Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biarritz en fédérale ?

Aller en bas 
+12
amblards
oui-oui
El Farfadet
ovale47
tugudu
Agenais de Bayonne
jpsua
agenais4747
ripsua
beret95
superman(agen)
Rivière
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2015 - 20:37

El Farfadet a écrit:
Rivière a écrit:
Pour déposer le dossier de fusion, je crois que le 20 juin est la date butoir

20 juillet...

http://www.sudouest.fr/2015/05/30/ils-ont-jusqu-au-10-juillet-au-pire-1935968-8.php



Merci El Farfadet
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2015 - 20:44

Et si la fusion est annoncée le 20 juillet, la 40aine de joueurs qui ne pourront pas être dans cette équipe ils font quoi vu que la période des transferts sera finie ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2015 - 21:01

Mits a écrit:
Et si la fusion est annoncée le 20 juillet, la 40aine de joueurs qui ne pourront pas être dans cette équipe ils font quoi vu que la période des transferts sera finie ?

Il peut y a voir des dérogations pour les chômeurs avec une période supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Dim 31 Mai 2015 - 0:13

El Farfadet a écrit:
Jean Monribot dans Sud Ouest: Fusion Bayonne-Biarritz : Monribot "prêt à relever le challenge".

Ben normal personne ne veux de lui; j'espere au moins pour lui qu'il ferra parti de cette fusion si elle y est

Maintenant que dire sur le BO. C'est que c'est juste l’arroseur arrosé, ce que BLANCO a déclenché il y a plus de 15 ans, la course a l'armement le dépasse totalement, a croire que le rugby basque doit beaucoup au rugby !!! a croire que sans club d'elite au PAYS BASQUE le rugby est mort !!! le rugby a tournée les pages tres vites ces dernieres année, BLANCO a tout fait a un moment pour que ces pages ce tournent plu vite encore, il s'en rend compte aujourd'hui, pourtant depuis longtemps des bastions sont tombés sans que cela fasse autant de vague.

Pourquoi tant de tapage, le BO est tombé, le BO et surtout SERGE BLANCO ont voulu  aun moment etre plus gros que le boeuf, et maintenant il explose, et dans sa chute il voudrait amener avec lui BAYONNE !!! Bizarre mais quand le BO etait aux avant postes SERGE aimait a ce voir devant l'AVIRON !!!! aurait aimer les voir plonger , mais helas c'est le BO qui aujourd'hui est face a ses erreurs, face au vrai visage du professionnalisme.

il assure que KAMF va lui voler au secours !! plus de 1.5 millions d'euros a mettre sur la table mais pourquoi, pour éteindre ensuite le BO et voir naître le PAYS BASQUE RUGBY UNION !!!!  

BLANCO en colère la semaine dernière oui, mais pas pour les raisons qu'il affiche, les vrai raisons etaient que pour sauver plus le rugby a BIARRITZ et non au PAYS BASQUE le BO a besoin de l'AVIRON et là oui KAMF mettre des sous, mais là le soucis c'est que pour faire éclore cette nouvelle entité et cloturer les 2 exercices (AB et BOPB) il faut équilibrer la balance, et le souci de SERGE il est là il faut équilibrer la balance.

Autre souci de taille si en arithmétique 1+1=2, la sur le coup 1 club + 1 club sa fera pas 2 mais 1, sur le coup je doute que les deux budgets associé ne donnera pas 2 mais 1.5 au mieux.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Dim 31 Mai 2015 - 8:38

El Farfadet a écrit:
Mits a écrit:
Et si la fusion est annoncée le 20 juillet, la 40aine de joueurs qui ne pourront pas être dans cette équipe ils font quoi vu que la période des transferts sera finie ?

Il peut y a voir des dérogations pour les chômeurs avec une période supplémentaire.

Pas besoin de dérogation on peut faire signer un joueurs chômeur à n'importe quel moment et sans qu'il ai besoin d 'être joker médical ou joueur supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Dim 31 Mai 2015 - 8:53

Je trouve lassant d'entendre partout "c'est Blanco qui a pourri le rugby en faisant venir l'argent", comme tu le fais Babitcho (encore que j'ai rien contre toi, note-le): il me semble qu'il est arrivé au pouvoir au moment où le rugby est devenu professionnel; il n'avait guère le choix que d'accompagner l'inéluctable. Il s'en est même plutôt pas mal tiré, en ce sens.
La course à l'armement n'est vraiment arrivée qu'après la CDM 2007, avec la montée du rugby et la généralisation de tous ces patrons-proprios de clubs (AT comme les autres). Ce sont eux, qui ont perverti les choses, à mon sens.

Sinon, comme je n'avais pas eu le temps d'intervenir ces derniers mois, très content pour le SUA! Les 25 dernières mn debout devant ma tv Biarritz en fédérale ? - Page 3 46835 Pas pu venir à Toulouse, ça faisait trop loin de Nantes...
On a vraiment une mêlée horrible, mais on va croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Dim 31 Mai 2015 - 9:38

Estrekis a écrit:
Sinon, comme je n'avais pas eu le temps d'intervenir ces derniers mois, très content pour le SUA! Les 25 dernières mn debout devant ma tv Biarritz en fédérale ? - Page 3 46835 Pas pu venir à Toulouse, ça faisait trop loin de Nantes...
On a vraiment une mêlée horrible, mais on va croiser les doigts

Effectivement, sans mêlée et sans buteur en phase finale...mais on a croisé fort les doigts et c'est passé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Dim 31 Mai 2015 - 10:01

Mits a écrit:
Et si la fusion est annoncée le 20 juillet, la 40aine de joueurs qui ne pourront pas être dans cette équipe ils font quoi vu que la période des transferts sera finie ?

Que dire pour Dax   ..... Si j'ai bien compris, en cas de fusion, Dax reste en proD2 et ça va faire tard pour que le club landais s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12Dim 31 Mai 2015 - 14:56

D'ailleurs on voit pour l'instant peu de mouvement à Dax ? Il y a pourtant de bons joueurs à l'USD qui ont vocation à au moins évoluer en D2 , tels que Mathieu Bourret ou Arnaud Pic .

A part l'arriére Laousse qui va à Mont-de-Marsan ,j'ai pas eu vent d'autres départs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biarritz en fédérale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biarritz en fédérale ?   Biarritz en fédérale ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Biarritz en fédérale ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fédérale 1 - DNACG : Marseille relégué en Fédérale 2
» 1/8 fédérale 1
» Fédérale 2
» Fédérale 2
» Fédérale 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: