Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)

Aller en bas 
+40
Phil de Boé
beyalo
Médoc
BarDeLaPref
pierrepau
cathare 47
zanatany
biguiz
Rivière
canal47
julescesar75
Alain82
jipé
ripsua
Babel47
stephy47
Mateus47
kaliko47
fiorentino
did47
agenais4747
ovale47
j-luc
M.C.47
scaliger
tugudu
ginggong
BITCHIO
marcodu47rugby
gir3347
didou
buche
amblards
juju
Pat de Mérignac
NDi
l'agenais de laval
Leadwell
El Farfadet
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 14:38

on fait une pétition pour pour leur maintien dans le club? Laughing
Et puis si elle n aboutit pas, elle fera office de témoignage de notre sympathie pour ces joueurs , leurs apparentes qualités humaines et rugbystiques. Depuis le début de l' année je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on a préféré lorée à dupuy!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 14:46

ginggong a écrit:
on fait une pétition pour pour leur maintien dans le club? Laughing
Et puis si elle n aboutit pas, elle fera office de témoignage de notre sympathie pour ces joueurs , leurs apparentes qualités humaines et rugbystiques. Depuis le début de l' année je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on a préféré lorée à dupuy!

Attention : il me semble que avant de faire une pétition il faudrait demander aux joueurs si ils sont d'accord ??

Ca peut les géner , autant de sollicitudes ;

Par contre , que les présidents des clubs de supporters du SUA , demande une audience auprés d'Alain Tingaud et Philippe Sella pour leur faire part de la tristesse des supporters de voir partir ces 2 joueurs pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 14:54

bien sûr, d ailleurs le smiley signifiait bien que je ne sais si la forme pour ce soutien était la bonne tant pour les gens soutenus que celle à qui elle s'adressait. Peut être même par l'égo affiché par certains, pourrait elle avoir un résultat inverse de celui recherché. Quoi qu il en soit il est vraiment tant du point de vue humain que sportif de laisser ces deux joueurs dans cette situation, et il serait peut être bien que certains entendent cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 15:00

Il y a un post d'ouvert " faut-il garder Sylvain Dupuy" . Multiplions les témoignages de soutiens sur ce post . Si il y en 10 pages , çà va pas passer inaperçus !

Et ce sera d'autant plus efficace que pour l'instant il n'est engagé nulle part !

Aprés , ce sera trop tard ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 15:03

tu pourras m'informer sur la démarche à suivre? Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 00000001 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 00000001 ....Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 15:10

ginggong a écrit:
tu pourras m'informer sur la démarche à suivre? Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 00000001 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 00000001 ....Merci par avance

Tu clik sur "portail" ( bandeau du haut ) les sujets défilent .
Puis tu clik sur "garder Sylvain Dupuy
Et là tu laisses ton commentaire sur ce que tu penses du joueur .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 16:22

beret95 a écrit:
RES et Dupuy annoncés depuis longtemps à Colomiers démentent tous les deux. C'est quoi la fiabilité des infos?

Les joueurs l'ont expliqué eux-même, y avait un accord avec Colomiers qui finalement n'a abouti à rien récemment car Colomiers a des problèmes de budget ou un truc dans le style (faut retrouver l'interview).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 17:03

«On s'aperçoit qu'on peut se faire des passes»


Publié le 22/04/2013 à 03:49 - Le Petit Bleu


Top 14. SUA-USAP. Ils ont dit (suite)

Grégory Sudre: ( ancien demi de mêlée) : «La descente est dommageable pour le SUA, club réputé qui a une longue histoire. Il faut se mettre au travail et préparer la remontée ce qui ne sera pas évident et il faut surtout retrouver une stabilité qui a manqué en début de saison.»

Abdelatif Benazzi ( ancien numéro huit, ancien capitaine, ancien international) : «La descente est un crève-cœur pour moi, j'ai tenu à être là car lorsqu'on a connu ce club on reste Agenais toute sa vie. Cette descente on la sentait venir depuis les premiers matchs mal négociés et nous n'avons pas les moyens des grands clubs. On a perdu quelques matchs à notre portée, mais il ne sert à rien de remuer le passé, il faut se projeter dans l'avenir, rester solidaires et travailler sereinement pour retrouver le Top14 le plus tôt possible.»

Pierre Chollet (adjoint au maire) : «Ce soir la descente est encore plus douloureuse. On bat les Catalans pourtant prétendants aux six premières places. On savait que le potentiel était là, il faut essayer de savoir ce qu'il s'est passé et se tourner vers l'avenir. Le chantier est ouvert et ce club a toujours su trouver les compétences en son sein qui lui permettront de rebondir.»

Christian Bèguerie ( champion de France 76) : «On est très déçu par cette descente mais il faut savoir réagir par rapport au match d'aujourd'hui. On s'aperçoit qu'on peut se faire des passes, tenter des choses et si on avait joué comme ça toute la saison, on n'en serait pas là.»

Pat Fonti (ancien numéro huit): «Ce que je pense de la descente? Que du mal! Il faut revenir en Top14 mais ce ne sera pas facile, il faut retrouver l'envie de faire vivre le ballon.»

Xavier Pujos ( ancien troisième ligne) : «Après la prestation qu'on vient de voir, c'est bien dommage de se retrouver en ProD2. Ils ont joué petit bras toute la saison et, aujourd'hui, relâchés, sans pression, même devant l'USAP, ils ont montré de belles choses.»

Patrick Solé ( ancien pilier, champion de France 1976) : «La descente est le reflet de toute la saison. Désormais, il faut reconstruire, remettre des structures en place et les pérenniser. Mais j'ai toujours eu confiance dans le SUA et ce n'est pas une descente qui va me changer.»

Philippe Benetton ( ancien troisième ligne, champion de France 1988, ancien international) : «Pour le SUA, l'histoire se répète, et il faut se servir de la descente précédente pour remonter rapidement. Il faut y croire.» Propos recueillis

par René Laffore
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 17:10

ginggong a écrit:
on fait une pétition pour pour leur maintien dans le club? Laughing
Et puis si elle n aboutit pas, elle fera office de témoignage de notre sympathie pour ces joueurs , leurs apparentes qualités humaines et rugbystiques. Depuis le début de l' année je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on a préféré lorée à dupuy!

Bonne idée la pétition.

La dernière pétition en date, c'était pour que Lanta et Deylaud restent au club...

... finalement, ils ont été démis de leurs fonctions avant la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 17:36

tugudu a écrit:
ginggong a écrit:
on fait une pétition pour pour leur maintien dans le club? Laughing
Et puis si elle n aboutit pas, elle fera office de témoignage de notre sympathie pour ces joueurs , leurs apparentes qualités humaines et rugbystiques. Depuis le début de l' année je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on a préféré lorée à dupuy!

Bonne idée la pétition.

La dernière pétition en date, c'était pour que Lanta et Deylaud restent au club...

... finalement, ils ont été démis de leurs fonctions avant la fin de la saison...

Non mais çà servait à rien puisqu'ils s'étaient déjà engagés auprés de Afflelou bien avant que la pétition soit mise en place .Et puis eux souhaitaient se barrer ; pas comme Dupuy !

C'est comme pour Dulin : Sella n'a pas pu le récupérer puisqu'il avait déjà donné son accord à Castres .

Là c'est tout à fait différent : Dupuy n'a , pour l'instant , signé aucun contrat . Au contraire , il demande qu'à rester au SUA !

Nos commentaires en faveur de Dupuy , de tout le bien qu'on pense du joueur , ajouté à sa prestation contre l'USAP , et le fait qu'il soit libre , peut être le coup de pouce qui peut influencer Philippe Sella .

Les Présidents des clubs des supporters peuvent aussi porter la bonne parole ; ils ont même plus de légitimité que nous pour faire connaître notre désarroi de voir Sylvain Dupuy non conservé et sans club .
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 18:12

...Je voudrais revenir sur la rencontre de samedi , et notre domination en mêlée !!!

Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il manquait du monde en face .

Chez nous il nous manquait N'Nomo , et Muller , et Afatia s'est pelé les 80 mn .....Alors je ne comprends pas !

.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 18:59

Citation :
Rugbyrama: Agen-Perpignan: 23-15. Nicolas AUGOT

Pas un hommage, même pas un cadeau d'adieu. Le club d'Agen n'avait rien prévu pour saluer les joueurs qui disputaient leur dernier match à Armandie sous les couleurs agenaise. Un oubli qui a contraint Jean Monribot à se saisir du micro du speaker pour saluer une dernière fois le public. Pourtant, ils étaient nombreux sur la pelouse à faire leurs adieux aux supporters du SUALG: Jean Monribot, Laurent Cabarry, Sylvain Dupuy, Romain Edmond-Samuel, Silvère Tian, Ueleni Fono, Lisiate Fa'aoso, Semisi Telefoni, Esteban Lozada, Mathieu Lorée. Certains ont fait les beaux joueurs du club pendant de nombreuses années. Et eux n'ont pas manqué l'occasion de faire un dernier cadeau aux 8303 supporters venus assister à cette rencontre pourtant sans enjeu. Un dernier succès pour quitter le Top 14 avec un peu de fierté et le club avec un peu moins de regrets. Chapeau à vous messieurs.

Euh... ça pique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:09

jazzeux a écrit:
...Je voudrais revenir sur la rencontre de samedi , et notre domination en mêlée !!!

Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il manquait du monde en face .

Chez nous il nous manquait N'Nomo , et Muller , et Afatia s'est pelé les 80 mn .....Alors je ne comprends pas !

.

Je crois savoir le pourquoi du comment : Telefoni.

Il me semble qu'à chaque fois qu'il a été titulaire au talon on s'est plutôt bien comporté dans ce secteur.

Après N'nomo pour moi c'est pas un crack à gauche en mêlée, très légèrement supérieur à Cabarry et Schwalger. Quand à Muller je me suis déjà exprimé il est surcoté et pas supérieur pour moi à Afatia ou Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:10

scaliger a écrit:
tugudu a écrit:
ginggong a écrit:
on fait une pétition pour pour leur maintien dans le club? Laughing
Et puis si elle n aboutit pas, elle fera office de témoignage de notre sympathie pour ces joueurs , leurs apparentes qualités humaines et rugbystiques. Depuis le début de l' année je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on a préféré lorée à dupuy!

Bonne idée la pétition.

La dernière pétition en date, c'était pour que Lanta et Deylaud restent au club...

... finalement, ils ont été démis de leurs fonctions avant la fin de la saison...

Non mais çà servait à rien puisqu'ils s'étaient déjà engagés auprés de Afflelou bien avant que la pétition soit mise en place .Et puis eux souhaitaient se barrer ; pas comme Dupuy !

C'est comme pour Dulin : Sella n'a pas pu le récupérer puisqu'il avait déjà donné son accord à Castres .

Là c'est tout à fait différent : Dupuy n'a , pour l'instant , signé aucun contrat . Au contraire , il demande qu'à rester au SUA !

Nos commentaires en faveur de Dupuy , de tout le bien qu'on pense du joueur , ajouté à sa prestation contre l'USAP , et le fait qu'il soit libre , peut être le coup de pouce qui peut influencer Philippe Sella .

Les Présidents des clubs des supporters peuvent aussi porter la bonne parole ; ils ont même plus de légitimité que nous pour faire connaître notre désarroi de voir Sylvain Dupuy non conservé et sans club .

Il demandait. Maintenant ça l'a certainement refroidi qu'on ne lui fasse pas confiance et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:27

pour la melee, il me semble qu on a fait des entrees beaucoup plus agressive qu avant et surtout par les 8 ! regardez fonua il etait lié et poussait à l impact ! Telefoni semble etre aussi une explication, pilier de formation et avec ses 115kg
et surtout je pense que les 8 avaient envie de bien figurer, le clin d oeil d afatia sur une melee gagnée, en est un indice

alors je dis pas qu ils n etaient pas super motivé pendant la saison mais il est possible que là, ils aient poussé fort ensemble
ajoutons l equipe 2 de l usap
apres, sur certaine melée, je vais faire bondir Amblard Wink , mais si on avait été encore en course pour le maintien, pas sur que l arbitre aurait sifflé pour nous Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 861344 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:38

Médoc a écrit:
Citation :
Rugbyrama: Agen-Perpignan: 23-15. Nicolas AUGOT

Pas un hommage, même pas un cadeau d'adieu. Le club d'Agen n'avait rien prévu pour saluer les joueurs qui disputaient leur dernier match à Armandie sous les couleurs agenaise. Un oubli qui a contraint Jean Monribot à se saisir du micro du speaker pour saluer une dernière fois le public. Pourtant, ils étaient nombreux sur la pelouse à faire leurs adieux aux supporters du SUALG: Jean Monribot, Laurent Cabarry, Sylvain Dupuy, Romain Edmond-Samuel, Silvère Tian, Ueleni Fono, Lisiate Fa'aoso, Semisi Telefoni, Esteban Lozada, Mathieu Lorée. Certains ont fait les beaux joueurs du club pendant de nombreuses années. Et eux n'ont pas manqué l'occasion de faire un dernier cadeau aux 8303 supporters venus assister à cette rencontre pourtant sans enjeu. Un dernier succès pour quitter le Top 14 avec un peu de fierté et le club avec un peu moins de regrets. Chapeau à vous messieurs.

Euh... ça pique! Rolling Eyes

Nous on fait pas de cadeaux, on fait des bisous tout partout Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Hahohi Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:49

ginggong a écrit:
on fait une pétition pour pour leur maintien dans le club? Laughing
Et puis si elle n aboutit pas, elle fera office de témoignage de notre sympathie pour ces joueurs , leurs apparentes qualités humaines et rugbystiques. Depuis le début de l' année je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on a préféré lorée à dupuy!

Pourtant Urios , qui doit s'y connaître plus que moi , a fait une offre à Lorée ( qui n'ira pas à Oyonnax finalement ) plutôt qu'à Dupuy !!

Va comprendre Charles !! Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Siffler2

C'est un peu comme pour Fabrice Culine qu'on voyait comme un super-joueur ... que Lanta n'a pas souhaité conserver ...et qui a été un énorme flop au Racing-Métro ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 20:15

Médoc a écrit:
Citation :
Rugbyrama: Agen-Perpignan: 23-15. Nicolas AUGOT

Pas un hommage, même pas un cadeau d'adieu. Le club d'Agen n'avait rien prévu pour saluer les joueurs qui disputaient leur dernier match à Armandie sous les couleurs agenaise. Un oubli qui a contraint Jean Monribot à se saisir du micro du speaker pour saluer une dernière fois le public. Pourtant, ils étaient nombreux sur la pelouse à faire leurs adieux aux supporters du SUALG: Jean Monribot, Laurent Cabarry, Sylvain Dupuy, Romain Edmond-Samuel, Silvère Tian, Ueleni Fono, Lisiate Fa'aoso, Semisi Telefoni, Esteban Lozada, Mathieu Lorée. Certains ont fait les beaux joueurs du club pendant de nombreuses années. Et eux n'ont pas manqué l'occasion de faire un dernier cadeau aux 8303 supporters venus assister à cette rencontre pourtant sans enjeu. Un dernier succès pour quitter le Top 14 avec un peu de fierté et le club avec un peu moins de regrets. Chapeau à vous messieurs.

Euh... ça pique! Rolling Eyes

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Nonnon02 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Nonnon02 Par ce que avec ce qu'ils nous ont fait voir toute la saison ,il aurait fallu leurs tirer le tapis rouge ,aussi.
Ceux que j'ais voulu remercier je leur ai dit en direct c'est mieux que des fleurs et des grands mots dans les journaux.
Et que je sache la saison n'est pas terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 20:23

juju a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Rugbyrama: Agen-Perpignan: 23-15. Nicolas AUGOT

Pas un hommage, même pas un cadeau d'adieu. Le club d'Agen n'avait rien prévu pour saluer les joueurs qui disputaient leur dernier match à Armandie sous les couleurs agenaise. Un oubli qui a contraint Jean Monribot à se saisir du micro du speaker pour saluer une dernière fois le public. Pourtant, ils étaient nombreux sur la pelouse à faire leurs adieux aux supporters du SUALG: Jean Monribot, Laurent Cabarry, Sylvain Dupuy, Romain Edmond-Samuel, Silvère Tian, Ueleni Fono, Lisiate Fa'aoso, Semisi Telefoni, Esteban Lozada, Mathieu Lorée. Certains ont fait les beaux joueurs du club pendant de nombreuses années. Et eux n'ont pas manqué l'occasion de faire un dernier cadeau aux 8303 supporters venus assister à cette rencontre pourtant sans enjeu. Un dernier succès pour quitter le Top 14 avec un peu de fierté et le club avec un peu moins de regrets. Chapeau à vous messieurs.

Euh... ça pique! Rolling Eyes

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Nonnon02 Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Nonnon02 Par ce que avec ce qu'ils nous ont fait voir toute la saison ,il aurait fallu leurs tirer le tapis rouge ,aussi.
Ceux que j'ais voulu remercier je leur ai dit en direct c'est mieux que des fleurs et des grands mots dans les journaux.
Et que je sache la saison n'est pas terminé..

Mais clair, on aurait aussi pu leur donner une prime de descente............................sic
No comment
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 20:28

Si de notre côté , on met cette victoire sur une trés belle prestation de notre équipe , côté catalans c'est un tout autre son de cloche !

Ils estiment que ce sont leurs joueurs qui ont joués comme des "pompes" face à une "pauvre" équipe d'Agen et son niveau d'à peine ProD2 !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 20:33

scaliger a écrit:
Si de notre côté , on met cette victoire sur une trés belle prestation de notre équipe , côté catalans c'est un tout autre son de cloche !

Ils estiment que ce sont leurs joueurs qui ont joués comme des "pompes" face à une "pauvre" équipe d'Agen et son niveau d'à peine ProD2 !! Mr.Red

Oui ils ont joué comme des pompes ça faut pas se le cacher. Par contre on a fait un gros match là ils se mettent des œillères...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 21:06

De toute façon et à mon avis, il vaut mieux arriver en Pro D2 avec plus d'humilité que d'image d'ogre mort de faim...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 21:24

Ben voila l'explication logique,pour une fois les agenais se sont secoué les plumes (pourquoi?) et les perpignanais n'ont pas été bons.
Passetaballe veut me faire bondir de mon fauteuil,il ni arrivera pas ,mon puntch n'est plus ce qu'il était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 23:01

merci scaliger.J' ai posté pour sylvain dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12Lun 22 Avr 2013 - 23:30

Citation :
Par ce que avec ce qu'ils nous ont fait voir toute la saison ,il aurait fallu leurs tirer le tapis rouge ,aussi.
Ceux que j'ais voulu remercier je leur ai dit en direct c'est mieux que des fleurs et des grands mots dans les journaux.
Et que je sache la saison n'est pas terminé..

Non mais toi t'es un foutu personnage! Un mange gamelle,un qui se fait mousser et un hypocrite... Le problème c'est qu'il faudrait être plus nauséabond que toi pour le faire remonter au club ton petit manège de sympathique (tu parles! A ton niveau mais intéressé !) de la main courante... Mais ça c'est une chose que tu ne comprendras pas profite et prie pour que tu ne tombes pas un de ces 4 matins sur des moins magnanimes qui ont de la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-15) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-15)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: