Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+53
Fab47
gigi47
languill
jeje47
bleuff
dfort47
Thomas47
dwazus
on_the_top
tjsagenais
Buspard
buche
pierrepau
scoubi
PIC47
brice
gillou34
did47
babitcho
hips
pacantas
big supporter du sua
Kumkum47
biguiz
zanatany
Senior 47
Phil de Boé
agenais en 44
ovale47
BarDeLaPref
beret95
Creon
agenais de vienne
tugudu
Calicoba
amblards
superman(agen)
coucougne
Bijou47
jpsua
Estrekis
jazzeux
BITCHIO
juls
Médoc
ripsua
juju
jipé
j-luc
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais4747
Rivière
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Dim 17 Jan à 19:44

Ralala Noves qui commence à faire sa pleureuse, et qui rappelle combien il est humble, mais qui comme les autres, prend le cheque à la fin du mois
vive les citrouilles


http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/xv-de-france-noves-il-ne-faut-pas-croire-que-je-vais-transformer-des-citrouilles-en-carrosses_sto5062907/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Lun 18 Jan à 11:03

passetaballe a écrit:
Ralala Noves qui commence à faire sa pleureuse, et qui rappelle combien il est humble, mais qui comme les autres, prend le cheque à la fin du mois
vive les citrouilles


http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/xv-de-france-noves-il-ne-faut-pas-croire-que-je-vais-transformer-des-citrouilles-en-carrosses_sto5062907/story.shtml

Tu vois bien que tu lis midi olympique!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Lun 18 Jan à 20:09

hildeputo a écrit:
passetaballe a écrit:
Ralala Noves qui commence à faire sa pleureuse, et qui rappelle combien il est humble, mais qui comme les autres, prend le cheque à la fin du mois
vive les citrouilles


http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/xv-de-france-noves-il-ne-faut-pas-croire-que-je-vais-transformer-des-citrouilles-en-carrosses_sto5062907/story.shtml

Tu vois bien que tu lis midi olympique!!
Mr.Red Bien vu Hildeputo !, Passetaballe s'est piégé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Mar 19 Jan à 10:01

Rivière a écrit:
hildeputo a écrit:
passetaballe a écrit:
Ralala Noves qui commence à faire sa pleureuse, et qui rappelle combien il est humble, mais qui comme les autres, prend le cheque à la fin du mois
vive les citrouilles


http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2016/xv-de-france-noves-il-ne-faut-pas-croire-que-je-vais-transformer-des-citrouilles-en-carrosses_sto5062907/story.shtml

Tu vois bien que tu lis midi olympique!!
                                                                               Mr.Red Bien vu  Hildeputo !, Passetaballe s'est piégé tout seul.

Laughing l ancien 3/4 centre est ravi d avoir fixé 2 défenseurs EQUIPE DE FRANCE 861344
me semble qu il y a une petite difference entre un site web gratuit quotidien, et un bi hebdomadaire papier jaune à 2-3 €
donc désolé de vous décevoir : je vous confirme qu à part chez les bons coiffeurs ou bons docteurs, je ne lis pas le midol, car je ne l achete pas
ce nest pas le cas de RR ... faudrait vous reveiller, ce n est pas la premiere fois que je poste un lien de RR
du dur la reprise 2016 pur certains forumeurs :) Wink
allez les gars, courage ! ya plus interessant pour les forumeurs que de savoir si passetaballe lit le midol ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Mar 19 Jan à 17:12

À titre d'info....sans plus.....RR est le midol associé à eurosport.....
Je dis ça, je dis rien.....
Salut passou 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Mar 19 Jan à 19:43

je le sais merci
mais RR peut etre associé avec qui il veut, cela ne veut toujours pas dire que je lis et achète le Midol
on peut passerlaballe sur un autre sujet ? EQUIPE DE FRANCE 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Mar 19 Jan à 20:33

Mais mon passou, je fais comme toi....il y a bien longtemps que je n'achète plus le midol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Mer 20 Jan à 12:20

agenais4747 a écrit:
Mais mon passou, je fais comme toi....il y a bien longtemps que je n'achète plus le midol....

Lisez et relisez ce magnifique bi hebdomadaire(MIDI OLYMPIQUE)
Creusez ,fouiller ne  laissez nulle place
Où les yeux ne passent et repassent
Vous verrez que cette lecture est un véritable trésor
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Mer 20 Jan à 12:35

hildeputo a écrit:
agenais4747 a écrit:
Mais mon passou, je fais comme toi....il y a bien longtemps que je n'achète plus le midol....

Lisez et relisez ce magnifique bi hebdomadaire(MIDI OLYMPIQUE)
Creusez ,fouiller ne  laissez nulle place
Où les yeux ne passent et repassent
Vous verrez que cette lecture est un véritable trésor
                                                         Disons qu'il faut le lire entre "guillements" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Mer 20 Jan à 12:51

hildeputo a écrit:
agenais4747 a écrit:
Mais mon passou, je fais comme toi....il y a bien longtemps que je n'achète plus le midol....

Lisez et relisez ce magnifique bi hebdomadaire(MIDI OLYMPIQUE)
Creusez ,fouiller ne  laissez nulle place
Où les yeux ne passent et repassent
Vous verrez que cette lecture est un véritable trésor

thumright

La longueur des chapitres
Au fil des âges s’effrite
Restent des pages jaunies par les larmes
Des écrits de souvenirs de Parme


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Dim 24 Jan à 12:17

Fall entame sa nouvelle carrière en EDF...forfait pour le prochain stage et remplacé par O'connor ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Dim 24 Jan à 12:23

j avias pas trop compris la selection de Fall : toujours bléssé et qui n a jamais montré grand chose sur un terrain de niveau international ....
c etait donc une perte de temps de le convoquer ... alors qu O connor fait de superbes prestations ddepuis plusieurs saisons : c est bien de l essayer ...
Mais Noves mettra à l aile son protégé Medard, le mec qui brille contre des promus
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Jeu 4 Fév à 17:33

Comme prévu, Novès fait débuter quatre minots (Bézy, Danty, Jédrasiak,Vakatawa) contre l'italie...comme prévu, il a gardé Chouly, la plus belle imposture de l'ère PSA ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Jeu 4 Fév à 19:22

s il ne lance pas des nouveaux face à l italie, il ne le fera jamais

Quant à PSA, les extraits de ses declarations dans son livre sont tordants ...
l exemple meme d une fédé archaique, qui ne vit que par le copinage, et non la competence ...
ses phrases sont de veritables hymnes à l inexperience du management ... et à travers elle, une fédé depassée
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Ven 5 Fév à 11:58

En tout cas bonne chance à ce quinze de France qui je l'espère devrait commencer par une victoire.
Novés a eu de très bons résultats avec Toulouse,attendons de le voir à l’œuvre.
J'espère qu'il fera mieux que son prédécesseur.
EQUIPE DE FRANCE 307966
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Sam 6 Fév à 10:40

Salviac candidat à la présidence de la FFR.

Une bréve ici:
http://www.lepoint.fr/sport/rugby-pierre-salviac-notre-championnat-est-un-virus-06-02-2016-2015922_26.php
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Sam 6 Fév à 20:40

j-luc a écrit:
Salviac candidat à la présidence de la FFR.

Une bréve ici:
http://www.lepoint.fr/sport/rugby-pierre-salviac-notre-championnat-est-un-virus-06-02-2016-2015922_26.php



Ouep, il y a d'une façon générale une lassitude pour les égos surdimensionnés qui se présentent aux élections... Mr.Red
Même si je n'appréciais pas toujours ses commentaires façon Magne, je pense qu'il rejoint un peu ce qui se dit sur ce forum, que le TOP 14 est le moyen de recruter des joueurs étrangers pour être N° 1, au détriment de l'EDF. Sauf que pour lui, le virus, c'est pas l'argent, c'est "l'égo". Très légère différence.Très légère.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Sam 6 Fév à 20:47

Et sinon, vous en avez pensé quoi des premiers pas de l'équipe "ère Novès" ? À part le fait que les ritals (que je suis d'origine) montent en puissance malgré 1 oú 2 joueurs de fédéral, et que nous bin nous avons eu chaud aux fesses.....je pense que dans la tête des joueurs l'ère RSA a laissé des traces.....
J'ai bien aimé le joueur à 7.....le Lomu du 7.....
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Sam 6 Fév à 20:56

"nous avons eu chaud aux fesses."

Tu résumes parfaitement mon sentiment
Si tu permets j'ajouterai: merci Sergio d'avoir voulu jouer 10.

Nous allons en baver contre l'Ecosse.
Les Anglais ne vont pas nous rater non plus.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Sam 6 Fév à 21:21

PSA.....pas RSA !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Sam 6 Fév à 22:38

Ben ,moi je n'en pence pas trop de mal . C'est une équipe jeune qui a besoin de beaucoup bosser la défense ils faut aussi corser un peut le pack ,c'est une nouvelle équipe qui ce cherche encore .
Il est sur que nous allons perdre des matchs et même certains très lourdement .
Le supporter (ou spectateurs) Français veux tout et tout de suite ,laissons le temps au temps et au sélectionneur et entraîneurs de ce groupe de 30 de faire leur travail et nous en reparlerons plus tard.
Perso ,je me refuse de descendre (dés le premier match) une équipe qui ce reconstruit.
Il faut apprendre (un peut) la patience . Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Dim 7 Fév à 0:57

Oui. Des joueurs assez légers, visiblement un plan de jeu basé sur le mouvement..... plus aptes aux attaques de 3/4....un peu comme le SUA en fait !!!
Contrairement aux anglais.....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Dim 7 Fév à 8:23

juju a écrit:
Ben ,moi je n'en pence pas trop de mal . C'est une équipe jeune qui a besoin de beaucoup bosser la défense ils faut aussi corser un peut le pack ,c'est une nouvelle équipe qui ce cherche encore .
Il est sur que nous allons perdre des matchs et même certains très lourdement .
Le supporter (ou spectateurs) Français veux tout et tout de suite ,laissons le temps au temps et au sélectionneur et entraîneurs de ce groupe de 30 de faire leur travail et nous en reparlerons plus tard.
Perso ,je me refuse de descendre (dés le premier match) une équipe qui ce reconstruit.
Il faut apprendre (un peut) la patience . Wink

Je suis d 'accord avec toi JUJU c'était pas trop trop mal, au moins par rapport à avant on à vu autre chose qu'un jeu à une passe.
Ce qu'il à manquer pour pouvoir appliquer la philosophie de jeu de Noves c 'est une peu de travail devant pour fixer du monde et ouvrir des espaces.
Mais surtout pour moi la cause principale qui nous amener à gagner de justesse ce match c 'est L'Italie, les observateurs étaient partit du principe que L'Italie changer du monde dans son groupe en prenant des joueurs inexpérimenté de petit club et au final cette nouvelle relève est déjà prête dans le densité physique et une fois de la bouteille prise sa pourrait donner lieu à une belle équipe d 'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Dim 7 Fév à 10:08

Ben vu les choix fait de Noves présenté comme sauveur de la patrie (ce n'est pas sa faute), question optimisation je trouvais déjà à redire vis à vis du jeu attendu, après qu'il y est du travail à encore fournir qui en doutais dans le monde du rugby à par le médiatique? Une nouvelle fois ces derniers cherchent à trouver la "star" nous prenant pour des midinettes qui face à la réalité du terrain et face à l'adversité va nous remettre rapidement le nez dans le gazon... Y a pas de buzz à attendre seulement du travail à fournir et on a un intérêt de le faire loin du puant médiatique si on ne veut pas comme d' habitude ce gangréner la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12Dim 7 Fév à 16:30

On sent l'envie de bien faire et d'aérer le jeu après la bouse PSA mais Grand Dieu 23-21 contre une moitié d'Italie, c'est pas très encourageant, surtout quand on voit le peu d'engagement des coqs par rapport aux autres nations du tournoi (voir les épais Ecosse-Angleterre et Irlande-Galles !)...ceci dit, tout le monde a décidé d'être indulgent, on verra contre les irlandais qui sont meilleurs mais sans mêlée !
La Boucherie résume tout...
@BoucherieOvalie
Ne dites pas que ça ne va pas mieux! Avant on avait honte, maintenant on est déçu.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Mon equipe contre Montpellier
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: