| Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) | |
|
+27Mimosa Prunito supporter Pierre de Paris beret95 mateo lg47lg danield'agen stephy47 CISCO83 Pat de Mérignac cyril. vincesua agenais du 84 superman(agen) coucougne juju ripsua gir3347 babitcho tugudu hips biguiz Rivière M.C.47 vulcain suaviste(47) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Sam 13 Nov 2010 - 17:35 | |
| faut remettre tout le monde dans le bain 15)cazeaux 14)kolinasau 13)manu 12)avramovic 11) edmond samuel 10)barnard 9)machenaud 8)chavet 7)adri 6)stochtz 5)lagrange 4)springgay 3)kouider 2)mach 1)muller rempl: pelesasa/ courrent/ dupuy/ monribot/ lassale/ beka/narjissi/n nomo. je laisse fonua, fa aoso et robinson en reserve. pour la reprise, vaka (surement), fono et telefoni wriryn se rajouteront | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Sam 13 Nov 2010 - 18:51 | |
| Je pense que les entraineurs vont se mettre d'accord avec l'arbitre pour utiliser un maximum de joueurs comme dans les matchs amicaux de début de saison... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Sam 13 Nov 2010 - 21:18 | |
| 10-11-2010 Le SUA lance une opération tarifaire spéciale pour le match amical contre l’USAP le 26 novembre à 18h30 au Stade Armandie.
A cette occasion, les places seront exceptionnellement mises en vente au prix de 5 euros pour les abonnés et de 15 euros pour les autres. Le placement sera ensuite laissé libre dans les trois tribunes. Une bonne raison pour venir supporter vos joueurs avant la reprise du championnat. Supporters agenais, nous vous attendons nombreux pour qu’Armandie continue de résonner !
Site Officiel | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Sam 13 Nov 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Dim 14 Nov 2010 - 0:20 | |
| 15 euros pour un match amical ça fait vraiment très cher à mon opinion... Y aura peu de monde, juste les abonnés.
Sinon pour l'équipe, je vois bien une mi temps avec l'équipe type, et la seconde mi-temps avec les remplaçants, les coiffeurs, et Scholts (à moins que ce dernier ne joue tout le match pour trouver des repères), ce qui donnerait : 1ere mi-temps : N'Nono Narjissi Beka Fa'aoso Lagrange Fono Fonua Badenhorst Dupuy Courrent RES Manu Robinson Vaka Dulin
2e mi-temps : Moala ou Telefoni Mach Kouider ou Muller Lassale Springgay Scholz Chavet Monribot Machenaud Barnard Swiryn Pelesasa Avramovic Kolinisau Kazeaux
A moi que cela se fasse en 3 tiers temps...
M'enfin on a quand même 2 belles équipes à aligner quand même je trouve :) Pour moi c'est ça qui fera la différence si différence il doit y avoir, avec La Rochelle sur la durée (quand on voit qu'on se permet de mettre des Chavet, Monribot, Pelesasa ou Swiryn sur le banc...). | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Dim 14 Nov 2010 - 8:10 | |
| Perso je ne mettrai pas les internationaux sur la feuille de match. En revanche, Cavet, Scholtz et Avramovic titulaires devront prouver qu'ils ont 80 minutes dans les jambes et qu'ils sont prêts à postuler à Brive. Vaka c'était 3 semaines min pour son épaule. Fa'aoso au repos. Une équipe plutôt "mixte" donc:
Moala Mach Kouider Lassale Chavet Monribot Fonua Scholtz Machenaud Barnard RES Pelesasa Avramovic Kolinisau Cazeaux
Puis
Muller Mach Shekla Lassale (Springgay 20 min) Lagrange Monribot Chavet Scholtz ( puis Scholtz en 8 et rentrée de Mondoulet en 6 et Badenhorst en 7) Bales Courrent Dulin Robinson Avramovic Manu Cazeaux | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Dim 14 Nov 2010 - 11:13 | |
| C'est dommage que ce soit pas samedi ce match.
J'espère que je pourrai quitter le boulot assez tôt pour être au match. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Dim 14 Nov 2010 - 11:21 | |
| J'espère que la recette de ce match amical couvrira au moins les frais de déplacement de l'USAP... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Dim 14 Nov 2010 - 22:17 | |
| - hips a écrit:
- Perso je ne mettrai pas les internationaux sur la feuille de match. En revanche, Cavet, Scholtz et Avramovic titulaires devront prouver qu'ils ont 80 minutes dans les jambes et qu'ils sont prêts à postuler à Brive. Vaka c'était 3 semaines min pour son épaule. Fa'aoso au repos.
Une équipe plutôt "mixte" donc:
Moala Mach Kouider Lassale Chavet Monribot Fonua Scholtz Machenaud Barnard RES Pelesasa Avramovic Kolinisau Cazeaux
Puis
Muller Mach Shekla Lassale (Springgay 20 min) Lagrange Monribot Chavet Scholtz ( puis Scholtz en 8 et rentrée de Mondoulet en 6 et Badenhorst en 7) Bales Courrent Dulin Robinson Avramovic Manu Cazeaux HIPS une seule remaque, si il y a un match amical c'est pour remettre tout le monde en piste et surtout l'equipe titulaire du moment, donc si tu veut etre competitif a BRIVE il te faut pas faire tourner 35 type, tu met ton groupe et tu bosse. Maintenant si on crain les blessures et bien fallait pas faire de match amical. Ensuite pour inserer des AVRAMOVICH il vas falloir y aller molo, on a enfin trouver une bonne cohesion defensive, meme si l'attaque reste encore a beaucoup progresser, il ne faudrait pas qu'uen voulant bruler les etapes (en attaque) on redevienne des passoires en defense. Adishatz | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Dim 14 Nov 2010 - 22:18 | |
| - hips a écrit:
- Perso je ne mettrai pas les internationaux sur la feuille de match. En revanche, Cavet, Scholtz et Avramovic titulaires devront prouver qu'ils ont 80 minutes dans les jambes et qu'ils sont prêts à postuler à Brive. Vaka c'était 3 semaines min pour son épaule. Fa'aoso au repos.
Une équipe plutôt "mixte" donc:
Puis
Muller Mach Shekla Lassale (Springgay 20 min) Lagrange Monribot Chavet Scholtz ( puis Scholtz en 8 et rentrée de Mondoulet en 6 et Badenhorst en 7) Bales Courrent Dulin Robinson Avramovic Manu Cazeaux Quand a CHAVET c'est + de l'extra sportif qu'autre chose, il aprouver a LAROCHELLE en Bouclier Europeen qu'il faisait la maille. Adishatz | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Dim 14 Nov 2010 - 22:30 | |
| T'as pas tort Babi, mais d'un autre côté, je ne vois pas ce qu'un match amical peut apporter de plus à des cadres, valeurs sûres comme N'nomo, Narjissi, Fa'aoso, Dupuy et Dulin. Et c'est aussi l'idéal pour lancer Scholtz, Avramovic. Si tu ne leur donne pas leur chance maintenant, autant dire que tu ne les reverras pas avant 2011. C'est sûr que, pour moi, le match à Castres où l'on attendait une confirmation m'a vraiment mis le doute après la coupure européenne.
| |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Lun 15 Nov 2010 - 0:51 | |
| ce match doit servir avant tout à se relancer dans le contexte d'une compétition serrée et compliquée et acquérir à nouveau du rythme pour le groupe constitué depuis deux matches et qui donne à peu près satisfaction. l'échéance de Brive est déjà primordiale, à nos joueurs de bien se préparer.
Maintenant il peut être aussi l'occasion de faire jouer sur le dernier quart d'heure des joueurs sans trop de temps de jeu ou de retour de blessure ne serait ce que pour l'émulation du groupe.
Le pire à éviter dans les engagements....C'est la blessure....et nous n'avons pas besoin de cela ! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Lun 15 Nov 2010 - 7:53 | |
| - biguiz a écrit:
- 15 euros pour un match amical ça fait vraiment très cher à mon opinion... Y aura peu de monde, juste les abonnés.
Sinon pour l'équipe, je vois bien une mi temps avec l'équipe type, et la seconde mi-temps avec les remplaçants, les coiffeurs, et Scholts (à moins que ce dernier ne joue tout le match pour trouver des repères), ce qui donnerait : 1ere mi-temps : N'Nono Narjissi Beka Fa'aoso Lagrange Fono Fonua Badenhorst Dupuy Courrent RES Manu Robinson Vaka Dulin
2e mi-temps : Moala ou Telefoni Mach Kouider ou Muller Lassale Springgay Scholz Chavet Monribot Machenaud Barnard Swiryn Pelesasa Avramovic Kolinisau Kazeaux
A moi que cela se fasse en 3 tiers temps...
M'enfin on a quand même 2 belles équipes à aligner quand même je trouve :) Pour moi c'est ça qui fera la différence si différence il doit y avoir, avec La Rochelle sur la durée (quand on voit qu'on se permet de mettre des Chavet, Monribot, Pelesasa ou Swiryn sur le banc...). Je me trompes peut être mais nos 3 internationaux ne seront surement pas revenus de leurs sélections pour ce match amical il me semble. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Jeu 18 Nov 2010 - 17:00 | |
| Pour moi ce match est hypper important pour les joueurs qui sont à la rue en ce moment, pour les gars reviennet de blessures pour qu'ils cumulent du temps de jeu, Pour le nouveau qu'il commence à prendre ces marques dans notre effectif, et puis pour quelques jeunes qui meriteraient un peu de temps de jeu. Sa devrait donner un match sympatoche à voir. J'ai une question si quelqu'un à la réponse ce match est il compris dans le pack pour les abonnés? Par avance merci pour vos eventuelle réponses. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Jeu 18 Nov 2010 - 17:56 | |
| - ripsua a écrit:
- Pour moi ce match est hypper important pour les joueurs qui sont à la rue en ce moment, pour les gars reviennet de blessures pour qu'ils cumulent du temps de jeu, Pour le nouveau qu'il commence à prendre ces marques dans notre effectif, et puis pour quelques jeunes qui meriteraient un peu de temps de jeu.
Sa devrait donner un match sympatoche à voir.
J'ai une question si quelqu'un à la réponse ce match est il compris dans le pack pour les abonnés? Par avance merci pour vos eventuelle réponses. Abonnés : 5€ Non abonnés : 15€ et tu te place où tu veux dans le stade. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Jeu 18 Nov 2010 - 18:17 | |
| - juju a écrit:
- ripsua a écrit:
- Pour moi ce match est hypper important pour les joueurs qui sont à la rue en ce moment, pour les gars reviennet de blessures pour qu'ils cumulent du temps de jeu, Pour le nouveau qu'il commence à prendre ces marques dans notre effectif, et puis pour quelques jeunes qui meriteraient un peu de temps de jeu.
J'ai une question si quelqu'un à la réponse ce match est il compris dans le pack pour les abonnés? Par avance merci pour vos eventuelle réponses.
Abonnés : 5€
Non abonnés : 15€ et tu te place où tu veux dans le stade. [i][b] heu, mon cher juju, est il possible de m'installer au centre de la pelouse dans un rocking chair (je serais très discret, promis ) | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Jeu 18 Nov 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Jeu 18 Nov 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Ven 19 Nov 2010 - 9:10 | |
| - coucougne a écrit:
- juju a écrit:
- ripsua a écrit:
J'ai une question si quelqu'un à la réponse ce match est il compris dans le pack pour les abonnés? Par avance merci pour vos eventuelle réponses.
Abonnés : 5€
Non abonnés : 15€ et tu te place où tu veux dans le stade. [i]
heu, mon cher juju, est il possible de m'installer au centre de la pelouse dans un rocking chair (je serais très discret, promis ) Mon ami Pat j'ais écrit , dans , le stade et non pas , [b]sur , le stade. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Ven 19 Nov 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Ven 19 Nov 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Ven 19 Nov 2010 - 18:42 | |
| Petite new des joueurs cet après midi les trois quart on fait du fractionner et de la course a rabal le groupe bernad,manu,dulin,courrent,Edmond Samuel ,vaka,tiago ailier espoir,pelesasa,avramovic pour les avant entrainement sur le terrain d'armandie au programme touche bon travail tout les joueur présent même cabarry de la très bonne humeur dans le groupe pas de blesser voilà bon week end. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) Ven 19 Nov 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (6-25) | |
| |
|
| |