Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)

Aller en bas 
+42
agenais69
did47
SUALG87
oui-oui
pjm64
Trinquetaille
tugudu
PYRRHUS
Rachaachaa
juju
beret95
CISCO83
suaviste(47)
infirmier47
cyril.
M.C.47
Phil de Boé
agenais du 84
Pierre de Paris
Prunito
gir3347
biguiz
DA VINCI CODE
naevar
Rivière
scaliger
coucougne
Paysan
Kawa
lg47lg
hips
Mimosa
Malcom X
babitcho
Médoc
Pat de Mérignac
vulcain
francky66
ripsua
stephy47
Xavier
sualex
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 8:43

Samedi 12 février 14h.

Qu'espérer de ce déplacement à Perpignan ?

L'USAP est 10ème, nous 11ème. Mais il y a un monde d'écart.

Évitons de prendre une nouvelle valise.


Dernière édition par sualex le Lun 14 Fév 2011 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 8:59

Oui Surtour ça !!
Et retrouver un peu de jeu !!!
M flower Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Cartonro Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Love E
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 9:11

En tout cas les catalans sont dégoûtés, dépités au vu de la prestation de leur équipe hier soir... Confused Les joueurs vont sans doute avoir à coeur de se rattraper le 12... Il va donc falloir effectivement être solide pour ne pas se prendre une valise !! pale
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 9:29

Aie Aie Aie ce match encore.

Sa va tomber epais encore Sad


Dernière édition par ripsua le Ven 28 Jan 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 10:07

Bonjour, moi c'est Franck de Perpignan, je fais parti d'un club de supporter "Bronca 2003 amb l'Usap".
Nous avons pour habitude de recevoir avant les matchs des amis supporters d'autres clubs.
Faites vous un bus pour ce déplacement chez nous? Nous serions heureux de vous inviter à partager quelques verres et quelques grillades à partir de 11h le jour du match. S'il n'y a pas de bus, nous pouvons également recevoir plusieurs petits groupes...
Vous pouvez me contacter au 06.09.99.61.40 où par mail à franckyperpi66@hotmail.com afin d'organiser tout ça, dans l'attente vous pouvez visiter notre site et forum (où vous trouverez les photos des fêtes d'avants matchs avec d'autres clubs de supporters) sur www.bronca2003.fr.
Nous n'avons jamais eu la chance de recevoir des supporters d'Agen, il est temps d'y remédier...
Amicalement, Francky...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 10:22

et les supporters agenais qui habitent Perpignan, ils ont le droit de venir ? Wink Laughing En tout cas très sympa ton invitation, Franck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 10:25

stephy47 a écrit:
et les supporters agenais qui habitent Perpignan, ils ont le droit de venir ? Wink Laughing En tout cas très sympa ton invitation, Franck Very Happy

tous les supporters peuvent venir à conditions de porter haut et fort vos couleurs pour cet échange de convivialité... Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:29

La logique du moment serait de pronostiquer une large victoire de l'USAP du genre 57 à 8...C'est ce type de résultat que je validerai au concours "Brennus des Pronostics" ... Laughing


Au moins, toute résitance héroique du SUA qui contribuera à limiter la casse voir plus me comblera. C'est toujours possible...


Perpignan n'y arrive pas. L'USAP est trop irrégulière sur la saison mais aussi dans ces matchs. Deux fois, elle menait à l'extérieur de plus de 20 points pour au final ne pas gagner le match (Agen et Biarritz), ça doit être très rageant... Laughing

Nous jouerons ce match en connaissant le résultat de La Rochelle qui reçoit la veille le Stade Toulousain. Cela peut avoir aussi une influence sur notre moral...Je pense quand même qu'il faudra éviter de se mettre trop de pression sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 12:05

vulcain a écrit:
La logique du moment serait de pronostiquer une large victoire de l'USAP du genre 57 à 8...C'est ce type de résultat que je validerai au concours "Brennus des Pronostics" ... Laughing


Au moins, toute résitance héroique du SUA qui contribuera à limiter la casse voir plus me comblera. C'est toujours possible...


Perpignan n'y arrive pas. L'USAP est trop irrégulière sur la saison mais aussi dans ces matchs. Deux fois, elle menait à l'extérieur de plus de 20 points pour au final ne pas gagner le match (Agen et Biarritz), ça doit être très rageant... Laughing

Nous jouerons ce match en connaissant le résultat de La Rochelle qui reçoit la veille le Stade Toulousain. Cela peut avoir aussi une influence sur notre moral...Je pense quand même qu'il faudra éviter de se mettre trop de pression sur ce match.

Toulouse va aller à LR en chaussettes, sans ses internationaux...! What the fuck ?!?
Quant à nous...en prendre moins de 50 serait une bonne perf ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 13:35

Citation :
Quant à nous...en prendre moins de 50 serait une bonne perf !

Lorsque tu lis ça qu'est ce que tu veux répondre... ? Et si tu allais plutôt que de "supporter" le SUA faire ton suppositoire pour fion embourgeoisé?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 13:46

vulcain a écrit:
La logique du moment serait de pronostiquer une large victoire de l'USAP du genre 57 à 8...C'est ce type de résultat que je validerai au concours "Brennus des Pronostics" ... Laughing


Au moins, toute résitance héroique du SUA qui contribuera à limiter la casse voir plus me comblera. C'est toujours possible...


Perpignan n'y arrive pas. L'USAP est trop irrégulière sur la saison mais aussi dans ces matchs. Deux fois, elle menait à l'extérieur de plus de 20 points pour au final ne pas gagner le match (Agen et Biarritz), ça doit être très rageant... Laughing

Nous jouerons ce match en connaissant le résultat de La Rochelle qui reçoit la veille le Stade Toulousain. Cela peut avoir aussi une influence sur notre moral...Je pense quand même qu'il faudra éviter de se mettre trop de pression sur ce match.

Vulcain sans vouloir te froisser, je croyais que on devait s'occuper que de nous, moi la seule chose que je peut te dire c'est que LAROCHELLE aura 2 receptions consecutives a DEFLANDRE, TOULOUSE et RM 92, je vais pas epiloguer dessus la seule chose que je peut te dire c'est que si ils gagnent les 2 a mon avis tu les reverra pas, maintenant je peut me tromper et nous rester comme eux invaincu sur nos 2 prochaines receptions TOULON et CLERMONT si mes souvenirs sont bons.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 15:16

Parce que Babi... tu mettrais ta main à couper que LR va gagner ses deux prochains matches à domicile?
Chaque journée nous apportera sa vérité. Je persiste à penser que le maintien se jouera à 9 victoires. Il nous reste 9 matches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 15:43

Médoc a écrit:
Citation :
Quant à nous...en prendre moins de 50 serait une bonne perf !

Lorsque tu lis ça qu'est ce que tu veux répondre... ? Et si tu allais plutôt que de "supporter" le SUA faire ton suppositoire pour fion embourgeoisé?

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Ven 28 Jan 2011 - 16:03

Malcom X a écrit:
Parce que Babi... tu mettrais ta main à couper que LR va gagner ses deux prochains matches à domicile?
Chaque journée nous apportera sa vérité. Je persiste à penser que le maintien se jouera à 9 victoires. Il nous reste 9 matches Laughing

Sur les 2 on en gagner 1 pourquoi LAROCHELLE pourrait pas faire aussi bien, sinon mieux, car je reste persuader que TOULOUSE ra pas faire la guerre a DEFLANDRE et sa j'en suis certain, qui sera pas le cas du RACING a mon avis

Notre destin sur le coup, TOULOUSE et RACING l'ont entre leur main Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Sam 29 Jan 2011 - 11:49

Médoc a écrit:
Citation :
Quant à nous...en prendre moins de 50 serait une bonne perf !

Lorsque tu lis ça qu'est ce que tu veux répondre... ? Et si tu allais plutôt que de "supporter" le SUA faire ton suppositoire pour fion embourgeoisé?

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Sam 29 Jan 2011 - 14:13

Et bien moi ,pour une fois je dis qu'on va aller faire un coup la bas
On va aller remuer du catalan a grand coup de tongien Mr.Red
Ils vont leur manquer quand même Mas Guirado Marty et Mermoz quand même ,ce n'est pas rien
De plus Shuster est blessé ,je sais pas si il sera remis, idem pour Tincu qui pourrait être egalement forfait
Il va falloir appuyer la ou ca fait mal, c'est a dire en melée fermée
C'est bon il faudra juste le dire a Lanta maintenant Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) 861344 en esperant qu'on utilise tous nos 1 eres lignes pour les faire rompre
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Sam 29 Jan 2011 - 14:26

Je les vois plus faire un coup au SF qu'à l'USAP. Mais un point à Aimé Giral permettrait de mettre du coeur à l'ouvrage pour Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Sam 29 Jan 2011 - 17:20

Que nos entraîneurs envoient l'équipe bis pour reposer les cadres.
A mon avis, ça ne changera pas grand chose au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Sam 29 Jan 2011 - 18:46

On peut aussi t'envoyer à toi pour comparer avec la crème Catalane? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Sam 29 Jan 2011 - 18:51

Si on demande gentiment aux catalans de nous le laisser ce point de bonus, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paysan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Sam 29 Jan 2011 - 21:25

Mais non de dieu un peu de fierté, un peu d'amour propre. Comment demander à nos joueurs de tout donner lorsqu'on lis de telles sottises. Amis supporters qui voulez demander à l'usap de nous laisser gagner ou qui espérait que l'on ne prenne pas 50 points, vous avez déjà perdu le match dans vos têtes. Vous pouvez bien demander à nos joueurs de tout donner aprés ça!
Si j'étais Urios ( je vous rassure ça ne m'intéresse pas du tout), je vous dirai que vous manquez de couille au **_**!
Un match, et c'est vrai dans tous les sports ( pour ceux qui en ont déjà fait) on le joue pour le gagner ou on ne rentre pas sur la pelouse!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Dim 30 Jan 2011 - 0:46

ah bravo ! voila un gars madré qui parle avec ses kouilles !
Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) 325988 drunken Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) 134419 Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Ok
on devrait faire une task force du SUA " les koukouilles "
Laughing Mr.Red
la condition : pour les hommes, "en avoir"
pour les femmes, euh, euh, ben savoir s'en occuper ! Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) 597358 )
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Dim 6 Fév 2011 - 20:57

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Parce que Babi... tu mettrais ta main à couper que LR va gagner ses deux prochains matches à domicile?
Chaque journée nous apportera sa vérité. Je persiste à penser que le maintien se jouera à 9 victoires. Il nous reste 9 matches Laughing

Sur les 2 on en gagner 1 pourquoi LAROCHELLE pourrait pas faire aussi bien, sinon mieux, car je reste persuader que TOULOUSE ra pas faire la guerre a DEFLANDRE et sa j'en suis certain, qui sera pas le cas du RACING a mon avis

Notre destin sur le coup, TOULOUSE et RACING l'ont entre leur main Very Happy

Adishatz

Non . Notre destin on l'a entre nos mains . Ce n'est pas Toulouse ou les"92" qu'on enverra à La Rochelle pour la 24 eme journée : ce sera Monribot ,Narjissi, Badenhorst ,et tous leur potes , soit pour passer devant les rochelais... soit augmenter notre avance ... soit pour les rattraper si ils ont 4 points d'avances sur nous à ce moment là !

Et si on se plante contre Toulon ,Clermont ou Castres , tu vas dire que c'est la faute à Toulouse ? A Bourgoin ? Aux"92"?

On doit compter que sur nous ! Les joueurs le savent , et ils sont déterminés à rien lâcher !

Peut-être qu'ils n'y arriveront pas , mais en tous les cas ils vont faire le maxi .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Dim 6 Fév 2011 - 23:31

francky66 a écrit:
Bonjour, moi c'est Franck de Perpignan, je fais parti d'un club de supporter "Bronca 2003 amb l'Usap".
Nous avons pour habitude de recevoir avant les matchs des amis supporters d'autres clubs.
Faites vous un bus pour ce déplacement chez nous? Nous serions heureux de vous inviter à partager quelques verres et quelques grillades à partir de 11h le jour du match. S'il n'y a pas de bus, nous pouvons également recevoir plusieurs petits groupes...
Vous pouvez me contacter au 06.09.99.61.40 où par mail à franckyperpi66@hotmail.com afin d'organiser tout ça, dans l'attente vous pouvez visiter notre site et forum (où vous trouverez les photos des fêtes d'avants matchs avec d'autres clubs de supporters) sur www.bronca2003.fr.
Nous n'avons jamais eu la chance de recevoir des supporters d'Agen, il est temps d'y remédier...
Amicalement, Francky...

thumright Vraiment sympa les supporters de "Bronca 2003 amb l'USAP" !, très bonne initiative ! drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12Lun 7 Fév 2011 - 10:14

Rivière a écrit:
francky66 a écrit:
Bonjour, moi c'est Franck de Perpignan, je fais parti d'un club de supporter "Bronca 2003 amb l'Usap".
Nous avons pour habitude de recevoir avant les matchs des amis supporters d'autres clubs.
Faites vous un bus pour ce déplacement chez nous? Nous serions heureux de vous inviter à partager quelques verres et quelques grillades à partir de 11h le jour du match. S'il n'y a pas de bus, nous pouvons également recevoir plusieurs petits groupes...
Vous pouvez me contacter au 06.09.99.61.40 où par mail à franckyperpi66@hotmail.com afin d'organiser tout ça, dans l'attente vous pouvez visiter notre site et forum (où vous trouverez les photos des fêtes d'avants matchs avec d'autres clubs de supporters) sur www.bronca2003.fr.
Nous n'avons jamais eu la chance de recevoir des supporters d'Agen, il est temps d'y remédier...
Amicalement, Francky...

thumright Vraiment sympa les supporters de "Bronca 2003 amb l'USAP" !, très bonne initiative ! drunken thumright

Bonne initiative mais je sais pas si on va être trés nombreux pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: