Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)

Aller en bas 
+40
Phil de Boé
beyalo
Médoc
BarDeLaPref
pierrepau
cathare 47
zanatany
biguiz
Rivière
canal47
julescesar75
Alain82
jipé
ripsua
Babel47
stephy47
Mateus47
kaliko47
fiorentino
did47
agenais4747
ovale47
j-luc
M.C.47
scaliger
tugudu
ginggong
BITCHIO
marcodu47rugby
gir3347
didou
buche
amblards
juju
Pat de Mérignac
NDi
l'agenais de laval
Leadwell
El Farfadet
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 18:17

Espérons une belle fête pour ce dernier match à domicile, la victoire en plus Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) 491233


Ma compo :


Seymour
Tian
Avramovic
Roux
Edmond-samuel
Lagarde
Lorée
Fono
Fonua
Monribot
Skeate
Demotte
Muller
Narjissi
N'nomo

Rempl: Barnard-Tuitavake ou Agulla-Bales ou Dupuy-Vaquin-Lozada-Afatia-Telefoni-Cabarry

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 18:25

Qu'il fasse le même temps que samedi contre le Stade Français, cela sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 18:38

Les espoirs ont un match important ce week-end ?

Parceque si on re-aligne la même équipe que contre le Stade Français, on a absolument aucune chance de gagner avec la moitié de l'équipe qui joue avec le frein à main et qui marche sur le terrain dès la 10eme minute.

On a permis aux partants de faire leurs adieux à Armandie contre le SF, pour la réception de l'USAP j'aimerai bien voir des joueurs qui seront agenais la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 18:48

Je plussoie mon cher Leadwell
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 19:04

L'USAP est encore en course pour la 6ème place qualificative.

Ils viendront à Armandie pour prendre 5 points !

NDi.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 19:06

J'avais oublié ce "petit" détail Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Chut072
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 19:31

NDi a écrit:
L'USAP est encore en course pour la 6ème place qualificative.

Ils viendront à Armandie pour prendre 5 points !

NDi.

Ils ont aussi à préparer une demi-finale d'Amlin Cup contre je ne sais plus qui et souhaiteront éviter les blessures.

De toute façon, c'est l'USAP qui décidera du sort du match...

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 19:32

El Farfadet a écrit:
NDi a écrit:
L'USAP est encore en course pour la 6ème place qualificative.

Ils viendront à Armandie pour prendre 5 points !

NDi.

Ils ont aussi à préparer une demi-finale d'Amlin Cup contre je ne sais plus qui et souhaiteront éviter les blessures.

De toute façon, c'est l'USAP qui décidera du sort du match...


Ah bon...ce n'est plus l'arbitre ? What the fuck ?!?
C'est là que tu vois qu'on est tombé bien bas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 19:36

El Farfadet a écrit:
NDi a écrit:
L'USAP est encore en course pour la 6ème place qualificative.

Ils viendront à Armandie pour prendre 5 points !

NDi.

Ils ont aussi à préparer une demi-finale d'Amlin Cup contre je ne sais plus qui et souhaiteront éviter les blessures.

De toute façon, c'est l'USAP qui décidera du sort du match...


Perpignan jouera sa demi-finale contre le Stade Français, l 'autre demi-finale opposera Leinster à Biarritz.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Dim 14 Avr 2013 - 19:57

De toute façon du résultat on en a rien a **°_°** .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Mar 16 Avr 2013 - 16:57

source RR

"Ce n'était pas un match amical, s'est défendu après coup l'ailier Silvère Tian, nous voulions gagner pour nos supporters, pour leur apporter un peu de joie. Nous avons essayé de le faire mais nous prenons un essai et nous sommes obligés de courir après le score."

Narjissi: " Montrer un peu de fierté "

Mais l'absence de combativité pendant le premier acte n'a pas été apprécié par le talonneur Jalil Narjissi: "Nous ne sommes pas rentrés dans le match et nous avons joué par intermittence. Maintenant, nous avons pris un saxo après la rencontre et j'espère que nous allons réagir face à Perpignan qui viendra chercher des points à Armandie. C'est important de bien terminer. Pour nous, pour le public, pour le club, une réaction collective est obligatoire. Nous ne sommes pas en vacances. Il faut montrer un peu de fierté... d'orgueil."

***

hé ben c o n Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) 46835
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Mar 16 Avr 2013 - 17:36

passetaballe a écrit:
source RR

"Ce n'était pas un match amical, s'est défendu après coup l'ailier Silvère Tian, nous voulions gagner pour nos supporters, pour leur apporter un peu de joie. Nous avons essayé de le faire mais nous prenons un essai et nous sommes obligés de courir après le score."

Narjissi: " Montrer un peu de fierté "

Mais l'absence de combativité pendant le premier acte n'a pas été apprécié par le talonneur Jalil Narjissi: "Nous ne sommes pas rentrés dans le match et nous avons joué par intermittence. Maintenant, nous avons pris un saxo après la rencontre et j'espère que nous allons réagir face à Perpignan qui viendra chercher des points à Armandie. C'est important de bien terminer. Pour nous, pour le public, pour le club, une réaction collective est obligatoire. Nous ne sommes pas en vacances. Il faut montrer un peu de fierté... d'orgueil."

***

hé ben c o n Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) 46835

Beau discours de notre talonneur,mais tellement entendu cette saison,n'importe quel joueur questionné dirai la mème chose.
Espérons qu'il fera beau et comme Narjissi je dirai "c'est important de bien terminer",au moins lui il a fait ce qu'il a pu.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Mer 17 Avr 2013 - 13:19

L'orgueil devait être présent tout le long de l'annee , ou au moins contre les concurrents directs !
C'est gentil jalil, mais en vacances, vous y êtes depuis pas mal de temps.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:24

NDi a écrit:
L'USAP est encore en course pour la 6ème place qualificative.

Ils viendront à Armandie pour prendre 5 points !


..ben çà nous arrangerais que vous battiez l'usap, allez soyez sympa.. Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) 906196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:25

Agen Rugby - Page Officielle

Voici le groupe pour affronter Perpignan : Cabarry, Narjissi, Telefoni, Nnomo, Schwalger, Afatia, Fa'aoso, Lozada, Skeate, Monribot, Fonua, Fono, Vaquin, Lorée, Dupuy, Lagarde, Lamoulie, Roux, Avramovic, Tuitavake, Agulla, Edmond-Samuel, Tian.

1 seul pilier droit ! pas de barnard ni de seymour ! lagarde et lamoulie : c est bien + les retours de dupuy res et agula

je sais pas ce que va donner ce match dans la tete des joueurs
on leur a tellement demandé de sauver au moins l honneur en vain que pour ce match je me demande bien ce qu ils nous reservent
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:29

Le corps arbitral pour la 25ème journée de Top 14 a été désigné :

Arbitre de champs : Cédric MARCHAT
Juge de touche 1 : Stephan POMAREDE
Juge de touche 2 : Christophe CLAVERE
Quatrième arbitre : Christophe BATS
Cinquième arbitre : Vincent CHIODI SCHROEDER
Arbitre vidéo : Gérard BORREANI
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:33

passetaballe a écrit:
Agen Rugby - Page Officielle

Voici le groupe pour affronter Perpignan : Cabarry, Narjissi, Telefoni, Nnomo, Schwalger, Afatia, Fa'aoso, Lozada, Skeate, Monribot, Fonua, Fono, Vaquin, Lorée, Dupuy, Lagarde, Lamoulie, Roux, Avramovic, Tuitavake, Agulla, Edmond-Samuel, Tian.

1 seul pilier droit ! pas de barnard ni de seymour ! lagarde et lamoulie : c est bien + les retours de dupuy res et agula

je sais pas ce que va donner ce match dans la tete des joueurs
on leur a tellement demandé de sauver au moins l honneur en vain que pour ce match je me demande bien ce qu ils nous reservent

Ce qui est logique, Muller est blessé et Garcia aussi sûrement car il ne s'est pas entraîné de la semaine.

Quand à Barnard et Seymour, c'est par choix car ils étaient sur les terrains ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:33

Je dois rectifier et surtout m'excuser sur l'absence de Dupuy sur la feuille de match la semaine dernière .Si tu me lis Sylvain accepte toutes mes excuses pour les mots dur que j'ais eu envers toi et accepte aussi, toutes mes condoléances.
J'ai vraiment honte de moi. Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:49

didou a écrit:
NDi a écrit:
L'USAP est encore en course pour la 6ème place qualificative.

Ils viendront à Armandie pour prendre 5 points !


..ben çà nous arrangerais que vous battiez l'usap, allez soyez sympa.. Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) 906196



Ben tu vois ça nous arrangerais à nous aussi de les battre, et peut-être plus qu'a vous, parce que je n'ai aucun doute vous serrez dans les 6.......et si le SF pouvait les battre aussi en coupe Mickey...................
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:51

juju a écrit:
Je dois rectifier et surtout m'excuser sur l'absence de Dupuy sur la feuille de match la semaine dernière .Si tu me lis Sylvain accepte toutes mes excuses pour les mots dur que j'ais eu envers toi et accepte aussi, toutes mes condoléances.
J'ai vraiment honte de moi. Neutral Embarassed


je trouvais bizarre aussi de sa part, mais franchement tu pouvais pas savoir JUJU surtout que la presse avait juste annoncé "raison personnelle" et ça sa veut tout dire et rien dire.............




Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres photos de ce matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Composition probable au vu de l'entraînement de ce matin :
Cabarry - Telefoni - Afatia
Skeate - Fa'Aoso
Monribot - Fonua - Fono
Dupuy - Lagarde
Agulla - Avramovic - Tuitavake - Edmond Samuel
Tian.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 13:19

passetaballe a écrit:


je sais pas ce que va donner ce match dans la tete des joueurs
on leur a tellement demandé de sauver au moins l honneur en vain que pour ce match je me demande bien ce qu ils nous reservent

Il vaudrait mieux qu'ils se sortent les doigts de là où vous savez,pour ce dernier match à Armandie.
Sinon ils risquent de partir sous les huées et par la petite porte.
Ce qui pour le standing n'est pas bon.
Au vu de la compo,qui ne bouge pas beaucoup, il y a du y avoir des explications de texte dans la semaine.
Est ce que ça va suffire?
Je voulais venir ce week end pour le dernier match de la saison à la maison, mais j'ai peur d'être trop déçu.
Et pour moi,ça fait trop cher pour voir une équipe en vacances dans sa tête.
Pour moi, ce qui va me marquer le plus dans cette saison,c'est ma perte totale de confiance en l'équipe,depuis au moins notre défaite à Bégles Bordeaux.
Merci pour les tofes marcodu47rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 13:20

Merci pour photos, allez le SUA Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 13:25

ça sert à koi de se strapper les cuisses ? skeate lozada ... pour agripper les sauteurs en touche ? Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) 00000001

sinon lagarde avra tuita : ça peut etre interessant comme trio
qlq1 sait si tuita reste ?
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12Jeu 18 Avr 2013 - 13:47

J espère la rentrée de dupuy sur le terrain, je ne comprends son éviction à ce poste surtout après le départ de machenaud, il me paraissait le plus performant à ce poste et semblait avoir mouillé le maillot pour ce club. Je me trompe ou y a t il d autres éléments plaiant en sa défaveur ou au contraire à celle d'un lorée, à mon sens bien plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: