Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matchs et points sur la D2

Aller en bas 
+46
AMBA33
titoudu47000
did47
zanatany
j-luc
sualex
suavarois
pacantas
jipé
agenais en 44
crs47
ripsua
tugudu
Phil de Boé
BarDeLaPref
allezagen47
ovale47
PIC47
Kumkum47
cathare 47
big supporter du sua
jazzeux
agenais4747
superman(agen)
jean
force 4
hips
gillou34
amblards
Rivière
agenais de vienne
beret95
l'agenais de laval
coucougne
scoubi
fiorentino
juls
jeje47
Calicoba
Senior 47
BITCHIO
Médoc
biguiz
Pat de Mérignac
Bijou47
jpsua
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Ven 28 Avr 2017 - 18:46

Que l'on prenne ou pas de bonus offensif ne changera rien si Oyonnax gagne à SAPIAC. Pour être Champion le SUA n'a besoin que de 2 simples victoires sur ses 2 derniers matchs et...d'une défaite d'Oyonnax (même si elle est accompagnée d'un bonus défensif) sur son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Ven 28 Avr 2017 - 18:54

Avec notre président qui est à la LNR, il ne serait pas possible d'inverser discrètement notre résultat à Armandie contre Oyo avec celui obtenu à Carcassonne ? Matchs et points sur la D2 - Page 23 597358
Revenir en haut Aller en bas
force 4
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
localisation : agen
Date d'inscription : 16/09/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Sam 29 Avr 2017 - 22:12

oyo  champion sans même aller à Montauban. bravo à eux ils ont occupé cette 1er place la majeur parti du championnat et il nous ont gagné 2 fois donc ils sont logiquement champion.
pare-contre j'ai l'impression qui la voulaient plus que nous non.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 16:21

Je vois bien Colomiers venir chercher sa qualification à agen ! Mr.Red
Le match qu il ne fallait pas perdre cet après midi contre montauban. pale
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 16:23

juls a écrit:
Je vois bien Colomiers venir chercher sa qualification à agen ! Mr.Red
Le match qu il ne fallait pas perdre cet après midi contre montauban. pale


En effet, la motivation des visiteurs devrait être plus forte que la notre d'autant tant plus que même en cas de défaite, le SUA jouera une demie-finale...
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 16:34

On se dirige vers une revanche en 1/2 finale :
- SUA - USAP
- MdM - Montauban
Je n'ose imaginer une finale SUA-MdM car à ce stade ... Tout est possible même USAP en TOP 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 16:38

Latapie a écrit:
On se dirige vers une revanche en 1/2 finale :
- SUA - USAP
- MdM - Montauban
Je n'ose imaginer une finale SUA-MdM car à ce stade ... Tout est possible même USAP en TOP 14 !

L'USAP est définitivement éliminée. En effet LATAPIE j'avais déjà donné la victoire à Colomiers pour son dernier match...

Agen, Mont de Marsan et Montauban qualifiés, la dernière place se jouera entre Colomiers et Biarritz...et Perpignan.


Dernière édition par Bijou47 le Dim 30 Avr 2017 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 16:45

Non l'USAP va se qualifier.
74 points + 5 = 79
Colomiers perdra au SUA avec au mieux 1 point soit 76+1 = 77
Biarritz perdra à MdM avec au mieux 1 point soit 77+1 = 78
Je confirme ma prévision des 1/2 finales
Revenir en haut Aller en bas
force 4
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
localisation : agen
Date d'inscription : 16/09/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 17:02

Latapie a écrit:
Non l'USAP va se qualifier.
74 points + 5 = 79
Colomiers perdra au SUA avec au mieux 1 point soit 76+1 = 77
Biarritz perdra à MdM avec au mieux 1 point soit 77+1 = 78
Je confirme ma prévision des 1/2 finales

logiquement c ça.

mais vu le niveau d’Agen en ce moment c'est pas gagner contre Colomiers qui viendra jouer sa saison. il vont vouloir se racheter et c un autre match qui se dessine mes amis  on peut même perdre notre demi à  la maison car Montauban  va prendre 5 pts contre oyo en vacance qui va envoyer l'équipe c.


Dernière édition par force 4 le Dim 30 Avr 2017 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 18:11

finalement cette defaite à albi a un double effet kasskouille : on n est pas assuré de la DF à la maison : il nous manque un bonus me smeble t il
perso je ferai un etat physique de nos troupes et je ferai reposer les gars usés en vue des DF : murray tisley ...
qu on perde à Armandie contre colomiers ne sera qu anecdotique, à part nous, personne ne se rappelle de notre defaite contre l usap
par contre tout le monde se rappelle de notre victoire 8j apres à l usap
priorité à la DF peu importe où on la jouera ... de tout façon plus c est dur, plus nos garçons sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 18:40

mes loulous, n'oubliez pas que le SUA est une équipe du printemps, et qu'il n'a jamais été meilleur que dans les moments chauds
avec grosse motivation
c'est l'excitation des phases finales
quoiqu'il en soit, c'est ultra simple: tous les petits calculs d'apothicaire ne serviront à rien si on joue sans gnac et sans envie
Cela prouvera que le club n'a pas sa place en top et amen
Ceux qui ont vu La Roche -Montpellier ont pu constater ce qui nous sépare des clubs de l'élite
donc, ou bien on se libère et on joue "mordant" 80 minutes ou bien, on part en vacances et re-bonjour la D2 en aout
Tout le reste est littérature
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 21:53

Si on ne joue pas la demie à Armandie , il ne faudra pas aller très loin (Mont de Marsan ou Montauban ) Mr.Red ...Grosse revanche à prévoir car nous
avons gagné dans les Landes et à Sapiac ...dur dur Matchs et points sur la D2 - Page 23 46835
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 23:37

Mal barré tout ça... On va avoir que les yeux pour pleurer, je sens.
Revenir en haut Aller en bas
force 4
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
localisation : agen
Date d'inscription : 16/09/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 30 Avr 2017 - 23:58

jazzeux a écrit:
Si on ne joue pas la demie à Armandie , il ne faudra pas aller très loin  (Mont de Marsan ou Montauban ) Mr.Red  ...Grosse revanche à prévoir car nous
avons gagné dans les Landes et à Sapiac ...dur dur Matchs et points sur la D2 - Page 23 46835

cette demi faut la jouer à la maison. si non saison raté le match perdu contre Béziers nous coûte le titre car oyo il étaient venu pour gagner et nous savions pourquoi mais Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Lun 1 Mai 2017 - 9:49

jipé a écrit:
Mal barré tout ça... On va avoir que les yeux pour pleurer, je sens.

Oui ,si le mental est toujours aussi bas.
Non, si quelqu'un à des c...dans ce club pour remonter la pendule aux joueurs et les mettre en confiance.

A tout hasard je suggère d'expédier un bon mois au club méditerranée et le président ,et Blin,et Sella,et divers directeurs,vice-présidents,mangeurs de soupe,en laissant les clés du camion à Prosper et Régiamachin.

Heu! aussi,nommer un capitaine qui a une grande gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 7 Mai 2017 - 16:41

felicitations au BO qui sont allés faire un semi exploit à MDM
on peut voir que pour MDM et nous, déjà qualifiés, se menager pour les DF etait delicat

felicitations aussi à Montauban : je pensais qu ils ne se releveraient pas de leur defaite contre nous, ils ont fini par attraper la DF chez eux
idem pour les promus ! .... et à Dax, qui pour la 1ere fois depuis des années, se maintient sportivement

enfin pensée compassionnelle pour Albi et Bourgoin : 2 citadelles historiques du rugby de haut niveau qui sombrent ! pour Bourgoin, j ai peur que ce soit definitif, pour Albi, ce n est qu un au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:01

Le finaliste de la saison dernière (Aurillac) et un demi finaliste (Colomiers) non qualifiés pour la phase finale.

Seul Mont de Marsan conserve sa place dans le dernier carré et se déplacera une nouvelle fois.
Agen, Montauban et Biarritz remplacent Bayonne, Aurillac et Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:12

passetaballe a écrit:
felicitations au BO qui sont allés faire un semi exploit à MDM
on peut voir que pour MDM et nous, déjà qualifiés, se menager pour les DF etait delicat

felicitations aussi à Montauban : je pensais qu ils ne se releveraient pas de leur defaite contre nous, ils ont fini par attraper la DF chez eux
idem pour les promus ! .... et à Dax, qui pour la 1ere fois depuis des années, se maintient sportivement

enfin pensée compassionnelle pour Albi et Bourgoin : 2 citadelles historiques du rugby de haut niveau qui sombrent ! pour Bourgoin, j ai peur que ce soit definitif, pour Albi, ce n est qu un au revoir


Pour Dax je peux vous dire qu'ils sont heureux de se maintenir!

Pour ce qui est de leur jeu, par contre il n'est pas désagréable à voir, le public est content de voir des matchs niveau pro D2 dans la cité.

Nous 2eme , beaucoup de grincheux, déçus,frustrés, particulièrement sur le forum( car plus mordus, ou compulsifs,,ils ne veulent que du plaisir ), alors que la majorité des spectateurs présente au stade commente, ne se prend pas la tête et est contente de faire une sortie ...

Par contre.objectivement qu'irons nous faire en top 14 sans un recrutement adéquat à tous les niveaux (staff direction compris).

Chacun doit être conscient de ses limites ou des limites que nous impose notre environnement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs et points sur la D2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 23 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs et points sur la D2
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Plus que deux à zero points
» L'essai à 6 points ?
» Course aux points TOP 14 2010 / 2011
» Points pour le maintien
» Spain : twelve points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: