Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)

Aller en bas 
+30
tugudu
Malcom X
jazzeux
ovale47
hips
allezagen47
babitcho
Phil de Boé
juls
Médoc
BarDeLaPref
ripsua
agenais4747
Calicoba
Pat de Mérignac
zanatany
jipé
cyril.
coucougne
j-luc
brice
Bijou47
crs47
castie
jeje47
Senior 47
biguiz
beret95
franquette47
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 17:05

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.
...

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 00001391  il faut régénérer le groupe en attendant les retours de Sadie, Paris, Denos et Tetra.... Contre Narbonne il faudrait faire jouer les Darbo, Cirikisuva, Vaquin et Tongia

Régénérer le groupe on ne peut pas le faire !!! Entre ceux qui n'ont plus envie et les blessés on a trop d'absent....L'effectif est trop juste.

C est clair qu en terme d effectif restreint, on paye maintenant ce choix

est ce normal qu une equipe qui descend, qui est en course pour la remontée, perde à domicile et echappe de peu de prendre un BO chez un rival, dasn une periode de l année, où on devrait au contraire monter en puissance à 8 matchs de la fin ?

bon fevrier est peut etre un mois où les equipes sont encore dans le dur, donc peut etre est ce une mauvaise passe , et puis impossible n est pas agenais
donc on verra bien ... mais entre ceux qui sont dans le dur, ceux qui manquent de lucidité et puis la jeunesse de ce groupe, faut pas s etonner de voir une equipe qui joue eparpillé sur le terrain

je pense qu on a eu tord de ne pas recruter un 2L gaillard en joker medical
pour la saison prochaine il nous faut recruter 2 talonneurs aussi : Bartho est trop jaune


Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 17:31

mode passeta.......j ai raison de je partage mon jugement :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 17:39

franquette47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
Ce n'est pas cette défaite qui est pénalisante c'est celle de dimanche dernier...

Pour le match d'aujourd'hui, je me suis dit que finalement la défaite face Béziers n'était peut être pas un accident car nous sommes clairement au creux de la vague, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental (vouloir dans les discours ce n'est pas toujours pouvoir dans les actions). Au classement nous faisons du surplace.

Maintenant, il ne faut plus rien lâcher à domicile et espérer faire un coup à l'extérieur pour assurer une qualification pour les demies.
En continuant à travailler sérieusement  en rentrant des pièces maîtresses en pleine possession de leur moyens comme Saddie, Francis et Paris derrière, en re-dynamisant notre paquet d'avants, en retrouvant fraîcheur et dynamisme, cela peut encore le faire. Ne pas baisser les bras, ne pas tenir compte de tout ce qui va se raconter sur les forums, les réseaux sociaux et dans les bars mais lutter et encore lutter pour aller le plus loin possible car les autres équipes ne sont pas irréprochables...
ouais c'est vrai  YAKA, FOKON!!!! le blème c'est que ça dure depuis le début de la saison! en octobre les équipe haut du tableau se préparaiet, celles du bas se sortaient le doigt pour exister, et nous on était déjà dans le dur et aucun projet!!!j'en ai plein le c.l des excuses et des gnangnan! dans la vie faut des ambitions et chez nous il n'y en a pas! le drame c'est qu'on est une ville pauvre sinon miséreuse, comme tout le département, donc on a pas les moyens de mettre la pression sur des joueurs qu'il ne faut pas enguirlander, sinon ils se barrent ailleurs,et ce meme en pleine saison! arretons de vivre avec le passé! notre avenir est sombre sinon noir!!!!!!! Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 408134

Je ne partage pas ton point de vue.
Tu penses qu'un autre président prendrait le risque de recruter un gars
qui pourrait lui refaire le même cinéma qu'à Agen?
J'ai un gros doute.
Il faut savoir jouer gagnant dans ces affaires.

La question c'est a-t-on une cellule recrutement et un vivier entretenu c'est a dire des joueurs suivis avec lesquels on garde des contacts.

Le club n'aurait sans doute pas les moyens de dire à 5 ou 6 joueurs au revoir messieurs allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Mais lorsque tu l'as fait une fois il y a moins de candidats à être le second.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 18:03

Bon...on est dans le dur, on paye un effectif trop restreint ou plus précisément la faillite de certains qu'on attendaient leaders...la mêlée part à vau-l'eau et derrière confirmation que sans Sadie point de salut !
Restent les belles déclas de la semaine (...en prendre 40 en mode rébellion, çà fait chic ! Neutral )...elles peuvent encore servir le week prochain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 18:16

Oui dans le dur.... Il va falloir rapidement retrouver 1 second souffle. Février/Mars c est rarement bon pour nous, notre préparation est ainsi faite. Vivement fin mars, en espérant que les pts perdu se rattraperont....

_________________
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 491233    Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 2680510 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 491233
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Slide_10Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 18:23


Le club n'aurait sans doute pas les moyens de dire à 5 ou 6 joueurs au revoir messieurs allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Mais lorsque tu l'as fait une fois il y a moins de candidats à être le second........................................................................................................................c'est bien là mon propos! le mec qui en a rien à glander, sait dans quel état est le club! si le mec est correct il fera le job, sinon une fois qu'il s'est fait mousser ciao!!! le président n'y est pour rien!!! la conscience professionnelle on l'a ou pas! pour certains dans ce club! à part faire les zazous le lundi chez Toyota (je les y ai vus) avec un melon si gros qu'il avait du mal à passer la porte, ils feraient mieux de bosser sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 18:24

superman(agen) a écrit:
Oui dans le dur.... Il va falloir rapidement retrouver 1 second souffle. Février/Mars c est rarement bon pour nous, notre préparation est ainsi faite. Vivement fin mars, en espérant que les pts perdu se rattraperont....

Les points perdus sont perdus, on nous les redonnera pas. Et vu qu'il nous reste plus beaucoup de matchs à l'extérieur il sera difficile de compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 18:30

D'un point de vu purement comptable nous avons 2 points de retard sur le premier Oyonnax et 9 matchs à jouer.
Rien qu'en battant l'USO à Armandie ce retard se rattrape. Le soucis il est plutôt de ne pas accentuer le retard actuel de 2 points sur Oyonnax...
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 18:49

Bijou47 a écrit:
D'un point de vu purement comptable nous avons 2 points de retard sur le premier Oyonnax et 9 matchs à jouer.
Rien qu'en battant l'USO à Armandie ce retard se rattrape. Le soucis il est plutôt de ne pas accentuer le retard actuel de 2 points sur Oyonnax...
Si on ne réagit pas,avec ce que l'on a montré aujourd'hui et la semaine dernière, ils peuvent nous taper à la maison et d'autres aussi. Sans compter le gros déplacement à Montauban qui arrive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 18:51

passetaballe a écrit:
mode superman :
on a oté le BO à l usap c est une journée positive

mode zanatany :
On perd à cause de Lagarde c'est sûr

mode BDLP :
suis d accord avec toi Zaza mon zazou

mode medoc
ze vous avez dit qu il fallait inverser l ordre du coaching

mode Blin :
oui on avait pourtant bien etudier le pythoreme de pythagore avant de venir

mode serge simon
What the fuck ?!?

mode Demotte
j avais pourtant dit à la radio qu on allait prouver qu on n etait pas des senateurs

mode Tisley
j ai encore fait ma feinte de passe

mode nakosi
pourquoi il me dit de me tourner sur le coté pour la reception d une chandelle ?

mode tadjer
faisait beau pourtant et la route pour aller d'Agen à la plage, c'est tout droit et super reposant ! dire que j ai failli signer à montpellier

mode bartho
j 'en suis à mon 9e pokemon ! plus qu 1 et je finis ma collection Panini

mode tingaud
j'en PEE plus

mode sella
suis là ? suis pas là ! suis là ? suis pas là !  suis là ? suis pas là !

😜😜😜 toi passetaballe t'es en mode coucougne !!! 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 19:15

superman(agen) a écrit:
Oui dans le dur.... Il va falloir rapidement retrouver 1 second souffle. Février/Mars c est rarement bon pour nous, notre préparation est ainsi faite. Vivement fin mars, en espérant que les pts perdu se rattraperont....

tu veux dire qu on se prepare pour les phases finales ? il est vrai que l objectif officiel est une demi ! mais soyons serieux : avec une equipe soutenue, on devrait avoir 10pt de +, et avoir fait le break et donc etre en position de recrutement pour le top14
on avait une double manne financiere, qui est officiellement confirmée, mais on ne s en est pas servi : en recrutant les 2-3 joueurs pour nous booster, on n en serait peut etre pas là


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 19:20

Allez une petite note positive quand même, notre calendrier sur les 9 derniers match est ultra favorable :

Agen Narbonne
Montauban Agen
Agen Dax
Agen Oyonnax
Carcassonne Agen
Soyaux-Angouleme Agen
Agen Vannes
Albi Agen
Agen Colomiers


On va récupérer des joueurs importants au fur et à mesure ce qui nous permettrait d'être plus serein à domicile et d'aller chercher des points précieux à l'extérieur avec des déplacements à notre portée chez Soyaux-Anougeleme, Albi et Carcassonne, et la réception de Vannes et Dax où on peut légitimement viser les 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 19:21

passetaballe a écrit:
mode superman :
on a oté le BO à l usap c est une journée positive

mode zanatany :
On perd à cause de Lagarde c'est sûr

mode BDLP :
suis d accord avec toi Zaza mon zazou

mode medoc
ze vous avez dit qu il fallait inverser l ordre du coaching

mode Blin :
oui on avait pourtant bien etudier le pythoreme de pythagore avant de venir

mode serge simon
What the fuck ?!?

mode Demotte
j avais pourtant dit à la radio qu on allait prouver qu on n etait pas des senateurs

mode Tisley
j ai encore fait ma feinte de passe

mode nakosi
pourquoi il me dit de me tourner sur le coté pour la reception d une chandelle ?

mode tadjer
faisait beau pourtant et la route pour aller d'Agen à la plage, c'est tout droit et super reposant ! dire que j ai failli signer à montpellier

mode bartho
j 'en suis à mon 9e pokemon ! plus qu 1 et je finis ma collection Panini

mode tingaud
j'en PEE plus

mode sella
suis là ? suis pas là ! suis là ? suis pas là !  suis là ? suis pas là !

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Hahohi Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Hahohi Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Hahohi

Tu as eu le mérite de me faire poiler lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 19:30

biguiz a écrit:
Allez une petite note positive quand même, notre calendrier sur les 9 derniers match est ultra favorable :

Agen Narbonne
Montauban Agen
Agen Dax
Agen Oyonnax
Carcassonne Agen
Soyaux-Angouleme Agen
Agen Vannes
Albi Agen
Agen Colomiers


On va récupérer des joueurs importants au fur et à mesure ce qui nous permettrait d'être plus serein à domicile et d'aller chercher des points précieux à l'extérieur avec des déplacements à notre portée chez Soyaux-Anougeleme, Albi et Carcassonne, et la réception de Vannes et Dax où on peut légitimement viser les 5 points.

Sur nos déplacements à venir, où est ce que le SUA va prendre des points? l'équipe en est-elle capable?
J'aimerais bien y croire mais pas avec une prestation de ce jour Confused
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 19:55

c'est le W-E dernier qu'on a manqué l'affaire ! Avec cette équipe il était impossible de battre l'USAP d'aujourd'hui, puissante et bien organisée .. Seuls 3 ou 4 joueurs échappent au naufrage .. On ne peut pas postuler au Top14 avec cette équipe, faut pas rêver sous peine de grandes désillusions .. Encore plus grandes qu'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 20:20

Tu t'es oublié Passetaballe: si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle et avec Lagarde m'en donnait ils en prenaient 60 de poîîîînts!

on est aux fraises complet elle commence tôt cette année les gariguettes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 21:31

biguiz a écrit:
Allez une petite note positive quand même, notre calendrier sur les 9 derniers match est ultra favorable :

Agen Narbonne
Montauban Agen
Agen Dax
Agen Oyonnax
Carcassonne Agen
Soyaux-Angouleme Agen
Agen Vannes
Albi Agen
Agen Colomiers


On va récupérer des joueurs importants au fur et à mesure ce qui nous permettrait d'être plus serein à domicile et d'aller chercher des points précieux à l'extérieur avec des déplacements à notre portée chez Soyaux-Anougeleme, Albi et Carcassonne, et la réception de Vannes et Dax où on peut légitimement viser les 5 points.

Ouais , quand tu perds à domicile contre Béziers et que le match suivant contre Perpignan tu prends même pas un bonus défensif , dur ,dur D être optimiste.
Maintenant , gros point d interrogation ,y a plus qu à attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 21:43

Disons qu'on peut difficilement tomber plus bas.

Et sinon pour reparler de notre défense, perso depuis l'arrivée de David Ellis j'ai pas vu grand changement dans l'organisation défensive et le un contre un...

Il est clair que pour espérer nous monter puis nous maintenir en Top14, il faut bâtir les bases c'est à dire une grosse conquête (avec De Marco et Cédaro on devrait être pas mal l'an prochain en mêlée sachant qu'il faudra remplacer N'nomo en espérant une grosse recrue), et donc une bonne défense. Bref tout ce qu'on n'a pas cette année mais qu'on n'aura j'espère le temps de construire pour la saison suivante. Les phases offensives on est déjà pas mal par intermittence mais ça peut se bosser après.
Ah oui et j'oubliais, il nous faudra aussi un gros buteur, ça ça semble dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 21:59

une rapide analyse du match une mêlée en carton une touche defaillante des soutiens au porteur de balle inexistant une incapacité ou un manque de volonté de se déplacer un engagement inexistant dans les rucks aucune composante du rugby actuel n est visible chez nous a moins que certains pensent encore que ce sport est un jeu de passes NON NON c est un sport de combat collectif curieux de voir les explications de cette nouvelle debacle lundi dernier on a fait une lettre d excuse pour le comportement de tous contre BEZIERS ce lundi il est prevu quoi une visite a 4 h du mat des salaries d UPSA ou BIGARD ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 22:10

Si on bat Narbonne, on dira que c'est normal du fait que c'est à domicile.
Mais je vais aussi me lancer dans le coté positif de la chose, c'est qu'avec ces deux défaites on ne fait plus figure d'ogre, de favori, ce que vous voudrez comme lieu commun, mais comme outsider.
J'ai quand même la sombre impression que ça va pas être simple, tant les creux de vague semble s'éterniser parfois. Parions qu'aujourd'hui ils auront touché le fond pour rebondir.
Je ne saurais trop vous conseiller de faire attention à ce qu'on met sur les réseaux et sur le forum.
Pour info, un joueur a liké un commentaire que j'avais laissé. C'est pas pour les fleurs, c'est seulement pour dire qu'on est lu. Et que si on est lu, ben il ne faut pas qe les joueurs se sentent un peu isolés avec le spectacle d'Armandie les jours de matchs et les commentaires ici et ailleurs...
Lachons prise.
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Chut072 Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 22:17

biguiz a écrit:
Disons qu'on peut difficilement tomber plus bas.

Et sinon pour reparler de notre défense, perso depuis l'arrivée de David Ellis j'ai pas vu grand changement dans l'organisation défensive et le un contre un...

Il est clair que pour espérer nous monter puis nous maintenir en Top14, il faut bâtir les bases c'est à dire une grosse conquête (avec De Marco et Cédaro on devrait être pas mal l'an prochain en mêlée sachant qu'il faudra remplacer N'nomo en espérant une grosse recrue), et donc une bonne défense. Bref tout ce qu'on n'a pas cette année mais qu'on n'aura j'espère le temps de construire pour la saison suivante. Les phases offensives on est déjà pas mal par intermittence mais ça peut se bosser après.
Ah oui et j'oubliais, il nous faudra aussi un gros buteur, ça ça semble dans la mesure du possible.

Depuis deux matchs j'ai noté que défensivement on a essayé de jouer à l'irlandaise en empêchant le porteur de balle d'aller au sol. Ca a marché deux ou trois fois. Ca c'est nouveau...Le problème c'est que vu le peu d'engagement qu'on mets dans les rucks c'est un peu passé inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 23:26

SAlut les gars un simple petit retour furtif.

je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne sur ce forum.

Bon venons en au fait. je suis surpris que certains ne se posent pas les bonnes question et certains ici on effleuré le probleme.

je pense mais ça on aura la reponse surement Vendredi apres AGEN/NARBONNE.

je pense tout simplement que nos joueurs sont au bout du roulot tout simplement a cause d'un systheme de jeu qui nous use a petit feu. Un systheme de jeu qui n'est pas adapté a notre equipe et a ce nouveau rugby c'est tout.

Encore aujourd'hui on vois des gars se faire des passes alors que la defense est a 5 ou 10 metres de nous et nous tranquilou on envoie jusqu'a l'aile du coup notre ailier a a la fois le ballon et 2 ou 3 defenseurs devant lui, meme un J.LOMU des grandes heures (paix a son ame) ne ferai pas mieux.

En resumé il faut simplement expliqué au staff que avant d'envoyer du jeu il faut les bases et les bases c'est quoi c'est je concasse devant (ce qu'on fait contre nous l'USAP, BO, COLOMIERS ......... VANNES, SOYAUX) et ensuite tu envoie du jeu.

Et comme ton recrutement est fait pour envoyer du jeu t'as pas recruter ces types casse couille, ces connards qui te concassent les type, faire le boulot pour ensuite envoyer la cavalerie et la cerise sur le gâteau a l'intersaison dernière tu lâches 17 gars pour en rentrer que 3 !!!! donc ton effectif est trop faible.

Quand a la formation tout le monde c'est gargariser suite a la victoire contre le CSBJ avec une equipe ACADEMIA sauf que la saison se joue pas sur un match et on a vite vu la fragilité de notre jeunesse (contre de ABADIE contre BEZIERS).

Pour que notre jeunesse progresse et s’épanouisse il faut une équipe solide sur ses bases là on est en train tranquillement de scier la branche ou est est assis.

Donc vu comment la saison se déroule je pense que nous seront soit CHAMPION de FRANCE soit pas qualifié du tout, un début de réponse VENDREDI prochain face a NARBONNE.

Sur ce je vous laisse passez une bonne fin de saison et vous prenez pas la tete ce n'est que du sport.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 23:46

jipé a écrit:
Pour info, un joueur a liké un commentaire que j'avais laissé. C'est pas pour les fleurs, c'est seulement pour dire qu'on est lu. Et que si on est lu, ben il ne faut pas qe les joueurs se sentent un peu isolés avec le spectacle d'Armandie les jours de matchs et les commentaires ici et ailleurs...
Lachons prise.
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Chut072  Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 402477

Ca m'étonnerait pas qu'ils se sentent de plus en plus isolés à Armandie avec pareilles productions...qu'ils retrouvent les vertus attendues par leurs supporters et ils seront soutenus...en attendant, ils se sont ridiculisés ce dimanche ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Dim 19 Fév 2017 - 23:50

Au bout du rouleau ! Non, mais je rêve; les mecs, ils font 35 h....par mois !!! et ils sont crevés ???
Non, ce club manque de leaders à tous les étages : le président est muet, le staff fait des phrases et sur le terrain, aucun patron !!! Où sont Mazars et Narjissi ? J'adore Erbani mais bon, il n'a rien d'un capitaine et depuis qu'il l'est, il a régressé comme joueur.
Aujourd'hui, j'ai honte: pour des mecs revanchards.....
Il y a, à mon humble avis, une solution à envisager : un mode de rémunération différent, à savoir un fixe et des primes de matchs à la performance, à la victoire.
Plein le **_** de ces mecs qui, gagnants ou perdants, sortent du terrain , souriants, d'un je m'en foutisme exaspérant, alors que nous , supporters, on le vit très mal.
Ces gars là vivent dans le confort, sont des privilégiés, ne rendent aucun compte....
INADMISSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12Lun 20 Fév 2017 - 1:03

Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
Pour info, un joueur a liké un commentaire que j'avais laissé. C'est pas pour les fleurs, c'est seulement pour dire qu'on est lu. Et que si on est lu, ben il ne faut pas qe les joueurs se sentent un peu isolés avec le spectacle d'Armandie les jours de matchs et les commentaires ici et ailleurs...
Lachons prise.
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Chut072  Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 402477

Ca m'étonnerait pas qu'ils se sentent de plus en plus isolés à Armandie avec pareilles productions...qu'ils retrouvent les vertus attendues par leurs supporters et ils seront soutenus...en attendant, ils se sont ridiculisés ce dimanche ! What the fuck ?!?



C'était quand même l'Usap...Fallait pas espérer mieux. Dans les interviews d'après match, ils voulaient le BO...A défaut de grives, ils vont se contenter de merles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)   Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: