| Esquisse effectif pro D2 | |
|
+15vulcain ripsua la saussouze Agenais à Valence Bacchus fantomas pliz screamin arno47 xéna nans agenais du 84 le pirate PYRRHUS coucougne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 19:33 | |
| bon, si on garde tous ceux qui n'ont pas encore officiellement signé ailleurs ou eut leur bon de sortie, et que les recrues déjà annoncées maintiennent leur arrivée ( excepté bastareaud et kelleher), on pourrait avoir:
pépito ou x peyras mignardi manu rups gelez ou x barrau ostiglia chavet bias koulemine stolz galasso narji debaty
sore, cabarry, guinazzu, tatia, culine, som, soucaze, badenhorst, laffite, lassale monribot, vaki, miquel, mirande, vainqueur, carabignac, pampouille, et peut être d'autres recrues ou retours ( castellina) en supplement | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 19:51 | |
| Salut COUC, entendu ce soir à la radio, DEBATY AURAIT SIGNÉ à CASTRES!! | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 20:18 | |
| A mon avis Ostilgia va repartir en Argentine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 20:19 | |
| - coucougne a écrit:
- bon, si on garde tous ceux qui n'ont pas encore officiellement signé ailleurs ou eut leur bon de sortie, et que les recrues déjà annoncées maintiennent leur arrivée ( excepté bastareaud et kelleher), on pourrait avoir:
pépito ou x peyras mignardi manu rups gelez ou x barrau ostiglia chavet bias koulemine stolz galasso narji debaty
sore, cabarry, guinazzu, tatia, culine, som, soucaze, badenhorst, laffite, lassale monribot, vaki, miquel, mirande, vainqueur, carabignac, pampouille, et peut être d'autres recrues ou retours ( castellina) en supplement Erreur de casting, Coucougne ! C'est fini les projets de "riches", on est on PROD2, et Broncan ne compte garder que 25 joueurs, et là, tu en as déjà 32 et tu en as oublié (Morrisson; Meeuws). Donc, il y en a pratiquement 10 qui vont partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 20:34 | |
| - le pirate a écrit:
- A mon avis Ostilgia va repartir en Argentine
Ostiglia a encore un an de contrat et un joueur de sa valeur, on le laisse pas partir comme ça ... |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 20:44 | |
| - le pirate a écrit:
- A mon avis Ostilgia va repartir en Argentine
Sauf si Broncan lui demande de respecter sa dernière année jusqu'en juin 2008 . Pour moi il sera agenais la saison prochaine . | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 20:48 | |
| - coucougne a écrit:
- bon, si on garde tous ceux qui n'ont pas encore officiellement signé ailleurs ou eut leur bon de sortie, et que les recrues déjà annoncées maintiennent leur arrivée ( excepté bastareaud et kelleher), on pourrait avoir:
sore, cabarry, guinazzu, tatia, culine, som, soucaze, badenhorst, laffite, lassale monribot, vaki, miquel, mirande, vainqueur, carabignac, pampouille, et peut être d'autres recrues ou retours ( castellina) en supplement Kelleher je comprends qu'on l'oblige pas à venir contre son gré ( quoique sur Sud-Radio aujourd'hui il aurait dit que il n'avait pas pris de décision définitive ? ) mais Bastaraud , s'il a signé un pré-contrat avec Agen je vois pas pourquoi on le laisserait aller au Stade Français ? | |
|
| |
nans joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mar 29 Mai 2007 - 21:20 | |
| Ai cru comprendre dans les coulisses que Debaty , Stoltz (2ème Ligne),Meuws Tiatia ne seraient plus des notres. Mais ce ne sont que des bruits de couloirs ,et je n'y attache qu'une importance relative. Pepito n'a encore rien décidé,et François est bien dans l'embarras. Remarquez si son pote Lafforgue reste... La politique voulue par Mr Broncan est la suivante : je propose à tous les joueurs sous contrat de rester (sous certaines conditions,notamment d'implication dans le jeu),le tri se réalisera tout seul ! Ma foi , c'est dit . J'ai écouté interview et commentaire de Sud,il y a tout de même quelques irritations qui me "bourgeonnent". Certes chacun admet qu'il a une part de responsabilité.Le résultat est que l'on se retrouve en Pro D2,sans que personne n'ait bougé le petit doigt. C'est facile ensuite de dire:nous retenons la leçon,on en sortira que plus fort...sauf que le compte n'y est pas. On est une équipe de professionnels,on doit assumer ses décisions et ses erreurs. On a su dire que Faugeron s'est trompé,alors on l'a limogé. Mais est-ce le seul à s'être trompé?a avoir trop attendu sans agir,a couvrir les erreurs de ce dernier??? Cette fausse démission n'aura berné personne,et surtout pas tous ces supporters déçus,qui attendaient une saison riche en exploits. Ca laisse un gout amèr d'inachevé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 13:39 | |
| Ben, oui, ils font leur petite cuisine entre eux ... ferment le moyen d'expression des supporters (je parle du forum officiel, que je suppose bien plus fréquenté que celui ci), font un petit "méa culpa" et ... continuent. Normal, il n'y a pas de contestation . Formidable ! Restera tout de même à faire confirmer tout cela au cours de la réunion des actionnaires, voire des partenaires . C'est pas gagné, je vous le dis car j'en fais partie ... |
|
| |
xéna joue en fédérale 1
Nombre de messages : 308 Age : 43 localisation : PAU Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 16:18 | |
| "Niveau transfert on pourrai aller piocher du côté d'Agen par exemple Soucaze et Peio Som pour remplacer Gratchef et Davies qui s'en vont..."
Vu sur un site bayonnais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 16:21 | |
| - xéna a écrit:
- "Niveau transfert on pourrai aller piocher du côté d'Agen par exemple Soucaze et Peio Som pour remplacer Gratchef et Davies qui s'en vont..."
Vu sur un site bayonnais... Ils ne piocheront que si Broncan les libère et c'est très douteux . |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 16:50 | |
| ah Xéna !!! vouloir reprendre le petit péio ne m'étonne pas ! vilaine! je vais faire ma petite crise de jalousie!! hihi | |
|
| |
arno47 joue en promotion honneur
Nombre de messages : 86 Age : 38 localisation : agen Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 17:30 | |
| voilà des nouvelles toutes fraîches : Juan Martin Hernandez l'arrière du stade français aurait signé un contrat en faveur de 2 ans avec le SUA LG " Je suis très heureux de rejoindre ce club d'élite et de retrouver en la personne d'Henry Broncan un entraîneur de valeur.Mon objectif est d'aider à remonter le club en top 14 et de le perenniser au plus haut niveau". Source : crétin.fr | |
|
| |
screamin joue en promotion honneur
Nombre de messages : 94 Age : 45 localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 18:19 | |
| Info importante :
L'ouvreur / buteur international néo zélandais Daniel CARTER aurait choisi de s'engager 1 an avec le SU Agen. Le génial ouvreur des Crusaders aurait annoncé son attachement pour un club fraichement relégué en D2 française :
" Rico (gear) m'a montré des vidéos de ce club et je suis tombé amoureux de ce jeu dit "à l'agenaise"; en plus Monsieur Tinguaud m'aiderait ensuite à monter ma société de fabrication de conserves de pruneaux en NZ "
Bien entendu il ne rejoindra Agen qu'à l'issue de la coupe du monde.
source aussi crétin.fr | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 19:40 | |
| Ces posts n"avancent à rien et ne font rigoler que vous | |
|
| |
arno47 joue en promotion honneur
Nombre de messages : 86 Age : 38 localisation : agen Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Mer 30 Mai 2007 - 21:11 | |
| Allez va Pliz, on peut bien se marrer un peu avec tout ce qu'on va entendre dans les jours et semaines à venir sur les futurs transactions, bah faut bien se préparer. PS: que ces psots ne te fassent pas rigoler , OK c'est ton droit mais ne parle pas au nom des autres | |
|
| |
fantomas joue en promotion honneur
| Sujet: mon équipe... Dim 3 Juin 2007 - 1:45 | |
| 1: debaty(usap)/ van nierkek/ cabarry 2: narjisi/ tiata/ ponneau(Espoirs) 3: guinazu/ popescu/ sore(E) 4: stolz/ lafitte(auch)/ lassalle(E) 5: Badenhorst/ Koulemine/ ostrikov(E) 6: Som/ monribot(E) 7: ostiglia/ culine 8: soucaze/ chavet(auch) 9: barrau/ dupuy(usap)/ carabignac(E) 10: gelez/ miquel 11: rup's/ vaka (E) ou vainqueur 12: mirande/ ahoteiloa 13: mignardi ou aholteiloa 14: lafforgue/ vainqueur 15: elhorga/ Faaletino(E) ou pampouille(E)
Coach: Broncan/ Bouic/ Raynal
arrivées: debaty (usap), dupuy (usap), lafitte (auch), chavet (auch) départs: socol et stolz (pau), galasso (toulon), yukes (lou), morlaes (dax), lievremont (dax), fonua (auch), edmon-samuel(auch), meuws(?), castelina(?), tesquet (montauban...celui là c'est pas normal!!)
Voilà...vous en pensez-quoi? allez agen !!! | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 8:07 | |
| t'es sur que Dupuy vient? | |
|
| |
Agenais à Valence joue en honneur
Nombre de messages : 143 Age : 43 localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 9:40 | |
| Peyras? Bias? Bastaraud? Marchois?.........on les comptes déjà plus? | |
|
| |
la saussouze joue en fédérale 2
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 9:50 | |
| ça m'étonnerait que TIATIA reste ! idem pour POPESCU qui est en fin de contrat. Quand à DUPUY, c'est un excellent demi de mélée ; mais quelles sont des sources ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 10:25 | |
| Pour les personnes ayant signer un pre-contrat avec agen avant que que nous soyonsrelegue il vont etre mal et deux options s ouvrent a eux soit honorer ce pre contrat donc un engagement legal ou soit au meme titre que Mr TEULET a castres qui a pris un engagement en faveur demontauban et qui ne souhaite pas le respecter mettre lamain a la poche et dans son cas il dois debourser 100 000 euros pour rupture de se contrat. Je pense que les paroles de henry broncan au sujet de faire apprendre au gens a respecter une signature est un message pour ceux s etant engager soit par pre- contrat ou soit par contrat directement avec le sua. je commence a bien aime le caracterede cet homme | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 11:41 | |
| - fantomas a écrit:
- 1: debaty(usap)/ van nierkek/ cabarry
2: narjisi/ tiata/ ponneau(Espoirs) 3: guinazu/ popescu/ sore(E) 4: stolz/ lafitte(auch)/ lassalle(E) 5: Badenhorst/ Koulemine/ ostrikov(E) 6: Som/ monribot(E) 7: ostiglia/ culine 8: soucaze/ chavet(auch) 9: barrau/ dupuy(usap)/ carabignac(E) 10: gelez/ miquel 11: rup's/ vaka (E) ou vainqueur12: mirande/ ahoteiloa 13: mignardi ou aholteiloa 14: lafforgue/ vainqueur 15: elhorga/ Faaletino(E) ou pampouille(E)
arrivées: debaty (usap), dupuy (usap), lafitte (auch), chavet (auch) départs: socol et stolz (pau), galasso (toulon), yukes (lou), morlaes (dax), lievremont (dax), fonua (auch), edmon-samuel(auch), meuws(?), castelina(?), tesquet (montauban...celui là c'est pas normal!!)
Voilà...vous en pensez-quoi? allez agen !!! En gras les noms pour lesquels plane encore une incertitude... Sinon, le groupe prend forme et paraît de bonne consistance pour espérer pouvoir survivre dans la jungle de la PROD2... | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3233 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 12:27 | |
| - vulcain a écrit:
- fantomas a écrit:
2: narjisi/ tiata/ ponneau(Espoirs) 3: guinazu/ popescu/ sore(E) 4: stolz/ lafitte(auch)/ lassalle(E) 5: Badenhorst/ Koulemine/ ostrikov(E) 6: Som/ monribot(E) 7: ostiglia/ culine 8: soucaze/ chavet(auch) 9: barrau/ dupuy(usap)/ carabignac(E) 10: gelez/ miquel 11: rup's/ vaka (E) ou vainqueur12: mirande/ ahoteiloa 13: mignardi ou aholteiloa 14: lafforgue/ vainqueur 15: elhorga/ Faaletino(E) ou pampouille(E)
Voilà...vous en pensez-quoi? allez agen !!! En gras les noms pour lesquels plane encore une incertitude...
Sinon, le groupe prend forme et paraît de bonne consistance pour espérer pouvoir survivre dans la jungle de la PROD2... Je vois mal Van nierkerk et Stolz rester et pour Vainqueur je suis pas sur que ca interesse Broncan un mec qui se pete tout les deux matchs. Pour Koulemine il y avait pas des rumeurs qui l'annoncé partant? Et pour Laffite et Chavet c'est sur qu'ils viennent nous rejoindre? car Broncan avait annoncé sur sud radio qu'il ne ferait rien pour les obliger à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
daniel agenais Champion d'europe
Nombre de messages : 3114 Age : 76 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 Dim 3 Juin 2007 - 18:24 | |
| - brice a écrit:
- vulcain a écrit:
- fantomas a écrit:
Voilà...vous en pensez-quoi? allez agen !!! En gras les noms pour lesquels plane encore une incertitude...
Sinon, le groupe prend forme et paraît de bonne consistance pour espérer pouvoir survivre dans la jungle de la PROD2... Je vois mal Van nierkerk et Stolz rester et pour Vainqueur je suis pas sur que ca interesse Broncan un mec qui se pete tout les deux matchs. Pour Koulemine il y avait pas des rumeurs qui l'annoncé partant? Et pour Laffite et Chavet c'est sur qu'ils viennent nous rejoindre? car Broncan avait annoncé sur sud radio qu'il ne ferait rien pour les obliger à venir. je peu t'assurer que Pieter et Willen restent avec nous la saison prochaine et j'ai recu de la part de Willen son maillot numero 18 dans le dos pour me rappeller que son attachement a notre club etait grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esquisse effectif pro D2 | |
| |
|
| |
| Esquisse effectif pro D2 | |
|