Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Au revoir et remerciements à Mazars Dim 4 Sep 2016 - 9:21 | |
| Je suis assez surpris que rien ne soit fait pour remercier l'ex capitaine su SUA devant tous les supporters lors de ce match contre Albi, comme l'a fait Béziers avant le match de dimanche dernier. A moins que cela soit ...une surprise ! A tout à l'heure ...au temple !
| |
|
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Au revoir et remerciements à Mazars Dim 4 Sep 2016 - 12:15 | |
| - Senior 47 a écrit:
- Je suis assez surpris que rien ne soit fait pour remercier l'ex capitaine su SUA devant tous les supporters lors de ce match contre Albi, comme l'a fait Béziers avant le match de dimanche dernier.
A moins que cela soit ...une surprise ! A tout à l'heure ...au temple !
Depuis quelques années, les remerciements se font de plus en plus rares, je ne sais, mais je suppose que le fait de payer, "efface ou gomme" la reconnaissance pour services rendus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et remerciements à Mazars Dim 4 Sep 2016 - 13:59 | |
| attends apres un match victorieux à armandie ... peut etre tout à l heure |
|
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Au revoir et remerciements à Mazars Dim 4 Sep 2016 - 14:17 | |
| | |
|
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Au revoir et remerciements à Mazars Dim 4 Sep 2016 - 21:07 | |
| Je n'étais pas du tout au courant et lorsque je speaker l'a annoncé , je fus surpris positivement et super content pour lui !
| |
|
Higins joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Au revoir et remerciements à Mazars Dim 4 Sep 2016 - 21:22 | |
| - Senior 47 a écrit:
Je n'étais pas du tout au courant et lorsque je speaker l'a annoncé , je fus surpris positivement et super content pour lui ! C'était effectivement la moindre des choses d'autant qu'il était absent lors du dernier match en fin de saison dernière et n'avait pas pu participer aux adieux avec les autres partants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir et remerciements à Mazars | |
| |
|