Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)

Aller en bas 
+33
BITCHIO
Pilgrim
gir3347
Babel47
beret95
juls
jazzeux
tugudu
babitcho
Pat de Mérignac
big supporter du sua
Trinquetaille
Latapie
ripsua
superman(agen)
j-luc
amblards
fiorentino
El Farfadet
FREDAUZ
marcodu47rugby
coucougne
canal47
M.C.47
buzz l'eclair
cathare 47
boleroagen
PIC47
l'agenais de laval
jpsua
Rivière
agenais4747
ginggong
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 12:07

Bon j'ai trouvé la réponse concernant l'arbitrage vidéo : on y aura droit ; c'est Gilles Cogne ...qui s'y colle ! Wink


Dernière édition par jpsua le Sam 17 Mai 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 12:58

Ils vont le faire.

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Echag 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 15:38

Info site off.... Il reste 886 places en tribunes à 15h !

Mon opinion :

Un peu plus de 9000 places tribunes vendus et les pesages....on devrait tourner à 12000 personnes !

Encore un effort, Armandie va bouillonner !
 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Echag 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 17:32

Y'aura pas 3000 pesages...si on fait 11000, ce sera déjà bien !  Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 17 Mai 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 18:02

bon ben vu la compo de l'équipe, c'est une équipe gaillarde que nous présentons. j'aurais préféré voir la constance de francis à l'ouverture et j'espère que la folie de lagarde fera l'affaire. devant il va falloir serrer les boulons....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 18:08

Une chose est sûre, il ne manquera pas de buvette et de barraque à frite, le parking de la rue Pierre de Coubertin est rempli d'un bout a l'autre. Il faut dire qu'il va faire très chaud demain, sur la pelouse mais aussi en dehors  Mr.Red 

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233    Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233
Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 19:12

J-1

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 508604 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 508604 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 508604 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 508604 

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Drapsua4 

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 242437 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 242437 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 242437 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 242437 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 242437 

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 994979 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 994979 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 994979 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 994979 

 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 19:30

Et donc dans l'équipe qui débutera nous retrouvons 4 joueurs du "groupe des anciens", 4 joueurs du "groupe des jeunes" et 7 de celui "des recrues".
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 19:39

El Farfadet a écrit:
Et donc dans l'équipe qui débutera nous retrouvons 4 joueurs du "groupe des anciens", 4 joueurs du "groupe des jeunes" et 7 de celui "des recrues".

Belle observation Farfa , j'ajouterais que la ligne des trois quarts est composée de recrues .

.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 21:48

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et donc dans l'équipe qui débutera nous retrouvons 4 joueurs du "groupe des anciens", 4 joueurs du "groupe des jeunes" et 7 de celui "des recrues".

Belle observation Farfa , j'ajouterais que la ligne des trois quarts est composée de recrues .

.

Tiens, oui...

A ce sujet Ludik est le dernier à avoir joué des phases finales. Espérons qu'il connaisse le même succès chez nous et nous apporte toute son expérience
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 23:04

nouvelle animation de prévue après l'arrivée du ballon brandi par une groupie
dans un bac ikéa porté par six légionnaires topless au match précédent

cette fois, on joue la parité ! c'est donc Médoc en tutu rose et enlaçant Conchita Saucisse
pardon "Wurst"  Mr.Red  qui portera le ballon , monté sur un diplodocus en carton pâte actionné
par l'équipe reichel
puis Conchita chantera le chant du druide " terre d'Agen"
et pour finir le nouvel airbus maouss qui fait des essais (pas dans l'en but  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Nonnon02 )
dans le ciel régional, lachera 200 tonnes de confettis et serpentins bleus et blancs sur Armandie
( le jardinier est aux anges  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Chut072 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 28528 )
et avant le coup d'envoi, le président Tingaud déguisé en Grand Schtroumpf percera 47 tonneaux de
chateau bertrande à consommer gratos à la Bodega  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 515117 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Invisio2 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 867167 
ce programme hors norme, vous est offert par le druide koukouillorum  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Applaudi  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Inclass4 
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Sam 17 Mai 2014 - 23:43

lu sur le forum des supporters de Narbonne, que les avants ont travaillé au joug à l'entrainement bien plus que d'habitude, et pour les arrières en entrainement spécifique, ça allait trés trés vite aussi.

Je pense et j'espère que l'on peut dire la même chose pour les notres.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 0:06

canal47 a écrit:
lu sur le forum des supporters de Narbonne, que les avants ont travaillé au joug à l'entrainement bien plus que d'habitude, et pour les arrières en entrainement spécifique, ça allait trés trés vite aussi.

Je pense et j'espère que l'on peut dire la même chose pour les notres.

C'est à partir de 14h qu'il faudra que la mêlée avance et que les 3/4 aillent vite... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 1:06




Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Composua_demi-finale

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233    Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 491233
Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 6:57

Ouuuaaaaaaaaaaaahhhhhhh, je sors des bras de Madame Morphée
bon, pourquoi Superman a t'il mis la photo du gouvernement Hollande ?
Je n'ai pas mes lorgnons , mais je ne les reconnais pas trop
y en a qui sont drolement bronzés, ils ne doivent pas trop bosser  Mr.Red  Laughing 
bon, je retourne au plumard
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, je baiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle
 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 9:13

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et donc dans l'équipe qui débutera nous retrouvons 4 joueurs du "groupe des anciens", 4 joueurs du "groupe des jeunes" et 7 de celui "des recrues".

Belle observation Farfa , j'ajouterais que la ligne des trois quarts est composée de recrues .

.


Nous ne sommes pas passés loin d'une répartition parfaite entre ces trois composantes du groupe si Skeate (blessé) et Tago Tago (choix) avaient été alignés.

Preuve si l'en est de l'excellente osmose de groupe cette saison réalisée par les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 9:17

J'emmène la petite famille à la plage aujourd'hui!sunny 
Je verrai pas le match! Sad Sad Sad Sad 

Heureusement il y a la radio! Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 46835

Bon match à vous
Et...
 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Echag Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 508604 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 859955 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 21652 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 10:19

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/18/1883411-agen-aura-plus-de-fraicheur.html

Allez le SUA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 11:11

Les voix du seigneur sont impénétrables!
Je ne comprend pas pourquoi Jooste n'est pas sur la feuille de match,que l'on veuille privilégier Giraud je peux le comprendre mais ne pas offrir de solution au cas il deviendrait indisponible ,ou fatigué,ça m'interpelle.
J'espère qu'en fin de match il ni aurra pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 12:13

l'agenais de laval a écrit:
J'emmène la petite famille à la plage aujourd'hui!sunny 
Je verrai pas le match! Sad Sad Sad Sad 

Heureusement il y a la radio! Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 46835

Bon match à vous
Et...
 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Echag Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 508604 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 859955 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 21652 


 Sad  pas mon minou ! il est re-diffusé demain lundi sur sport plus
ça permet de revoir à froid ce qui n'est pas apparent à chaud
aaaaatccchhhoum zut, j'ai attrapé un chaud et froid  Laughing Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 325988 
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 13:26

Il va pas falloir se louper !!! Allez Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 13:47

plus que 15 minutes avant de lâcher les fauves. le cœur monte fort en rythme.allez agen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 13:49

c'est un match de rugby ou un safari au Kenya?  Laughing Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12Dim 18 Mai 2014 - 16:22

coucougne a écrit:
c'est un match de rugby ou un safari au Kenya?  Laughing Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 00000001 


Pour un safari au Kenya le silence serait de mise, mais pour le match de rugby SUA/NARBONNE il est impératif de  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 859955 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 859955 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 242437 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 242437  et à la fin !  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 21652  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 508604 Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Narbonne (Demi-Finale)
» Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)
» Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: