Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+9
ripsua
tugudu
jipé
coucougne
Rivière
Pat de Mérignac
Bijou47
Senior 47
superman(agen)
13 participants

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan
Arséne N'Nomo
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tétrashvili
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Mike Tadjer
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dave Ryan
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Arthur Joly
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis Marchois
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 1% [ 1 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tom Murday
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap17%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap27%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 27% [ 22 ]
Antoine Miquel
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Baget
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Cadiou
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdu
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 4% [ 3 ]
George Tilsley
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johann Sadie
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap28%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 28% [ 23 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierre Fouyssac
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Florian Denos
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Sam 14 Jan 2017 - 17:28

Je vote pour Tau, mais j'ai bien aimé aussi Barthomeuf, Sadie, Tilsley et Miquel.

_________________
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 491233    L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 2680510 L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 491233
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Slide_10L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Ven 20 Jan 2017 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Sam 14 Jan 2017 - 17:39

Sans souci Sadie

J'ai beaucoup aimé
le cinq de devant de la première mi-temps
+ Tau (et Miquel)
(Cadiou)
Tisley et Fouyssac
(Denos)

Les déceptions
La première ligne remplaçante
Demotte et Paris (ce n'est pas nouveau)
(Burton en défense)
Notre défense qui monte bien lentement comparé à d'autres équipes,
heureusement que les centres sont solides physiquement ...
et la décision de taper une pénalité alors que le score était fait pour le gain du match ...
et que nous devions tout simplement aller chercher ce p....de bonus !


Dernière édition par Senior 47 le Sam 14 Jan 2017 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Sam 14 Jan 2017 - 17:39

Murday, Tau, Saddie et la mêlée ont pour moi été les meilleurs sur ce match et j'espère que la blessure de notre centre sud africain ne sera pas trop grave.

Mon vote ira aussi pour Sione Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Sam 14 Jan 2017 - 18:18

Sadie,  Murday, Marchois, notre 1 ère ligne de la 1ère mi -temps, le petit Cadiou qui confirme et puis Tau qui couvre d infamie le staff !
Je choisis tau !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 14 Jan 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Sam 14 Jan 2017 - 19:29

Sadie
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Dim 15 Jan 2017 - 14:27

Rivière a écrit:
Sadie

itou L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 325988
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Dim 15 Jan 2017 - 18:33

Tetrashvili, Sadie, Tau.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Dim 15 Jan 2017 - 20:15

Murday, Tau et Sadie ont été au dessus du lot.

Je vote pour Murday décisif sur l'essai de Barthomeuf et qui récupère le ballon sur lancer montois, amenant à l'essai de Sadie.

Satisfactions pour Barthomeuf, Marchois, Miquel et Fouyssac.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Lun 16 Jan 2017 - 19:14

J'ai adorer sur ce match le rendement de Murday, Miquel, Tau, Tetra .
Murday et Miquel sont à 5 pénalités à eux deux, Tetra c 'est sont premier gros match de la saison, je voterai pour Tau car même si il est partant le type est à fond pour le SUA et mouillent le maillot à tous les matchs (contrairement à d'autres en partance).
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Lun 16 Jan 2017 - 22:21

Je suis d'accord avec Rip's à la différence que je vote murday .. Il commence à briller le bonhomme et il n'a pas la bougeotte (semble-t-il ?) alors je lui refile l'oscar ^^ Mais tau le mérite tout autant ..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Mar 17 Jan 2017 - 7:59

Très fortuitement, j'ai fait un bout de chemin à ses côtés en quittant Armandie vendredi soir...j'en ai profité pour le féliciter pour la qualité de son match et prenant exemple sur (l'excellent) D.Ryan qui l'accompagnait, je l'ai encouragé à rester chez nous l'an prochain ...lui promettant le capitanat en cas de départ de Erbani !
Il m'a semblé plutôt favorable à l'invitation à prolonger (...parole de supporter ! L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 919848 ) quant au capitanat, il a fait valoir qu'il lui manquait un peu de français pour çà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Mar 17 Jan 2017 - 9:01

Pat de Mérignac a écrit:
Très fortuitement, j'ai fait un bout de chemin à ses côtés en quittant Armandie vendredi soir...j'en ai profité pour le féliciter pour la qualité de son match et prenant exemple sur (l'excellent) D.Ryan qui l'accompagnait, je l'ai encouragé à rester chez nous l'an prochain ...lui promettant le capitanat en cas de départ de Erbani !
Il m'a semblé plutôt favorable à l'invitation à prolonger (...parole de supporter !  L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 919848 ) quant au capitanat, il a fait valoir qu'il lui manquait un peu de français pour çà ! Laughing

Tiens ! un " agent de joueur" qui demande à un rugbyman de ...prolonger Wink
Ok pour féliciter Murday  ( cité par le midol dans le 15 de la semaine avec Barthomeuf et Sadie ) , Murday , qui forme avec Marchois l'attelage idéal .
Moi, je vote pour le 3ème "M" : Miquel , il n'a peut être pas été le meilleur du match mais au " contrôle continu" il est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Mar 17 Jan 2017 - 11:40

bon je crois qu on a tous vu le meme match donc je ferai un vote utile, d encouragement à Ryan qui n a pas eu de voix alors que lui et Tetra ne sont pas etranger à notre bonne mélée et à une grosse defense en 1er mi temps

si on pouvait voté pour plusieurs : j aurai voté pour Tau, pour son match énorme et comme dit pour le pied de nez au staff ; Murray parce qu il est décisif sur 2 essais
en début de match qui permet de nous libérer ; Saddie qui achève les montois, et Tetra

*** Tau Murray saddie tetra
** ryan miquel
* bartho marchois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Mar 17 Jan 2017 - 11:48

passetaballe a écrit:
bon je crois qu on a tous vu le meme match donc je ferai un vote utile, d encouragement à Ryan qui n a pas eu de voix alors que lui et Tetra ne sont pas etranger à notre bonne mélée et à une grosse defense en 1er mi temps

si on pouvait voté pour plusieurs : j aurai voté pour Tau, pour son match énorme et comme dit pour le pied de nez au staff ; Murray parce qu il est décisif sur 2 essais
en début de match qui permet de nous libérer ; Saddie qui achève les montois, et Tetra

*** Tau Murray saddie tetra
**   ryan  miquel
* bartho marchois

Voilà , tu as tout dit : plutôt que de voter pour un seul joueur , mettons des* suivant les perf's des joueurs ; d'autant que dans ce sport chacun est tributaire des autres ; si Cadiou s'en sort pas trop mal c'est par ce que son pack rivalise avec l'adversaire , par exemple ; quand Francis passe son drop , c'est par ce que les avants ont bien préparés le terrain . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Mar 17 Jan 2017 - 21:39

Sadie en 1
Murday en 2
Miquel en 3

Mention à Tau , Cadiou qui s'affirme , Jean Jacques Tetra , Francis .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12Ven 20 Jan 2017 - 1:36

Johann Sadie élu contre Mont de Marsan.

_________________
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 491233    L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 2680510 L'homme du match : Agen / Mont de Marsan 491233
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Slide_10L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Mont de Marsan   L'homme du match : Agen / Mont de Marsan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Mont de Marsan
» L'homme du match : Mont de Marsan / Agen
» L'homme du match : Mont de Marsan / Agen
» L'homme du match : Agen / Mont de Marsan
» L'homme du match : Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Vos sondages/matchs en direct.-
Sauter vers: