| L'homme du match : Dax / Agen | |
|
+3Pat de Mérignac big supporter du sua superman(agen) 7 participants |
L'homme du match : Dax / Agen | Quentin Béthune | | 5% | [ 3 ] | Tétrashvili | | 0% | [ 0 ] | Mike Tadjer | | 0% | [ 0 ] | Marc Barthomeuf | | 0% | [ 0 ] | AKHOBADZE | | 0% | [ 0 ] | Dave Ryan | | 2% | [ 1 ] | Denis Marchois | | 0% | [ 0 ] | William Demotte | | 7% | [ 4 ] | Tom Murday | | 7% | [ 4 ] | Antoine Erbani | | 0% | [ 0 ] | Marc Baget | | 0% | [ 0 ] | Sione Tau | | 17% | [ 10 ] | Marco Kotze | | 10% | [ 6 ] | Clément Darbo | | 12% | [ 7 ] | Burton Francis | | 7% | [ 4 ] | George Tilsley | | 2% | [ 1 ] | Félipo Nakosi | | 0% | [ 0 ] | Julien Hériteau | | 10% | [ 6 ] | Johann Sadie | | 5% | [ 3 ] | Mathieu Lamoulie | | 18% | [ 11 ] | Florian Denos | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: L'homme du match : Dax / Agen Lun 28 Nov 2016 - 21:52 | |
| Qui a été le meilleur à Dax ?
Dernière édition par superman(agen) le Sam 3 Déc 2016 - 0:59, édité 2 fois | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Lun 28 Nov 2016 - 23:01 | |
| J'ai voté pour Burton Francis qui a été très bon globalement dans le jeu et surtout un très joli 7/7 au pied qui nous as permis de nous maintenir hors de porter à certains moments important du match. J'ai pour le coup longtemps hésité avec Lamoulie auteur d'une superbe performance. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mar 29 Nov 2016 - 7:49 | |
| Pas évident à trouver dans une partition plutôt collective, j'ai apprécié la fluidité de Hériteau...mais son match a duré 20 mns ! Sinon, distinguons C.Darbo qui se bonifie au fil du temps (de jeu) en guise d'encouragements ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mar 29 Nov 2016 - 10:45 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mar 29 Nov 2016 - 12:58 | |
| Je serai tenté de dire Darbo, du fait que ses 3 points ont été importants. En 2, Tau s'est encore bien distingué. Lamoulie aussi. Darbo. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mar 29 Nov 2016 - 15:18 | |
| J'ai hésité entre Tau et Darbo ...et j'ai voté Darbo ! Il est peut-être moins vif que Abadie et moins puncheur qu'un Balés , mais çà fait 1 mois qu'il s'y colle ,et sans fausse-notes ! Et puis ses pénalités qu'il passe à plus de 50 métres çà fait un bien fou à ses partenaires ...et file le bourdon aux adversaires ! Il n'a que 30 ans et est en fin de contrat en juin prochain . Vite une prolongation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mar 29 Nov 2016 - 16:15 | |
| je trouve que l ensemble du groupe merite ! c est vraiment le 1er match où on sent un collectif au niveau du jeu et quand le niveau de tous s eleve, paradoxalement on voit mieux les faiblesses de certains
Demotte pour moi là, avec ses 20 mn en coaching, a démontré qu il etait à son summum : aucune progression technique ce sera notre tago tago des avants : gros potentiel, grosse envie, belle vaillance, mais une technique trop faible à ce niveau là c'est pas faute de l avoir soutenu pendant des années, et meme en essayant de donner qlq tuyaux à mon humble niveau poil au dos ... mais là, c est bon, le gars ne progressera plus : il subit trop dans le combat, et a trop tendance à se coucher inutilement : un archaisme total pour ce jeu moderne bonne chance à lui à La Rochelle, peut etre que Collazo va lui apprendre à deblayer, à rucker, faire mal et à conserver son ballon ... mais pour moi c est le moins fort de nos 2L |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mar 29 Nov 2016 - 17:15 | |
| - passetaballe a écrit:
- je trouve que l ensemble du groupe merite ! c est vraiment le 1er match où on sent un collectif au niveau du jeu
et quand le niveau de tous s eleve, paradoxalement on voit mieux les faiblesses de certains
Demotte pour moi là, avec ses 20 mn en coaching, a démontré qu il etait à son summum : aucune progression technique ce sera notre tago tago des avants : gros potentiel, grosse envie, belle vaillance, mais une technique trop faible à ce niveau là c'est pas faute de l avoir soutenu pendant des années, et meme en essayant de donner qlq tuyaux à mon humble niveau poil au dos ... mais là, c est bon, le gars ne progressera plus : il subit trop dans le combat, et a trop tendance à se coucher inutilement : un archaisme total pour ce jeu moderne bonne chance à lui à La Rochelle, peut etre que Collazo va lui apprendre à deblayer, à rucker, faire mal et à conserver son ballon ... mais pour moi c est le moins fort de nos 2L Au moins on sait pour qui t'as pas voté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mar 29 Nov 2016 - 18:34 | |
| oui mais j ai suffisamment voté pour lui precedement pour l encourager, et reconnaitre ses bons matchs de vaillance, pour me permettre d ecrire qu effectivment il est mieux à La Rochelle pour surfer : il plonge deja beaucoup trop en planche à mes yeux ici ... clin d oeil du surf au sujet de la conversation sur mc alister à la rochelle et sache que je n ai pas voté, puisque j ai ''voté'' pour le groupe, donc je n ai pas voulu sortir un joueur du lot |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mer 30 Nov 2016 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Mer 30 Nov 2016 - 20:07 | |
| J'ai voté pour Murday qui petit à petit revient bien. Son intervention dans le contre ruck qui débouche sur l'essai de Tisley a été déterminante. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Sam 3 Déc 2016 - 0:58 | |
| Mathieu Lamoulie élu contre Dax. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen Sam 3 Déc 2016 - 10:10 | |
| 4 voix pour Demotte pour 20 mns de présence dont 10 sur le banc pour carton jaune, çà me laisse songeur...ou alors c'est sa famille qui a voté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Dax / Agen | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Dax / Agen | |
|