyper vaillants et gros plaqueur, bien que le dernier n'ait pas été très utilisé cette saison.
je rejoins les autres avis concernant Vaquin et Tau qui m'ont semblé bien à côté de la plaque et ce n'est pas la première fois.
quant à Pètre, je pense qu'il serait vraiment un bonus pour cette équipe, il peut faire très mal.
Pour le reste de l'équipe, les joueurs ont vraiment trouvé leur place.
allez SUA. Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) C065 

En terme de management , difficile de mettre une équipe qui ressemble à ça!

Où alors pour certains à quoi ça sert de se défoncer toute la saison

Pètre n'a pas fait son trou cette année pour x raisons, il ne peut prétendre aux phases finales.

Julien est encore jeune, même s'il ne joue pas les phases finales, il a participé à la réussite de l'équipe et aura les retombées* si l'on monte en Top14

*en terme de retombées: elles seront de toute nature, même, il y aura sûrement de la grêle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Narbonne (Demi-Finale)
» Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)
» Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: