Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)

Aller en bas 
+48
oui-oui
Rivière
carnot75
M.C.47
gir3347
vica66
Jbp
Mits
Armandie passion
yo66
andreu66
Motoplaya
jipé
Pintaberoy
Phil de Boé
catalan
Médoc
ripsua
fiorentino
Leadwell
Babel47
beret95
big supporter du sua
l'agenais de laval
beyalo
cathare 47
jazzeux
Latapie
coucougne
juls
Creon
franquette47
BITCHIO
buche
ovale47
agenais4747
babitcho
El Farfadet
did47
suavarois
Pat de Mérignac
amblards
agenais de vienne
tugudu
juju
CISCO83
jpsua
superman(agen)
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 20:05



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 20:06

ma compo : la même avec valdès qui remplace demotte et marchois remplaçant, lagarde qui remplace burton.
en tout cas allez les bleus et courage !
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 20:11

Bon ça y est on est en FINALE.

Cette saison sera aussi bonne la précédente, et peut-être mieux.........on saura ça dimanche soir.

Certains matchs ont été plus laborieux, le spectacle pas forcement au rdv, mais on est en FINALE.

Bon une finale ça se gagne et 3-0 me suffit.

Certains qui n'ont fait que critiquer toute la saison n'ont plus qu'a faire leur mea culpa (certains l'ont fait mais pas d'autres curieusement absent)

Je pense aux 2 qui avaient voté pour la fédérale en début de saison. Ils doivent être sacrément triste, les pauvres. La fédérale c'est pas pour la saison prochaine, et si on monte, ils en ont au moins pour 2 ans.

Maintenant c'est du 50/50 aux joueurs de faire leurs job. Ils l'ont fait à Perpi, et pas grand monde pensait qu'ils pourraient le faire ( moi le 1er) qu'ils ne regrettent rien à TLSE.


PS
Concernant le top 14 je La ROCHELLE est maintenu.......Il y en a 1 qui va avoir mal aux jambes et au pieds, Cahors Agen, il y a 90 bornes, déjà que je trouvais ça long en mob à 75 à l'heure, alors à pied.........

Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 20:54

BITCHIO a écrit:
Bon ça y est on est en FINALE.

Cette saison sera aussi bonne la précédente, et peut-être mieux.........on saura ça dimanche soir.

Certains matchs ont été plus laborieux, le spectacle pas forcement au rdv, mais on est en FINALE.

Bon une finale ça se gagne et 3-0 me suffit.

Certains qui n'ont fait que critiquer toute la saison n'ont plus qu'a faire leur mea culpa (certains l'ont fait mais pas d'autres curieusement absent)

Je pense aux 2 qui avaient voté pour la fédérale en début de saison. Ils doivent être sacrément triste, les pauvres. La fédérale c'est pas pour la saison prochaine, et si on monte, ils en ont au moins pour 2 ans.

Maintenant c'est du 50/50 aux joueurs de faire leurs job. Ils l'ont fait à Perpi, et pas grand monde pensait qu'ils pourraient le faire ( moi le 1er) qu'ils ne regrettent rien à TLSE.


PS
Concernant le top 14 je La ROCHELLE est maintenu.......Il y en a 1 qui va avoir mal aux jambes et au pieds, Cahors Agen, il y a 90 bornes, déjà que je trouvais ça long en mob à 75 à l'heure, alors à pied.........

mea culpa! Sad Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 408134 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:08

BITCHIO a écrit:
Bon ça y est on est en FINALE.

Cette saison sera aussi bonne la précédente, et peut-être mieux.........on saura ça dimanche soir.

Certains matchs ont été plus laborieux, le spectacle pas forcement au rdv, mais on est en FINALE.

Bon une finale ça se gagne et 3-0 me suffit.

Certains qui n'ont fait que critiquer toute la saison n'ont plus qu'a faire leur mea culpa (certains l'ont fait mais pas d'autres curieusement absent)

Je pense aux 2 qui avaient voté pour la fédérale en début de saison. Ils doivent être sacrément triste, les pauvres. La fédérale c'est pas pour la saison prochaine, et si on monte, ils en ont au moins pour 2 ans.

Maintenant c'est du 50/50 aux joueurs de faire leurs job. Ils l'ont fait à Perpi, et pas grand monde pensait qu'ils pourraient le faire ( moi le 1er) qu'ils ne regrettent rien à TLSE.


PS
Concernant le top 14 je La ROCHELLE est maintenu.......Il y en a 1 qui va avoir mal aux jambes et au pieds, Cahors Agen, il y a 90 bornes, déjà que je trouvais ça long en mob à 75 à l'heure, alors à pied.........


Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 00001391

_________________
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:13

on va esperer que Marchat ne se mette pas à faire ecran à nos defenseurs - ce qui b=nous a couté un essai catalan - et qu il ne gene pas nos attaquants - ce qui lui a fait annuler Bales qui filait à l essai ...
il nous doit donc 2 essais ce monsieur, qui doit pourtant etre transparent sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:14

STOP STOP STOP

Par pitié ne faisons pas comme les Perpignanais ! Ils nous ont sous-estimés et ils l'ont pris dans la figure... Ne faisons pas la même erreur

Mont-de-Marsan est une belle équipe qui est en finale avec une défense terrible (à la limite aussi) contre Albi en demie. Ils ont fini 2ème du championnat à force de constance et d'abnégation. Ils sont à prendre au sérieux et même très au sérieux...

Nous avons gravi un sommet et en voilà un 2ème, nous sommes au taquet mentalement et psychologiquement grâce à ce 1er sommet, après la semaine est longue il va falloir digérer d'abord l'exploit, j'espère que ce soir c'est le cas. Puis se concentrer sur la finale, oui on sait les jouer mais ils le savent aussi bien que nous. Curieusement je me méfie beaucoup plus de MdM car je trouve l'équipe beaucoup plus homogène que Perpignan, par exemple je ne suis pas sûr qu'on leur volera tous les ballons en touche que ce qu'on a fait face aux Catalans.

Maintenant, ceci étant dit. Posons-nous les bonnes questions ou l'essentielle : A-t-on les moyens de battre cette équipe ? Parfaitement !
Malgré Midol qui donne 19 étoiles aux Montois pour leur demie contre 13 à nos agenais, y a juste 4 essais contre 1 et 100 min contre 80, va falloir qu'ils ouvrent les yeux un jour et arrêter de nous rabaisser systématiquement, malgré tout ça, je pense notre ligne de 3/4 meilleure, notre paquet d'avant est d'égale qualité même s'ils auront un avantage en mêlée qu'ils nous rendent sur les touches. A noter que Delaï leur centre titulaire est blessé le sera-t-il toujours ?
La bataille dans les rucks sera primordiale, contre Albi ça a été la guerre, des mains de partout, des plongeons comme à la piscine, l'arbitrage était aux fraises

Appuyons donc sur nos points forts, fixer dans l'axe, tenter des passages par la porte (cf. Tau et Darbo contre Perpi), et puis parfois renverser tout ça en lâchant les chevaux, c'est à coups de boutoir qu'on les battra. Et comme dit pour le match contre Perpignan, j'y crois encore et je vais voir pour arriver à me déplacer, depuis Paris ça fait une trotte mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:29

Pat de Mérignac a écrit:
Le mental est agenais, l'organisation montoise...nos buteurs doivent retrouver leur sang-froid, on tient là une opportunité formidable de remonter et de consacrer notre jeu...Wallon doit être bleu et blanc dimanche ! Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233

D ailleurs ou en est la billetterie ça marche? ??
sur le site de Toulouse quasiment la  moitié sont déjà prise
J ai réserve ma place aujourd'hui.


Dernière édition par juls le Lun 18 Mai 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:40

Il faut qu Wallon soit BLEU et BLANC....
Capacité 19500, donc je veux 15000 agenais...il faut que ce jour là on rebaptise Ernest Wallon, Alfred Armandie.....je veux 15 agenais pour 1 montois....et que les joueurs se pèlent le fion comme jamais, que le stade porte les stigmates de 15 agenais survoltés, que tout Toulouse entend des "AGEN"....que les toulousains sentent la peur de voir le SUA aux portes du top 14, qu ils nous craignent.....que MDM se demande "dans quelle galère nous nous sommes mis"....
Couc, donne moi vite ta potion maltèke...je fusionne !!!
tout simplement, se battre....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:54

agenais4747 a écrit:
Il faut qu Wallon soit BLEU et BLANC....
Capacité 19500, donc je veux 15000 agenais...il faut que ce jour là on rebaptise Ernest Wallon, Alfred Armandie.....je veux 15 agenais pour 1 montois....et que les joueurs se pèlent le fion comme jamais, que le stade porte les stigmates de 15 agenais survoltés, que tout Toulouse entend des "AGEN"....que les toulousains sentent la peur de voir le SUA aux portes du top 14, qu ils nous craignent.....que MDM se demande "dans quelle galère nous nous sommes mis"....
Couc, donne moi vite ta potion maltèke...je fusionne !!!
tout simplement, se battre....

hé là ! jeune homme, cool !  tu vas péter une durite post cuite Mr.Red
comment on fait pour se "peler le fion" ?
la recette?
j'ai demandé à cougnette si elle savait ? elle m'a regardé avec l'air d'Hollande
observant un gouda ramollo et j'ai cru qu'elle allait appeler les pompiers pour
coup de chaleur (il faisait 29 à Narbonne cet aprem  j y étais pour dire bonjour à une copine
qui fait du 95C) Mr.Red
bon, ceci dit, t'auras mon philtre " fédodocolamonptitfrere"  qui apaise comme le tilleul de mémé
mais en révant de Brennus toute la nuit Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 597358 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:57

Tu vas au match couc ?
Si oui, je veux que tu prenne le micro à la mi-temps et nous faire rire avec tes coucougneries....à la place des pom-pom girls !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:10

Surtout récupérer.
Surtout ne pas croire qu'on y est.
Surtout de l'humilité.
Surtout de la lucidité.
Et puis du combat.
Et puis se faire plaisir.
Et puis nous faire plaisir.
Ne pas avoir de regrets.
Tout donner.
Alea jacta est.
A la fin de la foire, on comptera les bouses.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:12

Latapie a écrit:
Surtout récupérer.
Surtout ne pas croire qu'on y est.
Surtout de l'humilité.
Surtout de la lucidité.
Et puis du combat.
Et puis se faire plaisir.
Et puis nous faire plaisir.
Ne pas avoir de regrets.
Tout donner.
Alea jacta est.
A la fin de la foire, on comptera les bouses.

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 00001391 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:15

Se servir aussi de l'expérience de la finale de l'an dernier et de nos galères de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:17

Creon a écrit:
Latapie a écrit:
Surtout récupérer.
Surtout ne pas croire qu'on y est.
Surtout de l'humilité.
Surtout de la lucidité.
Et puis du combat.
Et puis se faire plaisir.
Et puis nous faire plaisir.
Ne pas avoir de regrets.
Tout donner.
Alea jacta est.
A la fin de la foire, on comptera les bouses.

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 00001391 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 00001391


Mouais ! à Mont de Marsan ils disent la même chose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:19

on a dit que demotte etait blessé?
qu'a t'il ??
Et pourquoi on ne voit plus Bastien?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:21

El Farfadet a écrit:
Se servir aussi de l'expérience de la finale de l'an dernier et de nos galères de cette saison.

Bien qu'ils soient eux aussi en jaune et noir ( comme les Rochelais ) , les Montois seront moins nombreux !! Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:23

agenais4747 a écrit:
Tu vas au match couc ?
Si oui, je veux que tu prenne le micro à la mi-temps et nous faire rire avec tes coucougneries....à la place des pom-pom girls !!!
cheers

Oui, habillé en druide avec une cithare, il poussera en début de match la célèbre chanson "viens coucougne, viens coucougne viens !" Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Amour201 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 289578

Plus sérieusement ce qui m'a plu hier c'est que j'ai vu des mecs survoltés avec de l'envie, une grande lucidité tout en montrant de temps en temps des signes de folie nécessaires pour remettre la machine agenaise en marche. Bref des choses qu'on n'a pas beaucoup vu cette saison. Bien sûr une finale reste une finale mais nous n'avons plus à ce stade de complexes à avoir. Pour moi, comme le dit superman c'est du 50 - 50.

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:23

coucougne a écrit:
on a dit que demotte etait blessé?
qu'a t'il ??
Et pourquoi on ne voit plus Bastien?

D'après ce que je sais, Demotte a été victime de protocole commotion, il devrait donc être forfait, Roidot prenant sa place pour la finale.

_________________
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:27

coucougne a écrit:
on a dit que demotte etait blessé?
qu'a t'il ??
Et pourquoi on ne voit plus Bastien?

Parce que  les entrainements ne sont pas télévisés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:28

Creon a écrit:
STOP STOP STOP

Par pitié ne faisons pas comme les Perpignanais ! Ils nous ont sous-estimés et ils l'ont pris dans la figure... Ne faisons pas la même erreur...

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 00000001 As tu lu un post ici où on sous estimé les montois ? ... pour l instant, au contraire, je n ai lu que des posts d alerte ... Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 23:01

did47 a écrit:
Il reste aussi à faire mentir la stat selon laquelle jamais un 4ème n'est monté (merci au forumiste dont j'ai oublié le nom qui nous l'avait signalé).
Beaucoup de signes à vaincre, mais on y croit M..DE.

Sur 9 saisons , sont montés :

- 5 fois les 3eme ;
- 3 fois les 2eme ;
- 1 fois le 5eme .

-jamais le 4eme ...pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 23:02

jpsua a écrit:
did47 a écrit:
Il reste aussi à faire mentir la stat selon laquelle jamais un 4ème n'est monté (merci au forumiste dont j'ai oublié le nom qui nous l'avait signalé).
Beaucoup de signes à vaincre, mais on y croit M..DE.

Sur 9 saisons , sont montés :

- 5 fois les 3eme ;
-  3 fois les 2eme ;
- 1 fois le 5eme .

-jamais le 4eme ...pour l'instant ! Wink

Alors on sera les 1er et en plus sans buteur, mais avec 4 essais a 0 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 861344

_________________
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 23:18

M.Blin a volontairement resserré le groupe depuis quelques matchs , on aura le même groupe que contre perpignan mis à part demotte surement remplacé par roidot .

Pour cette finale d'accession , il faudra rester sur les ambitions de jeu que l'on a eu contre l'usap , facile à dire (contre perpignan , agen a joué l'esprit libre tant la défaite leur était promise ) mais contre mont de marsan la pression sera beaucoup plus forte , les joueurs seront ils capable de l'évacuer ?

la crainte que j'ai, c'est que les joueurs , si près du but ( je suis persuadé que les joueurs sont obsédés par la remontée depuis le début de la saison) se mettent à calculer et à jouer petit bras .

du côté montois , c'est le contraire , ils n'ont jamais eu cet objectif et ont joué l'esprit libre , ceux qui est rassurant c'est que maintenant pour eux aussi l'accession est proche et peut être pour la 1ère fois de la saison ils vont ressentir cette pression .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12Lun 18 Mai 2015 - 23:36


_________________
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)   Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Mont-de-Marsan (Finale Pro D2)
» Pronostic Agen / Mont de Marsan (Finale)
» Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan
» Finale: score du match Mont de Marsan-Agen
» L'homme du match Agen / Mont de Marsan (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: