Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !

Aller en bas 
+8
Trinquetaille
l'agenais de laval
jpsua
panou
pjm64
agenais4747
M.C.47
agenais de vienne
12 participants
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 10:30

Après une nuit de sommeil et un week-end de rugby sur TF1, je me dis que je vais finir par m'abonner à Canal ou à bein. Les commentaires sont d'un niveau rugbys tique atterrant et se résument à deux adjectifs qui reviennent tout le temps "énorrrrrrme" "terrrrrrrible". J'en suis même venu à apprécier Laporte et à regretter Galthier ou Salviac. C'est dire !

Alors si des cadors de TF1 lisent certains forums de rugby, réagissez ! La solution est dans les murs car celui qui accompagnait Lacroix était bien meilleur car plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 11:41

Celui qui accompagnait hier LACROIX aux compmentaires était NICOLAS DELAGE qui commente toute la saison
les matchs de PROD2 sur EUROSPORT. Il les commentait aussi la saison dernière sur cette même chaine.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 12:13

Salviac c'est autre chose que ce gus !!!!
Pitoyable !!!
Même Laporte, ses commentaires sont limités, pourtant c'est un bon entraîneur.....ses commentaires sont du genre "quand tu vois les testicules tu dis que c'est un mâle..." pour dire que c'est archi nul !!!!!😜
Même mon gosse de 6 ans me sort les mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 13:06

agenais de vienne a écrit:
Après une nuit de sommeil et un week-end de rugby sur TF1, je me dis que je vais finir par m'abonner à Canal ou à bein. Les commentaires sont d'un niveau rugbys tique atterrant et se résument à deux adjectifs qui reviennent tout le temps "énorrrrrrme" "terrrrrrrible". J'en suis même venu à apprécier Laporte et à regretter Galthier ou Salviac. C'est dire !

Alors si des cadors de TF1 lisent certains forums de rugby, réagissez ! La solution est dans les murs car celui qui accompagnait Lacroix était bien meilleur car plus sobre.


Sans compter le nombre incalculable de "Elle est bonne!!!". J'espère au moins qu'il ne parle pas de sa femme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 13:23

ok avec vous ...
 personnellement je coupe le son ...
sur canal il y a pas grand monde ...
sur bein ... du 13 et du 7  avec Rodolphe pires et delteral ... c'est bien ...
sur rugby+ ...c'est sympa ...  le pro D2 alors la ...que du chauvinisme ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 14:48

pjm64 a écrit:
agenais de vienne a écrit:
Après une nuit de sommeil et un week-end de rugby sur TF1, je me dis que je vais finir par m'abonner à Canal ou à bein. Les commentaires sont d'un niveau rugbys tique atterrant et se résument à deux adjectifs qui reviennent tout le temps "énorrrrrrme" "terrrrrrrible". J'en suis même venu à apprécier Laporte et à regretter Galthier ou Salviac. C'est dire !

Alors si des cadors de TF1 lisent certains forums de rugby, réagissez ! La solution est dans les murs car celui qui accompagnait Lacroix était bien meilleur car plus sobre.


Sans compter le nombre incalculable de "Elle est bonne!!!".  J'espère au moins qu'il ne parle pas de sa femme  Mr.Red

Lu sur le forum de Clermont : "elle est bonne ... c'est énorme ..." avec les commentaires suivants : "c'est un procés avec DSK qu'il commente Christian Jean-Pierre ? " Mr.Red

Sinon on voit bien qu'il n'y connait rien à ce jeu !

Exemple : lors du match Italie/Irlande , sur une mélée conquérante des italiens , on voit Parisse qui avance de façon un peu maladroite en gardant le ballon dans ses pieds ; commentaires de Jean-Pierre :" elle est bonne ...faut pas la perdre ..." en fait il a pas pigé que sur ce genre d'action il n'y a aucun risque pour les italiens de perdre quoi que ce soit !

Hier pour France/Irlande , plusieurs fois il fait remarquer qu'un 2eme ligne irlandais fait plus de 2 métres ; à un moment ce 2eme ligne part en percussion : attention le grand 2eme ligne part en percussion ... il faut l'arrêter !!

Or on sait que, autant un grand joueur est efficace sur les ballons hauts ou en touche , en percussion c'est moins efficace qu'un pilier ou un n° 8 !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 16:49

Et moi qui croyais être le seul à couper le son! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 12 Oct 2015 - 17:06

Non, je ne suis pas d'accord avec vous. Les commentateurs de TF sont exactement au niveau que l'EDF.
- Mêmes approximations
- Même sentiment de toute puissance alors que les deux sont des entités en perte de vitesse (audimat pour la Une, Parra pour l'autre)
- Même besoin de survivre le plus longtemps possible pour toucher le bingo des pubs en finale ou de la prime de champions.
- Même besoin de se raconter des histoires pour aller jusqu'au prochain épisode et pour avoir au moins un retour sur investissement: C'est la faute au coup de poing sur Papé si on a perdu, on a le pack le plus fort du monde, on a construit un groupe qui vit bien depuis le 6 juillet, PSA a la baraka, Basta, c'est Hulk

etc etc

Et en plus, on peut gueuler contre les 2 commentateurs, ça fait oublier un instant la médiocrité de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Mer 14 Oct 2015 - 18:58

Pour moi, le seul qui est valable et que j'aime écouter commenter un match, c'est Jérôme Casalbou.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Mer 14 Oct 2015 - 20:57

Kawa a écrit:
Pour moi, le seul qui est valable et que j'aime écouter commenter un match, c'est Jérôme Casalbou.
Je suis d'accord avec toi Kawa. Il est de loin le meilleur de tous . Il mériterait de pouvoir commenter des matchs importants nationaux ou internationaux de haut niveau. J'aime bien aussi Herrero dans un autre style incomparable..
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Mer 14 Oct 2015 - 21:20

Pour moi aussi Cazalbou est le meilleur. Dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Jeu 15 Oct 2015 - 11:21

La sobriété de Cali est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 19 Oct 2015 - 8:39

vu ce qu'a fait le petit journal de canal avec les commentaires de TF1 il faut garder ce mec pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12Lun 19 Oct 2015 - 21:28

Kawa a écrit:
Pour moi, le seul qui est valable et que j'aime écouter commenter un match, c'est Jérôme Casalbou.

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! 00001391

Calicoba a écrit:
Kawa a écrit:
Pour moi, le seul qui est valable et que j'aime écouter commenter un match, c'est Jérôme Casalbou.
Je suis d'accord avec toi Kawa. Il est de loin le meilleur de tous . Il mériterait de pouvoir commenter des matchs importants nationaux ou internationaux de haut niveau. J'aime bien aussi Herrero dans un autre style incomparable..

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! 00001391 quoique je trouve parfois pesante la course à la vanne d Herrero

tugudu a écrit:
Pour moi aussi Cazalbou est le meilleur. Dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! 00001391

l'agenais de laval a écrit:
La sobriété de Cali est pas mal non plus.

Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! 00001391

BITCHIO a écrit:
vu ce qu'a fait le petit journal de canal avec les commentaires de TF1 il faut garder ce mec pour rigoler un peu.

pas Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! 00001391 Very Happy ... ok pour rigoler un peu, mais ce gars là arrive presque à nous faier regretter Salviac, c est dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !   Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour TF1 dégagez Christian Jean-Pierre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Pierre Berbizier parle de Jean-Pierre Elissalde...
» L'humeur de Jean-Pierre Elissalde
» Japon : Jean-Pierre Elissalde sélectionneur
» Le coin des éducateurs. Jean Pierre Pinètre (Le Petit Bleu)
» Pour toi Pierre de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Actualités CDM 2015-
Sauter vers: