| L'homme du match : Béziers / Agen | |
|
+3amblards beret95 superman(agen) 7 participants |
L'homme du match : Béziers / Agen | Arsene N 'nomo | | 0% | [ 0 ] | Quentin Béthune | | 0% | [ 0 ] | Mike Tadjer | | 0% | [ 0 ] | Florian Dufour | | 5% | [ 2 ] | Dave Ryan | | 0% | [ 0 ] | Arthur Joly | | 0% | [ 0 ] | Ratuniyarawa | | 0% | [ 0 ] | William Demotte | | 34% | [ 13 ] | Marco Kotze | | 0% | [ 0 ] | Antoine Erbani | | 3% | [ 1 ] | Marc Baget | | 0% | [ 0 ] | Rémi Vaquin | | 3% | [ 1 ] | Antoine Miquel | | 8% | [ 3 ] | Paul Abadie | | 0% | [ 0 ] | Laurent Darbo | | 0% | [ 0 ] | Burton Francis | | 8% | [ 3 ] | François Bouvier | | 3% | [ 1 ] | Julien Hériteau | | 11% | [ 4 ] | George Tilsley | | 0% | [ 0 ] | Joann Sadie | | 3% | [ 1 ] | Félipo Nakosi | | 8% | [ 3 ] | Tamaz Mchedlidze | | 0% | [ 0 ] | Florian Denos | | 16% | [ 6 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 2:30 | |
| Je vote pour Miquel. J'ai bien aimé aussi Denos, Erbani et Abadie.
Dernière édition par superman(agen) le Lun 5 Sep 2016 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 8:07 | |
| difficile de voter pour l homme du match au sens où on l entend mais vu son impact negatif sur le resultat et le moral des troupes, je dirai Burton completement catastrophique et pas impliqué
sinon pour son cad deb exceptionnel : Nakosi |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 11:19 | |
| les fans de Demotte sont toujours actifs dans les votes | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 11:49 | |
| - beret95 a écrit:
- les fans de Demotte sont toujours actifs dans les votes
Oui il s'en est bien sorti,mais il faut qu'il faut qu'il s'implique plus. il est grand,il pèse lourd,comme il ni a personne pour ça qu'il ouvre un peu sa g... Mais comme beaucoup de grands,costauds,est-il un peu discret. Je n'ai pas de conseil à lui donner,je ne pèse que 78 kgs mais il devrait s'inspirer de certains,prendre exemple,Botha,Cudmore... Quelques pignes par çi,par la,des cartons,parfois rouges mais sur l'ensemble d'une carrière quel bénéfice pour ton club,ou la nation,pour laquelle tu joue. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 12:20 | |
| demotte ! il a pris une autre dimension par rapport à son arrivée de clermont
et maintenant, reste à Braendlin de suivre ses traces et on aura un bel attelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 12:56 | |
| - amblards a écrit:
- beret95 a écrit:
- les fans de Demotte sont toujours actifs dans les votes
Oui il s'en est bien sorti,mais il faut qu'il faut qu'il s'implique plus. il est grand,il pèse lourd,comme il ni a personne pour ça qu'il ouvre un peu sa g... Mais comme beaucoup de grands,costauds,est-il un peu discret. Je n'ai pas de conseil à lui donner,je ne pèse que 78 kgs mais il devrait s'inspirer de certains,prendre exemple,Botha,Cudmore... Quelques pignes par çi,par la,des cartons,parfois rouges mais sur l'ensemble d'une carrière quel bénéfice pour ton club,ou la nation,pour laquelle tu joue. je vois ce que tu veux dire sur l agressivité pour obtenir du respect ; mais je ne crois pas que prendre des cartons aide l equipe, surtout la notre ! des equipes comme clermont ou toulon, peuvent se permettre de jouer à 14, on a vu par le passé qu on n en etait pas capable : on a deja du mal à jouer à 15 et puis ya d autres façons pour se faire respecter qu un marron, qui à mes yeux, quand j etais joueur, marquait davantage la faiblesse que la force c'est souvent le mec dominé qui met une poire, surtout apres avoir pris un caramel |
|
| |
jean joue en fédérale 1
Nombre de messages : 256 Age : 70 localisation : Agen Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Demotte doit regretter son prolongement avec Agen !
| |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 13:30 | |
| - jean a écrit:
- Demotte doit regretter son prolongement avec Agen !
D'aprés Yannik Bru ,il n'y a pas de club du Top 14 prêt à racheter son contrat pour le récupérer ! Donc ,entre "chômeur" ou joueur à Agen , il avait pas trop le choix non plus . Par contre il regrette sans doute de pas avoir de clause libératoire dans son contrat ? Malgré son statut de nouvel international , je dois dire que contre Béziers ,on a pas vu de différence évidente entre lui et les 2eme lignes biterrois ? | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 15:08 | |
| Rien de bien très transcendant côté agenais... C'est vrai que Demotte fait plutôt une bonne première mi-temps. Il n'a pas dégueulé de ballons au contact comme il le faisait l'an dernier à la même époque et réalise une prouesse technique sur l'essai de Nakosi. Mon vote va donc pour lui aussi un peu par défaut pour ce match. | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Mer 31 Aoû 2016 - 15:10 | |
| Francis est fortement critiqué (à juste titre sur ce match) mais la paire de centre Sadie et Hériteau m'a encore plus déçue à tout les niveaux... | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen Lun 5 Sep 2016 - 21:25 | |
| William Demotte élu contre Béziers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Béziers / Agen | |
| |
|