Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Esquisse effectif pro D2

Aller en bas 
+15
vulcain
ripsua
la saussouze
Agenais à Valence
Bacchus
fantomas
pliz
screamin
arno47
xéna
nans
agenais du 84
le pirate
PYRRHUS
coucougne
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 19:33

bon, si on garde tous ceux qui n'ont pas encore officiellement signé ailleurs ou eut leur bon de sortie, et que les recrues déjà annoncées maintiennent leur arrivée ( excepté bastareaud et kelleher), on pourrait avoir:

pépito ou x
peyras mignardi manu rups
gelez ou x barrau
ostiglia chavet bias
koulemine stolz
galasso narji debaty


sore, cabarry, guinazzu, tatia, culine, som, soucaze, badenhorst, laffite, lassale monribot, vaki, miquel, mirande, vainqueur, carabignac, pampouille,
et peut être d'autres recrues ou retours ( castellina) en supplement
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 19:51

Salut COUC,
entendu ce soir à la radio, DEBATY AURAIT SIGNÉ à CASTRES!!
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:18

A mon avis Ostilgia va repartir en Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:19

coucougne a écrit:
bon, si on garde tous ceux qui n'ont pas encore officiellement signé ailleurs ou eut leur bon de sortie, et que les recrues déjà annoncées maintiennent leur arrivée ( excepté bastareaud et kelleher), on pourrait avoir:

pépito ou x
peyras mignardi manu rups
gelez ou x barrau
ostiglia chavet bias
koulemine stolz
galasso narji debaty


sore, cabarry, guinazzu, tatia, culine, som, soucaze, badenhorst, laffite, lassale monribot, vaki, miquel, mirande, vainqueur, carabignac, pampouille,
et peut être d'autres recrues ou retours ( castellina) en supplement

Erreur de casting, Coucougne ! C'est fini les projets de "riches", on est on PROD2, et Broncan ne compte garder que 25 joueurs, et là, tu en as déjà 32 et tu en as oublié (Morrisson; Meeuws).
Donc, il y en a pratiquement 10 qui vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:34

le pirate a écrit:
A mon avis Ostilgia va repartir en Argentine

Ostiglia a encore un an de contrat et un joueur de sa valeur, on le laisse pas partir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:44

le pirate a écrit:
A mon avis Ostilgia va repartir en Argentine

Sauf si Broncan lui demande de respecter sa dernière année jusqu'en juin 2008 . Pour moi il sera agenais la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 20:48

coucougne a écrit:
bon, si on garde tous ceux qui n'ont pas encore officiellement signé ailleurs ou eut leur bon de sortie, et que les recrues déjà annoncées maintiennent leur arrivée ( excepté bastareaud et kelleher), on pourrait avoir:

pépito ou x
peyras mignardi manu rups
gelez ou x barrau
ostiglia chavet bias
koulemine stolz
galasso narji debaty


sore, cabarry, guinazzu, tatia, culine, som, soucaze, badenhorst, laffite, lassale monribot, vaki, miquel, mirande, vainqueur, carabignac, pampouille,
et peut être d'autres recrues ou retours ( castellina) en supplement

Kelleher je comprends qu'on l'oblige pas à venir contre son gré ( quoique sur Sud-Radio aujourd'hui il aurait dit que il n'avait pas pris de décision définitive ? ) mais Bastaraud , s'il a signé un pré-contrat avec Agen je vois pas pourquoi on le laisserait aller au Stade Français ?
Revenir en haut Aller en bas
nans
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
nans


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 10/05/2007

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mar 29 Mai 2007 - 21:20

Ai cru comprendre dans les coulisses que Debaty , Stoltz (2ème Ligne),Meuws Tiatia ne seraient plus des notres.
Mais ce ne sont que des bruits de couloirs ,et je n'y attache qu'une importance relative.
Pepito n'a encore rien décidé,et François est bien dans l'embarras.
Remarquez si son pote Lafforgue reste...
La politique voulue par Mr Broncan est la suivante : je propose à tous les joueurs sous contrat de rester (sous certaines conditions,notamment d'implication dans le jeu),le tri se réalisera tout seul !
Ma foi , c'est dit .
J'ai écouté interview et commentaire de Sud,il y a tout de même quelques irritations qui me "bourgeonnent".
Certes chacun admet qu'il a une part de responsabilité.Le résultat est que l'on se retrouve en Pro D2,sans que personne n'ait bougé le petit doigt.
C'est facile ensuite de dire:nous retenons la leçon,on en sortira que plus fort...sauf que le compte n'y est pas.
On est une équipe de professionnels,on doit assumer ses décisions et ses erreurs. On a su dire que Faugeron s'est trompé,alors on l'a limogé.
Mais est-ce le seul à s'être trompé?a avoir trop attendu sans agir,a couvrir les erreurs de ce dernier???
Cette fausse démission n'aura berné personne,et surtout pas tous ces supporters déçus,qui attendaient une saison riche en exploits.
Ca laisse un gout amèr d'inachevé !
Esquisse  effectif  pro D2 Forum39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 13:39

Ben, oui, ils font leur petite cuisine entre eux ... ferment le moyen d'expression des supporters (je parle du forum officiel, que je suppose bien plus fréquenté que celui ci), font un petit "méa culpa" et ... continuent.
Normal, il n'y a pas de contestation . Formidable !
Restera tout de même à faire confirmer tout cela au cours de la réunion des actionnaires, voire des partenaires .
C'est pas gagné, je vous le dis car j'en fais partie ...
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 16:18

"Niveau transfert on pourrai aller piocher du côté d'Agen par exemple Soucaze et Peio Som pour remplacer Gratchef et Davies qui s'en vont..."

Vu sur un site bayonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 16:21

xéna a écrit:
"Niveau transfert on pourrai aller piocher du côté d'Agen par exemple Soucaze et Peio Som pour remplacer Gratchef et Davies qui s'en vont..."

Vu sur un site bayonnais...

Ils ne piocheront que si Broncan les libère et c'est très douteux .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 16:50

ah Xéna !!! vouloir reprendre le petit péio ne m'étonne pas !
vilaine! je vais faire ma petite crise de jalousie!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
arno47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
arno47


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
localisation : agen
Date d'inscription : 29/05/2007

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 17:30

voilà des nouvelles toutes fraîches : Juan Martin Hernandez l'arrière du stade français aurait signé un contrat en faveur de 2 ans avec le SUA LG " Je suis très heureux de rejoindre ce club d'élite et de retrouver en la personne d'Henry Broncan un entraîneur de valeur.Mon objectif est d'aider à remonter le club en top 14 et de le perenniser au plus haut niveau".
Source : crétin.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
screamin
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
screamin


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/04/2007

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 18:19

Info importante :

L'ouvreur / buteur international néo zélandais Daniel CARTER aurait choisi de s'engager 1 an avec le SU Agen. Le génial ouvreur des Crusaders aurait annoncé son attachement pour un club fraichement relégué en D2 française :

" Rico (gear) m'a montré des vidéos de ce club et je suis tombé amoureux de ce jeu dit "à l'agenaise"; en plus Monsieur Tinguaud m'aiderait ensuite à monter ma société de fabrication de conserves de pruneaux en NZ "

Bien entendu il ne rejoindra Agen qu'à l'issue de la coupe du monde.

source aussi crétin.fr
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 19:40

Ces posts n"avancent à rien et ne font rigoler que vous
Revenir en haut Aller en bas
arno47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
arno47


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
localisation : agen
Date d'inscription : 29/05/2007

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Mer 30 Mai 2007 - 21:11

Allez va Pliz, on peut bien se marrer un peu avec tout ce qu'on va entendre dans les jours et semaines à venir sur les futurs transactions, bah faut bien se préparer.
PS: que ces psots ne te fassent pas rigoler , OK c'est ton droit mais ne parle pas au nom des autres salut
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: mon équipe...   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 1:45

1: debaty(usap)/ van nierkek/ cabarry
2: narjisi/ tiata/ ponneau(Espoirs)
3: guinazu/ popescu/ sore(E)
4: stolz/ lafitte(auch)/ lassalle(E)
5: Badenhorst/ Koulemine/ ostrikov(E)
6: Som/ monribot(E)
7: ostiglia/ culine
8: soucaze/ chavet(auch)
9: barrau/ dupuy(usap)/ carabignac(E)
10: gelez/ miquel
11: rup's/ vaka (E) ou vainqueur
12: mirande/ ahoteiloa
13: mignardi ou aholteiloa
14: lafforgue/ vainqueur
15: elhorga/ Faaletino(E) ou pampouille(E)

Coach: Broncan/ Bouic/ Raynal

arrivées:
debaty (usap), dupuy (usap), lafitte (auch), chavet (auch)
départs:
socol et stolz (pau), galasso (toulon), yukes (lou), morlaes (dax), lievremont (dax), fonua (auch), edmon-samuel(auch), meuws(?), castelina(?), tesquet (montauban...celui là c'est pas normal!!)

Voilà...vous en pensez-quoi?
allez agen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 8:07

t'es sur que Dupuy vient?
Revenir en haut Aller en bas
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 9:40

Peyras? Bias? Bastaraud? Marchois?.........on les comptes déjà plus?
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 9:50

ça m'étonnerait que TIATIA reste !
idem pour POPESCU qui est en fin de contrat.
Quand à DUPUY, c'est un excellent demi de mélée ; mais quelles sont des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 10:25

Pour les personnes ayant signer un pre-contrat avec agen avant que que nous soyonsrelegue il vont etre mal et deux options s ouvrent a eux soit honorer ce pre contrat donc un engagement legal ou soit au meme titre que Mr TEULET a castres qui a pris un engagement en faveur demontauban et qui ne souhaite pas le respecter mettre lamain a la poche et dans son cas il dois debourser 100 000 euros pour rupture de se contrat.
Je pense que les paroles de henry broncan au sujet de faire apprendre au gens a respecter une signature est un message pour ceux s etant engager soit par pre- contrat ou soit par contrat directement avec le sua.
je commence a bien aime le caracterede cet homme Esquisse  effectif  pro D2 Ok


Esquisse  effectif  pro D2 Drapsua4 Esquisse  effectif  pro D2 Echag Esquisse  effectif  pro D2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 11:41

fantomas a écrit:
1: debaty(usap)/ van nierkek/ cabarry
2: narjisi/ tiata/ ponneau(Espoirs)
3: guinazu/ popescu/ sore(E)
4: stolz/ lafitte(auch)/ lassalle(E)
5: Badenhorst/ Koulemine/ ostrikov(E)
6: Som/ monribot(E)
7: ostiglia/ culine
8: soucaze/ chavet(auch)
9: barrau/ dupuy(usap)/ carabignac(E)
10: gelez/ miquel
11: rup's/ vaka (E) ou vainqueur12: mirande/ ahoteiloa
13: mignardi ou aholteiloa
14: lafforgue/ vainqueur
15: elhorga/ Faaletino(E) ou pampouille(E)

Coach: Broncan/ Bouic/ Raynal

arrivées:
debaty (usap), dupuy (usap), lafitte (auch), chavet (auch)
départs:
socol et stolz (pau), galasso (toulon), yukes (lou), morlaes (dax), lievremont (dax), fonua (auch), edmon-samuel(auch), meuws(?), castelina(?), tesquet (montauban...celui là c'est pas normal!!)

Voilà...vous en pensez-quoi?
allez agen !!!

En gras les noms pour lesquels plane encore une incertitude...

Sinon, le groupe prend forme et paraît de bonne consistance pour espérer pouvoir survivre dans la jungle de la PROD2...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 12:27

vulcain a écrit:
fantomas a écrit:
1: debaty(usap)/ van nierkek/ cabarry
2: narjisi/ tiata/ ponneau(Espoirs)
3: guinazu/ popescu/ sore(E)
4: stolz/ lafitte(auch)/ lassalle(E)
5: Badenhorst/ Koulemine/ ostrikov(E)
6: Som/ monribot(E)
7: ostiglia/ culine
8: soucaze/ chavet(auch)
9: barrau/ dupuy(usap)/ carabignac(E)
10: gelez/ miquel
11: rup's/ vaka (E) ou vainqueur12: mirande/ ahoteiloa
13: mignardi ou aholteiloa
14: lafforgue/ vainqueur
15: elhorga/ Faaletino(E) ou pampouille(E)

Coach: Broncan/ Bouic/ Raynal

arrivées:
debaty (usap), dupuy (usap), lafitte (auch), chavet (auch)
départs:
socol et stolz (pau), galasso (toulon), yukes (lou), morlaes (dax), lievremont (dax), fonua (auch), edmon-samuel(auch), meuws(?), castelina(?), tesquet (montauban...celui là c'est pas normal!!)

Voilà...vous en pensez-quoi?
allez agen !!!

En gras les noms pour lesquels plane encore une incertitude...

Sinon, le groupe prend forme et paraît de bonne consistance pour espérer pouvoir survivre dans la jungle de la PROD2...

Je vois mal Van nierkerk et Stolz rester et pour Vainqueur je suis pas sur que ca interesse Broncan un mec qui se pete tout les deux matchs.
Pour Koulemine il y avait pas des rumeurs qui l'annoncé partant?
Et pour Laffite et Chavet c'est sur qu'ils viennent nous rejoindre? car Broncan avait annoncé sur sud radio qu'il ne ferait rien pour les obliger à venir.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 14:12

ripsua a écrit:
Pour les personnes ayant signer un pre-contrat avec agen avant que que nous soyonsrelegue il vont etre mal et deux options s ouvrent a eux soit honorer ce pre contrat donc un engagement legal ou soit au meme titre que Mr TEULET a castres qui a pris un engagement en faveur demontauban et qui ne souhaite pas le respecter mettre lamain a la poche et dans son cas il dois debourser 100 000 euros pour rupture de se contrat.
Je pense que les paroles de henry broncan au sujet de faire apprendre au gens a respecter une signature est un message pour ceux s etant engager soit par pre- contrat ou soit par contrat directement avec le sua.
je commence a bien aime le caracterede cet homme Esquisse  effectif  pro D2 Ok


Esquisse  effectif  pro D2 Drapsua4 Esquisse  effectif  pro D2 Echag Esquisse  effectif  pro D2 Drapsua4

Pour ceux qui ont signé un pré-contrat , leur tors ( ou celui de leur agent ?) c'est de ne pas avoir prévu de clauses en cas de relégation . Parce que aprés tout , lorsqu'ils étaient en négociations , à aucun moment les dirigeants d'Agen ne leur ont dit qu'il y avait un risque de descente . Le discour c'était : "venez chez nous, on monte une équipe pour jouer dans le haut du tableau en Top 14 " . Il y a quelques part un engagement moral du club avec ses joueurs qui avaient signés pour jouer dans l'élite ,et non à l'étage en dessous . Je n'en dirais pas autant des joueurs encore sous contrat ( sauf ceux comme Som qui ont été mis de côté ) qui sont quand même fortement impliqués dans l'échec avec un grand "E"de cette saison.
Mais de toute façon , il est bon ,dés le lendemain du match contre Paris ,de faire savoir à tous le monde qu'Agen réagirait avec les contrats à la main et qu'il ne serait pas aussi simple de venir nous piquer nos joueurs ; et que ceux qui avaient signés un pré-contrat devraient le respecter sous peine de compensation financières .
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12Dim 3 Juin 2007 - 18:24

brice a écrit:
vulcain a écrit:
fantomas a écrit:
1: debaty(usap)/ van nierkek/ cabarry
2: narjisi/ tiata/ ponneau(Espoirs)
3: guinazu/ popescu/ sore(E)
4: stolz/ lafitte(auch)/ lassalle(E)
5: Badenhorst/ Koulemine/ ostrikov(E)
6: Som/ monribot(E)
7: ostiglia/ culine
8: soucaze/ chavet(auch)
9: barrau/ dupuy(usap)/ carabignac(E)
10: gelez/ miquel
11: rup's/ vaka (E) ou vainqueur12: mirande/ ahoteiloa
13: mignardi ou aholteiloa
14: lafforgue/ vainqueur
15: elhorga/ Faaletino(E) ou pampouille(E)

Coach: Broncan/ Bouic/ Raynal

arrivées:
debaty (usap), dupuy (usap), lafitte (auch), chavet (auch)
départs:
socol et stolz (pau), galasso (toulon), yukes (lou), morlaes (dax), lievremont (dax), fonua (auch), edmon-samuel(auch), meuws(?), castelina(?), tesquet (montauban...celui là c'est pas normal!!)

Voilà...vous en pensez-quoi?
allez agen !!!

En gras les noms pour lesquels plane encore une incertitude...

Sinon, le groupe prend forme et paraît de bonne consistance pour espérer pouvoir survivre dans la jungle de la PROD2...

Je vois mal Van nierkerk et Stolz rester et pour Vainqueur je suis pas sur que ca interesse Broncan un mec qui se pete tout les deux matchs.
Pour Koulemine il y avait pas des rumeurs qui l'annoncé partant?
Et pour Laffite et Chavet c'est sur qu'ils viennent nous rejoindre? car Broncan avait annoncé sur sud radio qu'il ne ferait rien pour les obliger à venir.

je peu t'assurer que Pieter et Willen restent avec nous la saison prochaine et j'ai recu de la part de Willen son maillot numero 18 dans le dos pour me rappeller que son attachement a notre club etait grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquisse  effectif  pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisse effectif pro D2   Esquisse  effectif  pro D2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisse effectif pro D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif du SUA 2010 / 2011
» Effectif Agen
» Bilan d'effectif
» Pro D2 - Revue d'effectif
» Effectif du SUA mise à jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: