| recrutement. | |
|
+61Malcom X Médoc vincesua agenais en 44 jean MAGIC 47 fiorentino Bijou47 BarDeLaPref Pintaberoy tugudu coucougne bleuff scoubi ovale47 BITCHIO franquette47 Rachaachaa Calicoba marquito Estrekis Mits cyril. hips kaliko47 agenais4747 beret95 buzz l'eclair big supporter du sua Latapie lavardacais M.C.47 juls jazzeux AMBA33 Scelzo j-luc jipé Doz3r biguiz titoudu47000 l'agenais de laval cathare 47 allezagen47 jpsua biperak Rivière superman(agen) Senior 47 Creon amblards panou suavarois PIC47 sporting did47 ripsua El Farfadet sua40 Pat de Mérignac juju 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6501 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:28 | |
| Le club peut pas attendre jusqu'à fin mai , que Francis se décide ! Par ce que si il reste pas et l'annonce dans 1 mois 1/2 il sera trop tard pour trouver un successeur disponible du même calibre . Les dirigeants doivent rapidement le prendre entre "4zyeux" et lui dire :"tu veux ou tu veux pas" ? | |
|
| |
sua40 Joue en pro d2
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:31 | |
| Hormis Florian Denos je suis quand même comme les fosses....Je suis très septique sur le pilier et le 3ème ligne centre. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11320 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:33 | |
| - titus47 a écrit:
- Mouais, à voir, toujours difficile de juger du niveau d'implication et d'acclimatation d'un avant fidjien aussi peu connu, on a soufflé le chaud avec api, le froid avec naikatini.
Quitte à prendre un 8 fidjien, percutant et manieur de ballon, j'aurai préféré que l'on se penche sur le cas de matadigo, mature, expérimenté, reconnu au niveau international, et au niveau proffessionnel apres 2 saisons magnifiques à montpellier... avant de se retrouver en perdition complète consécutivement au racing et au LOU qui présentent une sacré concurrence. Le prix n'aurait certes pas été le meme, mais on serait parti avec un peu plus de certitudes, la c'est un pari de plus, s'il capote, et qu'en meme temps giraud et hamilton nous lâchent, on va se retrouver mal foutu sur un poste importantissime (à moins que kotze raffle le couloir).
Pour le droitier géorgien, effectivement c'est du poste pour poste avec chocou.
D'accord avec toi sur l'ensemble , mais le poste de 8 demande de la technique et un Fidjien peut l'avoir, je le redis, attendons pour savoir. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6501 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:35 | |
| - sua40 a écrit:
- Hormis Florian Denos je suis quand même comme les fosses....Je suis très septique sur le pilier et le 3ème ligne centre.
C'est clair que si on nous avait annoncé Tulou ou Claasen on aurait été plus rassuré ! Aprés , il est arrivé que le club tombe sur de bonnes pioches comme Ratuniyarawa par exemple . | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:39 | |
| - titus47 a écrit:
- Mouais, à voir, toujours difficile de juger du niveau d'implication et d'acclimatation d'un avant fidjien aussi peu connu, on a soufflé le chaud avec api, le froid avec naikatini.
Quitte à prendre un 8 fidjien, percutant et manieur de ballon, j'aurai préféré que l'on se penche sur le cas de matadigo, mature, expérimenté, reconnu au niveau international, et au niveau proffessionnel apres 2 saisons magnifiques à montpellier... avant de se retrouver en perdition complète consécutivement au racing et au LOU qui présentent une sacré concurrence. Le prix n'aurait certes pas été le meme, mais on serait parti avec un peu plus de certitudes, la c'est un pari de plus, s'il capote, et qu'en meme temps giraud et hamilton nous lâchent, on va se retrouver mal foutu sur un poste importantissime (à moins que kotze raffle le couloir).
Pour le droitier géorgien, effectivement c'est du poste pour poste avec chocou.
Faut croire qu'on est tellement fauché qu'on ne peut plus attraper personne au-dessus du niveau Fédérale ou alors des laissés-pour-comptes...un sacré pari effectivement (...comme Narumasa ? )...Matadigo , c'était autre chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:39 | |
| un fidjien qui revient tout seul du Japon, moi je dis respect ! donnons lui sa chance ! ca va nous faire l economie de recruter Lubrano |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:47 | |
| Allez...on va s'encourager en se disant que Colomiers était bien allé chercher Amosa en Liga espagnole ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 18:59 | |
| Avec ce qui vient du Japon il faut se méfier,car c'est nippon ni mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 19:04 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Ne jugeons pas avant de l avoir vu jouer, en tout c est ce genre de profil qu'il nous faut.
Je ne juge pas, je rapporte les faits, en espérant qu'on fait une bonne pioche...en tous cas, il ne doit pas nous coûter bien cher ! Entre lui et Muarua si on pouvait sortir une perle, ça serait tout benef. Effectivement, si sa venue pouvait faire "maturer" le jeune Muarua à ses côtés, ce serait bien mais on est passablement encombré en 3ème ligne ! Concernant le droitier géorgien , je suppose donc qu'à jiff égal on le pense mieux armé que Chocou...c'est pas comme çà qu'on va former de jeunes piliers NF ! Moi aussi je voulais garder Chocou, mais peut etre qu'il y avait un problème autre.... Bref, de toute façon c'est pas grave, car Chocou ou le Géorgien ne sont que le 4e pilier droit du groupe. Euh...à part Ryan qui est en tête, je suis partisan qu'il grille la concurrence qui n'est (hélas) pas bien féroce ! Joly est bien revenu depuis quelque temps, espérons qu'on monte encore d'un cran la saison prochaine, j aime bien son profil. Tu parles de quel profil...celui de Joly, j'aimerais bien qu'il l'esquinte un peu plus sur le pré ! Avec son collègue de bureau Tadjer, je trouve que ces derniers temps ils ne s'abiment guère la peinture, contrairement à Jalil ou Arsène ! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 20:03 | |
| Ce qui me gène c'est le discourt de recrutement annoncé "peu mais qualitatif", Denos... on est dans les clous... les 2 autres "frotte la lampe magique pour voir?" | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 20:13 | |
| - Médoc a écrit:
- Ce qui me gène c'est le discourt de recrutement annoncé "peu mais qualitatif", Denos... on est dans les clous... les 2 autres "frotte la lampe magique pour voir?"
On doit ètre sous l'emprise d'un agent gourou! Ce N°8 se prélassant au pays du soleil levant il fallait le trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 20:27 | |
| En 10, j'ai du Tchéchène...çà intéresse quelqu'un, ici ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1262 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 20:43 | |
| | |
|
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1693 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 21:19 | |
| | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 21:33 | |
| il va falloir faire partir quelques boulets ,remarque ils sont bien a Agen , ils ont un niveau moyen , un salaire et avantage sympa pour jouer en prod2 ...a ce rythme la on va se retrouver avec 60 gars...j 'ai l impression qu'on empile les gars ... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 21:49 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- il va falloir faire partir quelques boulets ,remarque ils sont bien a Agen , ils ont un niveau moyen , un salaire et avantage sympa pour jouer en prod2 ...a ce rythme la on va se retrouver avec 60 gars...j 'ai l impression qu'on empile les gars ...
Pour le moment, Naramusa, Tago, Roux, Balès, Bastien, Roidot et Chocou partent , en attendant les réponses de Francis, Baget, Giraud, Hamilton, Narjissi et N'nomo. C'est déjà pas mal.... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 21:49 | |
| | |
|
| |
sua40 Joue en pro d2
| Sujet: Re: recrutement. Mar 12 Avr 2016 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement. | |
| |