Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)

Aller en bas 
+30
tugudu
Malcom X
jazzeux
ovale47
hips
allezagen47
babitcho
Phil de Boé
juls
Médoc
BarDeLaPref
ripsua
agenais4747
Calicoba
Pat de Mérignac
zanatany
jipé
cyril.
coucougne
j-luc
brice
Bijou47
crs47
castie
jeje47
Senior 47
biguiz
beret95
franquette47
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 15:56

Défaite logique, il va falloir se faire violence....

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 491233    Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 491233
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:04

superman(agen) a écrit:
Défaite logique, il va falloir se faire violence....
violence? doux euphémisme! j'avais prévu un vent, c'est léger! c'est quoi l'excuse aujourd'hui? bobo aux papattes? restons en prod2 point barre! j'espère à chaque match des mecs avec des cojones, je ne vois que des sénareurs! un mec genre Mourad ferait du bien dans l'entreprise! je me bat contre une saloperie de maladie, je viens au stade à mes risques et périls pour les soutenir et tout ce qu'ils me rendent c'est avoir honte? dorénavant je resterai chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:05

Holinshead pas mal mais inférieur à son vis à vis aujourd'hui hui.
Mchedlize et tisley tres combatifs
Tau n a pas triché.
Arbitrage étrange mais des deux côtés, les passes en avant ils connaissent pas.
Sinon on a juste été moins bons qu eux ils voulaient gagner plus que nous a l évidence.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:13

C'est qui est rassurant c'est qu'on a une équipe de guerriers, avec du caractère, qui a de l'orgueil, et qui met en application ce qu'elle dit haut et fort dans la presse ("on fera un gros match à Perpignan). Bref tout va bien.
Et puis les joueurs critiqués par les supporters et qui ont répondu dans la presse cette semaine nous ont complètement rassurés sur leur total investissement aujourd'hui sur la pelouse.


Dernière édition par biguiz le Dim 19 Fév 2017 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:14

beret95 a écrit:
Holinshead pas mal mais inférieur à son vis à vis aujourd'hui hui.
Mchedlize et tisley tres combatifs
Tau n a pas triché.
Arbitrage étrange mais des deux côtés, les passes en avant ils connaissent pas.
Sinon on a juste été moins bons qu eux ils voulaient gagner plus que nous a l évidence.

A part 3 joueurs ...on n'avance plus ! On aurait dit que l'on jouait avec un sac de 10 kg sur les épaules.
Nous avons un gros souci à nouveau sur le cinq de devant , totalement sous l'éteignoir durant 90% de la partie excepté durant les 5 dernières mn où ils jouent sans Vivalda. Je ne comprends plus rien !
A ce rythme c'est victoire difficile contre Narbonne et nouvelles désillusions à Montauban Carca et Soyaux Angoulême.
On manque de densité dans ce huit de devant.


Dernière édition par Senior 47 le Dim 19 Fév 2017 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:15

Sentiment partagé cet après-midi
Honte car on a été absent sur tous les secteurs, limite à offrir le BO à l'USAP c'est dire...
De temps en temps, une réaction de certains qui permet de scorer 20 points
mais c'est clairement largement insuffisant.
Déçu, J'ai eu l'impression de revivre la 1ère journée face à Béziers, 20 journées plus tard
un sentiment de ne pas avoir progressé.
Après on est supporter du SUA jusqu'au bout mais même si ce championnat
est indécis, l'équipe n'a pas la densité pour jouer au dessus.
37 points contre cet USAP, c'est combien face à Toulon, Clermont et compagnie ?
Cet après-midi, Il y a avait une équipe qui avait envie, qui s'envoyait, qui en voulait
face à une autre apathique, qui a passé son temps à défendre et qui a récolté
2 jaunes au passage.
Que le SUA s'inspire de l'envie de Vannes et de cette générosité, ça fait vibrer !!
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
castie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 15/02/2017

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:18

jeje47 a écrit:
Sentiment partagé cet après-midi
Honte car on a été absent sur tous les secteurs, limite à offrir le BO à l'USAP c'est dire...
De temps en temps, une réaction de certains qui permet de scorer 20 points
mais c'est clairement largement insuffisant.
Déçu, J'ai eu l'impression de revivre la 1ère journée face à Béziers, 20 journées plus tard
un sentiment de ne pas avoir progressé.
Après on est supporter du SUA jusqu'au bout mais même si ce championnat
est indécis, l'équipe n'a pas la densité pour jouer au dessus.
37 points contre cet USAP, c'est combien face à Toulon, Clermont et compagnie ?
Cet après-midi, Il y a avait une équipe qui avait envie, qui s'envoyait, qui en voulait
face à une autre apathique, qui a passé son temps à défendre et qui a récolté
2 jaunes au passage.
Que le SUA s'inspire de l'envie de Vannes et de cette générosité, ça fait vibrer !!
A suivre



Là des têtes doivent tomber..
Revenir en haut Aller en bas
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2017

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:20

Et ils sont ou et ils sont ou et.... les agenais
A la plage surement,hormis TAMAZ MURDAY et TISLEY et le 10 qui arrive j'ai vu une équipe fantome emmener de main de maitre par capitaine qui n'en est pas un mais qui est content de l'équipe tout n'est pas a jeter qu'il dit Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 00000001 j'ai du rever en voyant des blancs pale voir transparent et je ne parle pas de Demotte qui a eu l'oeil du veau dans la luzerne tout le match....et plein d'autres.Non se qui est bien c'est que si on continu on ne sera pas dans les 5 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Nonnon02 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 584698
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:20

jeje47 a écrit:
Sentiment partagé cet après-midi
Honte car on a été absent sur tous les secteurs, limite à offrir le BO à l'USAP c'est dire...
De temps en temps, une réaction de certains qui permet de scorer 20 points
mais c'est clairement largement insuffisant.
Déçu, J'ai eu l'impression de revivre la 1ère journée face à Béziers, 20 journées plus tard
un sentiment de ne pas avoir progressé.
Après on est supporter du SUA jusqu'au bout mais même si ce championnat
est indécis, l'équipe n'a pas la densité pour jouer au dessus.
37 points contre cet USAP, c'est combien face à Toulon, Clermont et compagnie ?
Cet après-midi, Il y a avait une équipe qui avait envie, qui s'envoyait, qui en voulait
face à une autre apathique, qui a passé son temps à défendre et qui a récolté
2 jaunes au passage.
Que le SUA s'inspire de l'envie de Vannes et de cette générosité, ça fait vibrer !!
A suivre

jeje ... ne t'inquiètes pas, d'autres équipes vont monter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:23

mode superman :
on a oté le BO à l usap c est une journée positive

mode zanatany :
On perd à cause de Lagarde c'est sûr

mode BDLP :
suis d accord avec toi Zaza mon zazou

mode medoc
ze vous avez dit qu il fallait inverser l ordre du coaching

mode Blin :
oui on avait pourtant bien etudier le pythoreme de pythagore avant de venir

mode serge simon
What the fuck ?!?

mode Demotte
j avais pourtant dit à la radio qu on allait prouver qu on n etait pas des senateurs

mode Tisley
j ai encore fait ma feinte de passe

mode nakosi
pourquoi il me dit de me tourner sur le coté pour la reception d une chandelle ?

mode tadjer
faisait beau pourtant et la route pour aller d'Agen à la plage, c'est tout droit et super reposant ! dire que j ai failli signer à montpellier

mode bartho
j 'en suis à mon 9e pokemon ! plus qu 1 et je finis ma collection Panini

mode tingaud
j'en PEE plus

mode sella
suis là ? suis pas là ! suis là ? suis pas là ! suis là ? suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:24

Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars et autres buvettes mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...


Dernière édition par Bijou47 le Dim 19 Fév 2017 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2017

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:29

Bon c'est vrai qu'a leur décharge ce n'était qu'un match de préparation pour la saison prochaine cheers car parti comme c'est parti avec selon 3 ou 4 types qui jouent la saison actuelle est pliée Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 402477 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 402477
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:31

Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 00001391 il faut régénérer le groupe en attendant les retours de Sadie, Paris, Denos et Tetra.... Contre Narbonne il faudrait faire jouer les Darbo, Cirikisuva, Vaquin et Tongia

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 491233    Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 491233
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
crs47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2017

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:32

Par contre derrière on a la Sadie dépendance,il manque cruellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:35

Aucune surprise dans ce résultat.
C'est copie conforme de la semaine dernière....
Individuellement c'est la même chose semaine après semaine.On a un effectif coupé en deux entre ceux qui restent qui jouent les jeux et les partants qui sont déjà en vacances.

Quand à ceux qui ont trouvé Hollinshield bon il va falloir qu'ils m'expliquent ce qu'il a fait de bien? C'est un bon buteur mais pour le reste défensivement il nous coute deux essais...Ballon en main par moment il semblait perdu.
Son match m'a fait pensé au premier match de Francis contre l'USAP ou il c'était fait sifflé.
C'était clairement une connerie de le mettre titulaire il ne connait pas assez les schémas de jeu......

Pour finir un petit mot sur le souffre douleur du moment Demotte ! Une nouvelle fois transparent il nous coute un essai en première mi temps....Son niveau est plus proche de la fédérale que du Top14.J'ai une grosse pensé aux dirigeants de La Rochelle qui nous l'ont échangé contre Cedaro.On a réalisé le coup du siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:35

Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...

Je te remercie d'avoir écris ça.
Je le pense aussi.
Quoi que - mode Raymond Devos Wink Passetaballe - aujourd'hui la manière ce n'est pas ça.

Ce que je ne comprend pas sur la saison c'est que les joueurs savent le prix à payer pour gagner un match.
Alors pourquoi, lorsqu'ils ont la possibilité de tuer un match ou de prendre un BO ils n s'en donnent pas les moyens?
Cela leur permettrait de se mettre à l'abri de ce genre de contre perf.
Alors que là ils vont pratiquement mettre en l'air les efforts consentis depuis le début du championnat.
Vraiment ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:39

superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 00001391  il faut régénérer le groupe en attendant les retours de Sadie, Paris, Denos et Tetra.... Contre Narbonne il faudrait faire jouer les Darbo, Cirikisuva, Vaquin et Tongia

Régénérer le groupe on ne peut pas le faire !!! Entre ceux qui n'ont plus envie et les blessés on a trop d'absent....L'effectif est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:41

crs47 a écrit:
et je ne parle pas de Demotte qui a eu l'oeil du veau dans la luzerne tout le match....et plein d'autres.Non se qui est bien c'est que si on continu on ne sera pas dans les 5 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Nonnon02 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 584698

Et c'est lui qui a demandé à sortir,OUF
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:42

beret95 a écrit:
Holinshead pas mal mais inférieur à son vis à vis aujourd'hui hui.

Rien de définitif, mais la défense sur l'homme ne semble pas être son point fort.
Bonne allonge dans son jeu au pied, bonne précision sur les tirs au but. Quelques hésitations dans la conduite du jeu. Ce n'est qu'un premier match mais il devra travailler sérieusement pour s'imposer. Physiquement il semble aussi un peu fragile pour le rugby moderne mais cela se travaille ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:44

j-luc a écrit:
Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...

Je te remercie d'avoir écris ça.
Je le pense aussi.
Quoi que - mode Raymond Devos Wink  Passetaballe - aujourd'hui la manière ce n'est pas ça.

Ce que je ne comprend pas sur la saison c'est que les joueurs savent le prix à payer pour gagner un match.
Alors pourquoi, lorsqu'ils ont la possibilité de tuer un match ou de prendre un BO ils n s'en donnent pas les moyens?
Cela leur permettrait de se mettre à l'abri de ce genre de contre perf.
Alors que là ils vont pratiquement mettre en l'air les efforts consentis depuis le début du championnat.
Vraiment ça me dépasse.

bjour j luc Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 325988   moi itou !
mais je pense que c'est surtout une question de gestion neuro !  combien de fois a t on vu des décisions idiotes, choix ahurissants, fautes de mémés Mr.Red , précipitation "suicidaire", ou mieux le grand n'importe quoi gestuel Shocked geek
il faut faire travailler les cervelles    avec des vidéos qui expliquent les fautes les plus enooooomes et ce qu il fallait faire, jusqu'à ce que ce soit enregistré dans les limbes du "caillou"  comme des reflexes pavloviens
Et leur faire manger plus de poisson pour le phosphore qui est utile pour reveiller les neurones I don't want that shakng2
en somme, moins de musclor et plus de cervelle
un exemple : en seconde mitan, saurs relance, il gagne 20 m, il a deux copains à sa droite dont la fusée nakosi, il fait quoi avec son gabarit de rossignol milanais, il repique au centre pour defier d'une manchette le 8 catalan, il perd la balle !
il aurait été au contact et juste avant une petite chistera vers son ailier et l'autre aurait pu débouler comme Paris
Marre de ces poids plume qui veulent jouer au gros huit
A chacun son rôle ! est ce qu on demande à Joly de sprinter à la Paris ?
   Je vous épargne les choix souvent à hurler, alors qu il suffit de lever la tête au lieu de piquer droit à l'horizontale sur 4 malabars sans s'occuper si le soutien arrive  !  c'est un peu déprimant


Dernière édition par coucougne le Dim 19 Fév 2017 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:49

Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...
ouais c'est vrai YAKA, FOKON!!!! le blème c'est que ça dure depuis le début de la saison! en octobre les équipe haut du tableau se préparaiet, celles du bas se sortaient le doigt pour exister, et nous on était déjà dans le dur et aucun projet!!!j'en ai plein le c.l des excuses et des gnangnan! dans la vie faut des ambitions et chez nous il n'y en a pas! le drame c'est qu'on est une ville pauvre sinon miséreuse, comme tout le département, donc on a pas les moyens de mettre la pression sur des joueurs qu'il ne faut pas enguirlander, sinon ils se barrent ailleurs,et ce meme en pleine saison! arretons de vivre avec le passé! notre avenir est sombre sinon noir!!!!!!! Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) 408134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:53

Citation :
37 points contre cet USAP, c'est combien face à Toulon, Clermont et compagnie ?

bah on a deja 3 joueurs dans l equipe du niveau de Toulon : 1 aurait du aller à montpellier, 1 va à la rochelle qui a battu toulon et qui est 1er de poule ; et 1 autre va à toulon
donc on a dans cette equipe deja des joueurs de haut niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:56

On sait pourquoi kotze n'était pas dans le groupe ? Peut être qu'il ne le sait pas lui même comme quand on la sortie contre Béziers !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 16:59

Nous n'avons pas une équipe pour gagner 30 matchs consécutifs avec bonus offensif. Mais nous ne sommes pas encore éliminés de la course à la qualification comme le sont déjà Bourgoin, Albi, Vannes ou Dax.

Toutes les jérémiades des supporteurs frustrés ne me feront pas changer d'avis.

Alors certes aujourd'hui, comme déjà écrit plus haut, nous sommes au creux de la vague mais nous ne sommes pas définitivement noyés. Ce n'est plus la peine de tirer des plans sur la comète. Préparer le match de Narbonne et le gagner n'est plus que le seul objectif...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12Dim 19 Fév 2017 - 17:01

Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars et autres buvettes mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...



D'accord avec le défaite pénalisante contre Beziers.
Mais à la mi temps, ils étaient encore dans les clous, en se rapprochant à un essai de l'USAP.
Mauvaise entame de 2 éme mi temps, re belote. Puis quans ils ont vu sans doute que c'était...fini, ils n'ont pas cherché outre mesure à se surpasser pour aller chercher un bonus, au risque de se blesser.
Ils iront checher les demis et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: