Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie

Aller en bas 
+26
beret95
did47
j-luc
agenais en 44
kaliko47
jazzeux
ripsua
buche
amblards
Calicoba
agenais4747
franquette47
El Farfadet
suavarois
juls
Pat de Mérignac
Estrekis
jipé
jpsua
big supporter du sua
tugudu
Rivière
M.C.47
l'agenais de laval
xave
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 16:59

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
Rivière a écrit:
agenais4747 a écrit:
Vous êtes fatigué les gars 😜
Battre les irlandais, ça sera chaud, les blacks (c'est plus un rêve, c'est du délire 😜), vous êtes mignon les gars !!!
                                                                                                                          Il nous reste plus que le rêve, car nos grands penseurs nous obligent; donc à part une "magouille", il nous reste cependant l'espérance d'un "cas bordé de nouilles" et puis, il y a 4 ans on nous a volé la coupe du monde Wink Mr.Red

Oui et non ... les gallois se sont quand même bien planté en 1/2 contre la France avec des buteurs comme Halfpenny et Hook qui ont tout raté ... pour permettre à la France d'aller en finale .

Mais il est vrai que le documentaire" autopsie d'une finale " est cruel pour l'arbitre de la finale de 2011.

Mais je continue à croire , que si la France bat l'Irlande , elle battra l'Argentine qui a le même niveau .

Par contre en cas d'échec contre l'Irlande , il est impensable que la France refasse les coups de 99 et 2007 contre les Blacks en 1/4 : les néos-zed sont bien plus complets , surtout au niveau des avants !

Ouai!on a battu les gallois en 2011 par 9 à 8...après une match minable et contre 14 le capitaine adverse ayant été expulsé.
A 15 contre 15 on ne passait pas.
Après pour la finale Joubert nous a carrément volés!

J'ai pas parlé du carton rouge à partir de 10 mns , par ce qu'il était justifié vu le placage asséné à Clerc ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 19:09

Amblard a écrit:
...Après pour la finale Joubert nous a carrément volés!

shakng2 heu je reve ou c est bien notre doyen qui a ecrit cela !? Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 22:57

L'EDF gagne son 3ème match de CDM, alors on aime ou on aime pas, mais force est de constater que ça gagne. drunken
Nous jouerons les quarts, c'est un moindre mal. Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 307966

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 23:02

La victoire est là, c'est le plus important !
Que de fautes...Quelle pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 23:16

Vu que les essais...l'EDF a profité manifestement de sa puissance devant ( "ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LE BALLONPORTÉ EST ARRIVÉÉÉÉÉÉ !!!  Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 307966 ) et Michalak des largesses défensives de l'adversaire pour produire son meilleur rugby de cour d'école...on est de nouveau potentiellement champion du monde ! What the fuck ?!?
PS : Dommage que ce VDMerwe joue déjà au PDG, il est sacrément électrique sur son aile...quant à l'arrière qui semble jouer aussi à l'aile dans son championnat , s'il s'ennuie en D2 anglaise...qu'il vienne ! Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 7:31

on a battu les canadiens ? wahou ! champion du monde !


1 bastareaud qui vendange tous les 2-3 contre 1 qu il peut ... pinaise j ai cru qu on jouait les blacks
un fofana qui joue comme un ailier
un Speeding qui me rappelle Poitreneaud et Medard : bons contre les equipes mineures

3 essais sur 5 sur ballon porté ! quel beau spectacle
1 Thales qui joue au pied des transversales improbables pour un Dulin qui se desespere de toucher un ballon, au lieu de profiter de notre superiorité pour travailler le jeu à la main
1 selectionneur qui fete la qualif alors que mathematiquement, on n est pas encore qualifié ! c'est Galthié qui doit etre soulagé d apprendre qu il n est plus le seul coach à ne pas connaitre les regles ! ils sont payés combien par mois ces mecs là ?
sinon, il parait qu on est pret physiquement ! ben encore heureux !

en fait si y a bien une equipe à ne pas regarder pendant les match de poules de CDM, c est bien nous ! d ailleurs je  m excuse d avance pour ce commentaire car je n ai regardé le match que par à coups ! ça se trouve j ai manqué l action du siecle

sinon le moment le + pathetique fut l absence de baffe vis à vis d un cudmore, qu se la joue à la mc caw, soit totalement irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 7:39

Il va nous manquer... Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Hahohi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 11:40

passetaballe a écrit:
Amblard a écrit:
...Après pour la finale Joubert nous a carrément volés!

shakng2 heu je reve ou c est bien notre doyen qui a ecrit cela !?  Laughing  Laughing


Le doyen a des moments de lucidité.
Quand un arbitre est "bizarre" je sais le voir,je défend la corporation d'abord parce que: celui qui ne s'est jamais trouvé avec un sifflet,entouré de trente fous furieux sur un terrain et des centaines de dingues dans les tribunes ne peut pas savoirce que c'est.
Ensuite parce que je trouve ce sport minable: lequel? celui de critiquer l'arbitre alors qu'on a pas vu grand'chose.
C'est vrai,je l'admet,ils font des erreurs mais je crois que c'est impossible à corriger ,le rugby est trop complexe ,l'arbitre n'est qu'un homme!
Tu as avancé le qualificatif de "corrompu" sur un de tes posts ,ça va loin...mais quand on vois ce qui se passe dans d'autres sports,en particulier le foot, je comprend que l'on puisse s'inquiéter;
Bien que,après tout,tout ça ne soit que du jeu de cirque ,le peuple est amusé ,il se passionne,pendant ce temps tout fout le camp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 12:27

je ne crois pas qu il faut arbitrer pour se rendre compte que l arbitrage est un art difficile ! ya meme des gens qui commentent des matchs alors qu ils n ont jamais fait ce sport, voire meme certains president des Federations

c'est vrai qu on est exigeant, mais je crois qu il faut savoir raison gardée
c est pour cela que je defends aussi un autre style d arbitrage, d autres regles, et davantage de moyens pour eux
mais à l inverse, ca ne m empechera pas de dire qu un arbitre est louche

comme je l ai dit dans un autre topic, si on rajoute des arbitres autour du terrain,et avec des pouvoirs egaux entre eux, alors la "corruption" sera plus difficile à mettre en place
ceci dit, il y a beaucoup d arbitres à la boxe, et au patinage artistique : cela n empeche pas les "ententes"
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 13:34

Je trouve que Michalak n'est pas mal du tout dans le rôle du papa qui rassure les arrières.
Il a aussi un fameux coup de pied .
Bon,ça c'est fait. Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 46835
Sinon, même si tout n'est pas parfait,je trouve qu'il y a du mieux.
Ah oui,on est pas mal partis pour disputer les quarts.
J'ai bien aimé aussi les canadiens.
A signaler aussi le nivellement des équipes qui s’opère petit à petit.
Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 13:42

l'agenais de laval a écrit:
Je trouve que Michalak n'est pas mal du tout dans le rôle du papa qui rassure les arrières.
Il a aussi un fameux coup de pied .
Bon,ça c'est fait. Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 46835
Sinon, même si tout n'est pas parfait,je trouve qu'il y a du mieux.
Ah oui,on est pas mal partis pour disputer les quarts.
J'ai bien aimé aussi les canadiens.
A signaler aussi le nivellement des équipes qui s’opère petit à petit.
Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 325988

j'espérais aussi, mais vraiment tout petit à tout petit
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 16:24

l'agenais de laval a écrit:
Je trouve que Michalak n'est pas mal du tout dans le rôle du papa qui rassure les arrières.
Il a aussi un fameux coup de pied .
Bon,ça c'est fait. Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 46835
Sinon, même si tout n'est pas parfait,je trouve qu'il y a du mieux.
Ah oui,on est pas mal partis pour disputer les quarts.
J'ai bien aimé aussi les canadiens.
A signaler aussi le nivellement des équipes qui s’opère petit à petit.
Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 325988




J'ai trouvé aussi que Michalack avait enfin découvert la concentration qu'il faut pour faire un 100 % ! J'ai aimé aussi le vent qu'il a mis dans les lignes arrières et qui s'est terminé en essai.
Les canadiens ont joués sans complexes, je veux dire qu'ils ont tenté "cranement" des choses, avec de l'audace, et un sacré toupet, comme lorsque Kudmore s'invite à la réunion des joueurs français , j'étais mort de rire...
ça c'est fait... Wink Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 46835
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 17:19

J'ai été enchanté par le rythme et l'ambition de jeu des canadiens.

Moins par la forme de jeu de l'Equipe de France. Encore une fois, le carton jaune de nos adversaire nous donne un gros bol d'air.

Mais par contre, je trouve que match après match, on progresse collectivement. Je pense qu'on sera prêts pour faire notre exploit "habituel" en 1/4.

Après, sur les types qui composent l'équipe,... c'est pas maintenant qu'on va les changer. On a formé et sélectionné des bourrins, on a des bourrins. Plutôt que de s'en plaindre, je pense qu'il y a des choses à faire avec; ne serait-ce que parvenir à les faire jouer ensemble, ce qui semble se dessiner.

Juste une chose, j'ai trouvé que Maestri faisait vraiment beaucoup, beaucoup de fautes. Heureusement que l'arbitre avait décidé de ne pas sortir de carton contre la France. C'était du grand n'importe quoi dans le déblayage et le jeu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 19:11

La vitesse mise par les canadiens est réjouissante (...la technique d'extraction des ballons par leur mêlée en souffrance a dû en intéresser certains ! Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Siffler2 ) je ne m'attarderai pas sur la "qualité française"...on n'a effectivement que ce qu'on mérite avec ce qu'on sélectionne ! What the fuck ?!?
Bien entendu, avec pareil jeu minimaliste et un niveau athlétique maximal, on peut "taper" tout le monde...mais je doute que çà nous emmène jusqu'au titre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Ven 2 Oct 2015 - 23:45

J'ai aussi pensé la même chose concernant leur mélée... En effet ils ont trouvé la parade à leur mélée qui ne fait pas le poids devant d'autres...Comme quoi, il est possible de penser que le poids ne fait pas tout dans la mélée... De plus, ils ont surpris la mélée française dans des moments sensibles pour eux. Certes le coatching a du jouer, mais il est possible que les français ait été bousculés par leurs motivations dans certaines mélées.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Sam 3 Oct 2015 - 10:40

Dans le dernier Midol, un joueur français a expliqué que leur 8 allait chercher le ballon dans la mêlée pour l'extraire plus vite et éviter ainsi la poussée adverse...un peu ce que Giraud faisait l'an dernier pour sauver nos introductions ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Sam 3 Oct 2015 - 14:35

Oui, le soucis c'est que la combine ne dure qu'un temps évidemment, mais ça permet d'alterner avec des poussées qui peuvent se transformer en coup de pieds pour se dégager par exemple.
Ça laisse du champ à des avants véloces, et c'est vrai que Marshall est parfois partout sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Dim 4 Oct 2015 - 19:37

L Irlande ? Bof

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Dim 4 Oct 2015 - 19:46

irlande italie un match entre europeen on s est emmerd... on aurait dit un bon match de top 14 je prefere les tonguiens meme avec les valises pleines et surtout leurs ailiers la purge dim prochain a cardiff ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Dim 4 Oct 2015 - 19:52

superman(agen) a écrit:
L Irlande ? Bof




J'aurai préféré que les français les affrontent avec l'idée qu'ils sont plus forts qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Dim 4 Oct 2015 - 20:08

Notre CDM commence dimanche, nous avons 4 matchs a jouer et a gagner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Dim 4 Oct 2015 - 21:28

superman(agen) a écrit:
Notre CDM commence dimanche, nous avons 4 matchs a jouer et a gagner.
Oui ! Il est temps de rompre le signe indien et allons enfin jusqu'au bout ! Allez les bleu ! Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 307966
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Dim 4 Oct 2015 - 22:33

Des italiens en progrès,des irlandais pas terribles!
Mais pour ces derniers méfions nous,dimanche ils vont ètre prèts.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Lun 5 Oct 2015 - 11:12

Si nous, on a perdu le french flair, les Irlandais ont toujours leur fighting spirit.

Au delà de ça, ils ont des joueurs beaucoup moins talentueux derrière que les D'Arcy et O'Driscoll.

Va falloir jouer sérieux, ça peut suffire.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12Dim 11 Oct 2015 - 19:03

ça commence à chauffer pour l'EDF Rolling Eyes nous devons éléver notre niveau de jeu sur les 30 minutes qui reste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie   Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule D : France/Irlande/Italie/Canada/Roumanie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie : poule D
» Les poules Espoirs / Juniors / Cadets du SUA (2008-2009)
» Infirmerie : Poule D
» Infirmerie : Poule A
» Poule Elite Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Actualités CDM 2015-
Sauter vers: