Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)

Aller en bas 
+28
BITCHIO
agenais de vienne
superman(agen)
l'agenais de laval
SUALG_BILBAO
Médoc
faroq
BarDeLaPref
agenais du 84
hips
cyril.
Pat de Mérignac
Mimosa
pjm64
babitcho
biguiz
jipé
stephy47
Rivière
oui-oui
juju
vulcain
on_the_top
bleudechezbleu
tugudu
Pierre de Paris
Trinquetaille
sualex
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 19:04

Vos réactions suite à la rencontre de ce soir...


Dernière édition par sualex le Sam 1 Oct 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 21:57

Une brave victoire après le match contre les Super tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 21:58

19 à 12 à Perpignan! Bravo à notre équipe! Super victoire au courage. Notre équipe a un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 21:59

Bravo bravo

ça rattrape pas le vol contre toulouse, mais ça fait du bien

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 508604
Revenir en haut Aller en bas
bleudechezbleu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 23/09/2011

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 22:01

B R A V O !

C'est toujours ça de pris !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 22:07

Bravo aux joueurs !!! et merci LeCorvec et Perez !
Ca rattrape l'arnaque de la semaine dernière. Plus Bordeaux et Lyon qui se font battre chez eux, savourons notre plaisir ce soir, ce ne sera pas tout le temps comme ça.
J'ai malgrès tous des regrets car on aurait vraiment pû tuer le match en premiere mi-temps sur l'action de Vaka. Mais c'est pas grave les 4 points sont là.
On peut aller à Clermont l'esprit tranquille, et, pourquoi tenter un coup là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 22:13

Quelle manque de maîtrise quand même...Heureusement que l'on gagne ce match devant une USAP très décevante.

On peut faire beaucoup mieux. Quelle différence avec le début de la saison dernière car maintenant physiquement nous sommes vraiment présents. Mais à Agen, on aime se faire peur et jouer avec le feu... Laughing

Bonnes vacances aux joueurs mais attention malgré les défaites de Brive, Bordeaux et Lyon la saison n'est pas terminée et le plus dur reste à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 22:17

Bravo à nos petits gars ,ce fut dur mes les 4points sont pour nous .
Je crois que ces quelques jours de vacances vont faire du bien .

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Echag
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 22:31

On a fait le match inverse de ce que nous faisons habituellement. Notre première mi-temps est plutôt trés bonne, même si c'est la mi-temps des occasions en or râtées, d'ailleurs on aurait du tué le match à la mi-temps.
Ensuite ce carton rouge qui ne nous rends pas si grand service que ça puisque c'est à ce moment là que nous avons joué totalement à l'envers de ce que nous aurions du faire. Résultat nous mettons en confiance les catalans qui n'en demandaient pas temps et on se fait peur à la fin. Nous sommes tombés dans l'individualisme en segonde période et nous avons cumulé les maladresses et les mauvais choix. Nous faisons encore preuve d'un grand manque de maîtrise et d'intelligence dans nos choix offensifs et nous rendons toutes les munitions qui nous ont été grâcieusement offertes.
Heureusement pour conserver le score acquis en première période nous avons pu nous asseoir sur une défense excellente (quasi parfaite) et une mélée retrouvée aprés l'entrée de Cabarry (je pense d'ailleurs que Schwalger aprés avoir bénéficié de la patience des entraîneurs a épuisé tout son crédit et devrait allé faire un petit séjour sur le banc).

Bref bilan mitigé sur le contenu de la rencontre qui nous permet malgré tout de rentrer de Perpi avec 4 points ce qui ne sera pas donné à tout le monde. Mais le bilan comptable s'avère lui trés positif car nous nous maintenons à flot (le trou grossi avec le LOU, UBB,Montpellier et Brive)pour continuer à travailler sereinement ce qui est la meilleure façon de gommer ces problèmes offensifs. Et puis surtout nous jouerons notre prochain match à Armandie sans sortir d'une série de quatre défaites consécutives, c'est quand même mieux pour préparer une rencontre à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 22:45

Une victoire qui fait du bien, même j'ai eu quelques craintes sur la fin du match.

Bravo à tous les joueurs du SUA
Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Applaudi thumright Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 22:57

mmmmmhhh trop bon !!! Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 508604 Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Drapsua4 de retour du stade on est encore sur des petits nuages !!! notre fille nous a dit qu'elle allait sans doute rêver du match !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:17

Si Porrical avait passé 2 ou 3 pénalités de mieux, sans doute que le SUA aurait livré un combat pour garder la victoire ce soir possible...Ils se sont courbés pour garder l'avantage, sans se livrer plus...Heureusement qu' ils n'ont pas profité de la pénaltouche ratée à 2 mn de la fin...Je serai curieux de savoir leur classement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:18

J'étais sur la route pour la première mi-temps.
Arrivé à Poitiers pour voir la 2e mi-temps. J'ai eu très peur dans le dernier 1/4 d'heure. J'ai juste vu une grosse mêlée agenaise quand on a joué à 15 contre 14, une bonne défense dans l'ensemble, mais beaucoup de mauvais choix, comme une peur de gagner. Heureusement que Porical était dans un jour sans. Je verrai la 1ere mi-temps qui est apparemment le gros point positif. Mais faut qu'on apprenne à tuer les matchs.

Et question ? Pourquoi sur la dernière pénalité on balance le ballon loin devant dans l'air de jeu alors que c'est fini ?!!!

Enfin voilà, je pense qu'on peut se permettre de faire un peu tourner contre Clermont (Cabarry, Beka, Lagrange, Bales, Courrent, Petre, etc titulaires) pour faire jouer la concurrence et préparer nos 2 matchs consécutifs à la maison du mieux possible, car après ces 2 matchs on en saura je pense un peu plus sur notre capacité à jouer les troubles-fêtes.


Sinon des regrets encore plus sur le match de Toulouse, mais aurions nous gagné à Aimée-Giral si Mac Allister ne nous avait pas "assassiné" ?

PS : il s'est passé quoi exactement avec Le Corvec ? Sachant que Jalil n'est pas un enfant de cœur non plus.
PS2 : le carton sur Fono me parait sévère, le joueur de Perpi se baissant. Par contre il parait que notre touche n'est pas droite sur l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:22

Aprés le coup de sifflet de l'arbitre pour envoyer tout le monde au vestiaire, Le corvec n'a rien trouvé de mieux à faire que mettre un coup de boule sur jalil.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:25

oui-oui a écrit:
Aprés le coup de sifflet de l'arbitre pour envoyer tout le monde au vestiaire, Le corvec n'a rien trouvé de mieux à faire que mettre un coup de boule sur jalil.

Avec l'arbitre juste derrière...



Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 110930102300330641
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:26

jipé a écrit:
Si Porrical avait passé 2 ou 3 pénalités de mieux, sans doute que le SUA aurait livré un combat pour garder la victoire ce soir possible...Ils se sont courbés pour garder l'avantage, sans se livrer plus...Heureusement qu' ils n'ont pas profité de la pénaltouche ratée à 2 mn de la fin...Je serai curieux de savoir leur classement ce soir...

Perpignan 4ème avec 17 points
Agen 7 ème avec 15 points (en concurrence avec Toulon, Racing et le Stade Français; tous à 15 points)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:28

vulcain a écrit:
oui-oui a écrit:
Aprés le coup de sifflet de l'arbitre pour envoyer tout le monde au vestiaire, Le corvec n'a rien trouvé de mieux à faire que mettre un coup de boule sur jalil.

Avec l'arbitre juste derrière...



Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 110930102300330641


Ouais au final il n'est pas à plaindre, il l'a pas volé !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:29

vulcain a écrit:
oui-oui a écrit:
Aprés le coup de sifflet de l'arbitre pour envoyer tout le monde au vestiaire, Le corvec n'a rien trouvé de mieux à faire que mettre un coup de boule sur jalil.

Avec l'arbitre juste derrière...



Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 110930102300330641


Et il continue encore et encore !, quel idiot, il pénalise son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:30

on dira que le plus important c'est les 4 points.

Mais encore quelle copie rendu !! Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 28528 j'ai eu peur du 19/19 jusqu'a la fin.

On doit avoir plier le match a la mi temps, ensuite a 15 contre 14 on joue plu !! pourquoi !!! peur de prendre un carton nous aussi, on l'as pris tout de meme (FONO).

Encore des erreurs de gestion, comme on joue une touche rapidement alors que tu mene 19/6 et qu'il reste 10 minutes a jouer, sa aurait merité une belle cocotte et une penalité peut etre en suivant !! une penalité ou tu trouve pas la touche (Pellessa) et tu reprend la pression.

je dirait que se que l'on a en moins par apport a l'an dernier, c'est ce calme, cette gestion sage de l'effort.

Ensuite il faut m'expliquer quand ta melée avance ton 8 n'est pas capable lui d'avancer derrière, une preuve de + que FONUA n'est pas un 8 et qu'il fait un tres mauvais debut de saison.

Sinon on peut dire que on annule la defaite de TOULOUSE, et finalement au sortir de ce match on est meme mieux au BRITANIQUE qu'avant AGEN/TOULOUSE, + 6 avant AGEN/TOULOUSE, +7 apres USAP/AGEN, c'est la seule chose que je retient aujourd'hui.

Ah si j'oublier notre pillier BLACK prend 4 penalitées ce soir, et on se fait meme penaliser ce soir meme avec 1 de plus en mélée!!
La mélée c'est pas encore ça mais pas du tout.

Bon aller bonne vacances a nos joueurs,BRAVO a eux maintenant il faut aller a CLERMONT chercher un BD et gagner les 2 receptions suivantes a ARMANDIE (SF, MONTPELLIER)

MAis je confirme et je signe, cette saison on vas souffrir grave, sa vas se jouer a tres peut a chaque fois.

Autre bonne nouvelle, nouvelle defaite de l'UBB et LYON a domicile (avec BD pour eux), et BRIVE rentre bredouille de CHARLETY avec un PECHOU au sifflet Very Happy (merci !!)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:31

vulcain a écrit:
oui-oui a écrit:
Aprés le coup de sifflet de l'arbitre pour envoyer tout le monde au vestiaire, Le corvec n'a rien trouvé de mieux à faire que mettre un coup de boule sur jalil.

Avec l'arbitre juste derrière...



Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) 110930102300330641

Finalement VULCAIN, ils etaient encore plus petri de trouille que nous Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:33

jipé a écrit:
Si Porrical avait passé 2 ou 3 pénalités de mieux, sans doute que le SUA aurait livré un combat pour garder la victoire ce soir possible...Ils se sont courbés pour garder l'avantage, sans se livrer plus...Heureusement qu' ils n'ont pas profité de la pénaltouche ratée à 2 mn de la fin...Je serai curieux de savoir leur classement ce soir...

JIPE si on arrive a donner sur nos 3 belles contre attaque c'est pas 4 mais 5 points pour nous, donc ce soir avec des "si" PERPIGNAN s'en sort bien avec le Bonus Defensif tu crois pas !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:50

A chaque jour suffit sa peine...Réjouissons nous de ces 4 points tout en sachant que rien n'est encore acquis. Faut continuer à travailler et à rester solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Sam 1 Oct 2011 - 0:01

Je viens de regarder en transversale la première mi-temps.

Vaka aïe aïe il va encore affoler les défenses cette saison.

Et bien le bonjour de Manu qui sur ce match se rattrape bien de son erreur de défense contre le LOU et de son carton jaune de Toulouse.

Pour le Corvec, effectivement son geste est idiot. Mais je vais me faire l'avocat du diable car dans le sens inverse j'aurai posé la question. Pourquoi Le Corvec fait-il cela à Jal' ? De la provoc ? Des insultes ? Parce que sur l'action juste avant, on voit Narjissi qui lui cherche des noises pour rien apparemment. Enfin bon c'est comme ça. J'ai bien aimé Lanta qui dit à Narjissi de dégager après l'échauffourée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Sam 1 Oct 2011 - 0:02

Moi, je suis stupéfait. Quand je lis les commentaires depuis le début de la saison, j'entend beaucoup de critiques et d'insatisfactions. Alors, on peut toujours ergoter sur un manque en défense, une des 2 mi-temps toujours imparfaite, un jeu de nos 3/4 que l'on n'a pas retrouvé depuis le fin de la saison dernière, ou sur certains entraineurs incompétants (surtout un: n'est ce pas Rip? Wink ). Mais qu'est ce qu'il vous faut put..n, qui a l’honnêteté de me dire qu'il n'aurait pas signé des 2 mains et des 2 pieds pour être 7 ème ce soir (quasiment 5ème) après 6 matchs, dont 4 à l'extérieur? Qui aurait cru, en début de saison que nous en serions là? Je me souviens même que certains prédisaient quasiment la dernière place, au soir de la septième journée. Pour ceux qui ont la mémoire courte, c'est notre deuxième année de Top 14 et essayez de vous souvenir où nous en étions l'année dernière à la même époque!!! Ne croyez vous pas que les clubs derrière nous ne nous envie pas notre place ( et il y en a des gros, avec des budgets bien différents pale )
A entendre certains, on croirait notre équipe catastrophique. Mais réveillez vous bon sang, rappelez vous d'où nous venons, et sachez rester humbles. Qu'on le veuille ou non, notre championnat n'est pas encore celui du haut du panier (ça viendra j'espère!!), alors gardez les pieds sur terre, à part Clermont, Castres et Toulouse, tous les autres clubs sont loin de faire un début de saison nickel.
Soyons fiers des résultats de notre équipe.
Oh, je ne suis pas inquiet, je vais m'entendre dire que les autres équipes n'ont pas leurs internationaux, que la musique va changer après leur retour, que c'est maintenant qu'il faut engranger au maximum. Et bien nous verrons le moment venu, mais pour l'instant je savoure et vivant sur Pau, je suis le premier surpris du nombre de palois qui me félicitent du début de saison d'Agen Shocked (et oui, tout arrive et ça fait peur parfois affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12Sam 1 Oct 2011 - 0:22

Pour moi on gagne a Perpignan grace a notre defaite contre Toulouse alors bravo pour l'engagement , on a eu tres peur mais ce soir d'un point de vue comptable c'est parfait

Bref revenons au match, quelqu'un peut il m'eclairait sur ce ballon que le perpignanais rentre dans son en but et applatit, il a c'est vrai un pied dans l'enbut lorsqu'il prend le ballon mais le ballon est toujours sur le terrain alors Question
mention plus a Machenaud , nos centres en 1 ere mi temps et Vaka
Mention moins moins moins a Schwalger (c'est bizarre car souvent il avance mais ce fait sanctionner) mais surtout Fonua inexistant dans l'impact, a la rue derriere sa melée et ratant des plaquages en veux tu en voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)   Réactions sur Perpignan / Agen (12-19) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Agen / Perpignan (22-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: