Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons de Perpignan / Agen

Aller en bas 
+28
franquette47
force 4
Rapiou
jipé
Creon
jazzeux
beret95
zanatany
brice
castie
l'agenais de laval
pacantas
hips
Senior 47
juls
cathare 47
Nega
biguiz
j-luc
big supporter du sua
Médoc
gillou34
scoubi
agenais en 44
PIC47
Pat de Mérignac
Bijou47
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 19:39

cathare 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
j espere bcp de Hollinshead
franchement j en ai ma claque de voir un 10 qui, un coup joue à l envers, un coup n est pas en reussite, un coup a un match sans ... etc
j attends pas de lui qu il nous fasse des exploits tous les dimanche ou qu il nous passe des penalités de 70m, mais qu il assure les bases de ce jeu

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 00001391
Je suis aussi très curieux de le voir à l'œuvre...effectivement, j'aspire à un ouvreur maitrisant les basiques avec une bonne alternance et une vraie longueur dans le jeu d'occupation ! Rolling Eyes
L'envoyer titulaire à A.Giral est certes périlleux mais s'il s'en sort...plus besoin d'autres matchs pour se convaincre qu'il fait la maille !
...Et puis Francis est tellement décevant actuellement ! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 46835

Il ne faut  s'enflammer non plus ! On se souvient en son temps de Scott Daruda, international australien U20 qui arrivait de la Western force en super 14, la suite on la connaît.

Ok mais en l'absence de Sadie et puisque Prosper continue à vouloir les faire jouer, il faut tenter de redonner un peu de souffle à cette ligne de 3/4...désormais on a une alternative la concurrence doit donc jouer...et puis quel meilleur moyen de témoigner de notre confiance à ce gars que de lui confier les clés...ce n'est pas le perdreau de l'année, il dirige le jeu de sa province depuis deux ans ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 20:08

Nega a écrit:
Moi je sens une grosse rébellion contre l'usap, du pruneau à la catalane ça doit être bon. Victoire agenaise en terre catalane! J'y crois, en plus météo France prévoit de la pluie, un match  pour les gros avec une mêlée retrouvée.

Alors là , s 'ils ramènent la victoire , même d'un point , c'est se **°_°** de nous . Surtout avec les mêmes.!!!!!
Les quelques uns qui se traînent , il y a de quoi les remplacer poste pour poste .
Vaquin , Tau , Braendlin , doivent rentrés en jeu .
Cirikisuva , OUI ou NON !!!! Il est là pourquoi alors ? Ni Erbani et encore moins Baget font la maille.
Pour Tamaz , ce serai vraiment dommage de la laissé filer, il fait parti des meubles maintenant . Comme Saurs , c'est un bon .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 20:30

cathare 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
j espere bcp de Hollinshead
franchement j en ai ma claque de voir un 10 qui, un coup joue à l envers, un coup n est pas en reussite, un coup a un match sans ... etc
j attends pas de lui qu il nous fasse des exploits tous les dimanche ou qu il nous passe des penalités de 70m, mais qu il assure les bases de ce jeu

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 00001391
Je suis aussi très curieux de le voir à l'œuvre...effectivement, j'aspire à un ouvreur maitrisant les basiques avec une bonne alternance et une vraie longueur dans le jeu d'occupation ! Rolling Eyes
L'envoyer titulaire à A.Giral est certes périlleux mais s'il s'en sort...plus besoin d'autres matchs pour se convaincre qu'il fait la maille !
...Et puis Francis est tellement décevant actuellement ! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 46835

Il ne faut  s'enflammer non plus ! On se souvient en son temps de Scott Daruda, international australien U20 qui arrivait de la Western force en super 14, la suite on la connaît.

La suite on la connait oui, le joueur ne s'est jamais adapté à la vie en France malgré de réelles qualités et a demandé au club de le libérer. Après une saison au Japon il joue actuellement dans le championnat australien et n'a plus rejoué en Super Rugby. Un beau gâchis comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 20:54

superman(agen) a écrit:
Après la déconvenue contre Béziers, il va falloir ce faire violence et rien de mieux qu'un match a l'exterieur pour ça... il nous faut au miminum un bonus.

Ma compo :

Saurs
Tisley
Fouyssac
Tamaz
Nakosi
Hollinshead
Abadie
Erbani
Miquel
Kotze
Marchois
Murday
Joly
Barthomeuf
N'nomo

Rempl : Tongia-Francis-Cadu ou Darbo-Tau ou Cirikusuva-Demotte-Ryan-Tadjer-Béthune



Derrière Tongia à la place de Fouyssac (remplaçant)
ok pour les demis
Devant j'aimerai voit Akobadze d'entrée à la place de Joly
et Tau à la place d'Erbani (il doit se reposer)



Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 21:26

Le bonus a A Giral est possible d'autant plus que l'on n a pas vu de grosses erreurs defensives contre Beziers. Beaucoup de fautes certes, certaines liees aux conditions mais on reste assez solide. Surtout que le groupe devrait avoir une reaction d'orgueil...Il faut un travail de fond pour pretendre une des trois premieres places mais pour un match cela peut le faire.
Apres c'est l'usap quand meme.. s íls ont l'air d etre un peu moins costaud devant (on devrait toutefois bouffer du porte, ca devient du classique), ce sera tres dur d'aller chercher quelque chose.A mon avis trop pour le SUA actuel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 21:38

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Après la déconvenue contre Béziers, il va falloir ce faire violence et rien de mieux qu'un match a l'exterieur pour ça... il nous faut au miminum un bonus.

Ma compo :

Saurs
Tisley
Fouyssac
Tamaz
Nakosi
Hollinshead
Abadie
Erbani
Miquel
Kotze
Marchois
Murday
Joly
Barthomeuf
N'nomo

Rempl : Tongia-Francis-Cadu ou Darbo-Tau ou Cirikusuva-Demotte-Ryan-Tadjer-Béthune



Derrière Tongia à la place de Fouyssac (remplaçant)
ok pour les demis
Devant j'aimerai voit Akobadze d'entrée à la place de Joly
et Tau à la place d'Erbani (il doit se reposer)




Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 00001391
Akho, Tétra et Mamuka...notre future 1ère ligne 100% géorgienne, j'en rêve ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 21:52

juls a écrit:
superman(agen) a écrit:
Après la déconvenue contre Béziers, il va falloir ce faire violence et rien de mieux qu'un match a l'exterieur pour ça... il nous faut au miminum un bonus.

Ma compo :

Saurs
Tisley
Fouyssac
Tamaz
Nakosi
Hollinshead
Abadie
Erbani
Miquel
Kotze
Marchois
Murday
Joly
Barthomeuf
N'nomo

Rempl : Tongia-Francis-Cadu ou Darbo-Tau ou Cirikusuva-Demotte-Ryan-Tadjer-Béthune



Ok pour hollinshead en 10 je ne mettrai même pas francis sur le banc !
Je suis sur que darbo peut dépanner en 10 , il ne peut pas faire pire.
On va dire que ce match est un incident ! Comme à peu près tout les matchs de reprise  après les congés.

Je suis que Mr Lanta a coché ce match depuis un bon moment.
Attention à ne pas prendre une branl...... !

Perpignan va avoir du boulot a mon avis.....

_________________
Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 491233    Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 2680510 Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 491233
Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Slide_10Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2017 - 22:41

Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
j espere bcp de Hollinshead
franchement j en ai ma claque de voir un 10 qui, un coup joue à l envers, un coup n est pas en reussite, un coup a un match sans ... etc
j attends pas de lui qu il nous fasse des exploits tous les dimanche ou qu il nous passe des penalités de 70m, mais qu il assure les bases de ce jeu

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 00001391
Je suis aussi très curieux de le voir à l'œuvre...effectivement, j'aspire à un ouvreur maitrisant les basiques avec une bonne alternance et une vraie longueur dans le jeu d'occupation ! Rolling Eyes
L'envoyer titulaire à A.Giral est certes périlleux mais s'il s'en sort...plus besoin d'autres matchs pour se convaincre qu'il fait la maille !
...Et puis Francis est tellement décevant actuellement ! Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 46835

Tactiquement ça peut être intéressant.
Les vidéos n'ont sans doute pas encore analyser toute la palette de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2017 - 7:25

A propos;il n'y a pas de pronostic cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2017 - 8:58

hips a écrit:
Le bonus a A Giral est possible d'autant plus que l'on n a pas vu de grosses erreurs defensives contre Beziers. Beaucoup de fautes certes, certaines liees aux conditions mais on reste assez solide. Surtout que le groupe devrait avoir une reaction d'orgueil...Il faut un travail de fond pour pretendre une des trois premieres places mais pour un match cela peut le faire.
Apres c'est l'usap quand meme.. s íls ont l'air d etre un peu moins costaud devant (on devrait toutefois bouffer du porte, ca devient du classique), ce sera tres dur d'aller chercher quelque chose.A mon avis trop pour le SUA actuel.

Ouiii la raison devrait te donner raison ...mais selon ce qui se passera cette semaine et ...LA COMPOSITION (je mets la pression sur le staff..) , on ne sait jamais ce qui peut se passer avec cette équipe.
Vivement vendredi pour connaître la désignation de ceux qui ont ENVIE de combattre à Aimée Giral.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2017 - 9:35

Senior 47 a écrit:
hips a écrit:
Le bonus a A Giral est possible d'autant plus que l'on n a pas vu de grosses erreurs defensives contre Beziers. Beaucoup de fautes certes, certaines liees aux conditions mais on reste assez solide. Surtout que le groupe devrait avoir une reaction d'orgueil...Il faut un travail de fond pour pretendre une des trois premieres places mais pour un match cela peut le faire.
Apres c'est l'usap quand meme.. s íls ont l'air d etre un peu moins costaud devant (on devrait toutefois bouffer du porte, ca devient du classique), ce sera tres dur d'aller chercher quelque chose.A mon avis trop pour le SUA actuel.

Ouiii la raison devrait te donner raison ...mais selon ce qui se passera cette semaine et ...LA COMPOSITION (je mets la pression sur le staff..) , on ne sait jamais ce qui peut se passer avec cette équipe.
Vivement vendredi pour connaître la désignation de ceux qui ont ENVIE de combattre à Aimée Giral.



Il y en a assez de ces déclarations fumeuses à la Blin de certains . On peut-être supporters fidèles et inconditionnels . De là a perdre sa lucidité , c'est désolant . Le premier , j'aime AGEN et son club de rugby . MAIS ! Oui il y a un MAIS . Depuis plusieurs saisons des recrues , des choix divers et avariés ont été fait , pour ce résultat ! Quel avenir ?
On change une équipe qui ne réussie pas les projets mis en place par décisions consensuelles . Même dans une entreprise , il en va de son existence .
Je respecte et comprend certains , il y a de quoi à être dévarié par ces conditions de com et de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2017 - 9:13

http://www.lindependant.fr/2017/02/14/pourquoi-l-usap-y-croit-encore,2291318.php
soyons prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2017 - 10:06

Merci voisin!
C'est pour ça que je ne vois pas trop une victoire à Aimé Grimal.
Manquerait plus qu'on recommence comme il y a deux ans! Mr.Red


Dernière édition par l'agenais de laval le Mer 15 Fév 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2017 - 10:06

gillou34 a écrit:
Senior 47 a écrit:
hips a écrit:
Le bonus a A Giral est possible d'autant plus que l'on n a pas vu de grosses erreurs defensives contre Beziers. Beaucoup de fautes certes, certaines liees aux conditions mais on reste assez solide. Surtout que le groupe devrait avoir une reaction d'orgueil...Il faut un travail de fond pour pretendre une des trois premieres places mais pour un match cela peut le faire.
Apres c'est l'usap quand meme.. s íls ont l'air d etre un peu moins costaud devant (on devrait toutefois bouffer du porte, ca devient du classique), ce sera tres dur d'aller chercher quelque chose.A mon avis trop pour le SUA actuel.

Ouiii la raison devrait te donner raison ...mais selon ce qui se passera cette semaine et ...LA COMPOSITION (je mets la pression sur le staff..) , on ne sait jamais ce qui peut se passer avec cette équipe.
Vivement vendredi pour connaître la désignation de ceux qui ont ENVIE de combattre à Aimée Giral.



Il y en a assez de ces déclarations fumeuses à la Blin de certains . On peut-être supporters fidèles et inconditionnels . De là a perdre sa lucidité , c'est désolant . Le premier , j'aime AGEN et son club de rugby . MAIS ! Oui il y a un MAIS . Depuis plusieurs saisons des recrues , des choix divers et avariés ont été fait , pour ce résultat ! Quel avenir ?
On change une équipe qui ne réussie pas les projets mis en place par décisions consensuelles . Même dans une entreprise , il en va de son existence .
Je respecte et comprend certains , il y a de quoi à être dévarié par ces conditions de com et de jeu .


Perso j'aimerai savoir ce qu'ont fait le staff et le capitaine DURANT le match pour changer la manière de jouer en particulier de notre demi d'ouverture.
Je suppose  qu'on peut discuter et influer sur sa façon de jouer , quelle a été la communication du staff à la mi-temps pour s'adosser au vent avec un jeu au pied transversal pour jouer en continu dans leur camp et ne pas s'exposer comme on l'a fait, à des pertes de balles et donc redonner le ballon aux biterrois ?
Tout ceux qui ont joué au rugby dans ces conditions savent qu'il est très difficile de se faire des passes de plus de 6 -7 mètres vent dans le dos ! C'est plus aisé bien entendu de "porter le ballon à la main"(comme on sait le faire ) vent de face, on ne risque pas des passes "en avant".
Revenir en haut Aller en bas
castie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 15/02/2017

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: La Peur   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2017 - 14:21

1)Je rêve faire jouer un gars avec des problémes dedopage...rien à se mettre sous la main???

2)Attention à Aimé Giral il y a du vent aussi ,l'USA ne maîtrise pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2017 - 19:23

bon, ca me dirait bien un remake d'une demi finale à l usap !
au delà de la revanche sur cette mesanventure biterroise, va bien falloir le montrer un jour qu on merite cette remontée directe
alors je ne dirai qu un mot : gagner
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2017 - 20:20

passetaballe a écrit:
bon, ca me dirait bien un remake d'une demi finale à l usap !
au delà de la revanche sur cette mesanventure biterroise, va bien falloir le montrer un jour qu on merite cette remontée directe
alors je ne dirai qu un mot : gagner

J'espere que Francis trouvera plus la mire que lors de la demie.....
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 7:31

si les joueurs sont vraiment en colere ils doivent nous donner une vitoire avec la manière
tout autres résultats voudra dire la montée c est pas notre objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 10:43

PB
La matinée d'hier a vu un nouveau visiteur à Armandie. Après Mappaz-Blanc (Chambéry), Martinez (Toulon), c'est un jeune troisième ligne espoir au Castres olympique, Yoann Tanga-Mangene, qui est venu passer deux jours à Agen. L'après-midi, à l'occasion de l'opposition collective, l'intérêt était tout autre pour les accros des mains courantes, celui de scruter quels changements pouvaient intervenir après la défaite face à Béziers. L'idée de titulariser pour la première fois Dan Hollinshead à Perpignan est étudiée par le staff, de même que le retour de Sione Tau en troisième ligne aux côtés des deux Antoine Miquel et Erbani. Par ailleurs, c'est Ryan Tongia et Filipo Nakosi qui occupaient les ailes en l'absence de George Tilsley. Enfin la première ligne de la 2e mi-temps face à l'ASBH semble avoir les faveurs pour débuter à Aimé-Giral. à confirmer lors des séances à venir.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 11:41

Pat de Mérignac a écrit:
PB
La matinée d'hier a vu un nouveau visiteur à Armandie. Après Mappaz-Blanc (Chambéry), Martinez (Toulon), c'est un jeune troisième ligne espoir au Castres olympique, Yoann Tanga-Mangene, qui est venu passer deux jours à Agen. L'après-midi, à l'occasion de l'opposition collective, l'intérêt était tout autre pour les accros des mains courantes, celui de scruter quels changements pouvaient intervenir après la défaite face à Béziers. L'idée de titulariser pour la première fois Dan Hollinshead à Perpignan est étudiée par le staff, de même que le retour de Sione Tau en troisième ligne aux côtés des deux Antoine Miquel et Erbani. Par ailleurs, c'est Ryan Tongia et Filipo Nakosi qui occupaient les ailes en l'absence de George Tilsley. Enfin la première ligne de la 2e mi-temps face à l'ASBH semble avoir les faveurs pour débuter à Aimé-Giral. à confirmer lors des séances à venir.

Rolling Eyes

ah la la, si seulement les sélectionneurs écoutaient avant le match nos conseils d'après match
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 15:24

Pour rivaliser à Perpignan ça va pas être facile,car il n'est pas évident de rebondir après une défaite aussi indiscutable,que celle du week-end dernier.
Alors que le SUA était donné largement vainqueur et avec BO s'il vous plaît!
Pour une grande partie d'entre nous.
Je pense que la fête a du être fort belle en Biterre!
Ils ont du s'en payer une belle tranche les biterrois en pensant à la bonne blague qu'ils nous ont faites.
On est pas prêt de leur rendre la monnaie de leur pièce,sauf si d’aventure on les retrouvait en demi-finale ou en finale.
Ou si les deux équipes sont à nouveau en pro d2 l'an prochain.
Au vu de nos deux dernières rencontres,je préfèrerai éviter une demi finale contre Béziers...
Pour en revenir à la prochaine rencontre, va falloir être plus concernés,concentrés,disciplinés,faire preuve d'humilité envers nos adversaires,être capables de jouer avec Eole,être solidaires,bref pratiquer un rugby sérieux et appliqué.
Ensuite avec un peu de veine et beaucoup de chance pourquoi ne pas croire qu'on pourrait grappiller là bas un BD?
Mais les coachs sont là et ils ne font pas du si mauvais boulot que ça puisqu'on est tout en haut du tableau.
Tout ça pour dire que je ne donne que l'avis d'un petit supporter de base drunken
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 18:12

Pat de Mérignac a écrit:
PB
La matinée d'hier a vu un nouveau visiteur à Armandie. Après Mappaz-Blanc (Chambéry), Martinez (Toulon), c'est un jeune troisième ligne espoir au Castres olympique, Yoann Tanga-Mangene, qui est venu passer deux jours à Agen. L'après-midi, à l'occasion de l'opposition collective, l'intérêt était tout autre pour les accros des mains courantes, celui de scruter quels changements pouvaient intervenir après la défaite face à Béziers. L'idée de titulariser pour la première fois Dan Hollinshead à Perpignan est étudiée par le staff, de même que le retour de Sione Tau en troisième ligne aux côtés des deux Antoine Miquel et Erbani. Par ailleurs, c'est Ryan Tongia et Filipo Nakosi qui occupaient les ailes en l'absence de George Tilsley. Enfin la première ligne de la 2e mi-temps face à l'ASBH semble avoir les faveurs pour débuter à Aimé-Giral. à confirmer lors des séances à venir.

Rolling Eyes

Le Petit Bleu a vu juste , si on se réfère à l'entraînement de ce jeudi , l'équipe serait la suivante : Saurs , Nakosi , Fouyssac , Mchedlidze , Tilsley
(o) Hollinshead , (m) Abadie , Miquel , Erbani , Tau , Murday , Demotte , Ryan , Barthomeuf , Béthune . ..D'ici dimanche ça peut changer !
Dommage pour Tongia , mais sa polyvalence le place d'office sur le banc .
Une bonne nouvelle : Sadie recommence à " trottiner "...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 19:16

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
PB
La matinée d'hier a vu un nouveau visiteur à Armandie. Après Mappaz-Blanc (Chambéry), Martinez (Toulon), c'est un jeune troisième ligne espoir au Castres olympique, Yoann Tanga-Mangene, qui est venu passer deux jours à Agen. L'après-midi, à l'occasion de l'opposition collective, l'intérêt était tout autre pour les accros des mains courantes, celui de scruter quels changements pouvaient intervenir après la défaite face à Béziers. L'idée de titulariser pour la première fois Dan Hollinshead à Perpignan est étudiée par le staff, de même que le retour de Sione Tau en troisième ligne aux côtés des deux Antoine Miquel et Erbani. Par ailleurs, c'est Ryan Tongia et Filipo Nakosi qui occupaient les ailes en l'absence de George Tilsley. Enfin la première ligne de la 2e mi-temps face à l'ASBH semble avoir les faveurs pour débuter à Aimé-Giral. à confirmer lors des séances à venir.

Rolling Eyes

Le Petit Bleu a vu juste , si on se réfère à l'entraînement de ce jeudi , l'équipe serait la suivante : Saurs , Nakosi , Fouyssac , Mchedlidze ,  Tilsley
(o) Hollinshead , (m) Abadie , Miquel , Erbani , Tau , Murday , Demotte , Ryan , Barthomeuf , Béthune . ..D'ici dimanche ça peut changer !
Dommage pour Tongia , mais sa polyvalence le place d'office sur le banc .
Une bonne nouvelle : Sadie recommence à " trottiner "...

Et Demotte, c'est quoi qui le place d'office dans l'équipe type ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 19:43

Demotte titulaire !!!??? affraid autant s attacher un pied Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 408134


Citation :
je préfèrerai éviter une demi finale contre Béziers...

pas moi ! on aurait du gagner avec le BO sans souci ! et puis ca nous ferait une motivation supplémentaire ... ceci n aie pas peur, Beziers sont trop loin pour se qualifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2017 - 21:05

jazzeux a écrit:

Le Petit Bleu a vu juste , si on se réfère à l'entraînement de ce jeudi , l'équipe serait la suivante : Saurs , Nakosi , Fouyssac , Mchedlidze ,  Tilsley
(o) Hollinshead , (m) Abadie , Miquel , Erbani , Tau , Murday , Demotte , Ryan , Barthomeuf , Béthune . ..D'ici dimanche ça peut changer !
Dommage pour Tongia , mais sa polyvalence le place d'office sur le banc .
Une bonne nouvelle : Sadie recommence à " trottiner "...

Kotze est passé sous les radars? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons d'Agen / Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: