| Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) | |
|
+48oui-oui Rivière carnot75 M.C.47 gir3347 vica66 Jbp Mits Armandie passion yo66 andreu66 Motoplaya jipé Pintaberoy Phil de Boé catalan Médoc ripsua fiorentino Leadwell Babel47 beret95 big supporter du sua l'agenais de laval beyalo cathare 47 jazzeux Latapie coucougne juls Creon franquette47 BITCHIO buche ovale47 agenais4747 babitcho El Farfadet did47 suavarois Pat de Mérignac amblards agenais de vienne tugudu juju CISCO83 jpsua superman(agen) 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6519 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:29 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:36 | |
| Euhhhhhhhhhhh !!!! Une finale ça ne se joue pas ça se gagne Albi a joué et MDM a gagné Le jeu c'est pour les spectateurs, la gagne pour les supporters Pour avoir vu les deux demies la seule certitude pour moi c'est que vous êtes prêts pour le défit physique et la densité morale. Ma seule inquiétude c'est la défaillance de votre jeu au pied et vos carences en mêlée fermée. Suis avec vous pour dimanche ça va le faire | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6519 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:38 | |
| Merci Cisco . Suite aux défaillances de Francis depuis 2 matchs , et vu que Lagarde a aussi du mal , peut-être que le staff va demander à Darbo de s'y coller ? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:40 | |
| Vu qu'il est sorti sur un protocole commotion, Demotte devrait manquer la finale ? Alors qui sera le 3eme 2eme ligne dimanche prochain ? Léo Bastien ou Wessel Jooste ? | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:50 | |
| - jpsua a écrit:
- Vu qu'il est sorti sur un protocole commotion, Demotte devrait manquer la finale ? Alors qui sera le 3eme 2eme ligne dimanche prochain ? Léo Bastien ou Wessel Jooste ?
Roidot est blessé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:54 | |
| - tugudu a écrit:
- jpsua a écrit:
- Vu qu'il est sorti sur un protocole commotion, Demotte devrait manquer la finale ? Alors qui sera le 3eme 2eme ligne dimanche prochain ? Léo Bastien ou Wessel Jooste ?
Roidot est blessé ? Non et il sera dans la compo avec Valdès et Ratu. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:55 | |
| ça va être un match compliqué.
MDM m'a impressionné dans sa 1/2 par la justesse de son jeu. Ils en ont fait un minimum, mais tout était juste. Ils étaient dangereux sur le moindre ballon de récup et ils ont vraiment fait l'effort 20 minutes, après ils ont géré (les albigeois ont beau dire qu'ils méritaient de gagner, il ont été vaillants, mais MDM a fait très fort).
Mdm a l'habitude des victoires en finale d'accession, nous pas.
J'espère qu'on ne décompressera pas, et qu'on se dira que l'exploit c'est pas le match nul à l'usap, mais bien sur la finale qu'il le faut.
Et puis aussi, je sais qu'ils sont capables de nous embrouiller. Il va falloir être sérieux, appliqués... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 14:56 | |
| - tugudu a écrit:
- jpsua a écrit:
Roidot est blessé ? Non ,il fera certainement sa rentrée , encore un garçon à qui l'on peut faire confiance. | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1473 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 15:20 | |
| Petite précision sur les places, le virage Sud a été en partie mis en vente sur le site du ST. MdM aurait renvoyé des places ? | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 16:09 | |
| Il faudra rentrer dans le match de suite. Prendre 16 points en 25 minutes ça ne se remonte peut-ètre pas à tous les matchs. Il faudra,aussi,ne pas laisser de points au pied en route ,je n'accable pas particulièrement Burton,la tramontane à Perpignan beaucoup n'ont pas su la maitriser. Reste,toujours et encore la mélée,point d'interrogation. Pour le mental il semble,qu'enfin,la préparation ai été bonne, bien que l'entame ai laissé à désirer. | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1473 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 16:32 | |
| Tu oublies que l'on progresse. L'an dernier on en avait 28 de retard contre LR on en avait remonté 18 donc 16 c'est de la gnognote.😝 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 16:40 | |
| vous avez deja tout dit un MDM décompléxé, et qui sait jouer les finales un MDM qui voudra enfin tuer leur bête noire un MDM qui voudra nous faire une La Rochelle bref deja, MDM est dans un fauteuil concernant la preparation psychologique pour trouver toutes motivations quant à nous, saurons nous casser ce mal français de faire un match historique pour s ecrouler ensuite ? saurons nous battre notre mal agenais depuis 2 ans de ne pas enchainer les bons resultats et de souffler le chaud et le froid ? saurons nous evacuer la joie, et nous remettre en condition psychologique de combat acharné ? et physiquement, dans quel etat, apres 110mn terribles, allons nous recuperer ? Concernant nos buteurs, je suis convaincu que la mire va se recadrer et puis, comme l a sous entendu Giraud, je suis persuadé qu il se passe qlq chose dans ce groupe : la solidarité de l an dernier, le dos rond de cette année, et les tripes de cette DF, me font croire qu un groupe s est forgé et que les garçons ne vont rien lacher Au delà de cette finale, ils n ont pas le droit de poser un sac de plomb à cette DF magique en ratant cette finale il faut que cette saison entre dans l histoire du club et puis on a le double du budget de MDM, donc il va falloir y faire honneur en les battant ... en les jouant comme si c etait le ST car MDM est aussi un gros club historique, qui malgré ses petits moyens, arrive à rester en haut ... bref il merite le respect ... et pour leur prouver, on n a pas le droit de s echapper et il faudra les battre. Alors j y crois ! et puis ya des mecs qui arrive à la porte de la maturité et c est donc l heure pour eux de prouver dimanche qu ils peuvent se frotter à l elite ils ont demontré qu ils avaient du coeur et des *coui ..es à Perpignan, va falloir le reprouver en y rajoutant un peu de tete aussi ! ils peuvent le faire Allez les gars, profiter de la fete aujourdhui, mais demain la fete est fini, il faut aller se la regagner dimanche ! au repos et au boulot ! |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 16:56 | |
| C'est Marchat qui s'y colle ! | |
|
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 17:28 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- C'est Marchat qui s'y colle !
C'est lui qui nous a arbitré en "quart" contre l'USAP. Attention aux écrans, il avait la facheuse tendance de ne pas les siffler contre Perpi. Ce qui a bloqué notre défense. Les avants de l'USAP se mettaient quasi systématiquement en blocus devant nos gars lors de leurs attaques....cela m'avait fait râler... Il faudra vaincre le signe indien, jaune et noir, battu la même équipe 2 fois, arbitre qui a arbitré une défaite. Le signe escroquerie de M. LAFON (Toulouse en TOP14) est effacé... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 17:34 | |
On lui demandera d'être équitable cette fois. S'il siffle les plongeons, que ce soit des deux côtés. S'il siffle la 3eme ligne qui se détache en mélée, que ce soit des deux côtés (le 6 montois était systématiquement détaché contre Albi). S'il siffle les joueurs qui partent devant, que ce soit des deux côtés.... | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1949 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 18:27 | |
| Il reste aussi à faire mentir la stat selon laquelle jamais un 4ème n'est monté (merci au forumiste dont j'ai oublié le nom qui nous l'avait signalé). Beaucoup de signes à vaincre, mais on y croit M..DE. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 18:40 | |
| - did47 a écrit:
- Il reste aussi à faire mentir la stat selon laquelle jamais un 4ème n'est monté (merci au forumiste dont j'ai oublié le nom qui nous l'avait signalé).
Beaucoup de signes à vaincre, mais on y croit M..DE. Oui c'est moi : j'avais ouvert un sujet " surtout pas 4eme" ! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 18:42 | |
| Par nostalgie, j'aurais préféré me rendre au Stadium, mais bon pour de la PROD2 Ernest Wallon sera très bien. Ce sera l'occasion de reprendre ses repères dans ce stade pour la saison prochaine hein?
Pour le SUA, pour cette finale tous les voyants sont ....au rouge.
Mont de Marsan a terminé second, nous quatrième et selon jpsua le 4ème n'a jamais réussi à remonter en TOP14; le Stade Montois a pris l'habitude de gagner ses finales d'accession (il en a déjà gagné 2 nous aucune); les Agenais ont du batailler dur 20 minutes de plus dans un match plus stressant et fatiguant que ne l'ont eu les Montois; le SUA a déjà perdu en finale contre un adversaire qu'il avait pourtant vaincu deux fois en poule; le SUA est inconstant et alterne souvent le froid après le chaud...Alors tous à Toulouse pour conjurer le mauvais sort qui voudrait nous faire une nouvelle fois échouer dans un match décisif. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 18:56 | |
C'est confirmé !!!!!! non pas lui. Adishatz | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 19:00 | |
| Vous y voyez des signes indiens partout....moi pas !!!! Vous prenez tout et n'importe quoi pour faire dire que nous serons moins fort....moi pas !!! Alors je vais vous dire, on a fait le plus dur, battre Perpi chez eux devant leur public....là c'est Mont de....à Toulouse !!! Autant dire que c'est plus à la maison que quand la finale était à Bordeaux..... Visiblement, logiquement, il y aura plus d'agenais que de montois.... Vous dites que nous avons la pression, Mont de aussi.... C'est une finale et les équipes sont à égalité....point !!!! Eux comme nous avons autant de chance de gagner le match.... Je dirai même que, de la bouche de quelqu'un...."Agen on ne sait pas les prendre".... Et que nous sommes la bête noire des montois....si vous voulez des signes indiens !!! Donc moi je dis 60/40 pour Agen.... Si nous mettons la même intensité, le même sérieux et de la réussite au pied, Mont de prendra cher !!!! Alors soutener, ne chercher pas midi à quatorze heure....heureusement que les joueurs ne pense pas comme vous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 19:04 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Vous y voyez des signes indiens partout....moi pas !!!!
Vous prenez tout et n'importe quoi pour faire dire que nous serons moins fort....moi pas !!! Alors je vais vous dire, on a fait le plus dur, battre Perpi chez eux devant leur public....là c'est Mont de....à Toulouse !!! Autant dire que c'est plus à la maison que quand la finale était à Bordeaux..... Visiblement, logiquement, il y aura plus d'agenais que de montois.... Vous dites que nous avons la pression, Mont de aussi.... C'est une finale et les équipes sont à égalité....point !!!! Eux comme nous avons autant de chance de gagner le match.... Je dirai même que, de la bouche de quelqu'un...."Agen on ne sait pas les prendre".... Et que nous sommes la bête noire des montois....si vous voulez des signes indiens !!! Donc moi je dis 60/40 pour Agen.... Si nous mettons la même intensité, le même sérieux et de la réussite au pied, Mont de prendra cher !!!!
Alors soutener, ne chercher pas midi à quatorze heure....heureusement que les joueurs ne pense pas comme vous....
Tu es plus en confiance que vendredi en tout cas moi je pense que ça va être difficile MDM est solide devant, aurons nous récupéré ? j'espère car ils va falloir les prendre sur la largeur et mettre encore le feu, mais il faudra aussi les tenir devant.... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 19:06 | |
| Le mental est agenais, l'organisation montoise...nos buteurs doivent retrouver leur sang-froid, on tient là une opportunité formidable de remonter et de consacrer notre jeu...Wallon doit être bleu et blanc dimanche ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) Lun 18 Mai 2015 - 19:53 | |
| Oui Superman, je suis plus confiant....c'est pas Mont de qui me fait peur, c'est Agen !! Si nous jouons pareil, nous passerons, si nous nous mettons la tête à l'envers nous passerons à la trape !!! J'ai regardé une partie de leur match...ouais ils jouent bien, mais sans plus....Albi n'y était pas....je le répète, Mont de ne casse pas la baraque....Perpi avait bien plus de qualités de jeux et de joueurs... Je ne dis pas que Mont de sont là par hasard, ils ont bien joué le coup, mais je ne crois pas supérieur à Agen... Et puis Superman, c'est maintenant qu'il foot y croire....tous....pas sur la pointe des pieds....il faut y aller, tête baissé, comme Jalil !!!! Sortez de votre stupeur, de vos peur et foncez agenais....soyez fière et lever la tête.... Sais pas moi...LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) | |
|